Lire tous les avis Groupon Groupon

GROSSE ARNAQUE

Je me suis fait arnaqué, j'ai acheté l'offre sur Groupon BR PHOTOGRAPHIE. Le soit disant "photographe" m'a proposé une date postérieure à la date d'expiration du bon, et il ne s'est pas pointé au RDV, injoignable, le numéro de téléphone est non attribué. Il a encaissé le bon Groupon quelques semaines avant le rdv, me promettant que je pouvais lui faire confiance. Communiquant via le groupe Facebook. J'ai perdu mon temps et mon argent! Pas du professionnel , fait des fautes d'orthographes. En allant sur sa page Facebook BR Photographie les photos exposée n'ont rien d'un professionnel et sont à peine des photos d'amateur très mal réalisées. Je vous conseille vivement d'y jeter un œil et de signaler votre avis à l'aide des étoiles pour remonter l'information que c'est un arnaqueur!

Lorsque j'ai contacté le service clientèle qui est très difficile à être joignable, on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire pour moi que le remboursement etait impossible car le bon etait expiré. Vu que le bon frauduleux circule encore sur Groupon, et pour pouvoir avertir les autres clients de cette arnaque j'ai alors demandé de pouvoir laisser un avis qui s'affiche sur le deal Groupon, on m'a dit qu'il fallait que j'aille dans Google et que j'aille me renseigner de moi meme sur la démarche à suivre. Là aussi on m'a fait espéré que c'était possible. On me l'a dit par téléphone et par live chat. J'ai rappelé une deuxième fois le service pour savoir la démarche à suivre, et la femme m'a dit clairement que laisser un avis n'était pas possible et que c'était le prestataire lui meme qui gérait les avis, je ne trouve pas cela très objectif! Enfin pour conclure, non seulement je n'ai pas été remboursée mais en plus le bon circule encore librement sur Groupon et d'autres utilisateurs se sont fait arnaqués à nouveau et vous fermez les yeux. Groupon me dit qu'ils sont désolé mais ils ne font rien pour éviter à nouveau la fraude malgré le signalement et pas de dédommagement pour le client prétextant que le bon est expiré ! Je vais à présent me désincrire de Groupon.

Par Stella Da il y a 7 ans

Cet avis intitulé « GROSSE ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus