Hotel.com sont des menteurs. Ils faussent les annonces ...

Hotel.com sont des menteurs. Ils faussent les annonces et options de réservation. À éviter. Nous sommes dans un hôtel catastrophique le sand and stone au Canada. Ils nous promettent un ch changement et reviennent sur leur position. Il s agit de publicité mensongère. Le propriétaire de l hôtel ne nous a pas contacté. Franchement très mauvaise expérience. Incohérence de hôtel.com

Par Lil il y a 4 mois
Date d'expérience le 29/10/2023

Très mauvaise expérience avec hotels.com

Bonjour, j'ai été victime sur hotels.com de ce qu'il faut bien appeler une arnaque au bénéfice de ce site qui n'a rien voulu entendre et se contente en général de réponses toutes faites.
J'ai effectué sur leur site début octobre 2022 une réservation (non annulable) pour un hôtel à Cergy. Juste après le paiement, le site d'hotels.com a bugué et m'a signifié par un message à l'écran l'incident, me suggérant de revenir plus tard. Je n'ai d'ailleurs reçu aucune confirmation de ma réservation par hotels.com. Du coup j'ai réservé un autre hôtel sur un autre site. La veille de mon voyage, j'ai reçu un mail d'hotels.com me confirmant ma réservation. J'ai immédiatement appelé leur hôtel pour expliquer l'incident, mais l'hôtelier n'a rien voulu entendre. J'ai contacté hotels.com qui n'a jamais cherché à comprendre le problème. Il était pourtant facile de vérifier que je n'avais pas reçu de mail de confirmation après mon paiement. Ils se sont sont contentés de transmettre ma demande à l'hôtel qui leur a fait la même réponse. Ok, pas très cool de leur part non plus. Hôtels.com était pourtant totalement responsable, mais il semble juste là pour encaisser des nuitées sans jamais se préoccuper de la qualité de leurs services. Préjudice pour moi le client : 100 € ; pour hotels.com aucun.

Par Paul il y a 1 an
Date d'expérience le 06/10/2022

Presque 25% du prix en commission

La commission est à hauteur de presque 25% du prix de la chambre. La chambre coûte 104,96 et nous avons payé 127,99 euros.
C'était la première et dernière fois que je passe par hôtels.com. La prochaine fois, je prendrai le temps de contacter les hôtels directement.

Par Abrantes José il y a 1 an
Date d'expérience le 28/07/2022

tres tres mecontent

tres tres mecontent
Très mécontent j’ai réservé un appartement de 100 m2
Je me suis retrouvé dans un taudis de 20 m2
L’hôtelier n’avait pas vu ma réservation
Il n’avait plus d’appartement disponible
J’ai appelé hotel.com il m’ont proposé 8€ d’indemnisation
Abusé vous pouvez les garder , je suis pas un mendiant
C’est grave venant d’une grande enseigne comme eux

Par Bouziani il y a 1 an
Date d'expérience le 02/06/2022