Avis clients Fly

Canapés en cuir affaissé et abîme /qualité merdique soit disant qualité cuir avec extension de garantie

J ai acheté 2 canapé en 2018 garantie 3 ans avec extension de garantie supplémentaire de 2 ans soit 5 ans de garantie et au bout d’une année et demi le canapé s affaisse et le revêtement s’effrite alors qu’il s’agit de cuir.
Possible de contacter le sav car le numéro ne fonctionne plus et les mails restent infructueux et pour couronner le tout, le
Magasin de Nice à fermé.
Comment faire pour me dédommager de ce préjudice ?

Par Soleiman06 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/09/2020
Bonjour, avez vous eu des nouvelles pour joindre les SAV de FLY. Car j'ai un canapé qui se déchire et je n ' arrive pas à les joindre
Par Bodifly35 il y a 2 ans

Service client

J'ai acheté un lit avec sommier il y a un an, le tout garantie 10ans je viens d'avoir la structure du sommier qui est dessouder. Je n'arrive pas à joindre le service clients. Le mail ne fonctionne pas et le magasin est fermé êtes vous dans le même cas que moi ? Avez vous les coordonnées d'un service disponible.

Date d'expérience le 12/08/2019
Par Bodifly35 il y a 2 ans
Bonsoir Ced, si j'avance dans mes recherches, je vous tiens au courant. Michel
Par Michel83 il y a 4 ans
Bonjour, Pas de retour le numéro de téléphone est injoignable. Si toutefois vous avez un retour merci de me contacter également.
Par Ced il y a 4 ans
Bonjour. Je suis dans le même cas que vous. Nous avons acheté un matelas 600 € chez FLYil y a 3 ans maintenant. Garanti 15 ans, le côté droit s’affaisse sur toute sa longueur. En essayant de faire jouer la garantie, nous apprenons que l'enseigne FLY a disparue des radars. Plus de magasin, personne n'a repris cette enseigne et donc je peux m'assoir sur la garantie. Et bien entendu, il n'y a plus d'interlocuteur pour trouver une solution. Avez vous eu un écho quelconque ?? Je ne sais pas vers qui ou quoi m'adresser. Michel
Par Michel83 il y a 4 ans

Concerne les lampes de bureau : SCANDALEUX et ANTI ...

Concerne les lampes de bureau : SCANDALEUX et ANTI ECOLOGIQUE:
Acheté chez Fly : Lampe de bureau SCANY LED H50 en mars 2016 pour 45 €, bel objet , en inox brossé cependant après 3 ans la lampe led est HS, dans ce cas il est impossible de changer la lampe, c'est TOUTE LA LAMPE QUI EST A JETER :
Inadmissible, ce type d'éclairage est a boycotter à remplacer par de simple lampe à ampoule qui se dévissent : Anti citoyen , mauvais pour la planète , insupportable pour les consommateurs consciencieux

Par Lampede bureau2016 il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/03/2019

J'ai acheté six chaises il y a à peine 9 mois. L'assise ...

J'ai acheté six chaises il y a à peine 9 mois. L'assise se désolidarise, les pieds cassent. Un membre de ma famille est tombé, la chaise s'est écartelée. Produit dangereux !!! Bien entendu, le magasin de Villeneuve d'Ascq est fermé, le sav injoignable. Très très déçue !!!

Date d'expérience le 01/03/2019
L'article à été retiré de la vente. J'ai contacté un magasin à 800kms de chez moi. Personne très pro qui m'a proposé 6 nouveaux piétements. C'est quand même dommage de devoir en arriver là. J'espère pour lui qu'il ne va pas devoir régler tous les problèmes de sav des fly qui ont fermé leurs portes...
Par Marie il y a 4 ans
Il m est arrivé la même chose sur 4 chaises sur 6!!,2 moins de 2 mois après l achat..remplace le pied cassé mais pas que ca a faire...comment faire retirer l article du magasin et se faire dédommager?
Par Ced il y a 4 ans

FACTURE 638585A*946

FACTURE 638585A*946
En 2014 nous avons acheté un canapé relax DOHO GRIS, depuis 2 ans celui ci craquelle, pouvez vous me dire la marche à suivre pour ce problème, a savoir que ce canapé est dans un salon au 1er étage de notre maison, et surtout que celui-ci sert rarement !!

Par ANDRE il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/12/2018

A éviter si vous le pouvez !

A éviter si vous le pouvez !

J'ai acheté un bureau en magasin avec livraison incluse, où l'on m'indique alors un délai de réapprovisionnement de trois semaines. En réalité, après trois mois avec appels répétés où personne ne pouvait m'indiquer de nouveau délai de livraison, je décide de demander un remboursement. Là, miracle, on me dit qu'un autre client a aussi annulé et qu'un bureau est disponible. En conséquence, je n'annule pas. Quelques jours après, je reçois, le bureau. En le montant, je m'aperçois qu'il est endommagé. Nouvel appel au SAV, photos envoyées. On me dit qu'on m'enverra une nouvelle pièce pour remplacer celle endommagée. J'en suis à ce jour à près de cinq mois depuis l'achat, et je ne peux pas encore profiter de mon bien.

Par Courros il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/07/2018

Meuble model LUNEO

J’ai acheté une salle à manger avec 2 bahuts, un meuble tv, une table avec la rallonge (en option payante), six chaises et une table basse en model LUNEO et je dois vous faire part de mon avis qui est très négatif. Planches fines et fragile, revêtement imitation bois médiocre, finitions horribles, les étagères plient sous le moindre poids et même rien de se poser les bahuts et le meuble TV, ils se plient avec le poids du meuble. JE DÉCONSEILLE TRÈS FORTEMENT CE MODEL.

Par MOHR il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/11/2018

C’est de la merde ce magasin grosse arnaque. J’ai acheté ...

C’est de la merde ce magasin grosse arnaque. J’ai acheté mon canapé en février 2018 après un mois d’attente en mars il lache cassé je contacte le sav on me dis que le fournisseur veut avoir des photos du problème et tt je leur envois les photos il me font traîner 4 mois après avoir insisté on m’envoie une personne Étrangère de fly pour voir si c’est réparable après il décide de me remplacer la partie qui est cassé ( droit) que je leur ai envoyé avec la photo total du canap pour ne pas se tromper et aujourd’hui je suis partie la chercher il m’envoye le côté gauche qui est impossible à monter à droite ces incompétent et le suis rendu compte que une fois chez moi ça veut dire que je lai fai monter 4 étage pour rien en plus j’ai jeté celle qui étais cassé chez moi , je retourne au sav fly Aubagne on me dis il faut faire un mail au service qualité ces battarre j’attend depuis mars pour en arriver là en mi septembre avec un canapé cassé chez moi que la peste vous emporte fly de merde

Par Latete il y a 5 ans
On est dans le même cas. On paie toujours un crédit pour un canapé. Sac ferme fly ferme cetelem s en tape.on sait plus quoi faire.
Canapé livre en juin 2018 1er sav en août
Septembre le problème se réitère.... mail et tous le bazar... pas de réponse. Je cherche sur Internet fly à fermé
Par Fredetjuju il y a 5 ans

SAV POURRI

Cela fait un an que j'attends un SAV de cette enseigne de incompétente et je suis désolé de le dire comme ça. On me balade et on me prend pas au sérieux.

Par saga69 il y a 5 ans
Je n'arrive pas lire votre reponse
Par saga69 il y a 5 ans

Devanture extérieur du magasin de fly lanester moche ...

Devanture extérieur du magasin de fly lanester moche très sale on se demande comment vive ses gens.
Déco et présentation intérieur moche .
Vendeur inexistant et pas agréable sur leur directrice et qui vous invente toujours des excuses. Alors pour les gens qui me connaisse sous le nom d'Emmanuel petit je vous dit arrête dacheter chez fly lanester pourquoi car à centre accord ou la foirefouille ils ont les même produits moins chères. Je pense à votre portefeuille.
La centrale fly va pas très bien en 2018 elle rechute donc attention messieurs mesdames
J'ai même acheté un canapé pour mes filles et il manquait les pieds la quincaillerie et le pire c'est qu'il était abîmé au niveau du dossier à chaque fois que des gens que je connais achetais leur produit était abîmé. Le pire le sac j'ai attendu 6 semaines pour avoir mon sac. Alors faite confiance aux autres.

Par Kerpape il y a 5 ans
Bonjour M.Le Rouzic,
Merci pour votre avis.
Par respect pour votre équipe, vos collègues et l'entreprise, merci d'éviter ce genre de commentaire. Nous sommes tres attentifs sur tous les points évoqués. Cordialement
Par Flylorient il y a 5 ans

Devanture extérieur du magasin de fly lanester moche ...

Déco et présentation intérieur moche .

Par Kerpape il y a 5 ans

Engagement de commande non tenu par FLY ANNECY

J'ai commandé en janvier 2018 dans le magasin FLY d'Annecy une étagère modèle OKO avec une porte. L'étagère m'a été livrée fin février 2018 en me précisant que l'étagère arriverait ultérieurement. Après mes différentes relances téléphoniques et une attente de 6 mois FLY vient de m'informer qu'il n'est pas en mesure d'assurer ma commande sans me proposer un modèle de remplacement et en m'envoyant en grand seigneur un bon cadeau de 10 eur.
Voilà comment FLY traite ses clients avec une légèreté inadmissible.
Magasin à fuir absolument

Par SYDNE il y a 5 ans

Equipement complet d'une maison 3 chambres et salon, ...

Equipement complet d'une maison 3 chambres et salon, donc beaucoup de meubles et canapé. Livraison impeccable, très long a monter, mais après 3 ans, rien n'a bougé, attention aussi ce n'était que du bois massif, l'agglo c'est caca. Bref très content, et grosse remise en plus, de 8500 à 7000 !

Par Granota il y a 5 ans

Achat bahut Wilson: je suis très mécontente de mon ... [Résolu]

Achat bahut Wilson: je suis très mécontente de mon achat. J'ai pourtant l'habitude de monter des meubles de ce genre mais là c'était un calvaire. La notice n'est pas clair et le meuble est tellement de mauvaise qualité qu'à la moindre cheville à mettre la plaque explose! C'est la première et dernière fois que j'achète chez Fly

Par Magali Chazoule il y a 5 ans

À fuir !!! J'ai commandé une amoir Avec une porte vitrée ...

À fuir !!! J'ai commandé une amoire Avec une porte vitrée .
Tout d'abord j'appel le service client
(08..) Pour m'assurer que l'armoire correspond à mes attentes puisque
leur descriptif parfois Est minimaliste.
l'opératrice étant incapable de me répondre, à donc pris mes coordonnées afin de me recontacter pour répondre à mes demandes.
(Je voulais savoir si l'on pouvait
racheter des planches à part.)

Lorsque l'opératrice m'appel,
elle m'informe que le fournisseur allait
cesser son activité Et QUe je ne pourrais donc pas racheter de
planches à part mais QUe l'armoire
bénéficiait Bien de 2 planches , 2 tringles Avec fixation au mur .
Une fois ma commande livrée ,je fais appel à un ami puisque mon véhicule n'est pas assez grand afin de
récupérer l'armoire qui n'était evidement pas lâ bonne donc imaginez
les aller retours (20k l'aller).
Apres ces deux allers retours dans le vide, cet ami commence à monter
l'armoire et là grosse surprise, au lieu
de 41 cm, on se retrouve avec 36 cm puis pas de tringles donc là jattend
le lendemain. Soit le lundi 21 mai ( ce
jour) Pour joindre les services.je tombe sur angelique tres gentille Qui me
transfère au dépôt. Je tombe sur un nouveau monsieur qui remet " limite" ma parole en doute Et Qui commence à m agacer et je lui fais savoir Et il me repond" si vous ne voulez pas régler le problème ... ", je suis restée halluciné, c'est eux qui font QUe des erreurs et je dois restée calme!
J'ai du me justifier 27 Minutes Pour
qu'au final il me demande mes
coordonnées pour un rappel.!
Vers 10h 46 le monsieur d'hier ( du
dépôt qui cetait trompé Pour la première commande ) m'informe que la profondeur est de 36 cm et qu'en
rajoutant les Porte on arrivait à 41 cm, mais QUe cette armoire ne prévoit pas de tringles et quil y a eu une erreur lors de l'information en ligne Et du service client ! Du coup je lui demande un geste s'ils ne peuvent pas venir recuperer l'armoire puisque je ne peux pas la ramèner ( véhicule trop petit) Et QUe Jai un bebe en baS age Et QUe l'erreur vient deux ! Il me repond " je me suis excusez hier , j'ai dit " mais vos excuses jen veux pas , ils ne servent à rien Car aujourdhui c'est moi qui me retrouve embêter avec une armoire dans les Bras . ,!, il repond" QUe c'est la politesse " Et qu'aucun livreur n'est disponible Et quil ne ferai rien à pars me rembourser si je la ramène ! Bref mon entourage ne peut pas se déplacer Et payer aussi cher une armoire Pour JuSte deux planches et ne rien pouvoir ranger relève du gros " je me moque du monde "!!!
Lesssence coûte cher Aussi donc plus de 183 euros pour rien Avec un service plus que disfonctionnel !!
Je ne vous conseil vraiment pas ce magasin !!!! Au moins chez but ils ont un service après vente au top malgre qu'ils peuvent se tromper donc fuyez !!!!

Par Angelina Walker il y a 5 ans

Livraison à domicile à fuir

J'ai aussi des problèmes avec Fly.
J'ai acheté sur internet une armoire Vario avec 2 portes miroir que je me suis faite livrée. J'ai reçu un paquet qui avait l'air en bon état mais il y avait eu un gros impact (lors du transport ?) sur l'une des portes. J'ai contacté le service client qui m'a répondu qu'il me livrerait une nouvelle porte (ainsi qu'une autre pièce qui n'était pas conforme), après deux emails et un appel (payant). Et maintenant ça va bientôt faire 2 mois que rien n'arrive bien qu'il parait que le colis est chez le transporteur depuis 3 semaines ...
Et vous vous en doutez on ne réponds qu'à un email sur deux et pour avoir des réponses rapidement il faut appeler le SAV (payant).

Donc comme vous je déconseille très fortement Fly.

Par Lelfeverte il y a 5 ans
Je confirme qu'ils sont à fuir !!!!
Par Angelina Walker il y a 5 ans

Meuble a chaussure TAN II

Acheté un meuble a chaussure 298 euros TAN II de fabrication française.
Montage impossible car mode d'emploi incompréhensible. j'ai du le re emballer, l'amener chez FLY ou gentiment une personne a accepté de le monter alors qu'ils ne sont pas censés le faire! et le ramener monté dans une remorque. Je suis pourtant habitué a monter des meubles en kit
Après dépelliculage des défauts de laquage apparaissent sur les 4 portes du meubles. et hop de nouveau SAV pour faire changer les 4 portes. Sans la pugnacité de mon épouse qui est allée sur place faire le siege pour obtenir des portes nous les attendrions toujours. A noter que les 4 portes neuves ont aussi des déafauts de laquage mais moins visibles mais nous capitulons et ferons avec sinon les trajets pour aller chez FLY vont nous couter plus cher que le meuble.
Les fixations des portes sur le chassis sont de tres mauvaises factures et se déboitent régulièrement.
Les tiroirs sans réglages restent en saillie du meuble. L'aggloméré est tres peu dense et il ne faut vraiment pas donner un tour de clef trop fort (visseuse déconseillée)

Ce n'est pas la 1ère fois que je rencontre des déconvenues avec FLY mais je ne vais pas l'évoquer ici

Je trouve dommage d'indiquer "fabrication française" sur des meubles de si mauvaise qualité alors que l'on trouve des meubles suédois de bien meilleure qualité

En tous les cas FLY pour moi c'est fini !! C'est peut etre joli mais c'est tout

Par Gerard Vasserot il y a 6 ans

CANAPÉ DEFFECTUEUX

J'ai reçu le canapé avec la tetiere qui était cassé je me suis battu pendant un mois et demi avant d'avoir quelqu'un au service client qui a enfin pris ma demande en compte pour faire intervenir une société externe pour venir faire réparer le canapé en me demandant de poser une journée entière pour que le technicien intervienne soit une perte d'argent une perte de temps je vais donc porter plainte contre le service fly

Par clairebls il y a 6 ans