Contrat obsèques en attente depuis 2 mois.

Contrat obsèques en attente depuis 2 mois.
Devait être réglé sous 15 jours et toujours rien.
Tous les interlocuteurs téléphoniques nous mènent en bateau
Comment on va payer les 3800 euros d'obsèques ?
Cela fait 2 mois !!

Par Patrick P il y a 3 semaines
Date d'expérience le 04/03/2024

Des conseillères hautaines qui ne nous laissent pas ...

Des conseillères hautaines qui ne nous laissent pas exposer le souci et quand on leur dit qu'elles n'ont pas répondu à la question vu qu'elles n'ont pas pris la peine d'écouter jusqu'au bout elles raccrochent ! J'avais jamais eu de souci mais là après plusieurs appels elles ont toutes le même comportement. Franchement à éviter. On a besoin d'informations et au final on nous raccrochent au nez ! Des incompétentes irrespectueuses !! Je ne recommande pas du tout !

Par SC il y a 2 mois
Date d'expérience le 04/01/2024

Bonjour, harmonie mutuelle saumur nous a radié en juillet ...

Bonjour, harmonie mutuelle saumur nous a radié en juillet 2022. Sans aucune raison. Lorsque nous nous en sommes rendu compte en janvier 2023, ils n'ont pas reconnu leur erreur, ils nous on seulement dit qui si on voulait de nouveau une mutuelle chez eux il fallait payer depuis notre date de radiation soit 500 euros alors que nous n'avons pas été couvert durant ce temps sans le savoir. Il aurait pu nous arriver n'importe quoi.

Par Jacki il y a 1 an
Date d'expérience le 27/01/2023

Voici mon avis : étoile moins ! moins !..

Voici mon avis : étoile moins ! moins !..
Déjà j'apprends lors de ma pré inscription à la clinique que la clinique n'accepte plus Harmonie Mutuelle car trop lent sur les prises en charges. Je dois donc faire l'avance des frais d'interventions a savoir : l'Anesthésite le Chirurgien et la chambre soit plus de 400€ !!!
A ce jour, après plus d'un mois de mails et d'appels téléphonique, toujours pas de remboursement !.
Il me faut maintenant retirer la sonde mais je n'ai plus les moyens d'avancer les frais pour ma nouvelle intervention chirurgicale faute de remboursements dans les temps.
Et ils augmentent leurs prix pour 2023 !
MDR

Date d'expérience le 16/12/2022
Voici la réponse reçu a l'instant suite a un énième appel !.
Regarder bien les dates
VRAIMENT HARMONIE MUTUELLE EST A FUIR !!..

Monsieur,
A la suite de votre demande de remboursement pour des dépassements d'honoraires
effectués par un praticien non adhérant à l'Option Tarifaire Maîtrisée (Non OPTAM) du
10/09/2022 au 27/09/2022 vous concernant, nous vous informons ne pas pouvoir donner
une suite favorable.
Votre garantie santé ne prévoit pas le remboursement des dépassements d'honoraires des
praticiens non adhérant à l'Option Tarifaire Maîtrisée (OPTAM).
Par Pille il y a 1 an

Quelle déception ! Je suis adhérente depuis de 20 ans ...

Quelle déception ! Je suis adhérente depuis de 20 ans mais là j'envisage très sérieusement de changer de mutuelle.
Après une année avec un contrat appelé "chêne" qui était intéressant, on modifie les garanties à la baisse et les tarifs à la hausse en toute discrétion. Un classique ! Mais ce qui l'est moins c'est que maintenant vous devez quémander vos remboursements.
Vous payez des frais médicaux avec toute l'opacité de rigueur (dépassements d'honoraires, part mutuelle, part non prise en charge ?? mystère ...) et là surprise aucun remboursement de votre mutuelle ne vient. Apres lecture du relevé CPAM, vous constatez que c'est bien une erreur de la mutuelle. Vous déposez une réclamation et la mutuelle vs demande ... une facture !
La fois d après, vous avez compris, vous demandez systématiquement une facture et quand vient la réclamation à votre mutuelle, on ne vous demande plus que la facture mais aussi le relevé de la CPAM.
c'est vraiment prendre les gens pour des cons. En même temps, vu le temps que ca prend je veux bien croire que ce soit très rentable. Entre les gens qui n ont pas, le temps, ceux qui sont malades et fatigués, les plus âgés rétifs au numérique...
Quel mépris pour les clients c en est stupéfiant.

Par B il y a 1 an
Date d'expérience le 28/04/2022

Contrat résilié le 15 novembre 2021 malgré cela prélèvement ...

Contrat résilié le 15 novembre 2021 malgré cela prélèvement 11 janvier 2022 de 3 mois de cotisation 2022? Se souci peu des difficultés financières et vos réclamations restent sans réponse, pire encore il m'est adressé la carte d'assure 2022 le 15 janvier ? La résiliation est actée il suffit de me rembourser
Après une augmentation de 10% en 2021, l'augmentation de 2022 15%, le mutualisme harmonie mutuelle c'est un capitalisme authentique

Par Paul Perais il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/01/2022

Service inexistant! Je regrette fortement d'avoir adhéré à Harmonie Mutuelle

Service très décevant! Je les contacte par téléphone, on me renvoie sur le site. J'envoie les documents demandés et aucune réponse. Par téléphone on ne réponde pas à mes questions liées au remboursement d'acte médicaux et on essaye de me vendre une assurance prêt. Service inutile. Perte de confiance. Quel regret d'être adhérente à Harmonie Mutuelle. Depuis le 23 avril (bientôt un mois) je n'ai pas eu de réponse à ma demande d'estimation de prise en charge. je déconseille fortement cette Mutuelle, pas sérieuse!

Par Marianna il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/04/2021

A FUIR ABSOLUMENT

A FUIR !!!!!!
Zéro professionnalisme!!! Nul ils sont mais BI-DONS ????
Ils n’ont pas prélevés mes cotisations courant 2020 car souci avec mon RIB
Personne pour m’avertir du problème, même pas un coup de fil RIEN !! Non c’est tellement mieux de faire les choses en douce en derrière ...
GROS MENDONGE : ils ont SOIS DISANT envoyé 8 courriers pour m’avertir que le dossier partait au contentieux que je n’ai JAMAIS RECUS !! Depuis quand on envoie des courriers aussi importants sans accusés de réception ???!!!!!!
Étant cliente depuis des années ils n’ont rien fait pour me garder parmi leurs adhérents ! J’ai du débourser une certaine somme pour rattraper leur mauvais travail . Des ânes !
Pourquoi ne m’ont ils pas appelés pour m’expliquer le problème au lieu de me faire un coup pareil dans le dos !!!
Le pire dans tout ça c’est qu’en plus de la somme à rembourser, ils nous radient sans rien dire !!! Bravo très pro ????
Et alors le pompon c’est lorsque vous tombez sur le service juridique de cette mutuelle , des bouffons les employés !!!!
Vraiment grosse déception je déconseille vivement !!!!

Par Liafloralis il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/02/2021

harmonie mutuelle

Harmonie Mutuelle ne respecte pas les adhérents, personne ne répond au téléphone et quand enfin vous avez quelqu'un elle vous raccroche au nez.
Très très très mauvaise mutuelle.. Très mauvais remboursements, alors que je paie un prix excessivement élevé de 87 euros pour 1 adulte.
Une manque de sérieux de mutuelle à laquelle j'ai dû souscrire par le biais de l'entreprise dans laquelle je travaille.
Je ne suis toujours pas remboursé conformément aux garanties de mon contrat de mutuelle santé.
MUTUELLE A FUIR !

Par Valerie il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/01/2021

A fuire. J'ai gardé Harmonie Mutuelle à ma retraite, ...

A fuire. J'ai gardé Harmonie Mutuelle à ma retraite, car c'était l'assurance de mon dernier employeur, quelle erreur ! les tarifs sont exponentiels d'année en année. Mais surtout, ce n'est pas votre santé qui intéresse cette mutuelle, mais ce que vous rapportez.

Par Francine il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/01/2021

Juste incroyable incompétent,

Juste incroyable incompétent,
impossible d'avoir des justificatifs.
Inscrit via mon entreprise depuis 1 mois, je n'ai meme pas une carte tiers payant, rien !
conseillère injoignable et standart qui me fait tourner en rond.

A fuir.

Par Prototype il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/12/2020

HONTEUX

HONTEUX je leur ai remboursé un trop perçu dû à une erreur de mon dentiste sur les dates de soins, je leur demande un simple reçu depuis un mois ! 5 appels téléphonique où on ne peut joindre que le standard, les services spécifiques ne prennent pas d'appels !! je ne peux pas être remboursée par la mutuelle concernée à ce moment sans un reçu... c'est un dû c'est très simple et rapide ..bref inadmissible et à fuir..

Par Fofi Fonfec il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/11/2019
des enfoirés - pas de reponse- ni par tel- sur reseaux sociaux : probleme de teletransmission avec la sec soc- AMELI complice : pas informé de votre choix de mutuelle : une honte : ils ont encaissé les cheques de l'etat 550 euros !
Par [email protected] il y a 4 ans
DES ENFOIRES !! ils ne repondent pas- ou s ils repondent sur les reseaux sociaux : probleme de teletransmission probleme technique !!
Par [email protected] il y a 4 ans

Expérience désastreuse en tant qu'entreprise.

Expérience désastreuse en tant qu'entreprise.

Nous somme dans l'impossibilité de les joindre depuis des jours. Notre contact depuis des années ne travaille plus pour Harmonie Mutuelle et aucune information ne nous a été donné concernant un éventuel successeur.

Nous avons des recrutements en attente et ne savons pas à qui ni comment envoyer les formulaires d'adhésion.

Le numéro "entreprises" est saturé.
Le numéro de l'agence sonne sans jamais répondre.
Le formulaire de contact en ligne ne fonctionne pas.
Le mail du contact n'aboutit pas, ni vers lui ni un éventuel successeur.

Fuyez, vous gagnerez du temps et de l'énergie.

Par Fcompany il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/10/2019

Des malhonnêtes, proches du banditisme

je mets une étoile mais je leur donne un zéro. Ce sont des personnes qui ont des pratiques proches du banditisme et je vous DECONSEILLE fortement d'aller chez eux. Quand vous leur donnez les justificatifs pour activer la télétransmission, ils ne les traitent pas, ils vous mentent qu'ils n'ont rien reçu et vous êtes obligés de tout leur envoyer par courrier car l'envoi depuis l'espace client ne fonctionne pas!

J'ai demandé la résiliation de mon contrat professionnelle car j'ai désormais la CMUC, ils ont osé transformer mon contrat actuel en CMUC sans mon accord! J'ai choisi un autre organisme exprès car marre de leur combine et la cerise sur le gâteau c'est qu'ils se sont prélevés en suivant. Depuis, j'ai révoqué leur autorisation évidemment mais maintenant une bataille s'annonce. Un bon conseil : FUYEZ!!!!

Par amerie64 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/08/2019

Des pratiques proches du racket.

Des pratiques proches du racket.
Quelle galère pour mettre fin à un contrat suite à un départ et à un changement de caisse d'assurance maladie.
Aucun courrier signé, que de froids formulaires, les hôtesses au téléphone ne donnent aucune explication satisfaisante.

Par Philippe il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/05/2019

Comment payer une mutuelle sans en avoir

Je ferais court :
3/4 mois pour m'inscrire suite à un bug de leur côté : pas d'excuse pas de geste
télétransmission qui ne fonctionne pas de leur côté : pas d'excuse pas de geste
du coup transmission sur leur site du nécessaire pour le remboursement et cela ne fonctionne pas non plus : pas d'excuse de leur côté pas de geste.
2h d'attente en moyenne pour les avoir au téléphone
Quand on les as : aucune remise en question, pas de prise en compte des problèmes.
En définitive pas de remise en question, de teste informatique pour régler les pb de télétransmission, ce qui serai j'imagine très différent si le prélèvement de cotisation ne fonctionnais pas.
Je passerai sur leur site développé apparemment avec les pieds
Conclusion : fuyez pauvre fous

Par RSA il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/01/2019

très très mauvaise mutuelle

cette mutuelle est très très mauvaise vous réclame des soie disant trop perçus après plus de 2 ans et j'ai plein de collègues qui sont dans les même cas que moi si il on soie disant remboursé en plus je suis certain qu'il on du oublier des remboursements c'est la première foie que je tombe sur une mutuelle aussi incompétente. pour moi cette mutuelle est obligatoire par mon entreprise je suis en retraite en Octobre 2019 et bien sure je ne reste pas chez harmonie

Par Hr il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/01/2019

Harmonie Mutuelle, une complémentaire qui ne complète pas.

Harmonie Mutuelle, gestionnaire de la Mutex, une complémentaire qui ne complète pas votre salaire du mois... un service clientèle déplorable, on vous raccroche au nez, fait des promesses, ne répond pas à vos réclamations et lettres de mise en demeure !
4,5 millions d'adhérents , 9 milliard de chiffre d'affaire... et pas même recevoir 450 € de complément de salaire. Une honte. J'ai fait une vidéo sur un site connu pour dénoncer leur pratique. Harmonie mutuelle coup de gueule...
rejoignez moi pour faire avancer les choses.

Par Eliselle26 il y a 5 ans

Attention vente forcée : mefiez vous des conseillers ...

Attention vente forcée : mefiez vous des conseillers qui sont en réalité des vendeurs objectivés par la "direction" notamment sud est pour faire du pognon sur votre dos. Il vont vous cocher des cases protection hospitalière et autres sur votre contrat page 3 ou 4 au moment de la souscription sans rien vous dire qui sont des contrat supplementaires de prevoyance et non la mutuelle pour laquelle vous voulez initialement souscrire. Allez ailleurs sérieusement vous allez vous faire rabiller en vente additionnelles et quand vous aurez besoin d'eux personne ne vous répondra. Ils sont la uniquement pour souscrire des contrats et faire du fric. A vomir.

Par Lafoche il y a 5 ans