Avis clients Free mobile

J’ai commandé une carte SIM il y a 7 jours en raison ...

J’ai commandé une carte SIM il y a 7 jours en raison du vol de mon téléphone et je n’ai toujours rien reçu, sachant que je réside dans la même région que le lieu d’expédition.
Leur but unique, vous épuiser jusqu’à payer une 2 eme sim en boutique,
Je quitte cet opérateur de m…. Pour un autre.
FUYEZ FREE MOBILE ET BOX , il ne faut pas avoir de problème, service client irrespectueux, pas d’échange de mail possible , ni de téléphone,
Il vaut mieux vu le nombre de clients mécontents.!!

Par Marbot il y a 5 mois
Date d'expérience le 11/10/2023

Vraiment pas fou.

Réseau minable + résiliation qui doit obligatoirement passer par un recommandé (et donc payant) quand les autres opérateurs demande un simple appel.

Par Camille il y a 1 an
Date d'expérience le 02/03/2023

Par la recommandation de la vendeuse dans un free center, ...

Par la recommandation de la vendeuse dans un free center, pour un mois J'ai pris le forfait free 9.99 euros sans engagement. Elle m'a affirmé que je peux recharger le montant chaque mois, et que si je veux passer pour un forfait abonnement dans un mois, c'est possible, j'aurai pas besoin d'en racheter une autre carte sim.( ce qui était convenu). Suite à cela j'ai eu de mauvaise connexion voir souvent pas d'internet, il fallait que je redémarre mon téléphone presque tous les jours pour avoir internet. Une fois le un mois passé, je reçois un mail qui stipule que mon numéro a été résilier sur ma demande et pour tout renseignement je peux appeler 32 44, que j'ai fais et la dame au téléphone est désagréable en me disant qu'on peut rien faire , c'est pour ma pomme, le numéro est irrécupérable, si je veux un autre numéro je repasse au free center pour acheter une autre carte sim. En passant chez un autre free center, le gars/ vendeur est froid, pas accueillant en me disant le même speech, il faut racheter une autre carte sim, il me fait comprendre indirectement que c'est de ma faute, c'est perdu. Quand c'est attrayant comme ça, 9.99 euros par mois pour 120 Go , appels , sms./ mms Illimités. Il faut se méfier, comme s'est dis, il y l'anguille sous roche. Je ne recommande surtout pas Free.

Par Lioness il y a 1 an
Date d'expérience le 17/01/2023

Plus de ligne depuis 3 semaines et aucune solution

Totalement nul. J'ai le forfait à 2€ depuis des années, depuis env. 3 semaines il n'y a plus de réseau chez moi et aux alentours, et depuis ce matin plus de ligne du tout et un message d'erreur disant que ma carte SIM ne me permet pas d'avoir Free! J'ai appelé 5 fois le service client en 3 sem., ils disent à chaque fois qu'ils transmettent au service technique mais rien ne se passe! Aujourd'hui j'insiste à fond pour parler à un responsable, impossible! La femme me propose de m'envoyer une nouvelle carte SIM et en en lui posant la question elle m'avoue que ce serait à mes frais !

Par Cris il y a 1 an
Date d'expérience le 13/07/2022

Si je peux mettre 0 étoile je le fais sans hésitation

Si je peux mettre 0 étoile je le fais.
Un service clientèle nul, que des menteurs.
J'ai commandé la carte sur internet, j'attends 14 jours, et je reçois rien, j'appelle le service client, on me propose d'aller retirer une puce dans une borne free et payer 10 € de plus, et soit disant je ne serai pas prélevée le mois prochain, mais ce n'est pas le cas.
Vous êtes des vendeurs de mensonges.
Réseau très faible, service nul, personnel incompétent

Par Mahsi il y a 1 an
Date d'expérience le 05/07/2022

vol par prélèvement

une societé qui connait de scandales, j'aurais du me méfier! Ils ont changé mon forfait de 9.99€ à 19.99€ sans me dire quoi que ce soit! Ce prélèvement noyé parmis tant d'autres tous les mois, je ne m'en suis aperçu que plusieurs mois plus tard. Impossible de demander un remboursement, impossible d'avoir une réponse. Bref j'ai résilié après m'être bien fait volé! Attention surveillez vos prélèvements, je pensais que c'était des conneries en lisant les expériences, mais c'est vrai, Free change le rix de votre abonnement sans vous prévenir, et so comme moi vous n'avez pas le nez dans vos opérations bancaires, vous vous faites avoir! PLUS JAMAIS FREE!!! En plus, qund je vois comment ils traitent leurs salariés, j'aurais du arreter plus tôt! J'enrage de m'être fait vole sans pouvoir faire quoi que ce soit.... à par les quitter mais ils s'en foutent, ils m'ont bien volé!

Par Houria il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/02/2022

L'enfer c'est Free Mobile, quelle arnaque

J'ai été abonné Free Mobile pendant 3 ans, ça captait très mal et les débits étaient moyens, ensuite au 1er problème venu j'ai vraiment souffert et maintenant je peux le dire : PLUS JAMAIS FREE MOBILE, ni Free tout court.

Service client INJOIGNABLE, attente interminable, au final on vous raccroche au nez. Un enfer pour les joindre, vraiment !

J'ai souhaité résilier et là la machine à torpilller de l'humain se met en place : il faut appeler un num spécial qui vous répond jamais, puis on vous demande des recommandés. On vous réponds 3 semaines plus tard avec un courrier, il faut renvoyer un autre recommandé. Cela fait 3 mois que ça dure et pendant ce temps je suis toujours prélevé sur ma carte de crédit.

Par Fab il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/10/2021

A Fuir

Le service Free mobile et le pire de tous les réseaux à ce jour ! ! !
Cela fait un mois que Free a prélevé à tord sur mon compte la somme de 109 € après trois semaines de relance auprès de leurs services on m’annonce aujourd’hui que la somme ne me sera pas remboursé et que si je souhaite plus d’explications il faut que j’écrive un courrier au service réclamation.
Je trouve ça inadmissible que en 2021 les services comme Free et encore la possibilité de s’en sortir indemne

Par Bressan il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/09/2021

Mauvaise attitude du client

Bonjour.

J'ai commandé une carte SIM. Mais la connexion dans ma ville était très mauvaise. J'ai décidé de passer à un autre opérateur. Après avoir discuté avec le service clientèle, la téléphoniste a effacé mon ancien numéro. Maintenant j'ai perdu mon numéro. Je ne peux pas le transférer à un autre opérateur. C'est un cauchemar terrible. Et fr ne veut rien faire. Seul l'argent est important pour eux. POURQUOI SUPPRIMER MON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE?

Par Gagulya il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/12/2018

Escrocs : Remboursement non effectué ! [Résolu]

Remboursement non effectué !

Suite à mes nombreux appels et mes écrits, depuis maintenant des mois que ça dure, aucun remboursement n'a été effectué alors que l'erreur incombe a Free (m'avait prélevé indûment une somme).

A défaut de réponse sous huitaine, je saisi la DGCCRF ainsi que le médiateur de la république et demande à Free des intérêts de retards.

Par Roc'h H. il y a 5 ans
La même pour moi quasiment 250 euros . Ça va faire 4 mois que je leur cours après , lettre recommandée, appelle, mail SMS mais rien !! J'ai fait opposition à la banque et changes de carte . La banque me rembourse. Signaler un prélèvement frauduleux !!
Par Capriana68 il y a 2 ans
Bonjour, je suis dans la même situation que vous, bientôt 1 an que j'attends un remboursement. Avez vous avancé de votre côté ?
Par Prescilia il y a 2 ans

FUYEZ !!! Tout mais pas eux

un désastre un naufrage, encore acceptable il y a 2 mois, mais je m'aperçois que tout est déjà dit sur ce forum : sur la téléphonie : délais à la mise en communication, coupures systematiques, bascule automatique sur messagerie, service client gentil mais inopérent... Ne leur donnez jamais un RIB. M'ont fait perdre des heures en appel au 3244. Leur réseau est tellement pourri qu'ils ne parviennent pas à me rappeler: leur appel bascule sur la messagerie sans que le téléphone (neuf) ne sonne !!! A ne surtout pas entretenir.

Par coyoteSurtoutPasS il y a 5 ans

problème de réception des sms banque et code de sécurité

Je suis chez free mobile réunion depuis bientot un an. A mon grand regret, je suis assez décue. Mes enfants ont free mobile en métropole et ils n'ont jamais connu ce genre de problème.
AU début, je n'ai pu accéder à mes SMS de sécurité (banque et autres sites) qu'après 1 mois et demi d'appels répétés.
La situation s'est débloquée après plus d'un mois.(du 23 juillet au début septembre rien)
Depuis quelques jours, je me retrouve dans la même situation. Pas de réception de SMS.*
Appel au 3244 : réponse il remonte les informations aux techniciens. et il faut attendre et de temps en temps redémarrer son téléphone. J'ai beau le redémarrer tous les jours, rien ne se passe. Pour l'instant, j'ai des factures à payer en ligne, je suis bloquée et sans doute pénalisée.
EN tant que consommateur, j'estime qu'on mérite un peu plus d'attention. J'aimerais avoir des explications et bien entendu que ce problème soit réglé une bonne fois pour toutes.
dommage car j'avais eu un bon retour de free en métropole.

Par Cadet S. il y a 6 ans