site a fuir absolument...

commande reçue après 2 mois de retard.
produit ayant des défauts de fabrication et de mauvaise qualité.
très cher pour ce que c'est, je vous le déconseille

Par Tom c il y a 1 an
Date d'expérience le 15/12/2022

Je recommande !

J'ai passé ma 1ere commande sur Filedanstachambre, découvert via un moteur de recherche.
Les produits sont moins cher qu'en magasin.
Ma commande s'est bien déroulée, tout comme la livraison. Je recommande

Par Claire62 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/10/2019

Ravie

Contente ,
Aucun problème , conforme à la description .
Problème de délais de livraison mais rien à voir avec le site marchand .

Par JOANNA il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/11/2019

A FUIR! Mon fils dort sur un matelas au sol depuis 3 mois...

Première fois que je tombe sur un site aussi peu compétent.
Du début à la fin, mon expérience avec File dans ta chambre a été désastreuse. J'aurais du me rendre sur Trustpilot avant de commander pour prendre connaissance des pratiques de ce commerçant qui sont à la limite de l'arnaque.
Commande passée le 2 août 2019, nous sommes le 17 octobre et je n'ai ni été livrée, ni remboursée.
J'ai commandé un lit d'enfant, avec une livraison dans la pièce de mon choix (option à 52€90, mère célibataire je n'ai pas d'autre choix que de me faire aider pour faire monter un meuble aussi gros à mon domicile).
Pour information, le même jour j'ai commandé mon matelas chez un autre vendeur (et bien heureusement sinon mon fils de 3 ans dormirai encore dans un lit a barreaux), j'ai été livrée (gratuitement) le 10 août (avec prise de rdv à la confirmation de commande et j'ai été livrée un samedi).
J'ai d'abord dû batailler avec le service livraison, qui se contentait d'envoyer un SMS a une liste de personne la veille pour une livraison le lendemain. Evidemment à des horaires impossible pour une personne qui travaille (pas de livraison après 15h et pas de livraison le samedi). J'ai du poser 2 jours de congés pour être disponible, personne n'est venu me livrer alors que File dans ta chambre et le livreur m'avaient confirmé les RDV !!!!! J'ai donc demandé, le 13 septembre a être remboursée, demande qui a été confirmée par le service client et assuré que le remboursement apparaîtrait sur mon compte sous 14 jours ouvrés. Le 8 octobre, je leur demande des nouvelles, et on me demande de contacter le service Franfinance en me communiquant une adresse mail erronée. Comme si je n'avais pas assez perdu de temps.
La prochaine fois, je ne ferais pas confiance a une petite entreprise et j'irais chez des grands groupes qui font peut être du tords aux PME, mais qui ont un service client digne de ce nom. En attendant, mon fils dort sur un matelas au sol depuis le 10 août...

Par LM il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/08/2019

Sérieux et rapidité

Réactivité lors du passage de la commande. Envoi soigné et rapide. Je recommande vivement le site File dans ta chambre qui est très sérieux.

Par Alessigirl il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/02/2019

Bon service au client

Bon service au client, colis livré dans les temps spécifiés. Aucune réclamation. Nous sommes satisfaits!

Par Natalia il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/11/2018

SAV deplorable et colis abîmé

SAV deplorable
Commande d'une étagère sur le site file dans ta chambre.
Après déballage du produit, le coin de l'étagère est fortement abîmé (colis accepté mais carton non abîmé lors de la réception).
Après avoir contacté le SAV, et après plusieurs échanges de mail, le site a refusé toute indemnisation, réduction ou renvoi de produit.
Seul site en ligne qui ne veut rien entendre alors que nous sommes dans notre droit de réclamer, SAV d'un grande mauvaise foie.
Je déconseille fortement

Par Caro Clement il y a 5 ans