Lire tous les avis Groupon Groupon

Groupon : Reservation Amsterdam (Short Stay Group)

Je souhaite partager notre expérience à propos d'une réservation Groupon à Amsterdam "Short Stay Group Amsterdam".
Tout est fait pour réserver : On nous promet un appartement ou un studio "de prestige" au centre d'Amsterdam par le biais de Short Stay group ! Alors on se lance d'autant plus que le prix est très attractif..
On réserve donc 3 nuits (courant février). Quand nous recevons la réservation, nous avons vraiment peu d'infos sur le lieu où sera notre appartement/studio et le détails de ce logement !
L'adresse qui nous est donné est juste le lieu d'accueil "Short Stay Group" à Amsterdam auquel nous devons nous rendre à notre arrivée !

Nous contactons donc par mail le service Short Stay Group (en anglais) pour avoir plus d'infos : Ils nous répondent qu'ils ont bien eu notre réservation mais que notre appartement nous sera attribué qu'au moment de l'arrivée...
Donc en gros on ne sait pas où on sera logé dans cette ville jusqu’à ce qu'on arrive à l'accueil Short Stay Group à Amsterdam!
Vraiment moyen pour planifier son séjour !

Bref, nous nous plions à cette règle...
Arrivés à l'accueil Short Stay Group à Amsterdam, l'interlocuteur ne parle pas français, donc nous nous débrouillons pour se comprendre en anglais.
Tout se passe bien, au final il nous attribue un appartement proche de la gare avec les clés et le code d'entrée de l'immeuble.

Quand nous arrivons à ce fameux appartement, nous arrivons dans un immeuble (un labyrinthe énorme pleins de petits appartements).
Nous trouvons le notre dans une mini-cour d'intérieur donc pas de belle vue : On est très loin de l'appartement/studio de prestige et des photos qu'ils mettaient sur Groupon ... !

Nous avons eu un studio simple avec une petite kitchenette. Une salle de bain à coté du lit ridiculement petite avec douche italienne et un rideau de douche (qui nous colle lorsqu'on prends notre douche) + toilettes. Rien de très prestige !!!

Heureusement ce studio était propre, la literie était bonne et nous avions le nécessaire pour cuisiner un peu.

Au final la localisation était pas trop mal. L'appartement était fonctionnel bien qu'il n'y ait rien de prestigieux dedans !

Mais bon on nous a vendu beaucoup de rêves pour pas grand chose...
(PS : La TV ne sert à rien puisqu'il n'y a que des chaines anglaises ou néerlandaises)

Par drey6772088 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Groupon : Reservation Amsterdam (Short Stay Group) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus