Espace certifié
Avis clients
6.2/10 (4727 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Groupon d’avis consommateurs et de relation client

• Que vous soyez client de Groupon ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous ! Vous souhaitez vous faire un avis ? Trouver une réponse à votre question ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouver un grand nombre d'informations
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, coupon, bon de réduction, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez un problème ? Faites votre demandes auprès des membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée !

Messages sélectionnés par la marque
  • coupon

Catherine_Gossin , le 02 août 2016

J'ai fait l'acquisition hier d'un pass autoroute pour un montant de 6€, montant immédiatement débité sur mon compte. J'ai reçu une confirmation en me disant que je pouvais utiliser mon coupon po

• Remerciements

Galoubet , le 25 septembre 2014

Je viens ici remercier la diligence et la compréhension du service groupon.

Suite à mon différent avec leur prestataire, le Restaurant "" Les Oliviers "" à Aramon dans le 30.

• PALETTE MAQUILLAGE NUDE

Orelie , le 25 avril 2014

PALETTE MAQUILLAGE NUDE

• Comment s'abonner à la newsletter de groupon ?

• Comment acheter un deal ?

• Comment retrouver votre avoir ?

• Bonjour j'ai acheter le 19 mars 2013 un chargeur de manettes wii sur groupon
    Le delai annoncé etait de trois semaines hors je n'ai toujours rien reçu

• Bonjour depuis que j ai la nouvelle version groupon je n arrive plus à imprimer mes bons ni avec mon iPad et ni mon iPhone
    Comment faire ?

• Au moment de la validation de mon achat d'un séjour hotel, le site à buggué et aucune information que le règlement a été effectué. J'ai donc recommencé l'opération et au final je me retrouve

• Carpe Diem Nice

soso , le 09 avril 2013

bonjour,

j'ai un Groupon pour le restaurant Carpe Diem de Nice valable jusqu'au 20 avril. Impossible de faire une réservation via le site de Groupon, pas moyen de sélectionner une dat

Madame, Monsieur,
je viens vers vous car je J'ai un soucis que Groupon ne veut pas résoudre, malgré plusieurs demandes depuis le 11/09, voici la situation, ni moi ni le restaurant n'avons pu faire fonctionner un bon, je l'ai payé, le restaurant n'a pas pu non plus être payé pour la prestation, Groupon a bien encaissé mon payement : à l'origine de ce malentendu, j'ai réservé dans ce restaurant pendant le ramadan, et selon eux, Groupon pas appliqué leur demande : pas de bons Groupon pendant le ramadan. j'ai acheté ce bon Groupon le 11 juin, et j'avais réservé le 18 juin, quand je me suis déplacé pour aller manger, ils nous ont refusé en disant, c'est le ramadan, revenez avec votre bon Groupon, ultérieurement, mais ne prévenez pas Groupon, ça ne sert à rien. le 10 septembre nous avons donc été à ce restaurant en septembre et là, ils nous ont refusé encore une fois en disant que il faut demander le remboursement car ça ne fonctionne pas autrement. Donc, je demande le remboursement de mon bon, car je n'ai pas d'autre solution, et Groupon me dit que je l'ai utilisé !!!!! Cordialement

Jean-Michel Debut

LOLISENS INSTITUT DE BEAUTÉ

, Le 29 septembre 2016

Note : 5/5
Une professionnelle a votre écoute,que du bonheur grandeur douceur dans tout ses geste,un excellent résultat , je recommande vivement ,accueil chaleureux.

Arnaque groupon

, Le 28 septembre 2016

Note : 1/5
Surtout n achetez pas chez Groupon j ai acheté un coupon voyage en montgolfière pour mon mari a 139 euros mais voilà plus de place selon le prestataire donc on demande remboursement à groupon apres avoir envoyer mail pas de réponse j ai appelé et demande à parler au responsable qui m a dit qu il allait remonté l affaire et aujourd hui toujours rien et quand j appel on ne répond pas surtout n achetez plus ches eux je ne suis pas la seule arnaque arnaque

Partenariat

, Le 28 septembre 2016

Note : 2/5

Cela fait plusieurs mois que j'envois des demandes de partenariat pour lesquels je n'ai jamais reçu le moindre mail ou coup de téléphone.

J'aimerais savoir si groupon fonctionne pour tout le monde ou bien y a-t-il un favoritisme sous jacent ? Car certains "confrères" sont sur votre site, près de chez moi, et je reste donc sans nouvelle.

Favoritisme ?

D.

Nathalie_Lefebvre_Epouse_Debieu,

Le 28 septembre 2016

Ce sont des arnaqueurs

je n arrive plus à me connecter sur groupon

, Le 27 septembre 2016

Bonjour, j essaie de me connecter sur Groupon, pour voir où en sont mes commandes, on me dit que le mot de passe et mon identifiant n est pas bon, je suis très surprise j ai chan4 mon mot de passe, ensuite on me dit que mon ident7 n est pas bon. Essayé de me contacter au plus vite sur mon mail [email protected] portable 0618058846 Cordialement Mme Irene Peyronnel

Achat lit + sommier perdu ...

Note : 1/5
J'ai fait la commande d'un matelas + sommier ayant pour prix 482.89€ fin Août.

Le 9 Septembre, j'appelle le service client du livreur, GLS, pour demander à avoir la livraison de mon colis à une date précise: le 19 Septembre, ne pouvant pas intercepter plus tôt le colis. La dame au téléphone m'a dit que c'était pris en compte.

Le 19 Septembre, j'attends donc le colis. En même temps, je regarde sur internet le suivi du colis, je vois marquer que le colis a été livré le 09/09, sans plus de détails.
N'étant pas au courant, j'appelle donc à nouveau le service client. Surprise: on me dit que la date du 19 Septembre a été refusée (je n'ai pas été mis au courant), et le colis a été livré le 09/09, à un voisin, un certain "Lefebvre", la seule information qu'on a pu me fournir. J'ai vérifié, il n'y a pas de voisin ayant ce nom (j'imagine que la personne a donné un faux nom). Il y avait un bon à faire signer à la livraison, ce qui signifie que l'inconnu a signé à ma place.
La seule chose que GLS ait pu me proposer est de demander un remboursement pour ensuite faire une enquête de leur côté (ce que je doute qu'ils fassent).

Je contacte ensuite Groupon pour qu'ils fassent quelque chose pour mon cas. En premier j'utilise le chan écrit, toujours pas de nouvelles. Quelques jours après (vendredi dernier), je contacte le service client par téléphone. On me dit qu'ils font remonter le dossier et que j'aurai une réponse d'ici 7 à 10 jours. (précision en plus: la dame au téléphone m'a indiqué que c'est écrit "griss" sur la livraison, ce qui n'aide pas plus...) Ensuite, j'ai la mauvaise surprise d'un mail qui me demande si ma demande a été résolue ou non. (alors que j'ai pas de nouvelles précises)

Je pense que je vais attendre encore longtemps mon remboursement, tout ça parce que GLS sont incompétents.

ARNAQUE ! DANGER !

Note : 1/5
Ayant passé une commande, payé sans problème et reçu la facture , on m'informe qu'on me rembourse !!! Désirant des explications j'essaie de joindre le site : compte bloqué !
Coup de tél. puis mail et là groupon se surpasse ! On me demande la copie recto verso de ma carte d'identité ET de ma carte bancaire !
Ceci ressemble fort à une méthode de récupération de données confidentielles destinées à un usage FRAUDULEUX

Modelage au choix d'1h - Evasion-Holistic a nogent sur marne

avis Résolu

Note : 5/5
personne qui est a l’écoute du patient et travaille en fonction de ses problèmes. A recommander

achat couette plumes d'oie

, Le 24 septembre 2016

bonjour, qui a déjà acheté les couettes actuellement en vente sur groupon ? je trouve vraiment pas cher mais ils ne mettent pas le poids ( arnaque en vue peut être ? .... )

Nathalie_Lefebvre_Epouse_Debieu,

Le 28 septembre 2016

N achetez pas produit de mauvaise qualite

Incompréhension totale !!

, Le 23 septembre 2016

Note : 1/5
Bonjour, j'ai commandé en mai un set de 3 valises arrivé en juin. Au retour des vacances, l'une des serrures d'une valise n'a pas voulu s'ouvrir (heureusement c'était au retour) et nous avons dû forcer la serrure pour ouvrir la valise ! Depuis, j'envoie des messages au service client, mais j'ai l'impression que la personne de l'autre côté ne comprend pas ce que je lui dit... je reçois donc des réponses farfelues et lorsque j'ai porté un commentaire sur l'enquête de satisfaction, j'ai reçu un mail d'excuses... mais mon problème n'est pas réglé et je n'arrive pas à avoir un interlocuteur qui comprend... Où donc se trouve ce service client ??? Font-ils du reverso pour traduire nos messages ? J'essaie juste d'expliquer que pour retourner la valise, il me faut un emballage et vous exigez l'emballage d'origine... ce n'est pas comme si j'avais changé d'avis, je ne garde pas les emballages de tout ce que j'achète !!!
Merci de votre aide.... si vous comprenez mon message.... et inutile de me dire de contacter le service client, je l'ai fait au moins 10 fois dont une lettre en RAR à votre demande !!!