Avis clients Furla fr

Service pas bon du tout

Le service client est catastrophique.
J'ai insisté par e mail de recevoir une boîte avec le sac parce que cetais un cadeau et ils m'ont confirmer qu'il y aura une boîte de mon sac deux fois par e-mail et à l'arrivée il y avait qu'un petit sac en tissu.
Quand j'ai recontacté le service client ces derniers m'ont dis qu'il y avait pas de boîte pour l'achat sur le site ! Alors pourquoi vous me confirmer l'arrivée de la boîte avec le sac ?
Beaucoup de mensonges et service incompétents.

Par Meryber il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/06/2019

Le pire SAV existante société qui se moque de ses clients

Le pire service client existant! Après plusieurs mois de relation désastreuse avec Furla (d’abord je commande par internet un sac qui est par la suite perdu par la société de livraison, Furla à besoin de semaines entières pour essayer de comprendre où se trouve le colis... bref un système et une procédure catastrophique à nos jours... Après des semaines de soit disant vérification de leur part avec leur partenaire de livraison, ils me demandent les coordonnées bancaires pour le remboursement. Des mois après cela, je n’ai jamais été remboursé de leur part) je suis exténué. Je ne sais plus quoi faire!! J’ai contacté à nouveau ce qui se fait appeler service client tout en étant pas un service mais un foutage de geule! Et on a pu me dire que le “service financier” a un problème technique pour rendre l’argent aux gens!! Non mais la blague! On sait pas si rire ou pleurer devant une telle affirmation! Une grande société comme Furla ça fait plus qu’un mois qu’elle a un problème technique et elle n’arrive pas à le résoudre! Mais de nos jours dans quelle partie du monde, dans quelle grotte ou au fond de quel océan cela peut encore exister?!! Avoir un problème technique pendant plusieurs mois et ne pas arriver à le résoudre.... mmhh une blague de mauvais goût... comme tout le reste d’ailleurs! Donc voilà la cohérence enfin chez Furla! Ils adorent le mauvais goût! Ah oui et ils adorent aussi ne pas tenir informé leur clients sur ce qu’ils font ou ce qu’ils ne font pas. Non parce qu’ils ont toutes mes coordonnées (téléphone, mail, adresse, tout) et vous pensez qu’ils m’auraient averti qu’il fallait attendre attendre attendre attendre pour le remboursement parce qu’ils ont un très grave problème technique?! Eh bah non!! Personne ne m’as jamais contacté! C’est toujours moi qui perd mon temps et mon énergie pour eux. On peut s’appeler ça un service? On peut s’appeler ça une société sérieuse? On peut s’appeler ça une société à qui faire confiance?! Non. Ils s’ennfoutent de leur clients. Ils savent faire la pub, se donner une image soit disant prestigieuse mais à l’interne leur fonctionnement c’est un disastre! Une blague! Quand on est au téléphone avec eux c’est comme dans un film d’horreur... c’est un foutage de geule puissance dix millions! Chaque fois on a le droit à des excuses et on nous dit de nous pas nous enquêter, mais le nécéssaire n’est jamais fait. Pour quelle raison? On ne sait pas.... mystère... Non pardon on sait: Furla honte à vous! Vous vous moquez de vos client de leur intelligence ainsi que de leurs avoirs que vous volez sans rendre ce qui est du! Honte à vous pour votre disfonctionnement vous êtes entre le ridicule et l’horrifique.... RIDICULE et HORRIFIQUE: voici ce qui vois décrit de manière concise!

Par Mimi il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/02/2019

Sacs de très mauvaise qualité / vices cachés / SAV inexistant

Premier et dernier achat chez Furla ! J'ai acheté un sac bowling noir et doré Furla. Alors que j'ai très peu porté ce dernier et que je suis extrêmement soigneuse, les parties dorées, et notamment le mousqueton au niveau de la fermeture éclair, se sont autodétruits, jusqu'à atteindre à certains endroits une couleur rouge rouille. Je n'avais jamais vu un tel phénomène. Furla n'a pas daigné faire le moindre geste pour changer ces parties défectueuses, prétextant d'abord qu'il s'agissait d'une usure normale (!!), puis que le changement du mousqueton sur le sac serait trop compliqué (!!). Une honte quand on voit l'état de ces parties métalliques. Un manque de sérieux total de la part de la marque Furla qui tente de justifier la mauvaise qualité de ses articles par "une usure normale" et n'assume absolument pas ses responsabilités. Un cordonnier spécialisé a confirmé la mauvaise qualité des alliages dorés utilisés par Furla pour les parties métalliques de ses sacs à main. Sachez que si votre sac Furla "s'autodétruit" au niveau des parties métalliques, Furla ne fera rien. En revanche je vous conseille de contacter les services de la DGCCRF, en leur fournissant la facture d'achat, les photos de votre sac, la description des dommages et les échanges dans lesquels Furla refuse de réparer votre article, alors qu'il s'agit de vices cachés dû à une mauvaise qualité des alliages utilisés par la marque. Pour ma part, je ne remettrai jamais les pieds chez Furla, car je ne suis tout simplement pas un pigeon.

Par Caroline il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/09/2018

Mauvaise qualité et pas de sav

J'ai acheté un sac metropolis Furla il y a un an pendant des vacances en Europe, et malheureusement la chaîne vient de casser. Étant donné la taille du sac, impossible de mettre du poids dedans donc je ne vois qu'un problème de qualité qui a pu conduire à ça. Là où mon expérience se détériore vraiment, c'est qu'il est presque impossible de contacter un Sav de Furla alors que le sac est encore sous garantie (j'ai laissé 2 messages via le site en ligne sans aucune réponse après plusieurs semaines). Le seul moyen est de retourner auprès du magasin. Conclusion : n'achetez ni en ligne ni dans un magasin loin de chez vous.

Par Pascale Ollivier il y a 5 ans
Même expérience avec un sac Furla acheté sur Vente Privée, le mousqueton a cassé. Je n'ai même pas essayé le service client, je suis allée chez un cordonnier. Mais je suis très déçue. J'avais pourtant le souvenir que cette marque était dite "de luxe", et j'ai encore un sac de chez eux offert il y a 15 ans... Alors soit il y a un problème chez Vente privée, soit la marque a considérablement baissé en qualité...
Par Céline il y a 4 ans
Pour ma part, je suis déçue au niveau des soudures sur le haut et côté du sac ainsi que la bandoulière, il y a pleins de petites coupures, La soudure doit être faite avec du plastique chauffée. Moi aussi, je n'ai pas beaucoup utilisé le sac et il s'abimera très vite si je l'utilise plus souvent. De plus, à l'intérieur je n'ai remarqué que très tardivement une étiquette où il est mentionné : made in roumanie". Cela veut dire que ce sac ne vient pas de chez le fabricant italien FURLA. C'est un sac qui était affiché à 535€ et que j'ai payé 347€ car l'achat s'est fait à la Vallée Village à Marne la Vallée. Je pense que les produits outlet sont des produits de fabrication étrangère et on chez le fabricant italien et de ce fait, de moins bonne qualité. J'ai regardé ces derniers temps
le site FURLA et je n'ai pas vu de sac dépassant les 500€ même dans la boutique officielle à Paris. Je pense que les prix sont gonflés pour en fait payer le sac au même prix que sur un corner en grand magasin ou la boutique de Paris.
Par Rivierre il y a 5 ans
Je ne suis même pas surprise de votre mauvaise expérience avec Furla, ayant moi-même eu à faire à une situation similaire : sac défectueux en raison d'un alliage de mauvaise qualité employé pour les dorures de mon sac à main (problème récurrent au sein de la marque), Furla qui s'en lave les mains et qui n'assume pas ses responsabilités vis-à-vis de ce vice caché. Une marque qui veut de toute évidence se la jouer haut de gamme, mais qui n'en a pas l'envergure. A fuir !
Par Caroline il y a 5 ans