Grande déception

Je viens de recevoir une nappe et les serviettes assorties. Les serviettes sont d une belle couleur bien vive quand à la nappe, est est passée. Couleurs ternes
Je suis très déçue
J ai également commandé des serviettes de bain (en promo), elles sont de très mauvaise qualité
Je vois que je ne suis pas la seule à être déçue, pourtant j ai déjà commandé mais la qualité se dégrade à chaque nouvelle commande

Par Chantal Ambeza il y a 4 semaines
Date d'expérience le 13/03/2024

Très Mauvaise qualité

Bonjour, j’ai acheté un drap flanelle. Je suis très déçu de la qualité. Premier lavage à 30° le jour de l’arrivée le tissu complètement déformé venant de Françoise Saget. Je suis vraiment déçu de mon achat.

Par Josie Pascon il y a 2 mois
Date d'expérience le 14/01/2024

Il mérite 0 dommage on peu pas mettre 0

La blague ne commandez surtout pas commande passé fin novembre pour noël et on vient de m’annoncer que je ne serai pas livré. 😡 2 petite puce n’auront pas leurs cadeaux de noël peignoir qu’elle avait commandé et impossible d’annuler la commande pour acheter ailleurs. Bravo!!!! Françoise saget 1er et dernière commande.

Par Chakor il y a 3 mois
Date d'expérience le 25/11/2023

Et bien, je voulais passer une commande mais au vu ...

Et bien, je voulais passer une commande mais au vu de tous les commentaires négatifs + une expérience catastrophique suite à une commande d'un montant assez élevé racontée par mes voisins il y a 5 ans.... je m'abstiens de commander chez eux !
Merci à toutes !

Par Cornil il y a 10 mois
Date d'expérience le 12/06/2023

Attention ne se remet pas en question

Commande passé jamais envoyé visiblement ils ont eu un problème informatique... refuse de me rembourser car j'ai payé en PayPal
Et au lieu de m'envoyer ma commande l'annule... bref ne commander pas chez eux

Par Didou A. il y a 1 an
Date d'expérience le 15/03/2023

J'ai commander un cadeaux de Noël pour deux personnes. ...

J'ai commander un cadeaux de Noël pour deux personnes. Sur le site certe il étais écrit " Livraison non garantie pour Noël " .. Sauf que ça fait deja 3 fois que l'on repousse le délais... Que je dis aux gens que leur cadeau ne devrait pas tarder sauf que maintenant c'est prévu pour février.
Quand on a trop de commande on met l'article en indisponible sur le site !!!! C'est une honte !!!!! Je suis très en colère

Par Justine Ouvrard il y a 1 an
Date d'expérience le 06/01/2023

Cliente depuis plus de 10 ans, je suis très déçue ...

Cliente depuis plus de 10 ans, je suis très déçue par la baisse de qualité des draps en particulier ceux en flanelle qui boulochent de suite et déteignent très rapidement.
J'avais confiance depuis longtemps mais maintenant j'ai quasiment des draps a usage unique et l'originalité des collections baisse plus globalement.
Je vais essayer de trouver du linge de lit de meilleure qualité ailleurs et je ne commanderai plus chez Françoise Saget.

Par Titi il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/07/2021

Françoise Saget, c'est terminé !

Je suis cliente ( 100594690 ) depuis de nombreuses années chez Françoise Saget et ça s'arrête là. Depuis quelques années il fallait à chaque fois téléphoner au service clientèle pour bénéficier des deux mois gratuits de report de paiement malgré les codes promotionnels. La conseillère modifiait et ça passait, mais la dernière expérience avec eux est déplorable. J'ai passé commande pour +de 400 euros ( prépayée ) en novembre 2020, il y a eu retour d'un article et une nouvelle commande de remplacement ( avec paiement différé ) depuis lors c'est le parcours du combattant. Après de multiples messages qui sont pourtant détaillés au possible ( car ils envoient les paquets en plusieurs fois mais ensuite quand il y a un retour, les ristournes de 10% sont mal réparties ), on me répond encore à côté de la plaque. Il faut parfois dix jours pour avoir une réponse mais les rappels de paiement eux arrivent sans problème ( alors qu'à la base c'est EUX qui me doivent de l'argent ). J'ai appelé le service clientèle pour essayer de m'expliquer de vive voix ce matin mais la conseillère ne devait pas s'être levée du bon pied. On laisse parler le client avant de le couper. J'étais encore occupé à parler que cette dame me disait déjà au revoir ( narquoisement ). La marque m'avait habitué à mieux pour un client qui a quand même dépensé pour 830 euros rien que ces trois dernières années. Comme d'autres de leurs clients ci-dessous, ils peuvent retirer mes coordonnées de leurs fichiers.

Par Desaive - Moriau il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/04/2021

Insatisfait

Reçu aujourd'hui une parure, au premier lavage fermeture éclair HS. Très décevant, nous ne recommandons pas ce produit!

Par Cecilolivia il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/12/2020

Je suis tres mecontente de votre qualitee pourtant ...

Je suis tres mecontente de votre qualitee pourtant depuis des annees je prends des p arures de drops chez vous (trop digides on ne peu pas les supporters trop .vous pouvez me rayer de votre clientele vos catalogues iront directement a la poubelle)
Car j'avail fait une commande pour ma fille il en est de meme 400 euros entre les deux merci pour des parures qu'on va mettre aux chiffons.J'attends une reponse de votre part

Par Chantal il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/03/2020

Commande pour Noël

Après avoir eu un problème avec Françoise Saget (housse de couette défectueuse sur toute la longueur) je n'avais plus l'intention de commander.
J'effectue une commande début décembre pour un cadeau de Noël. N'ayant pas reçu ma commande, je m'en inquiète auprès de leur service réclamation. Après plusieurs jours voici la réponse apportée "la commande a été livrée par la poste le 14 décembre à votre adresse". Je n'ai jamais reçu cette commande d'une valeur de + de 60 euros. Malgré mes multiples réclamations afin de pouvoir obtenir cette commande avant Noël ou son remboursement, plus aucune réponse. A croire que Françoise Saget a disparu de la planète...
Je souhaite partager cette expérience.
Evidemment je ne recommande absolument pas et n'effectuerai plus aucune commande chez eux.

Par Géraldine1403 il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/12/2018

J'ai passé une petite commande chez F Saget il y a ...

J'ai passé une petite commande chez F Saget il y a un mois, je l'ai bien reçue mais en double .....2 colis identiques, je les préviens et on me dit c'est une erreur du serveur....(il a bon dos celui là, il ne peut pas répondre..)on vous envoie par mail une étiquette de retour et vous ne paierez pas les frais de retour (encore heureux ) mais je demande à recevoir l'étiquette par la poste car mon imprimante est HS, mais non je la reçois quand même par mail, je me débrouille pour la faire imprimer, je colle et je porte le colis au relais et là refus, le code barre ne passe pas , je redemande une étiquette par la poste, je la reçois enfin (au bout de 15 jours mais de la faute à la poste hein pas à F Saget), je la recolle et je retourne au relais et là on me redit ça ne passe pas ...........Je retéléphone au service qui me dit on vous retourne une étiquette ..........mais ça va durer combien de temps cette histoire que je n'ai pas demandée, il est clair que je n'ai que cela à faire, réparer les erreurs de F Saget qui soit dit au passage ne s'excuse absolument pas, ne fait aucun geste commercial pour le temps passé au téléphone, les kilomètres faits pour aller au relais-colis, le temps perdu.
Je ne sais pas comment ça va finir, ils sont capables lorsque j'aurai renvoyé de me réclamer le paiement, je m'attends à tout.
Ce vendeur était bien avant mais avant ........... maintenant fuyez ....moi c'est ce que je fais !

Par MAFRA22 il y a 6 ans
Je tempère mon post, mon avis n'a pas changé sur le SAV téléphonique qui est limite mais je dois dire que le service en ligne (mail) est efficace, courtois. après ma grosse colère par mail, Virginie m'a rappelée et fait un geste commercial et franchement c'est agréable de voir qu'on est reconnu.
Par MAFRA22 il y a 6 ans

Françoise Saget non respect de la commande.

Bonjour, j'ai commandé une parure de lit. Suite à un défaut de fabrication, ils m'ont expédié une housse de couette sans rabat sur laquelle ils ont rajouté des boutons qui ne servent à rien puisqu'il n'y a pas de boutonnières ! De plus, ils ont rajouté également des boutons en plein milieu des taies d'oreillers !! Enfin les pièces sont de bien médiocre qualité. Le tissu est si fin qu'il est presque transparent. Bref, je déconseille Françoise Saget.

Par Evelyne Verheyden Tual il y a 6 ans

EXTRENEMENT DECUE!

J'ai passé commande en avril 2014 avec un paiement différé de 2 mois. Début juin le montant est débité sur mon compte comme prévu. Mais problème: FS me dit que le paiement n'a pas abouti et que je leur dois toujours de l'argent. Je conteste et contacte même ma banque qui me confirme que l'argent est bel et bien parti chez FS. Je leur demande donc de vérifier de leur côté mais ils ne veulent rien savoir. A la réception de mon relevé bancaire, je leur envoie un mail pour prouver ma bonne foi comme convenu mais rien n'y fait, je reçois des lettres de réclamations. Après plusieurs appels prises de tête et 2 mails envoyés, toujours rien, ils n'ont pas reçu les mails non plus...
Dépitée, je décide de camper également sur mes positions et d'ignorer leur courrier. Au début de l'année, je commande à nouveau sur le site de FS mais avec un email spécial commandes en ligne. Je reçois tout sans problème et je profite d'une promotion pour renouveler une partie de mon linge de lit avec paiement immédiat, débit sur mon compte.
Une semaine plus tard, je ne reçois pas ma commande, je contacte FS pour en connaître la raison. On m'annonce "commande bloquée pour cause d'impayé". Furieuse, je leur envoie une LR/AR de mon relevé bancaire de 2014. Une semaine plus tard je reçois un appel de FS. La personne me dit qu'ils sont désolés, qu'une simple vérification au service comptabilité il y a 3 ans aurait suffi à éviter tout ce bazar. C'était un vendredi elle me dit que ma commande sera expédiée dès le lundi.
Le vendredi suivant, je n'ai rien reçu; je les contacte, on me dit commande bloquée pour les raisons évoquées plus haut. Excédée, j'explique tout du début, elle descend son curseur et dit nonchalamment "ah oui votre dossier a été régularisé, je mets votre commande en expédition dès lundi".
Aujourd'hui je rappelle pour un mail de confirmation, réponse:" vous n'aurez rien du tout, votre commande a été annulée et refaite manuellement donc pas de suivi, expédition à ce jour". Je lui dis que je suis très déçue. De son côté elle m'annonce que libre à moi de faire à nouveau appel à FS ou pas.
Bref j'ai fait les frais de l'incompétence, de la fainéantise, de la nonchalance, de la désinvolture et de la négligence de Françoise Saget. Il est évident que je ne retournerai plus jamais sur leur site et que tous leurs catalogues iront directement à la poubelle (je ferai attention au recyclage)!

Par Sopie il y a 6 ans

housse de couette zippée

j'ai commandé une housse de couette zippée : quelle catastrophe ; le produit est taillé beaucoup trop grand ; il traîne par terre ; obligée de le replier sous le matelas : et le zipp est une fumisterie de première ; n'achetez pas ce produit c'est encore plus prise de tête qu'avec une housse de couette normale ...

Par Neva il y a 6 ans

Déception COMPLÈTE !!!

Une catastrophe. J'ai commandée chez Françoise Saget des torchons et des serviettes et la qualité n'est plus du tout la même qu'avant. Les torchons à peine sortis de l'emballage ne sèche même pas la vaisselle et ils sont raides. Ne parlons pas des serviettes. J'ai voulu me faire plaisir, car mes serviettes sont anciennes...Hé bien déception. Elles ne sont même pas douces comme à l'achat d'une nouvelle serviette qui est normalement de texture agréable. On dirait des serviettes déjà utilisé voir usées (vu qu'il y avait déjà des filaments...)
Même mes anciennes serviettes, une fois passé au sèche-linge sont plus douces.
Bref, une qualité très médiocre !!!
Je ne recommanderai plus.

bonjour
je viens de recevoir ma commande ,et je suis tres deçu car se n'ai pas se que j'ai commandee. comment renvoyer le colis
Par Doudoune il y a 5 ans
Idem pour moi:
- les serviettes deviennent très rêches après seulement 1 an d'utilisation. Pourtant la lessive utilisée est de grande marque depuis le début et j'ai la main lourde sur l'adoucissant
- j'ai du attendre au moins 6 mois et plusieurs lessives pour que les torchons essuient correctement
Par Sopie il y a 6 ans