Avis clients Ikea

un grand merci à SAIDA à l'accueil qui m'a permis de ...

un grand merci à SAIDA à l'accueil qui m'a permis de mettre à mes documents. super agréable, un amour.
Egalement un grand merci à Carine au service financement qui m'a orienté de façon très professionnelle
par contre les vendeurs du secteur literie me paraissent très limites (trop jeunes et inéxeperim entés, trop peu compétents. mettre des vendeurs professionnels dans ce rayon ou l'on dépense des sommes assez conséquentes et qui est assez technique.
heureusement que je pose des questions et que je sais peu près ce que je veux sinon , c'est la cata !
je n'ai pas pu déduire mon bon de 10 euros car je me faisait livrer (j'ai dépensé 699 euros) ??? what else.
sur ce bien cordialement
Mme GARDET DJEMILA

Par Djemila gardet il y a 5 jours
Date d'expérience le 22/03/2024

Politique commerciale désastreuse

La citation du Pdg de IKEA "l'action parle plus fort et l'attitude d'être le meilleur est plus importante que le meilleur. Nous serons de mieux en mieux
@Jesper Brodin " J'ai un gros doute sur celle ci ! On nous fait déplacer de prêt de 50 km pour finalement refuser de nous reprendre un meuble qui est je précise non ouvert dans son carton origine ! Tout cela parce nous avons perdus le ticket de caisse ! Je précise que j'ai appelé le service national sur les conditions générales de vente et que la personne que j'ai eue au téléphone ce jour m'a certifié que je pouvais faire ses 50 km pour ramener l'article et qu'il serait repris sans problème dès lors qu'il n'est pas ouvert. 50 km aller 50 km autour pour s'entendre dire non désolé on ne peut reprendre l'article. Pourtant c'est bien votre carton c'est bien vos références et bien votre article ce n'est pas l'article d'un concurrent il me semble... Le pire c'est que je rappelle le service national et qu'une seconde personne me dit que la première a fait une grave erreur et qu'effectivement il ne reprennent pas son ticket de caisse mais le mal est déjà fait je suis déjà sur place. On m'explique on fera simplement remonter l'information, à quoi sert d'avoir une personne sur le plan national qui n'est même pas capable de régler le problème sur l'instant T ! C'est la dernière fois que j'achète chez eux.

Par LAPLUME il y a 1 semaine
Date d'expérience le 16/03/2024

pour une cuisine catastrophe

restaurant plus que limite pratiquement plus de lustres plus de tableau que des trucs bas de gamme le pire c est pour une cuisine j ai fait 100km je viens d annecy 4 personnes sont a l espace cuisine en train de discuter j ai le plan avec mesures on me reponds q il faut prendre rendez vous et sa coute 29e evidemment j irai acheté ma cuisine ailleurs

Par Michel PERRET il y a 2 semaines
Date d'expérience le 07/03/2024

Très mauvaise expérience. Venus pour l’achat d’un simple ...

Très mauvaise expérience. Venus pour l’achat d’un simple tabouret qui selon l’écran d’affichage devais être préparé en 5 minutes , nous avons dû attendre 45 minutes au service retrait des marchandises.
Personnel désagréable, répondant systématiquement que l’attente était normale.
Nous avons vu enfin une personne se présentant comme Amandine et la responsable de ce service qui nous a dit que l’attente résultait du fait que ce tabouret était stocké en hauteur et que tous les préparateurs étaient mobilisés par une autre commande plus importante.
Ce service est-il chargé de faire fuir les clients ?????

Par Insastifait il y a 2 semaines
Date d'expérience le 07/03/2024

A fuir une horreur

J'entre dans le magasin un escalier monstrueux je monte je cherche le rayon bureau le trouve 5 mn je cherche un vendeur il n'y en a pas je cherche un autre vendeur j'en trouve un au rayon cuisine il y a la queue ,lui explique que je voudrais faire une projection avec toutes les côtes il m'envoie au rayon canapé j'y vais il y a la queue 6 personnes ça va assez vite la vendeuse est gentille je lui explique ce que je veux et là elle me dis qu'au rayon bureaux ils ne font pas de projection ! Wouah ! Tout ça pour ça ! Je cherche la sortie un vrai labyrinthe et enfin je suis dehors ouf !... en conclusion j'ai perdu 1/2 heure pour rien ,c'est lamentable

Par MARIE-LINE GALLON il y a 3 semaines
Date d'expérience le 04/03/2024

IKEA magasin Mac Do

IKEA magasin Mac Do
Nul
Plus de caissière à 18h
Des caisses automatiques où vous scannez vos articles
20 mètre de queue à la caisse
Pas de personnel
Que des jeunes qui nous répètent qu’ils n’y peuvent rien On veut bien les croire. De toute façon à qui parler ?
Choisissez, prenez dans le rayon quand vous l’aurez localisé, payez aux caisses automatiques et dirigez vous vers votre voiture
L’avenir proche sera les bornes qu’ils installent dans le magasin Celles ci remplaceront encore d’autres employés

Par Olivier il y a 3 semaines
Date d'expérience le 01/03/2024

le/14/11/2023 j'ai fais une réclamations pour un matelas ...

le/14/11/2023 j'ai fais une réclamations pour un matelas sus garantie ,jais reçue un message pour me dire que IKA allez me contacter dans les plus brèves délias, a se jour aucune nouvelle de lors part le service après vente est vraiment nul, il existe dans notre région d'autres magasin avec des responsables des vrais pas comme CHEZ IKEA pour ma part c'est un magasin à éviter

Par Abilio Pereira il y a 4 semaines
Date d'expérience le 28/02/2024

Ikea à l'image de sa direction prétentieuse et méprisante. ...

Ikea à l'image de sa direction prétentieuse et méprisante.
Ikea de Paris Nord II a perdu de sa superbe et de sa qualité de service. Le service s'est dégradé et les directives internes changent au jour le jour pour au final desservir le client.
La restauration est vide et les produits ne sont pas remplacés alors que nous sommes à 12h30.
Le SAV est déplorable à l'image de sa responsable. A tel point qu'il se contredit avec ce qui est écrit noir sur blanc sur leur site internet. Et la direction n'a pas le cran de se remettre en cause dans ses erreurs répétées. Sa directrice "Céline" est hautaine et méprisante. Circuler, il y a rien à obtenir de cet Ikea qui est à des années lumière en qualité de service de l'Ikea d'Herblay, juste à côté.
Allez donc vous former madame Céline et apprendre ce qu'est le service et la compréhension envers le client.

Par Un client il y a 1 mois
Date d'expérience le 19/02/2024

Les gars de la sécurité qui jouent aux cowboys car ...

Les gars de la sécurité qui jouent aux cowboys car a la caisse ou lieux de passee l'étiquettes pour une boîte en plastique croyant que le couvercle et la boîte vendu ensemble mais vendu séparément aucun signalement dans le rayon donc on ne savait qu'il valait scanner les 2 étiquettes. Arrêt a la sortie de la caisse nous traire de voleuse et fouille notre sac a dos en détail. Fait tout un pat caisse alors que nous lui avons explique que nous le savions pas les dame surveillant la caisse gêner et les clients autour aussi. Fuyez se magasin !!!

Par Marie il y a 1 mois
Date d'expérience le 19/02/2024