Lire tous les avis Gdf-suez dolcevita Gdf-suez dolcevita

Arnaque GDF

Aujourd'hui deux personnes s'invitent dans la résidence privée où j'habite, ils se pressent derrière moi pour rattraper la porte qui ne s'ouvre que par code ou interphone, après avoir sorti mon chien remonte et les surprend à essayer de rentrer chez mes voisins en prétextant qu'il "faut qu'on voit les conteurs" et à vraiment forcer. Ayant eu un faux démarcheur dans la résidence un mois avant, je prend l'initiative d'appeler une conseillère edf et de demander plus de d'explications. Elle m'explique donc que ceux sont des concurrents et qu'ils espèrent qu'on leur montre une facture afin de récupérer le contrat sans notre consentement et qu'en plus il est illégal de demander à entre voir les compteurs et de forcer ! Mon voisin m'apprend qu'ils se sont présentés en tant que partenaire edf et que la femme est même rentrée dans son couloir le temps qu'il se retourne 5 secondes pour son chien.
Bref je les revois un peu plus tard et leur signal que leurs méthodes sont scandaleuses et illégales, je là je me suis faite insultée de salope, grosse vache, "je t'encule" et même menacent physiquement etc par ces sois disant" agents GDF" tout droit sorti d'une banlieue de racailles.

J'appelle GDF pour me plaindre et le conseiller me dit "qu'est que vous leur voulez?"
NON MAIS SERIEUSEMENT !!!!!!!!! C'est juste inadmissible !!!!!!!!

Par Atlas1234 il y a 7 ans
Bonjour Atlas1234,
Nous regrettons sincèrement cette situation. Afin de vérifier l’origine de ce démarchage, nous vous invitons à transmettre votre adresse, par email à [email protected]. Une réponse vous sera apportée.
ENGIE
Par ENGIE C. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Arnaque GDF » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus