Games Passport, c'est un super site de jeux.

Games Passport, c'est un super site de jeux, cela va faire un peu moins de 6 ans que je suis inscrit sur le site et je m'en lasse pas du tout, j'y vais tous les jours et en encore plus maintenant car je suis en retraite, Games Passport nous permet de nous faire passer d'agréables moments par temps maussade. Longue vie à Games Passport avec beaucoup de surprise qu'il nous fait découvrir au fil des jeux.

Par José Fossaert il y a 2 semaines
Date d'expérience le 01/08/1998
Un grand merci à vous ! On est très heureux de vous amuser au quotidien et on espère que vous aimerez toujours autant nos prochaines surprises ! A bientôt !
Par Nathalie C. il y a 2 semaines

Fête des grands-mères

Merci pour avoir envoyé aussi rapidement le cadeau de la fête des grands-mères une très belle cafetière.

Par Burnichon il y a 3 semaines
Date d'expérience le 06/03/2024
On est très heureux que la chance vous ait souri et que vous ayez bien reçu votre cadeau comme prévu ! Tant mieux si elle vous plait, on espère qu'elle vous aidera à vous réveiller tous les matins ;)
Par Nathalie C. il y a 3 semaines

Bonjour à tous je viens de recevoir mon Cookéo le 23 ...

Bonjour à tous je viens de recevoir mon Cookéo le 23 Janvier et quelle surprise en voyant le carton et le poids maintenant il ne reste plus à s'en servir et faire de la bonne cuisine.
Je tiens à remercier toute l'équipe de Games Passport car c'est la première fois que je gagne un si joli cadeau. merci aussi à tout ceux qui on fait un commentaire pour le gagnant.
Bonne continuation sur Games Passport

Date d'expérience le 26/01/2024
Bonjour, on est très heureux que vous ayez bien reçu votre cadeau et on vous remercie vivement pour votre message !
Par Nathalie C. il y a 3 semaines

impossible d avoir un bon Amazon ou un cadeau!!!!! ...

impossible d avoir un bon Amazon ou un cadeau!!!!! qui gagne ????????????

Par Ashe24 il y a 2 mois
Date d'expérience le 25/01/2024
Nous n'avons malheureusement pas retrouver de demandes avec votre pseudo. Utilisez bien via le formulaire de la rubrique Besoin d'aide car notre équipe met tout en oeuvre pour répondre à chacun des messages reçus.
Pour information, si vous vous trouvez sur la page avant l'heure, il est nécessaire de bien la recharger au bon moment. Sans cela, vous resterez bloqué et vous aurez l'impression qu'aucune nouveauté n'est apparu. On espère que cela vous aidera !
Par Nathalie C. il y a 3 semaines
cela fait des années que je joue a vos jeux et des années que j écrit a votre service client dont mon dernier message qui est resté sans réponse et je vous redit j ai essayer avec plusieurs pc et smartphone et a chaque fois rien !!!!!!!!
Par Ashe24 il y a 3 semaines
Bonjour, n'hésitez pas à contacter notre service client si jamais vous avez besoin d'aide pour régler un souci. Mais les cadeaux dans la boutique sont bien disponibles aux horaires indiqués sur le site ;)
A très vite ! D'ici là, on vous souhaite un bon amusement sur nos jeux gratuits et une bonne journée !
Par Nathalie C. il y a 3 semaines

Vous avez gagné sur Games Passport ! Vous avez gagné ..

Vous avez gagné sur Games Passport ! Vous avez gagné le cadeau du 10 décembre : la tablette de chocolat Bio & Equitable.
J'ai reçu le gain à la date prévue. Le mail du 18/12 indiquait une réception pour le 19 ; c'est très rapide, merci encore.

Par SYLVIE il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/12/2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre confirmation ! On est très heureux que nos jeux vous plaisent et vous permettent de gagner des cadeaux gratuitement ;)

Remerciements

je vous remercie pour le cadeau 50 000 points sur le jeu les 12 coups de midi. Je joue tous les jours à vos jeux. Ils me permettent de me détendre et de m'amuser.

Par SANDRINE il y a 3 mois
Date d'expérience le 18/12/2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre fidélité et votre gentil message ! A très vite sur Games Passport ;)
Par Nathalie C. il y a 3 semaines

Excellent site de jeux en ligne gratuit

Joueur quotidien sur Games Passport, j'adore ce site depuis de nombreuses années. Il y a une grande diversité de jeux auxquels on peut jouer gratuitement tout en gagnant des lots très intéressants grâce à notre ancienneté ou aux opérations flash. Je recommande vivement !

Par Rodolphe il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/10/2023
Merci beaucoup pour votre fidélité et votre recommandation !

Content d'avoir gagné.

Ça doit faire 10 ans que je suis inscrit et j'en suis fort content.

Par Luc FOUQUET il y a 8 mois
Date d'expérience le 19/07/2023
Un grand merci à vous de nous suivre depuis les débuts de Games Passport et de vous amuser avec nous au quotidien !
Par Nathalie C. il y a 3 semaines

Depuis un peu plus de 200 jours sur ce site j'avais déjà pu constaté la rapidité avec laquelle on répond aux messages. Rien que pour ça déjà merci
Pour la 1ère fois j'ai été tirée au sort pour remporter un smartphone, très heureuse je ne savais pas si je pouvais enfin y croire (beaucoup de mauvaises expériences sur d'autres sites )
Le lendemain du tirage, ce 3 juillet, j'avais un mail : une confirmation. Le cœur battant j'ai répondu et donné mes coordonnées.
Et ce matin le 7 juillet (à peine 5 jours) j'ai reçu un superbe smartphone avec les compliments de l'équipe de games passport.
Merci mille fois à toute l'équipe et bravo pour votre sérieux
Chantal F

Par Ch. f il y a 8 mois
Date d'expérience le 07/07/2023
Bonjour, un grand merci à vous pour votre gentil message qui fait énormément plaisir à notre équipe ! On espère que vous avez toujours autant plaisir à jouer avec nous au quotidien et que la chance vous sourira encore ;)

Que de la publicité et des cadeaux médiocre

Que de la publicité et des cadeaux médiocre

Par Meaux il y a 11 mois
Date d'expérience le 26/04/2023
Nous faisons de notre mieux pour limiter la publicité mais c'est effectivement grâce à cela qu'on peut vous proposer nos jeux gratuitement chaque jour, vous en proposer régulièrement de nouveau et vous permettre de gagner des cadeaux via notre boutique, notre espace VIP, nos tombolas et nos événements. Concernant les cadeaux, on est désolé que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur mais on les change régulièrement pour qu'il y en ait pour tous les gouts ;)
Par Nathalie C. il y a 3 semaines

Bonjour, merci je viens de recevoir l'appareil croque-monsieur ...

Bonjour, merci je viens de recevoir l'appareil croque-monsieur je vois que le jeu est sérieux, je n'y croyais pas , et ma surprise fus grande quand le livreur est venu sonné à ma porte, encore un grand merci. Bien cordialement Brigitte.

Par Brigitte Gratepanche il y a 1 an
Date d'expérience le 06/02/2023
Bonjour, on est très heureux d'avoir pu vous prouver que tout est bien réel sur Games Passport alors ;)
Très bonne journée à vous !
Par Nathalie C. il y a 3 semaines

La chance , il faut y croire

Je n'y croyais pas, et oui j'ai gagné, le tirage au sort m'à permis de remporter un gros sac de bonbons et de faire des heureux

Date d'expérience le 09/11/2022
Vous avez bien raison, la chance peut sourire à n'importe quel moment alors il vaut mieux toujours participer pour éviter de la voir nous passer sous le nez ;)
On est en tout cas très heureux d'avoir pu faire des heureux grâce à vous !