Avis clients
4.2/10 (228 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Gdf-suez dolcevita d’avis consommateurs et de relation client

Bienvenue sur ce forum "Gdf-suez dolcevita et vous". Cet espace vous permet de lire les avis Gdf-suez dolcevita et d'échanger avec les consommateurs et Gdf-suez dolcevita Trouvez les avantages, les informations sur les prix des offres et services Gdf-suez dolcevita : e-Dolce, mon compte en ligne, les nouveaux formats de facture, toutes les astuces pour réduire ses consommations d'énergie avec Cap EcoConso

Vous avez un problème avec une facture, une information, votre compte, une coupure de gaz ? Ce forum vous permet en un seul coup d'oeil de trouvez les points de contacts : accès à votre compte client Gdf-suez dolcevita, téléphone, application mobile, courrier, etc.

Vous croyez avoir été arnaqué par Gdf-suez dolcevita ? Vous voulez régler un litige ? Vous souhaitez transmettre une plainte ou une réclamation ? Ici, vous pouvez vous exprimer sans crainte d'être censuré et peut être trouver votre réponse !

Une jeune femme s'est présentée à mon domicile ce jour pour me demander ma facture EDF, et me faire profiter du gel des tarifs d'électricité. Son débit de parole était rapide, et son discours pas très cohérent.

Je tiens à votre disposition la photo que j'ai prise du badge de ma démarcheuse, dépitée de ne pas avoir vu ma facture, qui est repartie en hurlant dans la rue "BONNE AUGMENTATION DE TARIF",

Alors Messieurs de GDF-Suez-Dolce Vita, pourquoi dîtes-vous officiellement sur votre site, que chaque démarcheur doit avoir une carte d'accréditation nominative et numérotée, alors que la personne qui m'a démarché avait une carte d'accréditation sans nom et sans numéro ?
Et si vous nous disiez une bonne fois pour toutes, à quoi ressemble exactement cette CARTE D'ACCREDITATION, et les informations qu'elle doit contenir ? Cela intéresserait beaucoup de monde.

Sachez que votre façon de procéder pour vendre des contrats d'électricité est honteuse, et j'attends avec impatience les réponses à mes questions.

Le 27 mars 2015

Bonjour LATAU,
Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation qui ne reflète pas notre qualité de service. Soyez assuré(e) que nous attachons une grande importance au respect des méthodes de vente. A ce titre, nous vous remercions pour votre alerte. Afin de transmette votre signalement, pourriez-vous nous faire parvenir les éléments en votre possession (nom du démarcheur, nom du partenaire ou prestataire, adresse du démarchage, etc) à l'adresse : [email protected] s'il vous plait?

LATAU,

Le 27 mars 2015

Je vais vous communiquer ce que vous demandez.
Mais vous ne répondez pas à mes questions .... que j'attends avec impatience.

100%

VGR

question

, Le 24 mars 2015

Le locataire n a pas payé sa facture qui doit payer?

Le 24 mars 2015

Bonsoir CHRI,
Merci de prendre connaissance de la réponse postée à votre première demande.

Oui Non
MON LOCATAIRE n a pas paye sa facture vgr et l agence m informe que se sera a moi de payer ;est ce normal?

Le 24 mars 2015

Bonsoir CHRI,
Chaque titulaire de contrat est responsable de sa propre consommation d’énergie. Afin de prendre en charge votre demande, pourriez-vous transmettre les éléments en votre possession ainsi que vos coordonnées téléphoniques à l'adresse : [email protected] s'il vous plait?

Oui Non

Deux personnes se sont présentés il y a 5 jours à mon domicile pour me faire signer un papier permettant de bloquer le prix du gaz durant 3 ans.
Ces deux personnes se sont présentées comme étant Gaz de France avec des badges de la société.
Leur but était de me faire signer un document que j'avais, d'après leurs dires, reçu début février 2015 et dont la réponse devait être renvoyée avant fin février 2015. Comme je n'avais pas renvoyé ce document (que je me rappelle pas avoir reçu), elles passaient exceptionnellement me le faire signer pour bénéficier du blocage des prix du gaz pendant 3 ans.
J'ai demandé à ces personnes de me laisser le document et de me donner une adresse pour le retourner mais elles m'ont répondu ne pas avoir le droit de ma le laisser. Par contre, elles m'ont laissé un portable à appeler si je voulais bien le signer.

Je vous épargne les explications du pourquoi elles passent faire signer ce document reçu et expiré.

Ma question est simple (même si je me doute de la réponse), avais-je bien à faire à des personnes de Gaz de France et leur démarche était elle bien dans le cadre d'une action pilotée par l'entreprise ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Bonsoir DLT45,
GDF SUEZ dispose de démarcheurs habilités à porter nos offres d’énergie. Ils doivent être en mesure de vous présenter une carte accréditation et des contrats au logo GDF SUEZ DolceVita. Dans une situation similaire, je vous invite à demander le nom du partenaire/prestataire ainsi que celui du commercial.
Nous restons à votre disposition.

100%

demande renseignments

question

, Le 23 mars 2015

bonjour, je suis intéressé par vos offres elec et gaz ainsi que par le thermostat connecté puis je avoir un conseillé qui passe a la maison pour des explications??

Bonsoir HAKAVINCE,
En premier lieu, nous vous remercions pour l'intérêt porté à nos offres.
Un rendez-vous à domicile n'est pas possible.
Toutefois, un conseiller peut vous contacter à ce sujet.
Pour cela, je vous invite à transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que vos disponibilités, à l'adresse : [email protected]

arnaque

avis

, Le 20 mars 2015

Note : 1/5
j'ai plusieurs fois appelé gdf suez pour de anomalies sur la consommation que je ai donné plusieurs fois avec une facture qui ne tenais pas compte de mon relevé j'ai encore tel pour dire que ma consommation avec le chauffage et l'eau chaude comprise dans les charges de mon bailleur et le fait que je n'ai qu'un firgo et un micro-ondes rien n'y fait refacture énorme qui depasse de plus de deux mille kw .de plus plus cher qu'edf j'ai donc résilié mon contrat

Bonjour PARIENTE,
Nous venons de répondre à votre second message. En voici la copie :
Toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées.
Afin de prendre en charge votre demande et analyser votre facturation, pourriez-vous transmettre votre référence client ainsi que vos coordonnées téléphoniques à l'adresse : [email protected] s'il vous plait?

Oui Non
je viens de recevoir un message téléphonique à 20 h ceci était un disque qui me disait que j"étais en surchage électrique sur mon compteur et que je devais appeler un n) de téléphone commençant par 0899969659

Le 20 mars 2015

Bonjour VARILLE,
Il ne s'agit pas d'une démarche de GDF SUEZ. Nous vous invitons à la plus grande vigilance.

Note : 1/5
Aujourd'hui, deux démarcheurs sonnent à ma porte. Un discourt bien rodé, et naïve comme je suis, je comprends qu'ils sont des agents EDF, et que suite à la hausse de tarifs prévu en aout 2015, une modification de mon contrat me permettrait de garder un taux fixe pendant 2ans. A peine entré chez moi que l'un d'eux me demande ma dernière facture EDF et remplit déjà un papier et me dit que je serai contactée d'ici à deux semaines pour une enquête de satisfaction pour savoir si tout m'a été bien expliqué (et j'ose dire "oui oui" grrrr). Il me montre son badge GDF Suez en me disant que c'est ce logo qui apparaitra sur ma prochaine facture (toujours aucune réaction de ma part, la gourde!!). Je leur demande pourquoi j'ai le droit à cette offre et il me dit que c'est parce que je suis à 6kWh et que ça correspond aux critères (hein?!). Je signe là , là et là et voila comment on se retrouve avec un changement de fournisseur sans s'en rendre compte. A leur départ, je lis calmement les documents laissés et me rends compte de mon erreur... direction la poste pour un recommandé. Je n'ai même pas cherché à étudier leurs tarifs car le fait de m'avoir forcé la main me scandalise!! Leur explication était volontairement vague et trompeuse.

Le 17 mars 2015

Bonjour LETI,
Nous vous présentons nos sincères excuses, au nom de GDF SUEZ DolceVita. Soyez assurée que les faits relatés ne reflètent pas notre qualité de service. Afin de transmettre votre signalement et annuler ledit contrat, vous pouvez transmettre une copie des Conditions Particulieres de Vente signées, ainsi que le bon de rétractation, à l'adresse : [email protected]

NOUVEAU SITE

avis

, Le 13 mars 2015

Note : 2/5
depuis la refonte du site, il est devenu très difficile d'accéder aux diverses applications. Par exemple, impossible d'accéder d'un simple clic à CAP CONSO ; il faut, comme pour les autres, chercher et, finalement, trouver un chemin détourné et absolument pas évident. J'ai donc noté le service "très lent, pas réactif". Surprise, mon avis ne respecte pas la charte de modération. J'ai donc laissé un autre avis un peu plus "il ne faut poster que des avis élogieux : interdit de signaler que, depuis sa refonte, le site est lent et non réactif". Et là, même explication : contrevient aux règles de la charte de modération.
Impossible de trouver cette fameuse charte. Où est-elle cachée ? Que dit-elle ?
Je viens de contacter le service clients par formulaire de contact en expliquant tout ce qui précède.
Je m'étonne que des avis non élogieux mais véridiques et absolument pas insultants ne respectent pas une certaine charte de modération. Il faudrait alors nous dicter ce que l'on doit écrire.
cordialement

Le 13 mars 2015

Bonjour BLUELILLY,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées sur votre espace client. Soyez assuré que nos services mettent tout en oeuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour vos remarques. Celles-ci feront l'objet d'une analyse dans le cadre de notre démarche qualité.
Nous restons à votre disposition pour toute information.

impossibilité de régler sa facture par CB sur le site depuis 4 jours,
les indications du site sur mon contrat ne corresponde pas à la réalité : contrat B1 alors qu'il est indiqué B0 sur ma facture puisque j'ai une consommation inférieure à 6000kwh par an.
il y a de sacrés progrès à faire!

Le 05 mars 2015

Bonjour Philippe_M,
Vous nous faites part des difficultés rencontrées dans le cadre de l'utilisation de votre espace client. En raison de la mise en place de correctifs, certains services ont été perturbés. Soyez assuré que nous regrettons la gêne occasionnée.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour un retour à la normale dans les meilleurs. Nous vous invitons à réitérer votre action ultérieurement.
Dans l'attente de la résolution, notre service clients reste joignable pour toute information, au 09 69 324 324, du lundi au samedi, de 8h00 à 21h00.
Merci de votre compréhension.

PARIENTE,

Le 20 mars 2015

jj'ai aussi un grave problème' avec la consommation fantaisiste que facture gdf suez et malgré plusieurs appels avec la garantie que le problème allait être résolu très vite et je reçoit une autre facture avec près de deux mille kw de plus et je m'aperçoit qu'ils sont beaucoup plus cher au niveau des tarifs alors ils peuvent donner un contrat de deux ou trois ans sans augmentations c'est facile .J ai donc résilié mon contrat

Bonjour PARIENTE,
Toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées.