Avis clients Floraqueen

La commande de fleurs a été enregistrée le 31/12/2023 ...

La commande de fleurs a été enregistrée le 31/12/2023 pour une livraison à Tunis.
À ce jour, le bouquet n'est toujours pas livré. Il est invoqué une erreur dans l'adresse qui est pourtant correcte.
Le destinataire n'a pas été contacté.
À maintes reprises j'ai essayé de contacter Flora Queen par téléphone, mais personne ne répond. Il est proposé de passer par WhatsApp, mais là aussi personne ne répond.
La fonction 'annuler la commande' ne fonctionne pas.
Pas de prise de contact également avec moi pour régler le problème.

Par Michel Rioche il y a 3 mois
Date d'expérience le 11/01/2024

catastrophique

J'ai commandé un bouquet de fleurs pour faire la surprise à une amie pour son anniversaire. J'ai préféré une livraison un samedi, malgré le supplément à payer, pour être sûre que qq1 serait là pour le réceptionner. J'avais ajouté une carte et un mot personnalisé. Résultat :
-le bouquet a été livré à J+3, les fleurs sont restées dans le carton donc au moins 4j.
- La livraison a été effectuée quand il n'y avait personne, carton déposé abîmé dehors par -1°C où il est resté toute la journée
- à l'ouverture, plusieurs fleurs étaient abîmées, la carte manquait et pas de mot personnalisé !
- service client injoignable, ils ont arrêté leur service client téléphonique (ce qu'on découvre après 10 min d'attente...) et le service whatsapp ne sait que dire si la commande est arrivée ou non...
Bref, une expérience catastrophique et non je ne recommande pas Floraqueen ! Un service client réactif, proposant des solutions ou un remboursement partiel, reconnaissant son erreur serait apprécié.

Par Framboisinet il y a 3 mois
Date d'expérience le 10/01/2024

Grosse déception sur la taille du bouquet non conforme et sans carte

J'ai commandé un bouquet Aurore de Lis et Roses (taille PREMIUM) avec une carte que j'ai fait envoyé.
Le bouquet était deux fois moins gros que celui commandé, et sans roses !
De plus, la carte commandée n'a jamais été livrée. J'ai communiqué avec le support, mais ayant eu la photo du bouquet plus de 24heures après (avec un décalage horaire important entre les Galapagos et la France), le support n'a rien voulu savoir. Je suis extrêmement déçu de l'envoi, une grande partie de la commande n'ayant pas été livrée, et sans volonté de faire un geste commercial.

Par Nicolas il y a 5 mois
Date d'expérience le 06/09/2023

A fuir, pas de livraison pas de remboursement, impossible ...

A fuir, pas de livraison pas de remboursement, impossible de joindre quelqu'un! J'ai envoyé des mails, j'essaie de les contacter avec un numéro de France, une messagerie puis communication coupée.

Par Chanlot il y a 6 mois
Date d'expérience le 17/09/2023
idem pour moi je confirme ..............
Par moll il y a 6 mois
Exactement le même problème que vous pas de livraison pas de réponse a fuir mais il faut informer les gens
Par moll il y a 6 mois

ARNAQUE

ARNAQUE
les fleurs livrées, en retard, sont fanées et pas du tout comme sur la photo, quelle honte pour moi d'offrir cela !! j'ai payé presque 80euros pour des fleurs pourries!!

Par LILIPB il y a 1 an
Date d'expérience le 06/04/2023

J’ai réservé pour 53€ de fleurs le 12/02 qui devaient ...

J’ai réservé pour 53€ de fleurs le 12/02 qui devaient arriver le 14/02 elles ne sont jamais arrivé !! J’ai mis le numéro de téléphone de la personne qui devait être livrée ainsi que ses coordonnées elles n’a jamais été contacté !!!
Leur réponse est que leur fleuriste à soit disant livré mais qu’il n’y avait personne !! Et que c’est indépendant de leurs volontés donc pas de remboursement et pas de nouvelles tentatives pour livrer à nouveau 🤔 ah non chez Flora Queen c’est un one shoot tu payes et si tu n’es pas là tu perds ta commande jamais vu cela impossible de les joindre !!!
Bref un site d’arnaqueurs a fuir
Numéro de commande 79692400

Par Alexis Paul il y a 1 an
Date d'expérience le 12/02/2023

DECEPTION TOTALE

Quelle déception.

Je voulais surprendre ma copine avec des fleurs le jour de la Saint Valentin.

Premièrement, entrer une adresse sur le site est impossible (adresse en Thaïlande) les propositions données achètent leurs plugins Google craignent.

Deuxièmement, ils répondent tardivement aux emails, s'ils répondent.

J'ai reçu un email me disant que mon adresse de livraison est incorrecte après avoir envoyé au moins 4 emails donnant l'adresse correcte à envoyer. L'email m'amène à une page sans le plugin d'adresse automatique de Google, mais bon, rendons les choses encore plus aigres en limitant le nombre de caractères pour entrer dans la zone de texte. Lol, donc ça ne m'a servi à rien.

J'envoie donc à nouveau 3 emails sans réponse.

Et j'avais envoyé un email avec l'adresse correcte mais je n'ai pas été pris en compte même après qu'on m'ait dit que mes informations avaient été mises à jour.

C'est la deuxième fois que je suis déçu, et la dernière.

La seule chose rapide sur ce site est la vitesse à laquelle ils prennent l'argent de la banque.

Merci d'avoir gâché ma journée.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Par RYMENHOUT il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023

Arnaque

Attention . A éviter
Malhonnête. Bouquet commandé en version deluxe. Celui reçu ne ressemble en rien à celui commandé . Beaucoup plus petit et fleurs fanées en moins de 48h. Service après vente contacté avec photos à l’appui. Le service admet que le bouquet ne correspond pas . Leur réponse a ça: si j’en rachète 1 , j’aurais 20% de rabais …. Du jamais vu ça. Donc je me fais arnaquer et je dois en racheter 1 pour avoir 20%… malhonnêteté évidente. Ils auraient été honnête, ils se seraient excusé et envoyé un bouquet conforme.
Protection des consommateurs contacté. Procédure facile . Je recommande de le faire. Réseaux utilisés aussi pour prévenir au maximum afin d’éviter à d’autres personnes de subir ça . Le bouquet était destiné à un ami en deuil. La honte. Juste pour ça je lâcherai pas

Par Dufort il y a 1 an
Date d'expérience le 25/01/2023

A TOUTES LES PERSONNES ESCROQUÉES : ne vous fiez pas ...

A TOUTES LES PERSONNES ESCROQUÉES : ne vous fiez pas aux réponses indiquant que le service client va vous rembourser. Je vous conseille de mettre un avis tous les jours pour les relancer parce que cela les agace. J+ 3, FLORAPALIVRE J’attends un hypothétique remboursement dans 30 jours, j’attends de voir. J+2 (22/08/22) je rajoute une suite à mon avis pour vous tenir au courant, toujours pas de bouquet ma maman 80 ans est désespérée. J + 1 (21/08/22) toujours pas de bouquet en vue et 50 E envolés. Comment est ce possible de durer depuis des années en faisant de nouvelles victimes ? Nous sommes toutefois ravis, selon les faux bons avis, certains ont reçu des fleurs « bien humides » et un bouquet « plus gros que celui du site ». Mais de qui se moque t’on ? FLORAFANÉ FLORAPALIVRÉ j’attends un remboursement effectif pas un mail bateau.

Par Nathalie il y a 1 an
Date d'expérience le 20/08/2022

Je ne recommande pas

Bouquet commandé le 13 juin pour le 29 juillet pour un anniversaire (donc quand-même plus d'un mois à l'avance) mais reçu le 01 août car expédié seulement la veille le 28 juillet. Quel intérêt de commander à l'avance en prévoyant une date si elle n'est même pas respectée. Leur excuse : collaboration avec des services de poste externe dont les délais de livraison ne dependent pas d'eux mais alors s'ils sont au courant que les délais peuvent être imprévisibles pourquoi avoir envoyé la commande seulement la veille de la date prévue. Pas du tout professionnel ni organisé. Qualité médiocre aussi,plusieurs fleurs abîmées,les verdues décoratives prennent plus de place que les vraies fleurs donc le bouquet est complètement vert,ressemble davantage à un bouquet fait par un enfant. Mauvaise expérience,je ne réitèrerai pas.

Par Atty tt il y a 1 an
Date d'expérience le 01/08/2022

Expérience absolument lamentable. Du jamais vu !!

Expérience absolument lamentable. Du jamais vu !!
Un bouquet "Deluxe Boho Life, Rose Spray et Gypsophile" le plus grand modèle à 80 euros commandé pour la fête des mères. Comme vous pouvez le constater sur le visuel du site ce bouquet comporte au minimum 60 roses. Après des heures et des heures de retard une "chose" est arrivée le jour de la fête des mères avec 26 fleurs, pas de gypsophile et beaucoup de feuilles décoratives. Fleurs trop ouvertes pour la plupart et très défraîchies. Le lendemain il restait 14 roses en état de survie et le lendemain matin le tout était bon pour la poubelle.
C'EST HONTEUX, SCANDALEUX.
Le service clients se contrefiche de vos réclamations et pire encore, ce même bouquet est en vente aujourd'hui à 54,90€. Je doute fort que nous soyons dans les règles standard de toutes formes de commerce.
À SUIVRE...

Par Leonard il y a 1 an
Date d'expérience le 28/05/2022

Énorme arnaque, c’est une honte

J’ai récemment commandé un bouquet premium chez FloraQueen pour ma compagne pour noel. Celui ci m’a coûté 67€ car j’y ai fait ajouter une carte personnalisée à 5,80€.
Quelle mauvaise surprise j’ai eu en voyant ce que ma compagne avait reçu ! Un bouquet hideux qui n’avais absolument rien à voir avec celui commandé ! Mais alors vraiment pas une fleur ne correspondait. Le bouquet était composé de deux types de fleurs, blanches, et quelques branchages introduits maladroitement.. Le nom du bouquet est : « Fantaisie Florale : Gerberas et Lisianthus » mais elle a reçu des sortes de tulipes blanches et de roses blanches.
Quant à la carte, c’est à se demander s’ils ne font pas exprès de nous prendre pour des pigeons, dans un emballage en papier (type emballage de faux bijoux au marché) un morceau de feuille A4 découpée avec le mot « personnalisé » en police Arial, sans âme. Je rappelle que ce mot coûtait 6€ pratiquement.
J’ai donc immédiatement contacté Floraqueen, et après plusieurs échanges m’ont remboursé le mot, mais pas les fleurs !!!! Car d’après eux elles avaient été remplacées par des fleurs de qualité égale ou supérieure !
Maintenant c’est sur, ils prennent leurs clients pour des imbeciles. En plus d’avoir complètement gâché la surprise (C’était la premiere fois qu’elle recevait des fleurs de toute sa vie), on me dit que je ne serai pas remboursé puis on me dit que je le serai si je le souhaite mais seulement de 20% !
Honnêtement je vous déconseille vivement de faire confiance à ce site. Je n’ai carrément pas reçu ce que j’ai commandé à tel point que je me suis demandé s’ils ne s’étaient pas trompé de personne lors de la livraison !

Par Louka il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/12/2021

le pire service de livraison de fleurs

le pire service de livraison de fleurs
J'ai commandé des fleurs qui devaient être livrées samedi 13 pour un anniversaire. Elles n'ont toujours pas été livrées et nous sommes le 17. Ils proposent une livraison pendant les heures de bureau. Ils m'ont offert 5 euros sur le, prix mais en réalité moi ce que je veux c'est que le bouquet soit livré en bon état !
Le pire service de livraison au monde
Worst service in world
No flowers but I have paid ! The flowers ha not been delivered