Lire tous les avis Groupon Groupon

Manque de professionnalisme

Mon coiffeur habituel ayant déménagé, et cherchant un autre coiffeur j'ai tenté une prestation coiffure Groupon. J'ai choisi un forfait coupe brushing chez Coiffure Lafayette. Mon expérience, très décevante. J'ai été prise en charge par une apprentie pour le shampooing la coupe et le brushing. L'apprenti a fait vraiment ce qu'elle a pu contenu de son niveau d'expérience. Cependant à aucun moment elle n'a été supervisée par sa responsable. Coupe tordue,un troue àl arrière, et brushing absent. J'ai fini par aller en urgence chez un autre coiffeur dans mon quartier afin de corriger les erreurs commises. Coupe plus courte pour récupérer les erreurs.
Bilan de mon expérience un nœud à l'estomac, deux visites chez le coiffeur, un coup exorbitant, perte de temps.

Le salon de coiffure de mon quartier me conseille de retourner à demander un remboursement. J'ai tellement mal vécu cette expérience que je ne veux plus les voir en tout cas je n'y remettrai plus jamais les pieds.

Voilà je vous laisse c'est avis, J'espère qu'il vous sera utile

Par Tursiop il y a 7 ans
Je viens d'ouvrir un litige auprès de la Fevad; peut-être pourriez-vous faire de même.
Par JustinienPibrac il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Manque de professionnalisme  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus