Custplace

Service Client et Avis sur Groupon

Publiez votre message sur Groupon en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Réveil lumineux WL-50E Ecomed [Résolu]

Avis publié par cathylanoix il y a 1 an
Pour Noël, j'ai commandé le réveil lumineux WL-50E Ecomed pour mon conjoint qui, faute de temps, vient seulement de le mettre en service. Nous sommes très déçus car l'affichage bleu indiquant l'heure est particulièrement intense : Il éclaire toute la chambre et impossible d'en régler l'intensité. Un réveil en douceur au prix d'un sommeil perturbé par la lumière bleu, ce n’est pas ce que j’attendais de ce produit.
Normalement je ne peux plus le retourner car le délai de retour est dépassé, pourriez-vous néanmoins reprendre ce produit car il est neuf et il ne sera pas utilisé en l'état ?
Bonjour cathylanoix,

Je vous invite alors à vous rapprocher de notre Service Membres afin qu'un conseiller puisse vous renseigner au mieux.

Je vous rappelle que nos services sont joignables par téléphone au 09 77 40 10 50 (numéro gratuit) ou via le formulaire de contact  : http://bit.ly/1pg3xrm (si vous ne trouvez votre raison exacte de contact, choisissez celle qui s'en rapproche le plus).

En tournant la roulette de droite vers la gauche (tuning -)la lumière bleue de l'écran s'éteint...

Cet avis intitulé « Réveil lumineux WL-50E Ecomed » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus