Avis clients Ibis

A éviter pour les retraits colis.....

Accueil pas des plus top bref... Venue pour le relais avec un refus de remise d'échange à la clé malgré les justificatifs et indications de l'expéditeur. A la suite encore problème avec une autre personne pour un colis introuvable. Prestataire à fuir pour les retraits colis......

Par Tiline il y a 2 mois
Date d'expérience le 21/01/2024

Ibis Budget Amiens, mauvaise pioche !

Ibis Budget Amiens centre gare ? Mauvaise pioche !
Localisation ? Certes, une zone en chantier dont n’est pas responsable le groupe mais, dès lors, n’est-il pas judicieux d’adapter la tarification en fonction de la réalité de l’offre produit. La grande distribution appelle cela l’offre promotionnelle.
Hébergement ? Nullissime. Pourtant habitué de l’enseigne et en toute connaissance de cause quand on la choisit, jamais vu une chambre pareille.
- Exiguë avec moins de 2 m2 d’espace détente (hors aménagement)
- un lit à « contre-sens » par manque de place avec le nez collé au mur pour l’un des deux occupants auquel on propose un exercice sportif pour en sortir.
- un téléviseur inutilisable avec un tel aménagement et, cerise sur le gâteau, doublement inutilisable tant la réception des images était brouillée, saccadée et pixellisée.
Passons sur le manque de parking qui peut se comprendre dans un pareil environnement mais qui pourrait, là encore, être pris en compte dans la tarification. Dans la grande majorité des cas c’est du « parking compris ».
Mais ne passons pas sur la qualité de l’accueil. Déplorable dès lors que l’on manifeste une mauvaise humeur pourtant bien légitime. Silence radio, aucun petit mot réconciliateur, aucun sourire, seul un regard qui en dit long sur la qualité de l’écoute et l’absence de savoir-faire face à un client mécontent.
Une nuit dans ces conditions pour 103,58 €. Bigre ! Ou 679,44 francs pour ceux qui pratiquent encore de temps en temps une conversion nostalgique.
Terminons sur une note plus positive. Un départ matinal, certes sans sourire de la réceptionniste, mais après un petit déjeuner convenable et plutôt sympathique.
Madame la directrice, pour avoir lu vos messages personnalisés mais tellement « robotisés » en réponse aux avis favorables laissés par 98% de vos clients, donc non blacklistés, je sais que vous allez apprécier cette ultime remarque, la seule à mettre au crédit de votre hôtel.

Par Emmaval il y a 10 mois
Date d'expérience le 27/05/2023

Une nuit IBIS PROVINS

Une nuit catastrophique à IBIS PROVINS pas de balayette WC pas de tapis de bain pas de prises propreté à désirer chambre non insonorisé et bruyante plancher bois parking non fermé cette nuit car trop de personnes pour mariage et le veilleur était trop dérangé (pourquoi pas de code pour faciliter l'accès)) ACCUEIL en Week end froid (personnel jeune) PRIX trop élevé pour les prestations IBIS

Par SIMON il y a 11 mois
Date d'expérience le 22/04/2023

Salle de bain sale cheveux poils ds la douche chambre ...

Salle de bain sale cheveux poils ds la douche chambre minuscule grille pain en guise de chauffage qui sent le brûle des qu on le met en route auparavant une chambre attribuée qui n avait pas été faite habituée des hôtels ibis celui de Besançon ouest va me faire fuir à tout jamais cette enseigne inadmissible di ma chambre n était pas réglée je serai immédiatement partie seul point positif l acceuil du jeune homme qui a fait tout son possible pour rattraper le coup

Par Buain il y a 1 an
Date d'expérience le 14/01/2023

Baisse notoire de la qualité.

Baisse notoire de la qualité du linge draps couette et particulièrement les serviettes de toilette. Un seul minable torchon pour s'essuyer la tête et tout le reste du corps. Petits déjeuners pires que dans un formule1. Environnement (parking) miteux nids de poules, détritus qui traînent, poubelles à proximité de l'entrée.
Rapport qualité prix ZERO
Qu'arrive-t-il aux hotels IBis ? Clients depuis de nombreuses années nous sommes de plus en plus déçus.

Par DE MUNICO DANIELLE il y a 1 an
Date d'expérience le 07/06/2022

pas de chauffage dans la chambre

Nous somme arrivé avec un autre couple a l’hôtel vers 23h30, nous avons saluer le réceptionniste, qui n’as dénié nous rendre notre salut et ne c’est même pas inquiéter de savoir ce que nous faisions la ou si nous voulions des renseignements.

Lors de notre arrivée dans la chambre (118), nous avons constater qu’il faisait froid et humide.
J’ai essayé de mettre le climatiseur en fonction, mais ce dernier à refusé de s’allumer.
Je suis donc allé voir le veilleur de nuit, qui a apparemment appuyé sur un bouton et m’as dis que cela allais revenir dans 5 à 10 minutes.
Je suis rentré dans la chambre, et nous nous sommes couchés. Personne n’est venu ou as téléphoné pour savoir si le courant était revenu.
Mon épouse à été réveillé vers 03h00 du matin par le froid et l’humidité régnant dans la chambre.
Nous en avons déduit que le chauffage n’était pas revenu, elle a mis la couverture sur le lit et nous avons essayé de reprendre notre sommeil.
A notre réveil, nous nous sommes douché pour nous réchauffer, et mon épouse a voulu se lisser les cheveux, mais la encore mission impossible car la prise de courant ne fonctionnait pas non plus.
Lors de notre arrivée pour notre petit déjeuner, nous vous avons relaté les faits de la nuit.

Par JEAN-YVES il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/11/2021

MEFIEZ VOUS DES HOTELS IBIS AVEC VOTRE CARTE DE CREDIT !!

Dans le nuit du 13/07 au 14/07/2020 j'ai couché a l'hôtel IBIS de MELUN avec mon épouse. Pour faciliter la gestion en ces temps de covid. J'ai fait un check in, puis un check out a partir de ma carte VISA. A réception de la facture le 14 juillet 2 petits déjeuners étaient facturés pour le matin du 14/07/20, rien d'anormal mais aussi 2 petits déjeuners pour le 13/07/2020. Ce même 14/07/2020 j'ai demandé le remboursement par le crédit de ma carte, ce n'est pas parait-t'il impossible, J'ai communiquer Carte d'Identité (2 faces) + un RIB. Ne voyant aucun remboursement j'ai posé 7 relances par 4 mails 3 par téléphone
aucune excuse, et encore moins de réponse. Nous sommes le 11/09/20 soit 2 mois plus tard et toujours pas remboursé.
ALORS ATTENTION AU PAIEMENT PAR CARTE DE CREDIT PARCE QU'ILS SAVENT LA DEBITER MAIS PAS LA RE-CREDITER EN CAS D'ERREUR ET ENCORE MOINS REMBOURSER PAR VIREMENT. UNE TELLE DESINVOLTURE ENVERS UN CLIENT EST TOUT SIMPLEMENT INTOLERABLE . ALORS PRENEZ GARDE NE SORTEZ VOTRE CARTE DE CREDIT QUE SI VOUS ETES EN POSSESSION DE LA FACTURE ET APRES VERIFICATION!!! SURTOUT N'HESITEZ PAS A COMMUNIQUER SUR CES PROCEDES. MERCI

Date d'expérience le 14/07/2020
Avez vous pu vous faire finalement rembourser ? Je suis dans la même situation sauf que c’est une nuit qui m’a été prélevé c’est scandaleux !
Par Joy il y a 1 an
Avez vous ou vous faire finalement rembourser? Je suis dans la même situation sauf que c’est une nuit qui m’a été prélevé.
Par Joy il y a 1 an

Se faire ignorer aux yeux des gens et par ceux que ...

Se faire ignorer aux yeux des gens et par ceux que l'on aime de surcroît est destructeur.

Peut-être vous souffrez d'un mal invisible qui se résout seulement avec le paranormal .

Si vous avez des doutes contactez-moi c'est ma spécialité.

Par Camangnon il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/08/2020
+229 97 78 87 91 whatsApp
Par Camangnon il y a 3 ans

Séjour le 08.06.20 à IBIS Style Vichy. Prestations ...

Séjour le 08.06.20 à IBIS Style Vichy. Prestations indignes que l'on est en droit d'attendre dans un établissement " style". pas de personnel ( covid 19) pas de chauffage , ni couverture, Une serviette de bain pour 2 ! pas de kleenex ni gobelet dans SDB ( plus qu'exigu ) Pt dèj. servi très en retard et minimaliste ( pas de tasse ni couverts ni serviettes ( Covid ?) Seul le prix reste immuable!!! Pas top et très déçu .

Par BERNARDO il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/06/2020

Ibis Niort route de Larochelle : Un ibis qui ne devrait pas en être un !!!

Un ibis qui ne devrait pas en être un !!!
Hôtel qui ne devrait pas être sous le nom IBIS il fait honte à la chaîne
Des chambres vétustes avec des toiles d’araignees
Une odeur atroce de bombe à wc dans les couloirs
Et comble du comble un petit déjeuner même pas à la hauteur d’un formule 1 à 11€ , pas de salade de fruit ce dimanche un monsieur en demande car le bol est vide à 9h et la dame répond «  on ne sera livré que demain prenez de la compote » rien à manger pour 11€ par personne juste du vol
Fuyez cet endroit insalubre et que le personnel de la chaîne vienne donc le contrôler car c’est une honte de nous faire payer les tarifs ibis pour ça !!!

Par Mel il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/10/2019

ARNAQUE HOTEL IBIS budget

Le 9 janvier à 21H30, je demande une chambre à l'accueil de l'IBIS de Mantes la Jolie, même propriétaire que l'Eclipse à quelques centaines de mètres.
Je paie et monte dans la chambre, elle pue tellement la cigarette et l'état de propreté de l'accès à la chambre est dissuasif.
Je ne souhaite pas rester dans cet hôtel et demande à être remboursé. Ce n'est pas possible car le terminal de paiement ne le permet pas.
Depuis Accord reconnait le paiement indu mais n'a toujours pas remboursé, se faisant ainsi complice de l'arnaque.
(Cet hôtel semble avoir une activité nocturne inhabituelle pour un IBIS, je suppose qu'une fois payée, la chambre a été relouée 2 ou 3 fois dans la nuit, ce qui doit expliquer l'escroquerie; Je n'imagine pas qu'IBIS exploite ce créneau volontairement encore que le doute reste permis compte tenu du comportement de sa direction et du Service Client qui me mène en bateau depuis 1 mois et demi.
Hôtel à EVITER A TOUT PRIX
Chaine non recommandée

Par Leoj il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/01/2019

IBIS STYLES Strasbourg

Nuit du 29 juin 2017. Nous n'avons vraiment pas été satisfaits de l'accueil (aucun sourire), le personnel n'est vraiment pas aimable à la réception, d'abord à notre arrivée à 11 h 45 il a fallu attendre 12 h pile, car c'est le règlement, pour avoir notre chambre. Nous avons fait commander un taxi la veille car nous partions tôt le matin mais là, problème, des personnes qui venaient de commander un taxi se précipitaient vers les taxis qui arrivaient et nous avons pu avoir un taxi après 25 minutes d'attente. La réception a été incapable de gérer le problème chaque taxi commandé aurait du être attribué à un client précis.

Par Jeannebourgeois il y a 6 ans