Lire tous les avis Groupon Groupon

Compte desactiver

Salut je suis monsieur ESSOUA. hier j ais effectue un achat sur groupon . je me suis rendu compte que la transactşon a bien ete faite. j ais meme reçu dans mon mail une confirmation de paiement. aujourd'hui j ais essayer de me reconnecter sur mon compte mais impossible de le faire. je veux savoir si c est une forme d'arnaque: puisque j ai ete charger 359 euros pour un iphone 6 16 go or. voici le message que j ais reçu:

Bonjour ESSOUA,
Merci pour votre commande (#1200-035958-761932), placée le 16 janvier 2017.
Vendue par : La Mobilerie
Votre commande est finalisée! En achetant ce coupon et en nous communiquant votre nom et adresse de livraison, votre commande vous sera directement expédiée.

Par ESSOUA il y a 7 ans
Bonjour même parcour que vous, j'ai commandé un iPhone 6 à 369€j'ai également recu le même mail. Cela m'a paru sérieux. Mais 17jours plus tard je ne peut pas suivre ma commande car le code est sois disant incorrecte, rien reçu alors j'ai échanger des mails avec le service membref groupon mais l'affaire n'avance pas. Moi le produit n'a pas été encaissé et vous ?
Par Gwladysremoissonnet il y a 7 ans
Et c'est également la Mobilerie. Moi groupon ma dit que leurs systeme avait bloquer mes coordonnées bancaire donc il fallait que je les redonne chose que je ne ferais pas car suite à un RDV avec mon banquier celui ma dit que c'était sûrement une arnaques
Par Gwladysremoissonnet il y a 7 ans
Non j'ai encore rien reçu, et quand je cause avec le service de groupon il me dise juste de patienter. la transaction a eu lieu que hier lundi le 16 janvier. il m'ont charger 359 euros pour un iphone 6 16 go or. aucun message ne m'a ete envoye pour m'expliquer le motif de mon compte supprimer. Moi je trouve que cela est un signe d'arnaque. J'ai envoyer un mail au service de lamobilerie ceux ci m'ont demander de recontacter groupon c'esta eux de gerer ce probleme.
Par ESSOUA il y a 7 ans
Oui il ce relance la pierre. Si vous n'êtes pas debiter du compte surtout ne redonné pas vos coordonnées bancaire, j'espère que sa sera le cas car si vous êtes débiter je pense que vous n'aller pas recevoir le produit vu les avis aux arnaques qui circule à leur égard. Retenez moi au courant. Et fautes le nécessaire pour annuler la commande vous avez que 7 jours. Moi j'attends un nouvel appel de mon banquier
Par Gwladysremoissonnet il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Compte desactiver » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus