Custplace

Service Client et Avis sur Groupon

Publiez votre message sur Groupon en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Groupon Réservation [Résolu]

Avis publié par Orelie il y a 3 ans
Comment faire sa réservation sur le site http://www.groupon-reservation.fr/ ?
Lorsque les conditions du deal le mentionnent, vous avez dorénavant la possibilité de réserver par l'intermédiaire de Groupon réservation dès réception de votre bon.

Pour débuter votre réservation, rendez-vous sur notre site dédié www.groupon-reservation.fr muni de votre bon et cliquez sur "Réserver".

Inscrivez-vous sur notre plateforme de réservation en ligne en renseignant votre adresse mail, les codes qui figurent sur votre bon (REF, code de bon et code de sécurité) puis vos coordonnées. Vous pouvez valider plusieurs bons à la fois.

Choisissez ensuite le jour et l’heure de rendez-vous de votre choix et cliquez sur l'onglet "Confirmer".

Vous recevrez dans les minutes qui suivent un mail de confirmation qui atteste du bon déroulement de la procédure.

Des vidéos explicatives sur l'utilisation de l'outil Groupon Réservation sont également disponibles sur notre site via le lien suivant : http://video.groupon.fr/customer.phtml

Cet avis intitulé « Groupon Réservation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus