Espace certifié
Avis clients
6.2/10 (4684 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Groupon d’avis consommateurs et de relation client

• Que vous soyez client de Groupon ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous ! Vous souhaitez vous faire un avis ? Trouver une réponse à votre question ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouver un grand nombre d'informations
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, coupon, bon de réduction, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez un problème ? Faites votre demandes auprès des membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée !

Messages sélectionnés par la marque
  • coupon

Catherine_Gossin , le 02 août 2016

J'ai fait l'acquisition hier d'un pass autoroute pour un montant de 6€, montant immédiatement débité sur mon compte. J'ai reçu une confirmation en me disant que je pouvais utiliser mon coupon po

• Remerciements

Galoubet , le 25 septembre 2014

Je viens ici remercier la diligence et la compréhension du service groupon.

Suite à mon différent avec leur prestataire, le Restaurant "" Les Oliviers "" à Aramon dans le 30.

• PALETTE MAQUILLAGE NUDE

Orelie , le 25 avril 2014

PALETTE MAQUILLAGE NUDE

• Comment s'abonner à la newsletter de groupon ?

• Comment acheter un deal ?

• Comment retrouver votre avoir ?

• Bonjour j'ai acheter le 19 mars 2013 un chargeur de manettes wii sur groupon
    Le delai annoncé etait de trois semaines hors je n'ai toujours rien reçu

• Bonjour depuis que j ai la nouvelle version groupon je n arrive plus à imprimer mes bons ni avec mon iPad et ni mon iPhone
    Comment faire ?

• Au moment de la validation de mon achat d'un séjour hotel, le site à buggué et aucune information que le règlement a été effectué. J'ai donc recommencé l'opération et au final je me retrouve

• Carpe Diem Nice

soso , le 09 avril 2013

bonjour,

j'ai un Groupon pour le restaurant Carpe Diem de Nice valable jusqu'au 20 avril. Impossible de faire une réservation via le site de Groupon, pas moyen de sélectionner une dat

Impossible de completer l'achat

, Le 30 août 2016

Cela fait plusieurs fois que je tente d'acheter le proneck d'evoderma. A chaque tentative, le site m'informe de verifier les informations du paiement et de reessayer. Les informations sont exactes mais ca ne fonctionne tout de meme pas. De plus, lorsque je tente de communiquer avec le service a la clientèle, le site m'indique qu'il est trop achalandé et que le service a été suspendu temporairement. Que dois je faire ?

Partenaire absent

, Le 29 août 2016

Bonsoir,
Après avoir écrit , tchater, téléphoner et être mis en relation téléphonique avec un soi-disant responsable qui m'a assuré de me rembourser le deal et de recevoir des dommages et intérêts, je viens de recevoir un énième mail qui ne me satisfait pas:
Ticket #37963944
#37967599
Ci-après mon 1er courrier:

"Bonsoir,
Ce jour dimanche 21 août 2016, nous avons pris le train de La Rochelle pour passer la journée à Bordeaux et profiter de notre réservation prise dans vos services pour 12h45 au restaurant " le Saladin".
Quelle ne fut pas notre surprise de voir le restaurant porte close? nous leur avons téléphoné et leur répondeur nous signifie qu'ils sont en vacances et qu'ils reprennent le 16 août!!!!!!!!!! alors que ma réservation est au 21 aout à 12h45 : je tiens à votre disposition les preuves de la réservation et des disponibilités de votre site
Se retrouver dans une ville que nous ne connaissons pas et chercher un restaurant un dimanche sans réservation : quelle galère.
Nous n'avons pas été prévenu alors que la réservation s'est faite par vos services. il serait bien que vous mettiez cela au clair et cela nous aurait éviter de faire un aller-retour pour rien.
CE N'EST PAS TRES SERIEUX
J'attends de vos nouvelles le plus rapidement possible"

J'attends maintenant avec impatience une conversation avec un responsable un peu plus sérieux que ce Monsieur Brahim, de Groupon qui puisse résoudre ce problème

Je vous rappelle que nous avons fait un aller-retour en train de La Rochelle à Bordeaux pour RIEN .

A très vite

M. RYSER

Le 30 août 2016

Votre demande est transmise au service membres.

100%

Note : 1/5
J'ai acheté un matelas Black Diamond, soit disant de la marque Sampur. Résultat : on dirait le matelas de mon arrière grand mère. Ressorts qui s'écrasent et mousse à mémoire de forme qui ne reprend même pas sa forme (car le matelas est arrivé roulé et compressé sous vide).
J'ai contacté le SAV Groupon il y a une semaine, pour exercer mon droit de rétractation. A ce jour, mon dossier est toujours en attente de traitement. C'est vraiment très long et très inconfortable, car je dois dormir sur un matelas de camping en attendant. J'espère qu'une solution me sera proposée rapidement.

achat non protégé

, Le 29 août 2016

Comment expliquer qu'un site comme Groupon ne protège pas ses membres de vols ou d'achat frauduleux sur internet. Pourtant Groupon conserve vos coordonnées bancaires... Les coordonnées sont conservées mais n'importe qui peut commander sans être ennuyé en fraudant ... Si quelqu'un peut me répondre je peux vous dire comment une personne s'est acheté un deal en Aout sur Groupon sans être en possession de ma carte mais en utilisant mes coordonnées bancaires, si je ne m'en été pas aperçu personne ne bougeait... pourquoi Groupon ne demande pas un code de validation pour éviter toute tantative de fraude sur son site, est ce un problème financier ou doit on considérer que Groupon n'est pas un site fiable et protégé..

Le 30 août 2016

Vos remarques sont transmises au service concerné.

Note : 3/5
Après une banale recherche sur mon telephone pour des prix pour des places au cirque, le site, sans validation ni confirmation, (beug informatique), m'a prélevé 65E pour ces places que je ne souhaitais pas. Après un appel a Groupon pour signaler l'erreur informatique bancaire ( découvert sur notre relevé de compte) , c'est dernier non rien voulu savoir et non pas voulu me rembourser alors qu'ils ont vu informatiquement que nous n'avions pas utiliser les places ,ni même , tenter d'accéder au service informatique pour obtenir les places ( nous n'étions pas au courant car nous n'avions rien commandé) . Je déconseille de regarder sur vos téléphones des offres de Groupon il pourrait vous prélever sans votre autorisation , alors que bon client nous ne nous ferons plus avoir par GROUPON.

Le 30 août 2016

Le nécessaire est fait et un email vous en informant vous a été envoyé.

Probleme de coupon

, Le 27 août 2016

je viens d'acheter un groupon pour un restaurant sur le site Groupon Belgique
Au moment du paiement le restaurateur m a informée que le coupon avait déjà été utilisé .
( je précise que j ai acheté le Groupon la veille au soir pour le lendemain midi )
J'ai contacté Groupon par Chat ( impossible de France par tél ) et on m'a répondu " trouvez un arrangement avec le partenaire "

Le 29 août 2016

Ce forum ne traite que les demandes relatives aux achats effectués depuis le site de Groupon France.

Je vous invite alors à vous rapprocher du service membres de Groupon Belgique directement.

compte bloqué

, Le 26 août 2016

Impossible d'accéder à mon compte. Quoi faire?

tinou30130,

Le 28 août 2016

bonjour il faut allé voir sur votre prénom en haut à droite.Bonne journée !!

Le 29 août 2016

Nous vous invitons alors à vous rapprocher de notre Service Membres afin qu'un conseiller puisse vous renseigner au mieux.

Nos services sont joignables par téléphone au 09 70 73 20 00 (numéro gratuit) ou via le formulaire de contact  : http://bit.ly/1pg3xrm (si vous ne trouvez votre raison exacte de contact, choisissez celle qui s'en rapproche le plus).

Note : 1/5
J'ai déjà laissé un message et vous m'avez répondu que le nécessaire avait été fait, mais je n'ai pas reçu de mail et sur mon compte le statut de mes commandes n'est toujours pas à "remboursé".
Je viens d'essayer d'appeler votre numéro, la boite vocale me propose des choix, je tape le numéro qui correspond et elle me répond qu'elle n'a pas compris mon choix.
Quant à votre formulaire, je l'ai déjà rempli et je n'ai eu aucun retour.
Je suis vraiment très mécontente de votre service client, c'est hallucinant d'être incompétent à ce point !!!
Merci de procéder au remboursement de mes 2 commandes que je n'ai jamais reçu (commandé il y a 2 mois, N° 362584197 et 362584529).
Merci de faire enfin le nécessaire !!!

Le 29 août 2016

Merci de contacter le service membres.

A mon niveau, le nécessaire a été fait et je vous rappelle que je ne remplace pas le service clients.

Note : 1/5
J'ai commandé il y a quelques mois un sur-matelas "Surmatelas Oxford - 180x200cm" que j'ai reçu en suivant mais au bout d'a peine 3 semaines il s'est déchiré en 2 parties!
J'ai effectué une demande de remboursement, le site à fait venir un transporteur pour récupérer cet article et depuis l'ensemble des "conseillers" me répondent que comme le dépôt n'est au même endroit que le service des réclamations ils ne savent me répondre...cela fait 4 mois!
Il est totalement injustifiable de traiter ses clients comme cela!
Je vais être obligé d'aller déposer une plainte devant le tribunal car ces gens ne font pas leur travail et espérant que je vais abandonner!
c'est inadmissible et d'autant plus de la part d'un "géant" du net!

Le 29 août 2016

Souhaitez-vous une aide de ma part, ou simplement exprimer votre mécontentement ?

DEQUEN,

Le 29 août 2016

bonsoir, je souhaite une aide de votre part afin d'obtenir un remboursement,

Le 30 août 2016

Le nécessaire a été effectué et un email de confirmation vous a été envoyé.

100%

avis

, Le 25 août 2016

Comment. Faire pour déposer un avis

Le 25 août 2016

Vous pouvez le faire ici, en répondant à votre commentaire.