Lire tous les avis Gdf-suez dolcevita Gdf-suez dolcevita

Ce sont des escrots

Bonjour j ai souscrit cette assurance il y a bientôt 5 ans je paye 3 ou 4 euros par mois pour en bénéficier. Gdf on eu des soucis sur les prélèvements automatique cette annee et c est vrai que je n y est pas prêté attention car comme c est un prélèvement automatique je ne m en suis pas inquiété . Bref conclusion je me retrouve avec une facture de 1800 euros. Comme un problème n arrive jamais seul j ai perdu mon travail quelque tant plus tôt donc je souhaite faire marcher mon assurance qui SOIS DISANT COUVRE LA PERTE D EMPLOI !!!!!!!!! MDR
La réponse de AON lorsque j ai fais la demande de perte d emploi est que comme je travaillais dans l entreprise d un membre de ma famille cela ne rentre pas dans leur garantie !!!!! Question a cette assurance de voleur!!!! Pourquoi ne questionnez vous pas vos adhérant pour savoir si ils rentrent dans les critères d obtention de droit à votre assurance ? Pourquoi le fait de travailler chez un membre de sa famille ne donne pas droit au garantie ? car même si l employeur est de la famille sa reste mon employeur et document à l appuis il y a eu une liquidation judiciaire donc mon père n aurais pas liquide sa société pour 1800 euros de facture gdf !!!!!!!!!
Je ne vous conseille pas de souscrire à cette assurance ou alors de bien lire entre ligne!!!!!!!!
Je suis ecoeure

Par nanasandro il y a 7 ans
Bonjour nanasandro,
Toutes mes excuses si l'entreprise AON n'a pas répondu favorablement à votre demande. Afin d'étudier votre facturation, nous vous invitons à transmettre votre requête et votre référence client, par email à [email protected].
Un conseiller vous contactera par téléphone dans les meilleurs délais pour faire le point.
ENGIE
Par ENGIE C. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Ce sont des escrots  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus