Avis clients
4.2/10 (236 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Gdf-suez dolcevita d’avis consommateurs et de relation client

Bienvenue sur ce forum "Gdf-suez dolcevita et vous". Cet espace vous permet de lire les avis Gdf-suez dolcevita et d'échanger avec les consommateurs et Gdf-suez dolcevita Trouvez les avantages, les informations sur les prix des offres et services Gdf-suez dolcevita : e-Dolce, mon compte en ligne, les nouveaux formats de facture, toutes les astuces pour réduire ses consommations d'énergie avec Cap EcoConso

Vous avez un problème avec une facture, une information, votre compte, une coupure de gaz ? Ce forum vous permet en un seul coup d'oeil de trouvez les points de contacts : accès à votre compte client Gdf-suez dolcevita, téléphone, application mobile, courrier, etc.

Vous croyez avoir été arnaqué par Gdf-suez dolcevita ? Vous voulez régler un litige ? Vous souhaitez transmettre une plainte ou une réclamation ? Ici, vous pouvez vous exprimer sans crainte d'être censuré et peut être trouver votre réponse !

Note : 3/5
est ce que le fait que GDF Suez change pour Engie va changer mon abonnement de Gaz ?

Je suis étonné de n'avoir reçu aucune information sur mes précédentes facture !!

Facture 521 257 968 949

avis

, Le 05 mai 2015

Note : 5/5
Je vous informe que j'ai RV le 11 mai avec une AS pour le paiement de la facture 521 257 968 949. Un RV avait été fixé ce lundi 4 mai, malheureusement l'AS n'a pu être au RV. Afin de vérifier la véracité de ce que raconte, veuillez téléphoner au 05.34.25.51.00. Je vous remercie de ne pas me harceler par téléphone ni par courrier à ce sujet.
D. L. = Référence client : 300 419 186

Le 05 mai 2015

Bonjour DL60,
Nous allons étudier votre dossier et faire le nécessaire pour éviter toute relance.
Pour des raisons de confidentialité, merci de supprimer de votre commentaire votre référence client.
Nous restons à votre disposition.

Oui Non
Bonjour, Dans le cadre d'un déménagement j'ai besoin de m'identifier sur mon espace personnel. Ayant oublié mon mot de passe j'ai demandé à le réinitialiser. Je reçois bien le mail, mais le lien qu'il contient ne mène à rien (tourne dans le vide jusqu'au time out).

Le 29 avril 2015

Bonjour NYLHIN,
Nous sommes navrés pour les difficultés rencontrées sur notre site internet. Afin de prendre en charge votre demande, pourriez-vous s'il vous plaît, nous communiquer votre référence client et vos coordonnées par e-mail, à l'adresse [email protected]

démarchage ambigu

avis

, Le 24 avril 2015

Note : 3/5
bonjour,
j'ai été démarchée aujourd'hui en porte à porte par un commercial se présentant sous l'étiquette EDF GDF ! (les 2 n'ayant plus rien à voir ensemble après vérification sur le net et coup de fil aux 2 entités), il voulait que je lui donne ma dernière facture edf pour que je puisse bénéficier d'une offre d'abonnement en cours. il est rentré dans mon jardin alors que j'étais sur la terrasse sans m'interpeler et s'est fait sortir par mon chien. un tel démarchage jouant sur EDF et GDF n'est pas vraiment honnête, non ? Avez vous des explications ?

Le 24 avril 2015

Bonjour EHOFFMANN,
GDF SUEZ dispose de démarcheurs habilités à porter nos offres d’énergie. Ces derniers doivent être en mesure de vous présenter une carte d'accréditation et des contrats au logo GDF SUEZ DolceVita.
Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la qualité des ventes réalisées par nos partenaires et prestataires.
Nous vous invitons à la vigilance.

Oui Non

A ma grande surprise,je reçois ce jour une facture pour un logement où j'habitais dans le sud et que j'ai quitté en août 2013.

J'appelle EDF qui me donne comme explication hasardeuse que le montant est dû pour une période d'un an de juillet 2012 à août 2013,car EDF aurait appliqué des prix trop bas et que d'autres sociétés ont porté plainte contre EDF.

La justice a tranché donnant raison à la concurrence et EDF fait payer ses frais et ses erreurs de stratégie en réclamant de l'argent à ces clients.

Les erreurs de politique de gestion et de choix tarifaires ne doivent en aucun cas incomber au client.

Pourriez-vous m'éclaircir à ce sujet avant d'entamer les démarches nécessaires?

règlement facture impayée

question

, Le 22 avril 2015

Comment se fait-il que vous me relanciez depuis le 7 mai 2014 au sujet d'une facture d'un montant de 17,93 euros concernant une consommation de gaz naturel en 2011,2012,2013.Je tiens pourtant à vous rappeler que j'ai clôturé mon compte au mois de novembre 2013 et j'estime que je ne vous suis plus redevable.

Le 23 avril 2015

Bonjour AMR,
Afin d'étudier votre dossier et répondre à vos questions quant à votre facturation, nous vous invitons à nous communiquer votre référence client ainsi que vos coordonnées, par email à l'adresse : [email protected]
Nos services vous contacteront pour échanger sur votre demande.

100%

ou est la confiance chez GDF

question

, Le 21 avril 2015

Comme ALX44 , depuis six mois je donne par téléphone mon relevé réel de consommation pour justement éviter d'avoir ce doute sur l'honnêteté de GDF-Suez. Peine perdu après deux factures basées sur mes relevés réels et confirmés par GDF puisqu'inscrit sur les factures comme consommation transmise par moi-même, la troisième se base sur le relevé distributeur et là stupéfaction, GDF-Suez réécrit l'histoire et se permet de répartir ma consommation sur les six derniers mois, ce qui est complètement incohérence avec mes relevés effectués à l'époque. Et si encore il n'y avait que cela !! On peut remarquer que judicieusement sur ces six derniers mois ils s'arrangent pour gonfler ma pseudo-consommation sur les mois où le gaz était au plus haut et la diminuer quand il était au plus bas... de plus l' indice de coefficient a augmenté sur la totalité des factures

Le 22 avril 2015

Bonjour BMT,
Votre demande a déjà été prise en compte dans un précédent post.
Nous restons dans l'attente de vos coordonnées par e-mail afin d'apporter une suite à votre demande.

BMT,

Le 06 mai 2015

lettre de facture impayée d'un montant de 3€ sur une facture de 393€ une erreur de ma part cela arrive à tout le monde ! et pourtant GDF fait des erreurs de calcul sur des consommations et certifie que leur calcul est juste !

Oui Non
Nous venons de recevoir une relance de facture pour un impayé de notre locataire qui est toujours dans l'appartement!!!!
Malgré nos appels, on nous menace de faire appel à une société de recouvrement voire PLUS!
Pourquoi menacer le propriétaire ??? qui n'est pas responsable des impayés de son locataire!!!
C'est le syndic qui a choisi Fidèlo conso chez GDF
Nous nous rapprochons d'une association de défense pour dénoncer cet abus!

Le 21 avril 2015

Bonjour CANAP,
Nous sommes navrés pour ces désagréments.
Afin que votre requête soit transmise au service FideloConso et que ce dernier prenne en charge votre demande, pourriez-vous s'il vous plaît transmettre vos coordonnées ainsi que la référence client VGR concernée et/ou l'adresse du lieu de consommation, par e-mail à : [email protected]

chanhtran,

Le 01 mai 2015

Juste pour dire que je suis ds le m cas avec courrier de relance reçu hier et je viens d'envoyer un mail à l'adresse ci-dessus pour espérer une proposition de solution

100%
Dans la perspective de mon déménagement, j'ai rempli un formulaire sur le site GDF Suez afin de connaître les différents tarifs proposés. Mais au lieu de me faire une proposition détaillée, la société a considéré immédiatement ma souscription comme acquise et m'a fait parvenir un contrat sans me laisser d'autre choix...
Ayant renvoyé un courriel, le jour même, pour dire que je ne comptais donc pas souscrire dans ces contiions, j'ai reçu une confirmation de "résiliation" (sic !).

Depuis, c'est totalement surréaliste : GDF m'envoie relance après relance, pour une facture de 20 Euros correspondant à des frais de "mise en service" et de "résiliation", le tout sans avoir jamais eu aucun engagement de ma part et moins encore une signature, et sans aucune prestation fournie !

J'ai déjà expliqué le problème après une première relance par une société de recouvrement (incroyable d'avoir à se justifier pour ça !). Le plus fou est que GDF a refusé de classer sa "créance" et continue à m'envoyer des relances et menaces de recouvrement forcé...
Incroyable.

Je recommande donc de fuir cette entreprise !

Le 13 avril 2015

Bonjour ERONEMAG,
Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées avec nos services.
Afin d'étudier votre dossier et mettre à jour la facturation, pourriez-vous s'il vous plaît transmettre la référence client de ce contrat ainsi que vos coordonnées, par e-mail à l'adresse : [email protected]
Nos services vous contacteront rapidement pour échanger sur votre demande.

Eronemag,

Le 16 avril 2015

Merci pour votre réaction rapide à mon message.
J'actualise donc mon avis, après avoir été recontacté par le service : GDF Suez m'indique s'excuser pour son erreur et annuler la "créance" qui était invoquée à mon encontre.

Je remercie donc le service clients, tout en continuant à regretter l'obstination manifestée par GDF Suez qui a tout de même transmis, par deux fois, le dossier à un service de recouvrement sans tenir compte de la situation ni de mes explications. Beaucoup d' "énergie" dépensée pour une créance de 20 Euros inexistante !

Mais j'espère que ce "contentieux" permettra d'améliorer le suivi pour d'autres clients.

Oui Non
Grâce à un thermostat, je peux réguler le chauffage de la maison. La chaudière du chauffage central est au fuel mais bien commandé par le thermostat.
Ce thermostat électronique très récent n'est pas pilotable à distance.
Est-il possible de le piloter à distance avec le thermostat DolceVita ?

Le 13 avril 2015

Bonjour BERTRANDOU,
Nous vous confirmons que le Thermostat Connecté DolceVita peut-être piloté à distance. Nous vous invitons à retrouver toutes les informations liées à cette offre sur notre site internet, en cliquant sur ce lien : http://bit.ly/1IeLTuT
Pour toute information, notre service clients reste à votre disposition au 09 69 324 324 (numéro Cristal non surtaxé) du lundi au samedi, de 8h00 à 21h00.