A propos de cette page Gdf-suez dolcevita d’avis et d’entraide consommateurs

Bienvenue sur ce forum "Gdf-suez dolcevita et vous". Cet espace vous permet de lire les avis Gdf-suez dolcevita et d'échanger avec les consommateurs et Gdf-suez dolcevita

Trouvez les avantages, les informations sur les prix des offres et services Gdf-suez dolcevita : e-Dolce, mon compte en ligne, les nouveaux formats de facture, toutes les astuces pour réduire ses consommations d'énergie avec Cap EcoConso

Vous avez un problème avec une facture, une information, votre compte, une coupure de gaz ? Ce forum vous permet en un seul coup d'oeil de trouvez les points de contacts : accès à votre compte client Gdf-suez dolcevita, téléphone, application mobile, courrier, etc.

Vous croyez avoir été arnaqué par Gdf-suez dolcevita ? Vous voulez régler un litige ? Vous souhaitez transmettre une plainte ou une réclamation ? Ici, vous pouvez vous exprimer sans crainte d'être censuré et peut être trouver votre réponse !

Avis clients
(206 votants ) 4/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

Publiez en mode (?) :

Aucun suivi de dossier, incompétence totale

, Le 07 juillet 2014

Je tiens à donner mon expérience tellement elle est lamentable. Cela concerne en particulier la VGR = Vente de Gaz répartie (quand il y a une chaudière commune avec des compteurs séparés).
C'est un service spécifique. Je quittais mon appart. Je devais les prévenir mais le service tel était toujours saturé. J'ai fini par laisser un message sur leur répondeur. J'arrive enfin à les joindre une semaine plus tard, et pour faire court, la date de clôture du compte était différente de celle de l'état des lieux. La dessus, on me dit que ce n'est pas grave, ça va être modifié (je leur ai donné les valeurs des index à l'état des lieux) et qu'il n'y a pas besoin que j'envoie l'état des lieux car c'est une petite différence.
Finalement je reçois la facture SANS modif des index relevés. Donc je rappelle, on me dit de payer la facture mais que la demande a été prise en compte. Gentiment je paye (car j'avais besoin de ma caution). Evidemment à chaque appel c'est une personne différente.
Au 4e appel, on a l'honnêteté de me dire qu'il n'y a PAS DE SUIVI DES DEMANDES dans leur service et qu'un mail a déjà été envoyé plusieurs fois au responsable mais qu'il ne répond pas. Et elle me dit qu'il est obligatoire d'envoyer l'état des lieux (tiens, on me disait l'inverse avant). Donc je m'execute (cela fait déjà + d'un mois).
Et cerise sur le gateau, au bout de 3 semaines sans remboursement je rappelle: mon mail ''d'état des lieux" n'avait pas été lu à priori. Elle se renseigne et me répond que c'est trop tard car j'ai déjà été facturée et la nouvelle locataire également, et que la différence s'élève à 3€.

DONC MERCI GDF pour votre INCOMPETENCE! AU BOUT DE 2 MOIS, on me dit que mes démarches ne servent à rien (et grâce à eux!). AUCUN SUIVI DE DOSSIER ET DES REPONSES INCOMPLETES et FAUSSES. C'est lamentable. Et personne n'aurait pu me dire avant que ce n'était que 3€ la différence (mais n'empêche qu'ils ne peuvent pas me les rembourser).

CMDolceVita , Le 07 juillet 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour maroush,
Nous sommes navrés pour les difficultés rencontrées avec votre offre FidéloConso (contrat signé entre GDF SUEZ et le gestionnaire de la résidence pour une production collective de chauffage et d'eau chaude sanitaire). Afin que nous puissions transmettre votre dossier à l'équipe dédiée, je vous invite à transmettre votre référence client VGR ainsi que vos coordonnées téléphoniques à l'adresse [email protected] ; un conseiller prendra rapidement contact avec vous pour régulariser votre situation.

jE NE COMPRENDS PAS MES FACTURES

, Le 07 juillet 2014

Suite à deux ans de combat avec mon ancien fournisseur d'énergie du nom d'EDF,nous avons été démarché par GDF suez Dolce vita qui nous a vendu du rêve,nous promettant le tarif le plus bas du marché et fixe pendant deux ans.
Ma femme sans me demandé mon avis a décidé de signer un contrat avec eux.
Prémiere facture gaz et électricité février mars de 208euros juste pour deux mois,alors que nous habitons un appartement dont le chauffage fait parti de nos charge donc pas sur l'électricité ni le gaz,nous avons rien qui consomme énormément d'électricité chez nous de plus dans la journée nous travaillons et ma femme fait les machines aux heures creuses les soirs.
La seule chose que l'on utilise le gaz est simplement la cuisson.
Donc je contacte le service client qui m'informe que la facture était faite sur une estimation et lorsque j'ai fourni notre consommation réelle ils ont plus que surestimés notre consommation.
J'ai donc demandé si une régularisation serait faite à la prochaine facture on ma répondu que ces genres de régularisation s'effectuent en fin d'année,j'ai bien rigolé.
Donc avant la deuxième facture j'ai appelé pour fournir notre consommation et nouvelle surprise.
A la reception de la facture j'ai halluciné,on est en periode ou il fait pas froid après tout notre situation n'a pas changé depuis,229EUROS DE factures, donc je me suis dit a ce rythme la on paye nettement plus que chez EDF ou le plus qu'on ait payé sur une année gaz et électricité ne dépassait pas 900euros,donc lorsque je fais mes calculs avec des factures en moyennes de 200euros tout les deux mois on va dépasser les 2000euros sur l'année.

Quand j'appelle pour demander des explications sur des sommes aussi élevés personne ne peut m'expliquer.

Je pense bientôt mettre fin a ce contrat car GDF suez dolce vita vend du rêve aux clients et nous prends pour des pigeons.

Et avant cela je vais contacté le service des consommateur.

Démarché les gens pour vendre du rêve pour moi,c'est de l'escroquerie.

Je voudrais savoir s'il existe des gens dans mon cas.

M.Derissaint

CMDolceVita , Le 07 juillet 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour M. Derissaint,
Nous souhaitons vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments.
Je vous invite à transmettre votre référence client ainsi que vos coordonnées téléphoniques à l'adresse [email protected] ; Nous étudierons votre dossier à réception de ces informations et un conseiller vous contactera pour régulariser votre situation.

Tarif première nécessité

, Le 01 juillet 2014

Bonjour ,
Je suis en invalidité , je perçois l'ACS , la sécurité sociale vous a envoyé l'information .
Cela fait maintenant plus de 6 mois que j'attends pour pouvoir bénéficier de ce tarif . Mon épouse a passé des heures au téléphone avec des conseiller(e)s , nous avons reçu votre lettre en janvier 2014 stipulant que nous avions bien droit à ce tarif de première nécessité et depuis RIEN !!!
Personne dans vos services ne fait remonter l'information , vous vous moquez du monde et des invalides , je n'ai choisi d'être ainsi ......... !!
De plus vous êtes en infraction devant la loi , vous nous demandez de payer nos factures ce que nous faisons avec difficulté sans vous soucier de nos droits , c'est scandaleux tout simplement .
Si rien n'ait fait .......encore , ce qui sera probablement le cas car vous vous moquez de personnes comme moi , je ferais appliquer la loi ....!!
Bien à vous .
M.TIXIDRE

CMDolceVita , Le 01 juillet 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour M. TIXIDRE,
C'est avec une attention particulière que nous prenons connaissance de votre demande relative à l'application du tarif social.
En premier lieu, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour les difficultés rencontrées.
Afin de prendre en charge votre requête, nous vous invitons à transmettre votre référence client ainsi que vos coordonnées par e-mail, à l'adresse suivante : [email protected]
L'équipe GDF SUEZ DolceVita

CMDolceVita , Le 02 juillet 2014 - Réponse officielle de la Marque

J’espère que vous êtes satisfait de l’échange avec notre Service Consommateurs.
Au nom de GDF SUEZ, nous souhaitons vous renouveler nos excuses pour le délai apporté au traitement de votre demande.
Afin d’appliquer dans les plus brefs délais le tarif première nécessité en gaz naturel et en électricité dont vous êtes ayant droit, je vous confirme qu’une demande a été transmise au service dédié.
Soyez assuré que la chargée de conciliation ne manquera pas de vous tenir informé dès réception d’une réponse.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.
L’équipe GDF SUEZ DolceVita

GDF Suez Dolce Vita me fait vivre un enfer

, Le 24 juin 2014

Depuis mars 2014, soit maintenant quatre mois, GDF SUEZ DOCE VITA me fait une vie d’enfer. La cause : l’enfouissement des lignes électriques dans ma commune et la pose d’un nouveau compteur en septembre 2013. Depuis, je me vois facturer DEUX compteurs : le nouveau et l’ancien, déposé depuis neuf mois, mais dont une consommation estimative et fantaisiste continue de m’être facturée. Donc je paye deux fois. Après plusieurs appels au service client, j’ai fait apposition aux prélèvements (à mes frais), mais GDF me harcèle de relances : trois factures incompréhensibles en une seule journée, le 20 juin 2014 pour un montant global de plus de 4152 € (de la folie pure). Malgré plus d’un quinzaine d’appels, des heures au tréphone, de coupures répétées après de longue attente sans que GDF SUEZ ne prenne la peine de me rappeler, rien ne change. Les agents eux-mêmes semblent n’y rien comprendre. Certains opérateurs font le maximum, mais ils n’ont pas le pouvoir de rectifier les choses. Du côté des « responsables », silence radio. Pas un courrier, pas un mot d’excuse. Non, avec GDF SUEZ, ce n’est pas la Dolce Vita, c’est la CATA.

CMDolceVita , Le 24 juin 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour GAUTHERON,
Nous regrettons que les différents contacts échangés avec nos services n'aient pas permis de clarifier votre situation. Aussi, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour ces désagréments.
Afin que nous puissions prendre en charge votre dossier, je vous remercie de transmettre votre référence client ainsi que vos coordonnées par e-mail à l'adresse suivante : [email protected]

surfacturation abonnement gaz réglementé

, Le 20 juin 2014

je bénéficie d'une facture annualisée et j'ai constaté que l'abonnement de base réglementé était B1 au lieu de B0,alors que ma consommation pour 2013/2014 était de 1930 kWh, soit largement en dessous des 6000kwh inscrit en toutes lettres sur ma facture .Le seuil auquel on passe en B1 est de 6000kwh ,sans aucune demande préalable du client. J’ai contacté téléphoniquement une opératrice qui m'a indiqué que c'est au client de déclarer une diminution de consommation, j’ai donc payé 184 euros d'abonnement, tarif B1 au lieu de 64 euros en B0 annuel.EDF Suez refuse de rembourser la différence,entreprise public non responsable!...
Afficher toutes les réponses

giacomino , Le 24 juin 2014

C'est très bizarre , si nos habitudes de consommation sont à la baisse c'est au client de prévoir 12 mois à l'avance une baisse,ne marche t-on pas sur la tête !...En revanche,si la consommation monte ,GDF , non Dolce vita,ne se gène pas pour appliquer l'abonnement supérieur sans préavis.Cela s'est produit à mon encontre il y a quelques années car ma consommation avait augmenté.Je rappelle que nous sommes tous client aussi j'envisage de prendre un abonnement chez Lampiris nettement moins onéreux,environ 10 à 15 % moins cher et service client très aimable .J'ai expliqué mon problème et il m'ont informé que si ma consommation variait dans un sens comme dans l'autre,il adapte l'abonnement sans que je m'en préoccupe.De plus cet opérateur est soutenu par l'association des consommateur.Comme je travaille dans une grande entreprise environ 165000 personnes je ne vais pas me gêner pour faire savoir les procédés imaginé par votre société pour nous gruger.Un client très en colère !...

CMDolceVita , Le 24 juin 2014 - Réponse officielle de la Marque

Conformément à nos Conditions Générales de Vente, l'article 4.3 "adéquation tarifaire" stipule que " Il appartient au Client, en cours de Contrat, de s’assurer de l’adéquation de son tarif à ses besoins. Le Fournisseur s’engage à répondre à titre gracieux à toute demande du Client qui souhaiterait disposer d’éléments d’information généraux pour s’assurer que son Contrat est bien adapté à son mode de consommation. Le Client peut demander à modifier son tarif à tout moment. Durant la 1ère année du Contrat, le Fournisseur s’engage à adapter gracieusement le tarif souscrit aux besoins du Client et à sa demande. En cas d’adaptation tarifaire effectuée par le Fournisseur, il n’y aura pas d’application rétroactive du nouveau tarif donnant lieu à un remboursement au Client".
Compte-tenu de ces éléments, GDF SUEZ ne peut modifier unilatéralement un tarif. En effet, toute modification contractuelle nécessite obligatoirement l'accord du client.
Afin que nous puissions trouver une issue favorable à votre situation, je vous invite à transmettre vos coordonnées par e-mail à l'adresse suivante : [email protected]

CMDolceVita , Le 26 juin 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour giacomino,

C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre demande du 24 juin courant, relative à la gestion de votre contrat de fourniture en gaz naturel.

Vous nous faites part de votre désaccord quant à la facturation de votre consommation de gaz naturel. En effet, vous avez constaté que le tarif réglementé de type « B1 » appliqué à votre contrat n’était pas adapté à vos usages.

Après une étude approfondie de votre dossier, il est à noter qu’entre juin 2013 et juin 2014, vous avez consommé un volume de 1 930 kWh. Au vu de cette quantité de gaz naturel, il apparaît que le tarif le plus adéquat est celui de type « B0 » préconisé pour une consommation annuelle comprise entre 1 000 et 6 000 kWh.

Comme convenu avec nos services, à titre exceptionnel et commercial, je vous confirme qu’un ajustement de vos abonnements et consommations a été réalisé sur la période précitée. Ainsi, la facture N° 400 004 056 544 du 25 juin 2014 d’un montant en votre faveur de 62,63 euros TTC a été émise en conséquence. Le remboursement de cette somme vous parviendra par virement bancaire dans les meilleurs délais.

A présent, je vous informe que vous bénéficiez du tarif réglementé « B0 ». Concernant le règlement de vos consommations courantes, je vous confirme la mise en place d’une mensualisation à hauteur de 24 euros qui s’échelonne entre le 20 août 2014 et le 20 mai 2015.

Soyez assuré que nous avons tout mis en œuvre dans le but de vous apporter une solution favorable. J’espère que ce geste permettra le renforcement des relations de confiance que nous souhaitons avoir avec nos clients et que nous pourrons à nouveau vous compter parmi nos clients satisfaits.

L’équipe GDF SUEZ DolceVita

giacomino , Le 26 juin 2014

Je remercie le responsable qui a suivi mon dossier sur ce site et je suis agréablement surpris par sa diligence a régler le litige qui m'opposait à GDF SUEZ , merci encore . En revanche , j'espère que la société révise ses conditions générales de vente concernant l'abonnement du compteur afin d'éviter ce genre de déconvenue à l'avenir.
Cordialement , Jacques F.

50%
50%

problème de facture

, Le 14 juin 2014

cela fait maintenant 4 mois qu'un technicien de chez vous est passé constaté un problème au niveau des factures de gaz. En effet, je reçois les factures de gaz de mon voisin de palier et lui la nôtre.

J'ai plusieurs fois appelé votre service qui m'assure que le problème va être résolu.

J'attends toujours; entre temps, je reçois des courriers du service de contentieux, qui m'exige de régler mes factures car je n'ai toujours pas payé; simplement je refuse de payer la facture du voisin.

Pour une simple modification au niveau des compteurs et N° de client, 4 mois me parait très long. Quand j'ai votre service en ligne, ce n'est jamais la même personne qui reprend le dossier, il faut à chaque fois réexpliquer toute la situation.

Comment faire pour accélérer la machine???

CMDolceVita , Le 16 juin 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Maryetfrancky74,
Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments. Afin que nous puissions prendre en charge votre demande, je vous remercie de transmettre votre référence client ainsi que vos coordonnées par e-mail à l'adresse suivante : [email protected]
D'avance merci.

100%

Paiement de fin de contrat !

, Le 12 juin 2014

Je vient de tomber sur se site et je ne trouve aucune histoire qui ressemble a la mienne.
C'est pour cela que je post se message.

Je vient de partir de mon logement que j'ai du quitter pour raison financière et j'ai du retourner chez mes parents.
Bien-sure je suis partie de mon logement bien avant d'être trop endetter.

J'attendais de savoir quel sommes j'allais devoir payer pour mon électricité sachant que je savais que je savais que celle-ci est allais être saler vue que mon ancien appartement était un gouffre !!!

Mais recevant la somme a payer d'une valeur de 789.99€ je me suis dis que vue l'appartement sa ne m'étonnais pas (même si je ne suis rester que 7mois dans cet appartement)

Le soucis est qu'actuellement je suis dans incapacité de payer une tel sommes d'un seul coup, et qu'il est impossible de financer cette somme par échéance, je voudrais seulement dire que je ne conçois pas que l'on enfonce les gens qui sont dans la mouise, la seul chose que l'on ma conseiller c'est de refuser le paiement et d'attendre d'être relancer puis de finalement attendre que le centre de recouvrement m'appel pour se paiement !!!

Est-ce normal ?! Y a t-il pas d'autre solution?

Payer ce que j'ai consommer est normal mais me mettre dans la panade pour GDF je dis NON !!!

CMDolceVita , Le 12 juin 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Jude 5289,
Afin de prendre en charge votre demande d’échelonnement de paiement, je vous invite à transmettre votre référence client par e-mail à l'adresse suivante : [email protected]

33%
67%

relance facture impayée

, Le 06 juin 2014

Dolce Vita dispose de différents numéro de téléphone (service client, service gestion par exemple). Le problème c'est que ces services ne se parlent pas... Résultat, vous appeler le service client pour résoudre votre problème, vous le traiter et c'est l'autre service qui vous harcèle tous les jours par téléphone pour traiter le problème a priori en cours de traitement par le service client.... A trop vouloir fragmenter les solutions, on en arrive à des incohérences et à une saturation côté consommateur.
A bon entendeur...

CMDolceVita , Le 06 juin 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour enemilieParis,
Toutes nos excuses pour ces difficultés. Nous pouvons prendre en charge votre demande, pour cela je vous invite à transmettre vos coordonnées par e-mail à l'adresse suivante : [email protected]
Merci d'avance.

100%

Quand GDF admet son erreur .... et nous fait payer son erreur !!!!

, Le 02 juin 2014

J'ai déménagé le 18/11 2013 (nouvelle ville : Roncq, ancienne ville : Dunkerque). J'ai donc naturellement appelé GDF SUEZ pour faire mon changement d'adresse et la clôture des compteurs puis l'ouverture des nouveaux compteurs.
J'ai également demandé une mensualisation de 140 € par mois pour les deux énergies (électricité et Gaz).
Je recois donc un premier échéancier de 140 € à partir de Janvier 2014.
En Janvier je recois une facture d'électricité d'un montant de 80,60€...puis une deuxiéme deux mois aprés (Mars 2014) d'un montant de 82,68€, avec le prélevement mensuel de 140€....
Je me permets donc d'appeler le service facturation pour leur indiquer que je recois des factures d'électricités tout les 2 mois...
A ce moment là, ils me disent qu'ils ont fait une erreur lors de l'ouverture des nouveaux contrats.
Un contrat éléctricité serait resté ouvert sur l'ancien logement, et un nouveau contrat mensualisé (140€) serait ouvert sur le nouveau logement.
Donc je leur demande quand leur probléme sera résolu, il me dise que mon dossier va aller en "traitement" puis me rappel dans 1mois...
Au mois d'avril toujours pas d'appel, et j'apercois un versement de 584.11€ sur mon compte...bizarre...alors je m'empresse d'appeler pour comprendre.
Le conseiller me dit : "c'est une regularisation dû à une surestimation de consommation", ok..pourquoi pas. Donc il m'affirme que tout est ok et que le service traitement va me contacter pour me confirmer le rétablissement de mes contrats.
Début mai, je recois un appel, et elle m'informe que je dois 1067.16€. je lui demande pourquoi, et elle me dit pour simplifier le probléme nous avons clôturer vos contrats puis ouvert des nouveaux !
OK...pourquoi pas (j'aurais quand même voulu être informé de la manipulation bien avant) mais pourquoi 1067.16€, ceci correspond à ma consommation de novembre à mai.Mais au faite ! j'ai donné 140 € (de janvier à Avril) plus deux factures de 80.60€ et 82.68€.
Où sont-il passé ?? (723.28€)
Elle ne sait pas...Je lui dit peut être que les 584.11€ sont une "partie de ce que j'ai donné" mais elle me dit non, c'est une régularisation de l'ancien logement (nouvelle version) !!!
Elle remet mon dossier au service traitement et je l'informe que je bloque les prélévements du mois de juin, non pas pour ne pas payer mais je veux avoir des explications claires à votre probléme puis elle doit me rappeler une semaine aprés.
Durant la semaine, je reçois la facture de 1067€16 plus l'échéancier de 140€ (mensualisé) à partir de juillet 2014 puis une facture de 26€92 (prestation) ?????
Donc aujourd'hui ce que je veux savoir :
dans les 1067€16 (49€91 +18€ sont des services) et 999.25€ est la consommation pure (vérifier moi même avec les index)
Si je dois rééelement payer, j'estime devoir payer seulement 999.25€ et non pas 67€91 de services qui sont dû à une erreur de votre part ! c'est vous qui avait cloturé les contrats !
Ensuite pour palier à la facture de 999.25€ , je souhaite être rembourser de mes 723€28 déjà donné.
Puis pareil pour la derniére facture de service 26€92, j'estime également de pas devoir la payer car tout les frais d'ouverture et fermeture de contrat sont dû à l'erreur commise de votre part.

Je reçois un appel samedi midi, pour m'infomer que tout est remis en ordre dans mes contrats que je dois payer 1067.16 € que je n'ai pas le choix. Elle m'avoue qu'il y a eu erreur de leur part dans la facturation, mais que je dois quand même payer cette somme, et là elle me dit qu'il y a des factures de perdues et des réglements qu'ils ne retrouvent plus...... ouah ils se foutent de moi là ....????? Sauf que pas de chance, j'ai les factures et mes relevés de comptes.....
Mais rien y fait elle reste sur ses positions alors que j'arrive à lui démontrer que la somme qu'elle me demande déjà ne correspond pas réellement à ma consommation (conso exacte 999.25€), je ne peux pas la donner vu qu'à la base j'ai fais une mensualisation, et qu'en plus depuis Novembre je me bats tout les mois afin d'obtenir les bonnes informations, mais personne y arrive.....toujours des versions différentes, et même des mensonges! Mais ou on va là?????

En attendant, elle raccroche en me disant d'envoyer à mes frais bien sûr mes factures qu'ils les ont plus, et que je dois faire un courrier afin d'obtenir un geste pour leur connerie ..... ??????

C'est de la folie là ????!!!!

Pour eux, le probléme est résolu est voilà, à nous de faire en sorte que LEUR ERREUR soit payée ....

CMDolceVita , Le 02 juin 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Anais_Malik,
Au nom de GDF SUEZ, je souhaite vous présenter mes excuses pour les difficultés rencontrées.
Je constate que votre dossier est en cours d'étude auprès de nos services. Un conseiller va vous contacter rapidement pour faire le point sur votre facturation.

40%
60%

Entreprise incompétente

, Le 30 mai 2014

Comme beaucoup de personnes qui ce sont abonnées , je suis insatisfait .
Attentes pendant des heures pour la moindre question , insolence de la par des standardistes un nombres de facture incalculable (plus de 500€ en 2 mois ) inversion de contrat,adresse incorrect ,coupure d'électricité par erreurs de leur par pendant plus de 5 jours sans avoir était averti au préalable avec frigo et congélateur rempli , donc pas de chauffage pas d'eau chaude alors que on était au mois de mars ,lors de question ils sont dans l'incapacité de fournir les réponses
Le groupe gdf Suez est constituer que d'incompétent professionnel qui se fout de leur image de marque et de la satisfaction de leur client
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CETTE ORGANISME

CMDolceVita , Le 30 mai 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour PechJordan,
Au nom de GDF SUEZ, je vous présente toutes mes excuses pour les difficultés rencontrées avec nos services.
Soyez assuré que la satisfaction du client est une priorité pour notre entreprise. A ce titre, je vous remercie de nous avoir alertés sur cette situation. Votre requête fera l'objet d'une étude dans le cadre de notre démarche qualité.
Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à transmettre votre référence client par e-mail à l'adresse suivante : [email protected]