Espace certifié
Avis clients
6.2/10 (4637 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Groupon d’avis consommateurs et de relation client

• Que vous soyez client de Groupon ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous ! Vous souhaitez vous faire un avis ? Trouver une réponse à votre question ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouver un grand nombre d'informations
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, coupon, bon de réduction, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez un problème ? Faites votre demandes auprès des membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée !

Messages sélectionnés par la marque
  • Remerciements

Galoubet , le 25 septembre 2014

Je viens ici remercier la diligence et la compréhension du service groupon.

Suite à mon différent avec leur prestataire, le Restaurant "" Les Oliviers "" à Aramon dans le 30.

• PALETTE MAQUILLAGE NUDE

Orelie , le 25 avril 2014

PALETTE MAQUILLAGE NUDE

• Comment s'abonner à la newsletter de groupon ?

• Comment acheter un deal ?

• Comment retrouver votre avoir ?

• Bonjour j'ai acheter le 19 mars 2013 un chargeur de manettes wii sur groupon
    Le delai annoncé etait de trois semaines hors je n'ai toujours rien reçu

• Bonjour depuis que j ai la nouvelle version groupon je n arrive plus à imprimer mes bons ni avec mon iPad et ni mon iPhone
    Comment faire ?

• Au moment de la validation de mon achat d'un séjour hotel, le site à buggué et aucune information que le règlement a été effectué. J'ai donc recommencé l'opération et au final je me retrouve

• Carpe Diem Nice

soso , le 09 avril 2013

bonjour,

j'ai un Groupon pour le restaurant Carpe Diem de Nice valable jusqu'au 20 avril. Impossible de faire une réservation via le site de Groupon, pas moyen de sélectionner une dat

• Bonjour,

J'ai acheté un bon en décembre pour une salle de sport (abonnement 1 an). Bon à utiliser avant fin janvier.
    Blessée je n'ai pas pu m'inscrire, et aujourd'hui le bon

Note : 4/5

Je suis un grands voyant medium spiritual spécialiste de tous travaux occultes !

- Vous avez des problèmes financiers ?

Je vous aide à résoudre tous vos problème, même les cas les plus désespère : Amour, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance, fidélité absolue (affection retrouvé).Fait venir ou

revenir la personne que vous aimez, complexe physique et moraux, chute de cheveux, attraction de la clientèle pour les vendeurs, chance dans tous les domaines, réussite dans les affaires, examens, permis de conduire, concours et timidité.

whatsapp 0022996340950

C'est quoi le code de sécurité de Groupon ( On veut faire l'achat de voyage à Chicago et on ne réussit pas à terminer notre commande, on ne sait pas ce que c'est le code de sécurité de Groupon. S.v.p. de l'AIDE!

Le 25 juillet 2016

Le code de sécurité de votre coupon est inscrit sur votre coupon en faut à gauche.

Si vous ne le voyez pas, nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Membres afin qu'un conseiller puisse vous renseigner au mieux.

Nos services sont joignables par téléphone au 09 70 73 20 00 (numéro gratuit) ou via le formulaire de contact  : http://bit.ly/1pg3xrm (si vous ne trouvez votre raison exacte de contact, choisissez celle qui s'en rapproche le plus).

vodounon,

pèse personne AEG

avis Résolu

, Le 24 juillet 2016

Note : 1/5
bonjour,
"Conformément à la garantie légale de 2 ans couvrant votre commande Groupon Goods Global, votre achat ayant été effectué il y a plus de 6 mois, je vous invite à me faire parvenir par retour de mail une preuve de la non conformité de votre produit (devis de réparation ou attestation ou rapport d'expertise)" : voici la réponse reçue à ma demande de remboursement de cet article payé en février . Je trouve inadmissible d'avoir à payer à mes frais une expertise au vu des nombreux déboires d'autres clients, je ne suis visiblement pas la seule à avoir acheté un article qui ne fonctionne pas. Je précise que ma tentative d'appeler le service par telephone a échoué , le numéro indiqué n'étant pas valide. Je sollicite donc encore une dernière fois Groupon afin de solutionner mon problème. Cordialement, Cyann

Le 25 juillet 2016

Nous ne pourrons vous faire de réponse différente que celle faite par le service membres précédemment.

Néanmoins, vous pouvez recontacter le conseiller en charge de votre demande et lui exposer votre retour quant au message qui vous a été envoyé le 22.07.2016.

ordialement.

Note : 1/5
bonjour
et allez c'est reparti avec des problemes de livraison.
acheté le 23 juin 2 tuyaux extensibles 7.5 m.
livraison prevue dans les 14 jours calendaires.
a ce jour (23 juillet) rien du tout .
mail reçu disant que c'etait envoyé sans numero de suivi le 15 juillet.

ce n'est pas la 1ere fois que ca se produit.
j'attend une reponse rapide et efficace et surtout mon colis, mais je demande un remboursement rapide!!!!

Le 25 juillet 2016

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionné et vous invitons à vous rapprocher de notre Service Membres afin qu'un conseiller puisse vous renseigner au mieux.

Le hall à Lyon

avis

, Le 23 juillet 2016

Note : 4/5
Très bon restaurant, cadre moderne. Pas d'alcool.

vodounon,

Retour d'expérience

idee Résolu

, Le 23 juillet 2016

Ne pourrait-on pas avoir un lien directement sur nos deals pour faire les retours d'expérience SVP car c'est vraiment compliqué à faire en l'état actuel. Merci.

Le 25 juillet 2016

Non cette option n'est pas encore disponible sur notre site.

Néanmoins, votre retour est transmis au service concerné par les améliorations futures.

Oui Non
bonjour,je recois ma commande due 13 07 2016 couette avec deux oreillers et il manque un oreiller et le second est taché. Déçue alors que jusqu'à aujourd'hui pas de souci.

Oui Non
J.ai reçu un e-mail de confirmation d'un achat sur Groupon, achat que je n'ai jamais fait !! J'essai de contacter le service client sur le numéro surtaxé du site mais évidement au bout de quelques minutes ça coupe, j''y ai passé ma journée !!
J'ai également envoyé un mail et je demande une réponse rapide car l'achat a été fait hier ainsi que des renseignements pour le nom et adresse de livraison afin de porter plainte mais JE N'AI AUCUNE RÉPONSE , merci de votre aide

Le 22 juillet 2016

Je constate que le service membres a traité votre demande et l'a résolue.

Oui Non
J'ai demandé la réinitilisation du mot de passe et je n'ai pas reçu le mail. J'ai réessayé plusieurs fois après et aucune réponse de Groupon. je n'arrive plus à me connecter. je ne reçois plus de mail de la part de groupon depuis le 15/07. Pouvez vous m'aider à avoir un nouveau mot de passe car je n'arrive pas à suivre ma commande! le numéro de ma commande est le 364166808, il s'agit d'un lit coffre 140x190.

J'ai essayé tous les numéros de téléphone que j'ai trouvé sur le WEB pour vous contacter mais je n'ai pas réussi. Pouvez-vous me communiquer un numéro qui fonctionne SVP!

Le 21 juillet 2016

Je vous invite alors à vous rapprocher de notre Service Membres afin qu'un conseiller puisse vous renseigner au mieux.

D'autre part, suite à une suspicion de fraude, votre compte Groupon a été temporairement fermé et votre commande annulée et remboursée.

Note : 3/5
Maintenant quand vous commandez sur Groupon on ne vous demande même plus comment vous voulez payer. Deux clics et le système prend la carte qui vous a servi lors d'un précédent achat. Mon dernier achat ayant été effectué avec PAYPAL il n'est plus possible d'utiliser ce système. Donc Groupon est remonté à un achat encore plus vieux dont j'ai oublié quelle carte bancaire j'avais utilisée.

Suite à l'achat vous ne savez même pas quelle carte il a pris car le mail envoyé n'indique rien. On me répond qu'il faut se renseigner auprès de mes services bancaires. Je n'avais jamais vu cela. Sur les autres sites il y a toujours un mail sur le paiement avec le numéro de la carte partiellement masqué avec des étoiles. Chaque paiement par carte doit obligatoirement faire l'objet d'un reçu.

Vous avez plusieurs cartes et vous voulez choisir : IMPOSSIBLE !!! Vous avez payé précédemment avec la carte de votre belle mère; Tant-pis pour elle !!

Quelle est l'intérêt de cette façon de faire???

Ci-joint un extrait du site du credit agricole :
Certains sites enregistrent vos informations Carte bancaire lors de votre premier paiement. Aux paiements suivants, votre n° de carte devra apparaitre partiellement masqué. Le cryptogramme ne doit jamais être enregistré. Eviter les paiements sur les sites qui le font.

Le 21 juillet 2016

Sachez que les coordonnées bancaires sont conservées sur un espace sécurisé, de façon à ce que vous n'ayez plus à les renseigner à chaque achat.
Cette information est clairement indiquée dans nos Conditions Générales de Commercialisation et vous les acceptez lors de votre inscription sur le site
cf Article
2.7 Conservation des numéros de carte bancaire - Groupon utilise dans le cadre des paiements les services d’un établissement bancaire certifié et accrédité par VISA et MASTERCARD. Cet établissement respecte l’ensemble des normes de sécurité applicable au paiement en ligne en utilisant un langage crypté. Dès lors, le Membre autorise cet établissement à conserver ses numéros de carte bancaire ainsi que la date d’expiration
Si vous souhaitez vous opposer à cette conservation, vous pouvez nous contacter à en cliquant ici --> http://contact.groupon.fr/voucher
Dans le cadre du paiement d’une Commande, dès lors que le Membre est connecté à son compte Groupon, l’établissement bancaire pourra proposer au Membre de réutiliser la dernière carte bancaire enregistrée en affichant ces 4 derniers chiffres. Groupon ne conserve aucune emprunte bancaire et communique avec l’établissement bancaire uniquement avec un numéro de référence Membre. Il est conseillé au Membre de se déconnecter après chaque connexion à leur compte Groupon.
Cependant, si cela ne vous convient pas, vous pouvez demander à ce que l'enregistrement soit annulé : pour cela il suffit de contacter notre Service Membres.
Je vous rappelle que nos services sont joignables via le formulaire de contact  : http://bit.ly/1pg3xrm ou par téléphone (un numéro gratuit est inscrit sur vos coupons).

100%