Avis clients
5/10 (225 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Gdf-suez dolcevita d’avis consommateurs et de relation client

Bienvenue sur ce forum "Gdf-suez dolcevita et vous". Cet espace vous permet de lire les avis Gdf-suez dolcevita et d'échanger avec les consommateurs et Gdf-suez dolcevita Trouvez les avantages, les informations sur les prix des offres et services Gdf-suez dolcevita : e-Dolce, mon compte en ligne, les nouveaux formats de facture, toutes les astuces pour réduire ses consommations d'énergie avec Cap EcoConso

Vous avez un problème avec une facture, une information, votre compte, une coupure de gaz ? Ce forum vous permet en un seul coup d'oeil de trouvez les points de contacts : accès à votre compte client Gdf-suez dolcevita, téléphone, application mobile, courrier, etc.

Vous croyez avoir été arnaqué par Gdf-suez dolcevita ? Vous voulez régler un litige ? Vous souhaitez transmettre une plainte ou une réclamation ? Ici, vous pouvez vous exprimer sans crainte d'être censuré et peut être trouver votre réponse !

impossibilité de régler sa facture par CB sur le site depuis 4 jours,
les indications du site sur mon contrat ne corresponde pas à la réalité : contrat B1 alors qu'il est indiqué B0 sur ma facture puisque j'ai une consommation inférieure à 6000kwh par an.
il y a de sacrés progrès à faire!

Le 05 mars 2015

Bonjour Philippe_M,
Vous nous faites part des difficultés rencontrées dans le cadre de l'utilisation de votre espace client. En raison de la mise en place de correctifs, certains services ont été perturbés. Soyez assuré que nous regrettons la gêne occasionnée.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour un retour à la normale dans les meilleurs. Nous vous invitons à réitérer votre action ultérieurement.
Dans l'attente de la résolution, notre service clients reste joignable pour toute information, au 09 69 324 324, du lundi au samedi, de 8h00 à 21h00.
Merci de votre compréhension.

Oui Non
impossible utiliser les applis ipad/iphonedepuis 27/02 et accés au site impossible :

catoro,

Le 02 mars 2015

et en plus aucune information

thermostat connecté

question

, Le 02 mars 2015

Impossible d'utiliser l'appli iphone/ipad depuis le début de mon installation du thermostat connecté
et maintenant l'espace client web est inacessible!!!
pensez vous remettre tour cela d'applomb?;!!!

Le 02 mars 2015

l'adresse mouline sans rien donner....

Note : 1/5
Quand allez vous débeuguer le site internet il est impossible de se connecter et l'appli est en maintenance... c'est vraiment décevant !!!

Le 26 février 2015

Bonjour GUILLOTIN,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour les difficultés rencontrées sur notre site internet. Un incident technique est actuellement présent en raison de la mise en ligne d'un nouvel espace client.
Nos services mettent tout en oeuvre pour un retour à la normale au plus vite.
L'espace client étant indisponible, l'application pour Smartphone l'est également.
Dans l'attente, notre service clients reste disponible pour toute information au 09 69 324 324 (numéro Cristal non surtaxé), du lundi au samedi de 8h à 21h.
Merci d'avance de votre compréhension.

Le 02 mars 2015

meme probleme!! c'est très penible

Le 02 mars 2015

l'adresse mouline sans rien donner...

Help!

Le 03 mars 2015

Bonjour hjoris,
La situation est-elle rétablie ?
Merci de votre retour.

Oui Non
Malgré de nombreux échanges avec le service clients je me trouve au contentieux pour une somme qui a déjà fait l'objet de prélèvements mais ils n'apparaissent nul part dans les comptes de Gdf Suez. J'ai fourni un relevé prouvant la réalité des prélèvements, même demandé à mes frais à la banque de me re sortir les relevés que je n'avais plus après un déménagement. Je n'ai aucune réponse à ce jour et même le service contentieux est en attente.
Comment expliquer qu'une entreprise comme Gdf Suez soit incapable de retrouver la trace des sommes qui lui sont versées....
Le service clients en pareil devient sourd et vous laisse dans une situation plus que difficile.
J'espère que quelqu'un va enfin se décider car je suis à bout.

Le 16 février 2015

Bonjour MELODIE54,
Nous regrettons cette situation et tenons à vous présenter nos excuses pour les difficultés rencontrées dans la gestion de votre dossier.
Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous s'il vous plaît nous transmettre votre référence client par email, à l'adresse : [email protected]
Nos services vous contacteront par téléphone pour échanger sur votre demande et régulariser la situation.

Un véritable vole.

avis

, Le 05 février 2015

Note : 1/5
J'ai appellé le 29 décembre pour résilier le contrat de gaz et, évidemment communiqué les chiffres de compteur. Je n'était pas prévenu qu'il fallait démander un technicien 2 semaines avant le déménagement, du coup je me retrouve avec une facture qui a été résilié que 4 janvier avec 10 m3 en plus. Les conseillers m'ont dit que ce n'était pas possible de me rembourser cette somme meme avec l'état de lieux. Donc, je paye pour les prochaines locataires! Plus jamais dolce vita!

Le 05 février 2015

Bonjour BELOBORADOVA,
En effet, nous vous informons que lors d'un déménagement et pour des raisons de sécurité une intervention de résiliation est à programmer avec nos services afin qu'un technicien intervienne à votre domicile pour clôturer le compteur de gaz naturel.
Afin d'étudier votre dossier et échanger sur votre demande, pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer vos références par e-mail, à l'adresse : [email protected]

bonjour

Suite à des prélèvements trop importants dus à une surestimation de plus de 1700 euros des consommations de gaz chez ma belle mère, nous n' avons toujours pas de remboursement. Ceci dure depuis décembre 2014 !

Pourtant nous avons téléphoné le 08/01/2015 pour transmettre le relevé du compteur à un operateur suite a un courrier reçu.
Réponse de l'operateur : remboursement de la somme vers le 10-13 janvier 2015 par virement bancaire après édition de la facture

Puis nous recevons un deuxième courrier identique qui nous demande encore une fois l'index.
Appel le 21/01/2015 l'operateur a repris le dossier pour nous dire qu'un contrôleur allé passer le 26/01/2015 entre 8 et 10H pour faire le relevé et ainsi régulariser la situation.

Cette personne est passé comme convenu, et depuis, plus de nouvelles ...

Plus de 1700 euros pour une personne seule de 72ans, à la retraite, ce n'est pas rien !

Je tiens a vous signaler que si je n'ai pas le remboursement sous une semaine a partir de la date d'aujourd'hui je déposerai mon dossier à Julien Courbet qui se fera un plaisir de le traiter !

Mr Forestier

Le 04 février 2015

Bonjour FORESTJO,
Nous sommes désolés pour le délai apporté au traitement du remboursement de votre belle-mère.
Afin de régulariser la situation dans les plus brefs délais, pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer sa référence client ainsi que vos coordonnées par e-mail à : [email protected]
Un chargé de relation client vous contactera dans les meilleurs délais pour la mise à jour du dossier de votre belle-mère.

Le 06 février 2015

Bonjour FORESTJO,
Nous espérons que l'échange téléphonique avec nos services vous a satisfait.
Nous tenons à vous renouveler nos excuses pour la gêne occasionnée.
Conformément aux éléments transmis par la chargée de relation client, nous sommes en mesure de vous confirmer la régularisation de votre dossier.
Au vu de la situation, un geste commercial vous a été accordé.
Nous restons à votre disposition.

Oui Non
Bonjour, je suis abonnée de GDF Suez Dolcevita depuis de nombreuses années.
Hier matin, 27 janvier 2015, j'ai constaté que je n'avais plus de gaz, car ma chaudière était arrêtée. Après vérification, il s'agissait d'une coupure touchant toute ma rue., au moins. Par téléphone le personnel de GRDF m'a indiqué qu'il s'agissait de coupures volontaires dans les Hauts de Seine, en raison d'un mouvement social chez GRDF et que je recevrais un document dans ma boite aux lettres m'indiquant la marche à suivre pour rétablir le gaz. J'avais effectivement un document GRDF dans ma boîte aux lettres en rentrant de mon travail hier soir. Cependant, je n'ai pas pu rétablir le gaz seul, puisqu'il faut du matériel GRDF pour ouvrir la boite d'accès au compteur d'alimentation qui est dans la rue. J'ai donc rappelé ce matin pour demander le passage d'un technicien, on m'a répondu qu'il ne pourra en passer un que demain, jeudi 29 janvier 2015 et que je dois surtout pour cela rester à mon domicile, dans une amplitude horaire allant de 8H à ...aucune limite.
Mon préjudice : sans aucun problème de paiement et sans aucune raison technique, par la seule décision de salariés à l'appui de leurs revendications salariales, je subis au minimum 2 journées + 2 nuits
- sans eau chaude (cumulus),
- sans radiateur (chaudière à gaz)
- et sans plaque de cuisson (tout gaz).

Quelle est la motivation de ce mouvement social ? M'écoeurer et faire en sorte que je quitte GDF pour un autre fournisseur de gaz? Ne serait-ce pas se tirer une balle dans le pied en fragilisant la société au profit de concurrents?
Et pourquoi la direction de GDF et de GRDF ne communiquent pas avec les clients pour s'excuser au moins de cette coupure?

Dans l'immédiat, nous sommes gelés et je vais devoir attendre demain que quelqu'un daigne passer, sans savoir si ce sera le cas.

Je me réserve la possibilité d'une action contentieuse si le rétablissement ne se fait pas demain très vite.

Le 29 janvier 2015

Bonjour CARBONI,
Nous vous présentons nos sincères excuses, au nom de GDF SUEZ DolceVita, pour les faits relatés et les désagréments occasionnés.
Il est important de préciser que le gestionnaire du réseau de distribution de gaz naturel, GrDF, est une entité indépendante, notamment en charge du relevé des compteurs et des interventions techniques pour l’ensemble des fournisseurs dont GDF SUEZ DolceVita fait partie. A ce titre, GrDF reste garant des activités précitées quelque soit votre fournisseur de gaz naturel.
Au vu de ces éléments, la responsabilité de GDF SUEZ DolceVita ne peut être engagée dans une telle situation.
Néanmoins, je tiens à vous assurer que vos interrogations ont été transmises à GrDF.
GDF SUEZ DolceVita.

thermostat connecté

avis

, Le 26 janvier 2015

Note : 1/5
J'ai validé l'installation d'une Zen Box le 12/12/2014. En panne depuis le 08/01/2015, le matériel m'a été changé, mais toujours pas de fonctionnement correct. Mes multiples appels sont sans résultats.... on s'occupe de mon problème, mais personne ne me rappelle. Nous sommes le 26/01/2015 et je suis toujours en panne. Les interlocuteurs que j'ai eu ne prennent aucune initiative et doivent toujours me rappeler.

Le 27 janvier 2015

Bonjour BLANCBONNET,
Toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées.
Afin de prendre en charge votre demande, pourriez-vous transmettre votre référence client ainsi que vos coordonnées téléphoniques à l'adresse : [email protected] s'il vous plait?

albertoiry,

Le 03 mars 2015

Bonjour, j'ai le même problème. Thermosta qui ne marche pas. Service client inadéquat, il faut raconter la même histoire à chaque appel. Malgrès les promesses d'actions, rien n'est fait. chaque pas en avant est suivit de deux pas en arrière.
Depuis que j'ai payé 200 euro pour un thermostat qui ne marche, cest une serie de malentendus, innéfficacités et incompétences qui ne semblent jamais s'arrêter. Nul, absolument nul.

Le 04 mars 2015

Bonjour albertoiry,
Nous sommes navrés pour les difficultés rencontrées.
Afin d'apporter une suite à votre demande, nous vous invitons à transmettre votre référence client ainsi que vos coordonnées téléphoniques par e-mail, à l'adresse : [email protected]

Oui Non
Comment se rédigent vos factures avecle traitement des coefficients climatiques ? Les opérateurs de saisie ont-ils une notion de ceux-ci et pourquoi font-ils tant d'erreurs ?
Pourquoi les notifications de date de relevé de compteur ne sont-elles pas prises en compte ?

Y aura-t-il réponse définitivement constructive, puisque réédition des mêmes problèmes qu'il y a deux ans et première réponse de la conseillère : "Votre facture ne sera pas rééditée ... "