Lire tous les avis Groupon Groupon

demande d annulation de voyage faites par erreur

Bonsoir ,
Je suis étonné que vous ne voulez pas me rembourser la somme de 299 euros, pour une simulation de réservation hébergement effectuée le16/02/2017 à 22 h20.

De plus je vous ai contacté par téléphone le17/02/2017 à08h22 et ce pendant 5 min 28 , pour des renseignements concernant la " quantité" (peu explicite) , souhaitant à la base modifier le nombre de personnes..
De plus vous avez conservé sans mon autorisation mes coordonnées bancaires et débité celles-ci et surtout sans me redemander la confirmation du paiement.
A savoir également que je n'ai pas validé la réservation obligatoire du formulaire en ligne.

Ma demande a été effectuée moins de 12 h après, à savoir toujours dans le temps de rétractation qui est de 24h.

N'ayant rien confirmé et étant dans les délais , je vous serais gré , avant de rentrer en litige (service juridique , défense du consommateur ,et réseaux sociaux...) de recréditer et annulé "la simulation de réservation."...

cordialement MR Doitteau

Par Stephane Doitteau il y a 7 ans

Cet avis intitulé « demande d annulation de voyage faites par erreur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus