Custplace

Service Client et Avis sur Groupon

Publiez votre message sur Groupon en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Annulation achat groupon [Résolu]

Avis publié par vincent il y a 4 ans
Bonjour, ce matin j ai acheté un iPhone 4 sur groupons pour 390 euros que je pensais neuf mais qui est en fait reconditionne ... Je souhaitais annuler la transaction mais je me suis aperçu que je me suis trompe dans l adresse mail donc impossible d' avoir mon code groupon ... Que dois je faire ?

Nous ne retrouvons pas trace de cet achat sur aucun de vos comptes Groupon.

Nous venons de vous envoyer un email afin que nous puissions effectuer des recherches plus approfondies, et nous vous remercions d'y répondre directement.

Je veux également annuler un bon ! Merci de me contacter au plus vite ! Le site m'a OBLIGE a valider 2 bons ! je trouve ça INADMISSIBLE !
bonjour je souhaiterai annuler ma reservation de voyage car ma femme et tomber enceinte et nous ne pouvons donc pas voyager merci de votre reponse
et je n ai meme pas recu mon bon de confirmation de votre part alors que jai celui de l hotel encore merci

Cet avis intitulé « Annulation achat groupon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus