Avis clients Foliflora

IMMENSE DECEPTION

Commande passée 1 semaine avant la date anniversaire et livrée 48H après le jour J !! Si vous ne répondez pas au téléphone, le livreur Chronopost ne se présente même pas au domicile du destinataire !! L'adresse que j'ai communiqué lors de ma commande et actualisée sur n'importe quel GPS !!
Le bouquet à transiter 48H de plus dans un entrepôt pour être livrées pas fraîches du TOUT après la date anniversaire !! Personne ne vous répond au téléphone, les échanges se font uniquement par mails avec différents interlocuteurs, un VRAI dialogue de sourds !! Ils se fichent complètement de vous, sont même irrespectueux, à fuir de toute évidence !! C'est tout simplement scandaleux et inadmissible !! Cette entreprise manque de sérieux et surtout de professionnalisme !! 👎👎👎👎👎👎 FUIYEZ VRAIMENT SANS HÉSITER !!!!
TRÈS TRÈS DÉÇU

Par BARBINI il y a 1 mois
Date d'expérience le 27/02/2024

Bouquet de 50 roses envoyé pour un anniversaire. Les ...

Bouquet de 50 roses envoyé pour un anniversaire. Les roses étaient de toutes petites tailles, elles avaient pris un coup de froid et 2 jours après elles étaient mortes la tête baissé et les feuilles fanées. Le service client ne répond pas. À fuire et à ne jamais commander

Par WILLIAM LAMETH il y a 4 mois
Date d'expérience le 20/12/2023

Grosse déception!

Grosse déception. 75 roses livrées pour l'anniversaire de ma mère, le vase (offert) un vulgaire pot en plastique bien trop petit pour contenir le bouquet. De plus, aucune des roses ne s'est ouverte mieux encore certaines ont pourri sur place. Je ne commanderai plus jamais sur ce site et le déconseille vivement.

Par Stéphanie Revollon il y a 4 mois
Date d'expérience le 13/12/2023

Plantes non conformes

Une commande de plantes fleuries a été passée sur le site foliflora afin de témoigner notre affection à des amis lors d’un deuil.
Les plantes reçues étaient plus petites, moins étoffées et très peu fleuries. Elles n’étaient pas du tout en adéquation avec la photo du site. Et bien trop chères de ce fait.
J’en ai fait part avec photo à l’appui au service client qui ignore tout simplement les messages.
C’est une vraie déception pour le témoignage que je souhaitais transmettre à mes amis en cette période difficile.
Aucune confiance en ce site.

Par Eve il y a 5 mois
Date d'expérience le 25/10/2023

A fuir !

Je commande le plus gros bouquet de pivoines pour un mariage.
Livraison demandée pour le vendredi …rien ! Personne ne s’est présenté, et aucun sms ! Sur le suivi colis ils disent que le bouquet est en agence chronopost ! Le lundi est férié ! La honte pour moi !
Je demande à la mariée de récupérer son bouquet le mardi à l’agence chronopost…mais rien et aucun numéro de colis ! Normal il n’y en a pas eu !
Le service client me soutient que personne n’a répondu et qu’ils ne sont pas responsables ! Je leur demande le n de colis qu’ils n’ont pas !
J’exige un remboursement et j’obtiens un bon d’achat ! Je repasse la même commande que je fais livrer à mon domicile ! Je livrerais moi même le bouquet à la mariée 2 semaine après son mariage!
Mais la quelle surprise !!! 30 pivoines presque fanées très mal présentées ! Un bouquet que j’aurais pu acheter un tiers du prix à la fin du marché !
Ce site est une véritable honte !!!
Vous ne méritez pas de travailler !
Mesdames et messieurs clients , appelez directement un fleuriste qui a pignon sur rue et qui vous fera une vente à distance par CB et qui ne facturera pas 10€ de livraison qui n’aura jamais lieu !!!

Par McGuinniety il y a 11 mois
Date d'expérience le 19/05/2023

Livraison le lendemain pour un anniversaire
Seule excuse donner un bon d achat du montant de la livraison...autrement dit rien puique je ne repasserai jamais par ce site
Injoignables par tel

Bref fuyez

Par Petron il y a 11 mois
Date d'expérience le 04/05/2023

Foliflora-Malhonnêtes!!!

Un vrai cauchemar, c'est la pire livraison de fleurs que j'ai jamais eue, non seulement la livraison a été faite 2 jours après l'anniversaire, mais en plus les fleurs étaient fanees et cassées, la boite était déchirée, tout a été jeté devant la porte comme des ordures,
Je n'ai reçu aucune notification en tant qu'expéditeur de fleurs ni par e-mail ni par message et au bureau de poste en tant qu'expéditeur je n'ai pu obtenir aucune information

C'est l'horreur, l'horreur et encore une fois l'horreur,
ne prenez JAMAIS de fleurs ici !!!
Malhonnêtes!

Par Smilyk il y a 1 an
Date d'expérience le 06/03/2023

Publicité mensongère

Commande d'un bouquet à livrer pour des obsèques...on me prévient après celles ci que, à défaut de livreur sur la zone , les fleurs b'ont pas été livrées. Pas d'excuses! Foliflora fait donc de la publicité mensongère car ils sont incapables de livrer sur toutes la France!
Prévenu la veille j'aurais eu largement le temps de demander à interlocuteur de livrer une commune à 20' de Clermont-Ferrand ! J'enrage

Par HM il y a 1 an
Date d'expérience le 14/06/2022

Nous avons commandé un bouquet pour un décès. Il a ...

Nous avons commandé un bouquet pour un décès. Il a été livré le lendemain de la date prévue et sans un mot d’accompagnement contrairement à ce qui avait été demandé. Le contrat / la prestation n’ont donc pas du tout été respectés. Je déconseille ce site qui ne respecte pas ses engagements.

Par Patricia il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/04/2022

Prestation non conforme, images mensongères et mauvais SAV

Commande d'un bouquet de 80 roses, mais très mécontent de la prestation car :
- livré avec le carton/colis abîmé et imbibé d'eau ; la réserve d'eau était vide (depuis combien de temps ?), d'où le fait que 5 jours après certaines fleurs et feuilles étaient déjà sèches, car ayant souffert du transport,
- les roses sont vraiment petites par rapport au bouquet promis sur les images du sites ; on se demande s'il y a 80 unités : tromperie sur la marchandise ...
- réclamation faite avec demande de geste commercial, photos à l'appui : non, pas de dédommagement c'est normal !!

Première et dernière commande sur ce site ...
Vous êtes prévenus ...

Par Fred3745 il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/03/2022

Je n'ai jamais vu un bouquet de Roses rouge aussi moche ...

Je n'ai jamais vu un bouquet de Roses rouge aussi moche (Et ils appellent ça Roses rouges Passion). Les fleurs manque cruellement d'eau mais quand on envoi un message avec photo, il trouve que le bouquet est parfait, y a rien à redire.

Quand à la livraison, livré le jour même !! Le top... Enfin presque, Livré sur le palier à 9h00 alors que ma femme était présente (télétravail) et est resté sur le palier jusqu'à 16h30, le temps que je rentre du boulot. Enfin c'était ma première fois chez eux et également ma dernière. Ils sont de mauvaise fois comme pas possible

Par OlivierMDF il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/02/2022

SITE A EVITER

Livraison prévue le 12/01/2022, effectué le 13/01/2022 malgré mes appels et confirmation de livraison pour le jour J. Le bouquet livré était complétement défraîchi ... inacceptable et honteux de livrer des fleurs dans cet état pour un anniversaire (50 roses) .... j'ai pu obtenir le remboursement et j'ai demandé en compensation une livraison d'un bouquet digne de ce nom.... un NON catégorique ... pas professionnelle du tout.

Par FATI il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/01/2022

Où est mon bouquet ???

A la lecture des avis précédents, je constate (malheureusement trop tard! ) que ce site est une arnaque !
J'ai commandé un bouquet pour les funérailles de ma grand mère auxquelles je n'ai pas pu assister. La cérémonie se terminait à 10h30. Le bouquet est soit disant arrivé à 11h. Toute la famille était déjà partie. Personne n'a jamais vu le bouquet. Juste reçu un SMS comme quoi c'était livré.
Pour information, tous les sites concurrents proposent le choix dans l'horaire de livraison. Foliflora est certes le moins cher mais aussi le moins sérieux. De plus, sur le site il était indiqué qu'on recevrait une photo du bouquet par mail et je n'ai jamais rien reçu. Bref 40€ de perdu. Et dernière déception, les prix affichés sur le site sont hors livraison, ce n'est pas très correct.

Par CristL il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/06/2021