Custplace

Service Client et Avis sur Groupon

Publiez votre message sur Groupon en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

"Mes commandes" : deal disparus [Résolu]

Avis publié par matthieu il y a 4 ans
Bonsoir, j'ai effectué deux commandes chez groupon, j'ai reçu les confirmations, cependant lorsque je vais dans mon compte groupon, mes bons ainsi que mes commandes ont disparus ... Quelqu'un peut m'expliquer ? SVP

Après vérification, nous constatons que vos 2 commandes se trouvent bien sur votre compte Groupon, associé à votre adresse mail [email protected]

De façon générale :
Comment retrouver vos coupons ?

Il vous suffit de vous connecter à votre compte depuis la page d'authentification.

Puis, vous trouverez l'ensemble des bons que vous avez acquis dans la rubrique "mon compte", puis "mes commandes".

Vous pourrez ainsi télécharger ceux que vous désirez au format pdf puis les imprimer pour profiter de votre prestation.

je souhaite acceder a ma commande merci
Bonjour bevilacqua ,

Dans ce cas, je vous invite à suivre la procédure donnée sur le message précédent.

Si malgré ces explications, vous n'arrivez pas à accéder à votre compte Groupon, prenez contact avec le Service Clients directement (depuis le formulaire de contact).

Un de nos conseiller pourra vous aider et vous guider.

Cet avis intitulé « "Mes commandes" : deal disparus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus