Avis clients Groupon

Très très déçue par la formule Groupon

Très très déçue par la formule Groupon :
On m'offre en cadeau un coupon d'une valeur de plus de 100€
- Je prends rendez-vous avec le prestataire pour le 23 novembre dernier
- le 23 novembre à 10h01 je reçois un sms du prestataire annulant ce rendez-vous et annonçant de nouvelles disponibilités à venir
- le 30 novembre nouveau sms me demandant mes disponibilités
- je réponds le même jour "semaine du 11 décembre sauf les 12 et 15 décembre" et signale que je serai ensuite absente
- pas de retour depuis
- le 12 janvier 2024, je relance demandant les disponibilités pour un rendez-vous
- aucun retour
Mon coupon était valable jusqu'au 19 décembre. La personne qui me l'a offert ne parvient pas à se faire rembourser

Par Ternois il y a 1 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

NUL ET MALHONNETE

j'ai commandé début décembre des culottes, ils m'ont envoyé un legging... ( Produits vendus par Grouplineshop S R L. Adresse enregistrée: via tagliamonte 2 08858 torre annunziata NAPOLI IT./N° de commande 994717101) j'ai galéré pour avoir une étiquette retour, finalement j'ai pu renvoyer le legging. Et pas de remboursement ! ils m'ont dit que je serais remboursée début janvier, toujours rien, et plus de nouvelles !

Par MnT il y a 2 mois
Date d'expérience le 13/01/2024

A fuir !!!!!!

A fuir !!!!!!

J'ai commandé un meuble tv avec cheminée depuis le 8 octobre 2023.

Dans un 1er temps je reçois aucun mail concernant la préparation de la commande, ni aucune notification.
Je decide d'envoyer un mail afin d'avoir un retour. Suite à mon mail, on m'informe que la commande a pris du retard sans évoquer le motif. Je patiente et accepte c'était un vrai coup de coeur. Ensuite, la commande est encore repoussé pour un problème de cheminée et une énième fois repoussé pour x raisons.

En gros l'article n'est tout simplement pas disponible mais comme il faut prendre l'argent !

En consultant le site je vois que le produit est toujours en vente. Pour infos, ne vous faites pas avoir ne l'acheter pas. Force est de constater qu'en 2023 le sercuve qualité client devient très médiocre.

On achète un produit avec l'argent durement gagner, on finit par payer du vent car on en voit jamais la couleur !

Par Coralie Rangama il y a 3 mois
Date d'expérience le 09/12/2023

N'ACHETEZ PAS DE MATELAS SUR GROUPON !!!!

N'ACHETEZ PAS DE MATELAS SUR GROUPON !!!!
le 11/11/23 j'ai acheté sur groupon un matelas Etracom Srl . ce n'est pas la 1ere fois que j'achète un matelas sur groupon, et les autres fois, tout s'était bien passé. mais là c'est une catastrophe ! impossible de s'en servir ! IL PUE !!!! cela fait 2 semaines que je l'ai déballé et qu'il est devant une fenêtre ouverte ! et cela ne change rien, ou presque, il a dû perdre 10% de sa puanteur. j'ai contacté groupon qui ne veut rien faire : le matelas ne présente pas de défaut. il est vrai que l'on ne peut pas encore envoyer l'odeur par mail. c'est honteux de ne pas vouloir le reprendre et le rembourser.
plus jamais je n'achèterai sur groupon. méfiez-vous, groupon n'est plus aussi fiable qu'au début !
en attendant cela fait 2 semaines que je dors sur un canapé ! groupon est à bannir !!! n'achetez pas de matelas chez eux.

Par RUFFIN il y a 3 mois
Date d'expérience le 22/11/2023

Magnifique

A l'eau Bike
J'ai fais un soin hydrofacial Avec Sarah 🤩
Le Top, très pro et moi super satisfaite 😊Merci

Par ANA il y a 4 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

Groupons ne fais que vendre mais quand il y a un problème ...

Groupons ne fais que vendre mais quand il y a un problème on te réponds tout et n'importe quoi.
j'ai acheté un matelas ferme je dirais plutôt très dur avec 11 zones sauf que je me lèves le matin j'ai mal aux épaules et au dos.
Il n'a jamais repris sa forme initial 20 cm si il en fais 15 c'est bien, le pire c'est que pour le renvois on vous demande de remettre le matelas en 160x200 dans le carton d'origine c'est à dire 40x40x100 la manipulation est impossible à ce moment on me demande de le renvoyer à mes frais puisqu'il ne rentre pas dans le carton d'origine ce qui est juste logique.
Les conditions de vente précise que nous avons 14 jours pour le renvoyé à leurs frais et non aux notre.
je déconseille le site le fuir, il n'y a pas eu que ce problème.

Par Lamasa il y a 4 mois
Date d'expérience le 25/10/2023

Eden perfet hair coiffeuse a Paris. Mon avis

Eden perfet hair coiffeuse a Paris. Mon avis
A fuir, resultat tres mediocre en plus des propos trop mechants, pas assez produit pour une couleur trop simple elle me fait payer des suplments sur tout donc le pris será eccessivement trop Cher. Le comble attent 2h en plus duree travail 2h , car elle fait pour d’autre arrive apres moi au meme temps donc bacler. Je regrette infiniment.

Par Ferroudja il y a 4 mois
Date d'expérience le 18/11/2023

Aujourd’hui j’ai rencontré une fée. Bonjour pouvez-vous me donner

Aujourd’hui j’ai rencontré une fée. La pétillante Eva vous accueille dans son salon très cosy. Une Coloriste géniale qui est à l’écoute tout en demandant de lui faire confiance. C’est ce que j’ai fait et avec ses mains magiques je suis ressortie hyper contente. Je conseille . Et j’ai bien l’intention d’y retourner.

Par Grandjean il y a 5 mois
Date d'expérience le 27/10/2023

Nous avons acheté un matelas sur groupon qui s'est ...

Nous avons acheté un matelas sur groupon qui s'est avéré vite défectueux. Au lieu d'obtenir un remboursement comme le prevoit la législation en vigueur, nous avons eu le droit à un crédit groupon qu'il a même fallu négocier avec groupon car ils voulaient nous rembourser uniquement une petite partie. Après plusieurs échanges de mail, nous avons obtenu un crédit groupon de la totalité du bien. Or, ce jour, je vois que le crédit a disparu de mon compte. Ce n'est pas tant pour la somme (quoique vu les temps qui courent !) mais nos 45€ de crédit ont disparu. De grosses machines comme groupon font la loi par dessus les lois et les consommateurs n'ont plus rien à dire et ne peuvent rien faire. C'est intolérable de la part de cette structure.
En espérant trouver une résolution rapide.
Carine

Par Carine il y a 5 mois
Date d'expérience le 22/10/2023

Escroquerie chez GROUPON

La Responsable du salon nous a informé qu'elle ne travaille plus avec GROUPON suite à des problèmes de paiement entre vous. Depuis impossible d'obtenir le remboursement du coupon.

Par Bathily il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/08/2023

je confirme c'est du VOL ARNAQUE FILOUS ESCROC il ...

je confirme c'est du VOL ARNAQUE FILOUS ESCROC il mes restait encore 27 jours avant la fin de validation d'un bon pour un restaurant mais le restaurateur à cloturé ses résas depuis ..1 mois et demi et GROUPON refuse de me rembourser en inventant tout un stratagème mis en place par eux des ....ARNAQUEURS

Par LITIGES il y a 6 mois
Date d'expérience le 25/09/2023

à propos d'une commande d'étagère à chaussures : le ...

à propos d'une commande d'étagère à chaussures : le produit une fois monté est bancal, peu stable et les clapets ne tiennent pas - autrement dit, dès que la première paire de chaussures a été déposée tout s'est écroulé. Je demande à retourner le produit, le lendemain de la réception, emballé dans son emballage d'origine. Groupon me réclame une photo du produit monté... c'est une blague ? je ne vais pas le remonter exprès. Ce produit a couté moins de 60 €, ça fait 4 fois que je renouvelle la demande de retour et remboursement. Manifestement reprendre un produit ne fait pas partie du deal. Très déçue, je pense que je vais zapper ce site marchand. par ailleurs lors de la dernière réclamation, On me répond en italien....

Par Kirsch il y a 6 mois
Date d'expérience le 19/09/2023

J'ai demandé le remboursement d'une commande avant ...

J'ai demandé le remboursement d'une commande avant sa date d'expiration .
J'ai envoyé 2 captures d'écran des courriels datés du 14 et du 24 août le prouvant. Après plusieurs relances, Groupon m'a informé que mon "voucher a expiré" et je ne bénéficierai pas du remboursement.
Dans chaque réponse, le conseiller prétendait de ne pas recevoir toute l'information ce qui témoigne de sa mauvaise volonté car le N° de commande a été indiqué dans toutes mes requêtes
Il se rend donc coupable d'un enrichissement sans cause (article 1303 du code civil) .
Je fais partie de la clientèle du Groupon depuis 2019, et je constate que ce n'est pas un comportement favorisant la fidélisation des clients. Cordialement L. C.

Par L.C. il y a 6 mois
Date d'expérience le 14/08/2023

plusjamais achat literie decue epaisseur matelas plus ...

plusjamais achat literie decue epaisseur matelas plus ou moins 30 POUR FINIR 26 ENVOI DAU MOINS 8 MAILS GROUPON AUCUN GESTE DES PHRASES TYPES pareil le choc jai recu le sommier en version puzzle je ne savais pas quon devait le monter nous meme aucuns avis pour guider les clients et savoir avant sur quoi on va tomber attention vendu on est foutu donc bien reflechir avant service apres vente inexistant le magasin qui a vendu la literie ma envoye une couette mais mont dit quils netaient pas obliges de me repondre breffff GARE.si jai le moindre souci c garanti 5 ANS ET BIEN JE VAIS PRIER POUR QUE CA TIENNE VU COMMENT ON EST AIDE TERMINE POUR MOI

Par YANNICK GIVAUDAN il y a 7 mois
Date d'expérience le 29/06/2023

Je me suis fait arnaquer par le site GROUPON +le site ...

Je me suis fait arnaquer par le site GROUPON +le site CASINO-MAX + le site SMART-GOOD-THINGS ! Il faut bien s'y mettre à 3 pour faire ces mauvaises farces à des consommateurs bien plus sérieux que ces 3 charlatans réunis, même s'il est (lui tout seul) un client très fidèle depuis si longtemps !!! Mais Casino se casse la figure, finalement, je ne les regretterai pas du tout ! Et surtout pas son service client inexistant qui termine toujours ses courriers en faisant comme si tout était résolu et tchao... J'ai vu sur GROUPON, le site qui a reçu mon argent et refuse de me rembourser alors qu'il ne s'est pas passé 24h, une offre pour avoir 10% de réduc chez Casino, avec la carte Casino Max et l'abonnement d'un an pour 13 euros au lieu de 99 euros ! Une fois que l'on a payé, il n'y a rien que l'on puisse faire seul ! Car un n° doit nous être envoyé et être disponible sur notre compte GROUPON et CE N'EST PAS VRAI ! RIEN !!

Il faut déjà trouver où se plaindre pour qu'on me dise qu'il se trouve dans un PDF joint à la réponse. OK... Mais, le code, j'en fais quoi ? Car GROUPON donne la recette, comment faire et tout le toutim, sauf que ça ne correspond pas du tout, sur la page CASINOMAX indiquée, il n'existe pas de case pour entrer le code ! Dans l'appli CASINOMAX (la pire de toutes) c'est pareil ! RIEN POUR ENTRER CE FICHU CODE ! Je ré-écris, j'explique, qu'on me dise que faire de ce code, sinon je demande le remboursement, mais non, ils décident tous seuls qu'ils sont désolés (ah bon ?) et qu'ils ne remboursent pas cet achat !

Alors cet avis est pour les 3 brigands de grands chemins :

- GROUPON : ARNAQUE !
- CASINO-MAX : ARNAQUE !
- SMART-GOOD-THINGS : dont on se demande ce qu'ils viennent faire là ? ARNAQUE ! Abonnement C'MA CARTE Smart Good Things... oui, c’est ça !

Vous vous êtes fait avoir aussi ? Bien fait, il fallait lire mon avis avant de faire cette bêtise, oui, le mien, car je suis le seul apparemment !

Je n'en reste pas là, j'entreprends de vous faire de la pub, oui, beaucoup ! Parce qu'on peut donner son avis et ça n'a pas de prix !

ATTENTION DE BIEN RETENIR CECI : Dès que vous avez payé, c'est terminé ! GROUPON NE REMBOURSE PAS !

Par Axel L. A. il y a 8 mois
Date d'expérience le 26/07/2023