Custplace

Service Client et Avis sur Groupon

Publiez votre message sur Groupon en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Compte desactiver

Salut je suis monsieur ESSOUA. hier j ais effectue un achat sur groupon . je me suis rendu compte que la transactşon a bien ete faite. j ais meme reçu dans mon mail une confirmation de paiement. aujourd'hui j ais essayer de me reconnecter sur mon compte mais impossible de le faire. je veux savoir si c est une forme d'arnaque: puisque j ai ete charger 359 euros pour un iphone 6 16 go or. voici le message que j ais reçu:

Bonjour ESSOUA,
Merci pour votre commande (#1200-035958-761932), placée le 16 janvier 2017.
Vendue par : La Mobilerie
Votre commande est finalisée! En achetant ce coupon et en nous communiquant votre nom et adresse de livraison, votre commande vous sera directement expédiée.

Oui il ce relance la pierre. Si vous n'êtes pas debiter du compte surtout ne redonné pas vos coordonnées bancaire, j'espère que sa sera le cas car si vous êtes débiter je pense que vous n'aller pas recevoir le produit vu les avis aux arnaques qui circule à leur égard. Retenez moi au courant. Et fautes le nécessaire pour annuler la commande vous avez que 7 jours. Moi j'attends un nouvel appel de mon banquier
Non j'ai encore rien reçu, et quand je cause avec le service de groupon il me dise juste de patienter. la transaction a eu lieu que hier lundi le 16 janvier. il m'ont charger 359 euros pour un iphone 6 16 go or. aucun message ne m'a ete envoye pour m'expliquer le motif de mon compte supprimer. Moi je trouve que cela est un signe d'arnaque. J'ai envoyer un mail au service de lamobilerie ceux ci m'ont demander de recontacter groupon c'esta eux de gerer ce probleme.
Et c'est également la Mobilerie. Moi groupon ma dit que leurs systeme avait bloquer mes coordonnées bancaire donc il fallait que je les redonne chose que je ne ferais pas car suite à un RDV avec mon banquier celui ma dit que c'était sûrement une arnaques
Bonjour même parcour que vous, j'ai commandé un iPhone 6 à 369€j'ai également recu le même mail. Cela m'a paru sérieux. Mais 17jours plus tard je ne peut pas suivre ma commande car le code est sois disant incorrecte, rien reçu alors j'ai échanger des mails avec le service membref groupon mais l'affaire n'avance pas. Moi le produit n'a pas été encaissé et vous ?

GROSSE ARNAQUE

Je me suis fait arnaqué, j'ai acheté l'offre sur Groupon BR PHOTOGRAPHIE. Le soit disant "photographe" m'a proposé une date postérieure à la date d'expiration du bon, et il ne s'est pas pointé au RDV, injoignable, le numéro de téléphone est non attribué. Il a encaissé le bon Groupon quelques semaines avant le rdv, me promettant que je pouvais lui faire confiance. Communiquant via le groupe Facebook. J'ai perdu mon temps et mon argent! Pas du professionnel , fait des fautes d'orthographes. En allant sur sa page Facebook BR Photographie les photos exposée n'ont rien d'un professionnel et sont à peine des photos d'amateur très mal réalisées. Je vous conseille vivement d'y jeter un œil et de signaler votre avis à l'aide des étoiles pour remonter l'information que c'est un arnaqueur!

Lorsque j'ai contacté le service clientèle qui est très difficile à être joignable, on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire pour moi que le remboursement etait impossible car le bon etait expiré. Vu que le bon frauduleux circule encore sur Groupon, et pour pouvoir avertir les autres clients de cette arnaque j'ai alors demandé de pouvoir laisser un avis qui s'affiche sur le deal Groupon, on m'a dit qu'il fallait que j'aille dans Google et que j'aille me renseigner de moi meme sur la démarche à suivre. Là aussi on m'a fait espéré que c'était possible. On me l'a dit par téléphone et par live chat. J'ai rappelé une deuxième fois le service pour savoir la démarche à suivre, et la femme m'a dit clairement que laisser un avis n'était pas possible et que c'était le prestataire lui meme qui gérait les avis, je ne trouve pas cela très objectif! Enfin pour conclure, non seulement je n'ai pas été remboursée mais en plus le bon circule encore librement sur Groupon et d'autres utilisateurs se sont fait arnaqués à nouveau et vous fermez les yeux. Groupon me dit qu'ils sont désolé mais ils ne font rien pour éviter à nouveau la fraude malgré le signalement et pas de dédommagement pour le client prétextant que le bon est expiré ! Je vais à présent me désincrire de Groupon.

BR photographie Grasse

Coupon encaissé par le photographe BR (par sms) mais shooting jamais réalisé car BR annule tous les rv à la dernière min (2 annulés avec motifs fallacieux : pluie alors que grand soleil à 2 km, accident à la sortie de Grasse) et la 3ème fois n'a jamais prévenu alors que je l'attendais à 8h du matin ; finalement j'ai réussi à le joindre à 14 h grâce à un autre n° de tél ( il ne pouvait pas me reconnaître) et il a prétexté un accident avec hospitalisation (alors que bruits d'enfants derrière idem que ceux entendus lors de la 2ème annulation : en fait, il est en famille et n'honore pas les prestations payées). Escroc à fuir absolument. Très malhonnête.

Je me suis fait arnaqué, j'ai acheté l'offre sur Groupon. Le soit disant "photographe" m'a proposé une date postérieure à la date d'expiration du bon, et il ne s'est pas pointé au RDV, injoignable, le numéro de téléphone est non attribué. Il a encaissé le bon Groupon quelques semaines avant le rdv, me promettant que je pouvais lui faire confiance. Communiquant via le groupe Facebook. J'ai perdu mon temps et mon argent! Pas du professionnel , fait des fautes d'orthographes. En allant sur sa page Facebook BR Photographie les photos exposée n'ont rien d'un professionnel et sont à peine des photos d'amateur très mal réalisées. Je vous conseille vivement d'y jeter un œil et de signaler votre avis à l'aide des étoiles pour remonter l'information que c'est un arnaqueur!

Tout à fait d'accord : il m'est arrivé la même chose avec BR photographie Grasse. Le photographe est menteur, fourbe, et a un air ironique quand on arrive à le joindre au téléphone. Il encaisse le bon groupon par sms ou via Facebook, avant de donner le rv puis ensuite il n'y a jamais de shooting réalisé car les rv sont tous annulés (avec motifs loufoques) . Arnaqueur à éviter impérativement.

Du vol, tout simplement

Ma copine m'a offert un coupon des cours d'oenologie à Paris (merci à elle). J'ai tenté d'appeler ces gens à deux reprises et sans succès pour faire valoir mon coupon courant décembre. J'ai rappelé une nouvelle fois plusieurs fois de suite début janvier, la date d'expiration approchant. Pour finalement, devant l'impossibilité de les joindre appeler Groupon pour leur faire part de mon désarroi et trouver une solution. REPONSE > vous n'aviez qu'à nous appeler avant. Bilan ? Groupon garde l'argent, le prestataire n'est pas payé, et le client l'a bien profond pour rester poli. Moralité => fuir Groupon, ces gens ne sont pas honnêtes.

Très déçue

J'ai commandé un IPhone 5c reconditionné qui est bien arrivé mais qui fonctionne si mal qu'il est inutilisable. 169€ fichus en l'air, je l'ai bien en travers de la gorge! De plus, le vendeur fait le sourd, attendant que le délai de 14 jours pour le renvoi de l'article arrive à son terme: aujourd'hui.
Je suis donc très déçue par cette première commande et je ne renouvèlerai pas l'expérience, pas plus que je ne recommanderai ce site.

Ne vous faite pas avoir GROUPON PLUS JAMAIS !!!!!

ATTENTION, Groupon ne respect pas les conditions de ventes, j'ai acheté un mac book sur leur site. Le mac book est arrivé 1 mois après alors qu'il devait être livré dans les 14 jours calendaires, aucun coups de téléphones ou mails pour prévenir.
Lordinateur arrive enfin dans un vulgaire carton que le livreur avait balancé au fond du camion jetait fou en voyan sa bref....
J'ouvre le carton et, la l'ordinateur complètement rayé, chargeur qui ne correspond pas, obligé de racheter un chargeur adapté, à 89 euros chez Apple.

Aujourd'hui Groupon ne veut rien savoir, et me demande de contacter leur partenaire, hors se partenaire est au état unis et ne parle pas français.
Je trouve sa honteux et ne parlons pas du service client qui loin d'être aimable et qui raccroche au nez, lorsqu'il on tord.

Méfiez vous car cela n'arrive pas cas moi, AVANT DE COMANDER SUR GROUPON REGARDER LES AVIS NEGATIS QUIL YA SUR INTERNET, car une foi l'achat fait et que vous avez payé Groupon ne veut plus rien savoir.

J'ai contacté un conseiller juridique et je vais certainement les mettre au tribunal, si d'autre personnes sont dans mon cas il faut que lont se rassemble afin de créer un gros dossier qui va certainement faire du bruit.

30% de colis commande sur groupon j'ai jamais reçu !!!! Voleurs!!
Je viens d'ouvrir un litige auprès de la Fevad; peut-être pourriez-vous faire de même.

Contrôle technique chez DEKRA Brunoy à éviter

j'attends un remboursement de 39,99 euros car je n'ai pas pu effectuer mon contrôle technique chez DEKRA à Brunoy en effet le contrôleur ne fonctionnait pas et on m'a reporté le rv sauf que je ne pouvait pas attendre 1 semaine.
Je déconseille fortement ce centre car en plus de materiel non entretenu le responsable a eu le culot de décréter qu'il était pas d'accord pour que Groupon me rembourse et qu'il n'était pas en tort du coup c'est parole contre parole ce centre est à éviter à tout pris !!!!

Demande de remboursement achat enfant

Bjr hier mon fils a acheté un voyage à Rome sur Groupon à partir de mon mobile. Le service client m'écrit aujourd'hui suite à ma demande d'hier de remboursement. Réponse : pas de remboursement. J'ai envoyé la demande dans les minutes qui ont suivi cet achat qui est en fait une erreur d'enfant. Il faut vraiment me rembourser car je pense que.votre système d'achat sur mobile et vraiment risqué. Merci pour votre réponse. Anne lyse

Factures dachat

J'ai passé 2 commandes sur Groupon mais je n'ai aucune facture de mes achats.
Comment faire pour les obtenir , au cas où ils tombent en panne ?
Arlette JOSEPH

retour colis non parvenu à GROUPON, donc pas de remboursement

J'ai fait l'achat de chaises, début décembre, qui me sont parvenues abîmées...le livreur l'a bien mentionné à côté de ma signature validant la livraison du colis en l'état.
Les chaises étant détériorées je les ai renvoyées le 09/12/16 par colissimo. (23 kg) ayant reçu de GROUPON un bon de retour gratuit.
Nous sommes aujourd'hui le 11/01/17 et renseignement pris auprès de la Poste, ce colis est toujours en cours d'acheminement à la plate-forme Nord, l'adresse de retour étant LESQUIN.
Il risque d'y rester un moment, ne pouvant rien faire car la poste me dit que ce retour étant gratuit, c'est GROUPON qui a supporté les frais de retour, c'est donc à GROUPON de faire ouvrir un dossier et de faire une réclamation, pour connaître le lieu où se trouve ce colis.
Et tourne, tourne, tourne, GROUPON ne bouge pas une oreille et je ne suis donc toujours pas remboursée de mes 200 € déboursés.
J'ai pourtant envoyé 3 fois la copie du bon de retour colissimo avec le tampon de la poste mentionnant la date du 09/12/16...rien à faire.
Si quelqu'un peut m'aider dans ce parcours du combattant, je suis preneur. Merci d'avance.

Afficher 10 autres conversations