Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
Page collaborative d’avis et de service client non validée par Hachette collections
seuls les consommateurs pourront vous répondre. En savoir +

collection marvel

question

, Le 30 janvier 2016

bonjour
j'ai souscris à l'offre concernant la nouvelle collection marvel
sur mon compte il est note que le 1er numero a été envoye le 25 janvier or à ce jour je n'ai toujours rien reçu

Vous gérez Hachette collections ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Note : 1/5
Comme beaucoup j'ai reçus bêtement les livres de la collection (Disney Club du livre) Colis dont j'avais évidement annuler l'envoie quand je me suis aperçu qu'il fallait payer le retour ou payer les deux livres, comme prévus je suis ce qu'il me dissent pour l'annulation soit disant faite.

Quelques mois après je vois un colis dans la boite Hachette collection Furieuse je les appelles pour leurs demandé pourquoi il m'on envoyer les livres malgré le fait que j'ai annuler dans les temps. Il mon envoyer un ticket de retour gratuit car il était HORS DE QUESTION que je paye en plus un retour alors que l'erreur viens d'eux.

Colis Renvoyer preuve de dépôt et preuve sur le site de Colissimo que le retour de colis à était livré, mais d'après eux il on rien reçus et me demande de payer la somme des livres que je n'est même pas.

On verra pour la suite, mais faut pas tombé dans leurs panneaux je déconseiller HACHETTE COLLECTION à 100% et d'ailleurs je peut même dire qu'il sont arnaqueurs avec leurs vente forcé et leurs service déplorable et menteurs. A fuir ! Je tiens a préciser qu'il on appeler plusieurs fois par jours à n'importe quelle heures avec grande insistance et cela depuis le début de ma grossesse.

Vous gérez Hachette collections ? Revendiquez votre page marque maintenant !