Lire tous les avis Groupon Groupon

Service client nullissime

Dans l'impossibilité de joindre le salon de coiffure de mon coupon malgré 5 tentatives, j'ai contacté le service clients Groupon.
Il m'a été indiqué que les rv ne se prenaient pas par téléphone mais sur la page dédiée de Groupon.
Ce que j'ai fait, suite à quoi j'ai reçu une confirmation de rv par email.

Arrivée chez la coiffeuse (55 mn de route, et 6€ de forfait parking) celle-ci m'a indiqué qu'elle n'avait aucune trace de mon rv, que celui-ci ne pouvait se prendre que par téléphone, m'a précisé tout le mal qu'elle pensait de Groupon et devant mon insistance, je le précise, calme et polie, elle a fini par me tourner le dos pour me signifier que la conversation était close.

J'ai donc à nouveau contacté le service clients.
Il m'a été répondu que
- "notre connaissance sur certaines questions spécifiques concernant les vendeurs peut être limitée.": merveilleux, Groupon ne sait pas ce qu'il vend.
Dommage, la simple consultation des pages jaunes lui auraient révélé les avis à 100% négatifs de clientes de ce salon.
- "l'entreprise vendeur sera en mesure de mieux vous aider concernant votre requête": magnifique, on paie Groupon mais dès lors que surgit un problème, à nous de nous débrouiller. Pour ce qui me concerne, je dois m'arranger avec une femme qui refuse de me parler.

Ce mutisme doit d'ailleurs être communicatif puisque le 8/01, j'ai écrit une troisième fois à Groupon pour demander le remboursement de mon coupon.
Le service clients n'a pas daigné me répondre.

Par JustinienPibrac il y a 7 ans
J'ajoute qu'outre cet avis que j'ai déposé un peu partout, j'ai contacté la Fevad.
Je vous invite à faire de même.
Suivant leur réponse, j'ouvrirai un dossier auprès de la DDPP.
Par JustinienPibrac il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Service client nullissime » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus