Avis clients Fabletics

Site fiable par expérience !

Site fiable par expérience car je suis une cliente régulière depuis plusieurs années. La qualité des vêtements et les couleurs sont top ! La livraison est propre est pas trop longue.
Je vous recommande lors votre réservation de créer ou bien de réactiver votre compte et jusqu'à réception de la commande. Puis, je me programme une alarme sur le téléphone pour ne pas oublier de faire "passer le mois avant le 5 de chaque mois" car aussi non vous serez débités. Sachez que si vous oubliez de faire ça, cette somme n'est pas perdue car elle est enregistrée dans votre compte et vous pourrez l'utiliser pour une prochaine commande.

Par Anais il y a 2 mois
Date d'expérience le 14/02/2024

n'importe quoi

Dégouter
pas moyen de ce faire livré à bordeaux correctement pas possible de sélectionner un point relais il vous force limite à prendre la livraison pas colissimo pour payer 5 euros de plus

Par Gabriella BHIKI il y a 7 mois
Date d'expérience le 01/09/2023

ARNAQUE !!!!!

Je suis obligée de mettre 1 étoile parce que sinon j'en aurai pas mit.
C'est de l'arnaque ! Ne commandez jamais sur ce site. J'ai commandé une fois et depuis, je suis prélevée tous les mois. Je n'ai pas les moyens financiers d'assumer leur prélèvement mensuel. Leurs mails vont directement dans les spams donc on ne pense pas à "passer le mois". Très compliqué de résilier cet abonnement forcé et aucun geste de leur part pour rembourser les crédits membres prélevés automatiquement tous les mois ! Sans parler de la qualité de leurs produits qui n'est pas ouf !
Vraiment à fuir !!!!

Par Marina il y a 8 mois
Date d'expérience le 09/08/2023

Suite à une commande passée en 2016, j'ai subi un prélèvement ...

C'est l'enfer pour réussir à passer commande avec des crédits membres.
J'ai du appeler 2 fois la plateforme qui s'était engagée à me rappeler après avoir résolu le problème et .....rien.
1 - on se fait arnaquer avec les crédits membres qui sont de la vente forcée
2- le site de commande en ligne fonctionne très mal - l'outil est inadapté
3- il faut appeler sur un numéro surtaxé pour être dépanné
4- les interlocuteurs ne réussissent pas à résoudre le problème et promettent de rappeler
5- personne ne rappelle

La réponse de Fabletics :
Milena Jozic (Fabletics)

21 juin 2023, 6:34 AM UTC−7

Bonjour Patricia,

Merci de nous avoir contacté via notre plateforme Trustpilot.

En effet, au vu de votre commentaire, nous comprenons parfaitement votre mécontentement.
Il s'agit là d'une situation exceptionnelle qui ne doit absolument plus de reproduire !

Concernant l'utilisation des crédits de membre, vous avez la possibilité de choisir un article ou un ensemble au prix VIP de 0 euros à 80,00 euros.
Le crédit s'applique alors automatiquement.
C'est l'avantage d'être notre membre fidèle ! 🎁

Si vous ne souhaitez plus de crédits membre, il vous suffit de "Passer le mois" entre le 1er et le 5 du mois.
Ainsi, pas de prélèvement ni d'obligation d'achat mais tous les avantages VIP (promotions exceptionnelles, Fit application, etc...).

Après étude de votre dossier, nous voyons que votre commande a bien été passée et nous en sommes très heureux ! 🥰

Afin de nous excuser de ces péripéties, nous procédons à titre exceptionnel, comme un geste de notre part, au remboursement de 2 crédits de membre.
Il faut compter 3 à 5 jours ouvrés selon les banques pour les réceptionner.

Vous disposez désormais de 50 crédits utilisables à votre guise.
Surtout, si vous rencontrez de nouveaux problèmes avec l'utilisation de vos crédits, contactez nous directement par message privé via nos réseaux sociaux nous serons là pour vous aider ! 💻

La communication et la confiance sont notre priorité ! 🙏

Restant bien évidemment à votre entière disposition.

Milena, Fabletics.

Bonjour Milena,

Je ne suis pas une "cliente fidèle" mais une cliente prisonnière !
Rapide historique de ma relation avec Fabletics : une commande passée en 2016 - adhésion au programme VIP cochée par défaut et je ne l'ai pas vu car sans doute une taille de police trop petite et case bien planquée - pendant plus de 5 ans prélèvement automatique de 49,95 euros par mois - tous les mails mensuels de Fabletics passaient automatiquement dans les spams - demande en 2021 faite à Fabletics du remboursement de la somme correspondant aux 68 crédits membres de mon compte - refus de Fabletics - depuis je passe le mois.
Prisonnière car je n'ai pas d'autre solution que de consommer ces crédits membres!
Quand je me décide à contre coeur à commander, c'est un parcours du combattant pour y arriver.
Et vous me dites que vous comprenez mon mécontentement? Je pense que vous ne mesurez pas de quel niveau est mon mécontentement.
Et vous m'offrez 2 crédits membres alors que je ne sais déjà pas quoi faire de tous ceux que j'ai?
Je refuse votre geste commercial et vous demande de retirer ces crédits 2 membres.

Réponse de Fabletics :
Bonjour Patricia,

Nous vous remercions de revenir vers nous et sommes sincèrement désolés de la situation.

Sachez cependant que nous ne vous avons pas ajouté 2 crédits mais que nous avons procédé au remboursement sur votre compte bancaire de 2 crédits.

Nous nous sommes également rapprochés, entre temps, de notre service financier afin de trouver une solution complémentaire et vous sortir de cette impasse.

Aujourd'hui, nous avons procédé au remboursement sur votre compte bancaire de la totalité de vos crédits de membre.
Comme indiqué précédement, il faut compter 3 à 5 jours ouvrés pour réceptionner le virement.

Il s'agit là d'un geste exceptionnel mais nous ne souhaitons en aucun cas vous piéger ou vous empêcher de vivre votre expérience Fabletics positivement.

Nous sommes réellement à votre écoute et vous souhaitons très sincèrement le meilleur !

Bonne journée à vous !

Restant à votre disposition,

Milena, Fabletics.

Bonjour Milena,

Effectivement, après vérification, les 2 crédits membres ont été crédités sur mon compte bancaire ce matin.
Vous m'annoncez à 15h45 que le remboursement de la totalité de mes crédits membres vient d'être effectué. Je n'en crois rien. D'ailleurs, à 17H34, je reçois un mail de support fabletics.fr me demandant d'envoyer mon RIB! Alors que l'avez.
Il y a 1 an et demi lorsque j'avais cherché à me faire rembourser mes 68 crédits membres, vous aviez déjà procédé de cette façon. D'abord une annonce de remboursement, puis une demande de coordonnées bancaires, puis rien !!

3 juillet 2023 - j'attends le remboursement de la totalité de mes crédits

Par LENDRES il y a 9 mois
Date d'expérience le 03/07/2023
Ne lâchez pas !
Par C Devouassoux il y a 6 mois
Dans la même situation que la vôtre, je me suis tournée vers le CEC et ai obtenu le remboursement des crédits « volés ».

Ne lâchez pas !
Par C Devouassoux il y a 6 mois

a fuire

déjà pas ouf la qualité des produits. ensuite, sachez le, vous faites une simple commande biiim enfaite vous êtes engager dans un abonnement à la con ! je suis en litige avec eux je trouve ça inadmissible.

Par Genèvre il y a 1 an
Date d'expérience le 06/04/2023
Comment avez vous lancer le litige?
J'ai le même problème que vous. J'avais demandé un remboursement, j'ai eu des crédits sur le site sauf que je voulais un vrai remboursement...
Par Mélissa il y a 1 an

Urgent problème de livraison de la pert de Fabletics

Bonsoir,
J’ai passé une commande le 23/03 ( #1309737150), vous vous êtes engagés pour une livraison en point relais pour le 29/03, l expéditeur a retourné ma commande car il ne faisait plus parti du réseau ! J’ai appelé le service client afin le 29/03 afin de recevoir mes articles avant le 5/04 pour avoir le temps de repasser une commande si la taille ne convient pas, mais à ce jour mes articles n ont toujours pas été réexpédiés après plusieurs appel au service client une personne m’a dit que la livraison n est pas prévue pas avant lundi prochain un jour férié bien sûr !!!! Donc même si je m y suis prise à l avance, à cause d’un défaut de mise à jours des points relais proposés par votre site, je ne disposerai pas des produits à temps. Ce n est vraiment pas professionnel surtout qu’a part me dire je comprends votre service client ne me propose aucune solution !!! Je vous saurai gré de résoudre ce problème rapidement afin que je puisse retourner les articles si la taille ne convient pas et surtout de recevoir les nouveaux articles avant le 10/4 autrement ce sera trop tard pour moi !!!!
Je vous avoue que pour une première commande sur votre site je suis très déçue et surtout très exaspérée par le manque de professionnalisme dont vous faite part. De mon côté j’ai pris toutes les dispositions pour avoir le temps, le cas échéant, de revoyer les articles et de repasser une nouvelle commande dans le délai qu il m est imposé donc le seul responsable de cette situation est votre entreprise car d une part, vous ne tenez pas vos engagements et d autre part, vous communiquez de fausses informations concernant les points relais…..
Je vous remercie d avance de résoudre ce problème urgemment et de me transmettre au plus tard ma commande avant 5/04, 7 jours pour réexpédier une commande doit être tout à fait possible au vu de l ampleur et la réputation exposée par votre société.

Par Sabrina il y a 1 an
Date d'expérience le 23/03/2023

Flabetic m’a prélevé par erreur.

Flabetic m’a prélevé par erreur.
Impossible de ce faire rembourser. Il me balade de service en service.

Date d'expérience le 16/02/2023
Wouaw … J’allais faire un énorme achat…. Mais sa pue du Q toutes c’est plaintes.
Merci pour vos commentaires et je suis désoler de l’abus que vous avez vécue …
Par Chevalard il y a 1 an

Abonnement abusif, qui n'est pas remboursé mais échanger ...

Abonnement abusif, qui n'est pas remboursé mais échanger contre des points pour obtenir un article gratuit lorsque qu'on se désabonne. Mais évidemment ça ne couvre pas les frais d'abonnement de 55€. Et cet article qui n'arrive pas à la maison mais finit annuler... et rembourser mais comme avec les points de l'abonnement ça nous a coûter 0 ils se mettent bien, gardent le mois d'abonnement non désiré et ne rembourse rien.
J'oubliais : aucun mail pour prévenir que l'échéance avant le premier paiement arrive (alors que d'après leur site c'est l procédure) donc aucun moyen de voir venir ce débit pour un abonnement non voulu.
Très déçue et choquée de ces méthodes malhonnêtes.

Par Ally il y a 1 an
Date d'expérience le 13/02/2023

Plainte à la police pour vol.

Membre VIP depuis des années, ce mois ci en plus de 2 commandes réalisées, le site m à en plus prélevé 54,95 euros car je n ai pas passé le mois. Hors quand on achète, on passe le mois automatiquement ! Ils ne veulent rien savoir, me disant que je peux utiliser ce crédit. Bref, ils se font de la trésorerie sur le dos des clients et des achats forcés. Une honte. Du vol. Je vais porter plainte à la police. Il faut que ces pratiques s arrêtent.

Par Fobouchard il y a 1 an
Date d'expérience le 22/01/2023

Les prix sont gonflés à bloc pour vous faire croire ...

Les prix sont gonflés à bloc pour vous faire croire que vous faites une super affaire en profitant des « promos » et à côté de ça on vous force à vous inscrire à un programme qui coûte 50e par mois 😂 Mais bien sur il faut bien ouvrir l’œil pour s’en rendre compte… Ça s’appelle une ARNAQUE !

Par Laura il y a 1 an
Date d'expérience le 18/01/2023

Ma fille a été victime également de la vente forcée ...

Ma fille a été victime également de la vente forcée sur ce site. Après une commande en septembre, sa carte bancaire a été enregistrée à son insu et elle a été prélevée de 4 fois 54 euros. La coche client VIP s'est faite à la première commande. Ils prélèvent ensuite à des échéances différentes. Donc il est difficile de se rendre compte des prélèvements faits. Elle a réussi à obtenir le remboursement. Mais à ce jour, malgré un mail et une tentative de tchat, ils ne suppriment pas son RIB enregistré sans son autorisation. CF 60 millions consommateurs. Vous y trouverez plusieurs témoignages.

Date d'expérience le 14/01/2023
Bonsoir, comment a-t-elle réussi à se faire rembourser svp? J’ai exactement le meme soucis. Merci.
Par Cylia il y a 1 an

#pascontente!!

#pascontente!!
Attention à ne pas choisir l'option VIP! Sinon vous serez débités chaque mois de 54,95 € même si vous ne vouliez rien commander, ou alors il faut "passer le mois". Je ne recommande pas, et considère que c'est de la vente forcée

Date d'expérience le 08/12/2022
Merci beaucoup, j'allais commander en utilisant la case "VIP" pour avoir des réductions. Finalement, je vais aller sur Vinted, ce sera plus sûr !
Par Bisseux il y a 1 an

Juste parfait !

Juste parfait !

Je commande depuis des années chez Fabletics et je n'ai jamais été déçue ! Les leggings sont bien opaque et font des formes de dingues (je fais un 46 et suis rugbyman... Je vous laisse imaginer). Et les brassières sont géniales, je fais un 105D et rien de bouge !

Je suis consterné de lire les avis concernant les prélèvements... Il suffit de lire avant d'acheter mesdames... On peut annuler et reprendre l'abonnement autant de fois qu'on le souhaite en cliquant simplement sur un bouton... Pour ma part, je l'active avant de faire une commande (pour avoir les réductions) et le désactive immédiatement après mon achat. Et je n'ai jamais eu de problème.

Par Aurélialarugbygirl il y a 1 an
Date d'expérience le 08/12/2020
Vous devez annuler la commande mensuelle le 1er de chaque mois si vous ne souhaitez pas qu'un prélèvement automatique soit effectué sur votre compte bancaire. Je ne commande pas tous les mois, j'ai donc un rappel pour le faire le 1er de chaque mois sur mon téléphone et je ne paie jamais ce montant. Lisez tous les documents légaux avant de commander quoi que ce soit mesdames.
Par Young il y a 9 mois
Par Young il y a 9 mois
Je fais exactement la même chose qu'Aurélia et je n'ai aucun soucis ^^' Il suffisait juste une fois la commande passé de mettre fin à l'abonnement VIP pour ne pas être prélevé.....

Dur dur de se faire insulter juste par ce qu'on a un cerveau qui fonctionne mieux que celui des autres mdr

Cependant, heureusement que j'ai bien lu avant de commander au risque de me faire prélever sans m'en rendre compte tous les mois ! Je reconnais que leur pratique est pas très fair play
Par Elise il y a 1 an

Cependant, heureusement que j'ai bien lu avant de commander au risque de me faire prélevé sans m'en rendre compte tout les mois ! Je reconnais que leur pratique est pas très fair play

Afficher plus de commentaires

ARNAQUE ! FUIEZ !!

ARNAQUE !

Je suis tombé par hasard sur une de leur publicité !
Annonce : Offre -50% sur le deuxième article !
Je me dis super ! Je commande !

La commande a mis plus d'un mois à me parvenir !
J'ai dû relancer le service client à plusieurs reprises.
Malheureusement, certains articles ne me convenaient pas j'ai donc souhaité retourner les articles et bien je n'ai pas été déçue !

J'ai renvoyé mon colis, ils ont mis un bon mois pour traiter mon remboursement !
Ils m'ont remboursés seulement 65€ sur les 275€ initiaux.

Vous savez pourquoi ? parce que j'ai demandé d'être remboursé sur mon compte bancaire et pas sur mon compte fidélité !

Je trouve honteux et déplorable que de telles marques soient sur le marché !
La prochaine fois je paierai plus cher mais je serai sûre d'avoir un service client adapté à mon besoin, à l'écoute et pas dans l'objectif d'arnaquer ses clients !

Méfiez-vous ! Ils essaient de vous attirer et de vous faire souscrire à un abonnement mensuel de 50 ! Il faut "passer le mois" si vous ne souhaitez pas commander mais en cas d'oubli, vous être prélevé !

HONTEUX ! A FUIR !

Par MARTINS il y a 1 an
Date d'expérience le 04/11/2022

Achat d'un article à la valeur neuve affiché à 70 euros. ...

Achat d'un article à la valeur neuve affiché à 70 euros. A ce montant là on est en droit d'exiger une certaine qualité et cet article à peine porté peluche et montre des signes de dégradation. Qualité plus que médiocre pour un article qui ne correspond pas au tarif affiché. Je peux fournir une photo à l'appui si besoin.
De plus sur le site de la marque impossible de sélectionner une adresse pour le retour des articles, bug et lenteur du site

Par Timea il y a 1 an
Date d'expérience le 21/09/2022

RESTE VIGILANT ! CE N'EST PAS UNE ARNAQUE !!

Je mets 3 étoiles car je n'ai pas commander sur le site.

CEPENDANT je me permet de laisser un commentaire car tous les autres se plaignent pour rien.
Les offres qu'ils vous proposent sont pour les VIP ET ILS LE MARQUENT. A aucun moment le site est une arnaque vous avez juste à lire et à choisir le payement NON VIP. Tous les autres commentaires disaient que les vêtements sont de très bonnes qualités. Il est vrai les prix sont très chères mais au lieu de vous précipitez et de passer commander prenez 2 petites secondes et lisez correctement sans venir vous plaindre à la fin que vous avez prit un abonnement car cela est belle et bien marqué !
Pour le coup je recommande si vous avez pas mal d'argent à dépenser et rester vigilant !!

Par Carer il y a 1 an
Date d'expérience le 26/09/2022

Une vraie honte !

Une vraie honte !

Vous avez un e-mail qui vous propose une offre VIP pour les nouveaux membres pour avoir 2 legging à 24€, vous donnez votre adresse pour la commande , vous payez cette commande puis vous recevez un e-mail de confirmation. C’est là que en tout petit, vous avez de marqué que vous serez prélevé de 54€ chaque mois pour être vip! Il n’y a jamais eu de conditions à cette offre sur un abonnement à payer pour pouvoir en bénéficier ! Donc c’est illégal , à fuir !

Date d'expérience le 23/09/2022
Bonjour cela m'a arrivé... Est que est faîtes remboursé