Custplace

Service Client et Avis sur Groupon

Publiez votre message sur Groupon en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

UNE ESCROQUERIE!!!

j'ai effectué de nombreux achats sur groupon pour ce noel. J'ai reçu des objets cassés, de qualité plus que merdiq**. Exemple casque de sport cassé qui ne marche absolument as et qui doit valoir 5 euros au marché pas plus... des bijoux sans coffret comme indiqué, groupon ne renvoi pas les éléments manquants, une bague avec du sois disant swarovski, les cristaux tombent en moins de 1 semaine de port... bes bijoux sois disant onéreux livrés sans facture, sans garantie RIEN. bref, c'est une réelle arnaque!!! une HONTE. Je me suis fait avoir en beauté.

que faire et ou s'adresser pour des colis qui sont payer et que je n'ai toujours pas recu depuis le 28octobre peut etre le fabrique t'il a la piéce

ou est mes colis payer depuis le 28octobre a qui dois je m'adressée

Même problème

J'ai exactement le même problème.

Même problème

J'ai exactement me même problème

Annuler Les Pagodes de Beauval

J'ai valider par erreur le deal Les Pagodes de Beauval le vendredi. Samedi je contacte par mail le support pour faire l'annulation mais ils ne veulent pas. Je ne peux pas utiliser ce bon qui est valable en plus en semaine. Je veux l'annulation pure et simple. Il s'agit tout de même de 200€! Je ne peux pas me permettre une telle situation!
Par avance, merci

comment peut-on valider par erreur???????? il faut quand même entrer son numéro de carte et valider la commande....
ce matin, jai pu faire annuler un des objets commandé il y a 2 jours. mais les autres sont expediés, donc je vais les refuser. cest simple;

livraison en corse [Résolu]

bonjour
j'ai effectué une commande et je viens après validation de votre part de m’apercevoir que vous parliez de livraison en france métropolitaine hors corse
que va t il se passer pour ma commande?
va t elle être expédier? es ce que je vais la recevoir ?
merci par avance pour votre réponse

La plupart des deals c est livraison hors corse pourquoi ? Les frais postaux sont les mêmes que sur le continent
Etonnant quant on sait que les frais postaux pour la Corse sont les mêmes que pour la France "continentale" !
Bonjour jclementi,

Si la destination de cette commande n'est pas possible (conformément aux conditions de l'offre), elle sera alors annulée et vous serez remboursé.

Néanmoins,
je vous invite à vous rapprocher de notre Service Membres afin qu'un conseiller puisse vous renseigner au mieux.

Je vous rappelle que nos services sont joignables par téléphone au 09 77 40 10 50 (numéro gratuit) ou via le formulaire de contact  : http://bit.ly/1pg3xrm  (si vous ne trouvez votre raison exacte de contact, choisissez celle qui s'en rapproche le plus).

mécontentement du service client et d'une commande

le service client pourrait prendre plus au sérieux son travail :j'ai téléphoné. 3 fois 3 fois on m'a raccrochez au nez par ailleurs j'ai passé une commande le 20 novembre et toujours rien numéro suivi indisponible vais je pouvoir compter dessus avant Noel

un peu cher vos appels tèlèphonique :c'est vraiment du vol

Iphone 5c abimé et batterie HS

Nous avons commandé un iphone 5c de 16Go qui provient de "Remade in France".
Le premier problème, lors de l'achat, nous avons rentré un coupon de réduction qui faisait un montant de 185e, finalement la facture s'est élevée à 199e.
Puis lors de la réception du colis, le téléphone est abîmé dans les deux coins supérieurs du téléphone. Nous tentons de le recharger, sans succès....
Donc le résultat de ce deal est plutôt très décevant. Deux deals groupons en 4 ans et comme pour le premier, la satisfaction n'est pas là...

Lit coffre cushion

Je suis intéressé par l'achat d'un lit coffre cushion. Le prix est vraiment intéressant. Mais suite à la lecture des problèmes de consommateurs (livraison et produit incomplet) avec le lit coffre prima j'hésite. Quelqu'un a déjà commandé un tel objet sur groupon?

J'ai commandé plusieurs meubles sur Groupon suite à un emménagement et j'en suis très satisfaite, en moins de 2 semaines j'ai tout reçu (lit+ matelas, chevet, table basse, canapé, meuble tv, brise vue et rideaux) alors que je pensais que ce serait beaucoup plus long vu que les bijoux arrivent au bout de 3 semaines minimum! Je voulais partager mon expérience positive sur Groupon ;-)

Aucun mot de peu décrire une expérience groupon aussi merdique!

j'ai dû commander une table console extensible 2 fois car la première n'est jamais arrivé et après 1 mois d'attente ils m'ont remboursés arpès avoir gueuler comme un putois, bien sur on vous demande de patienter 7 jours, puis 5 jours, pour ne toujours rien voir. Vous êtes les premiers pour débiter un compte en banque mais vous n'êtes pas foutu de livrer vos client.
j'en suis donc à 8 semaines d'attente (qui à priori ne dérange personne chez vous, les quelques jours d'attente supplémentaire qui sont des retards tout à fait inattendu, dixit le service client par chat). Mais sachez que j'en ai absolument ras le cul d'attendre et dans 5 jours si je n'ai pas date de livraison précise je vous colle ma protection juridique au cul et je porte plainte au tribunal de commerce.
J'ai vraiment hâte d'entendre ce que vous allez me dire

numéro de commande: 389084439
si jamais vous être foutu de répondre un jour

Je suis également dans la meme situation depuis 2 mois maintenant.
J'ai annulé la commande d'un matelas pour lequel en raison de retard sur la livraison et également sur la qualité du produit qui ne correspondait pas du tout à la présentation initiale.
J'ai bien entendu été prélevé de la somme correspondant à cet achat et suite à mes relances je reçois inlassablement la même réponse me demandant de patienter.
Vraiment des arnaqueurs, à éviter!
Idem, des escrocs. Ils encaissent l argent et vous font patientez au moins deux mois pour faire travailler l argent et vous remboursent ensuite.
Sur internet il y a des tas de forums avec des personnes qui vivent la meme experience chez Groupon.
Ils vous repondent qu ils n ont pas de numero de suivi, genre on envoi un colis et on ne possede pas de numero de suivi, on ne sait pas où il est.
Des escrocs!!!!
Afficher 10 autres conversations