Je recommande vivement ce site!

Je recommande vivement ce site
Je recommande vivement ce site. Il est très bien fait, les opticiens qui répondent au tel sont parfait. J'ai été livré très rapidement de mes deux commandes. Les produits sont très bien emballés et le suivi super. Tres satisfait!

Par Giovanni il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/06/2019

Marqué article en stock à l'usine donc normalement ...

Marqué article en stock à l'usine donc normalement envoyé sous 5 jours ouvrable. Commandé le 13, on est le 22 et toujours pas expédié... Pas de nouvelle non plus. Mais par contre débité sous 7 jours, là pas de soucis, pas de retard!

J'espère donc que la qualité sera au rdv, car la première impression est bof bof.

Par Cec38 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/03/2019

Délai d’expédition VS délai de livraison

Extrêmement déçue par le délai de livraison !
En effet, lorsque vous choisissez la livraison en 24h ou 48h ne vous attendez pas à recevoir vos lunettes avant 1 semaine car vous devez intégrer le délai d’expédition. En effet, 1 fois votre commande validée vos lunettes, qui sont généralement annoncées en stock, vont transiter de leur site de stockage à leur site d’expédition (ce qui prend déjà quelques jours), avant d’être envoyées selon le mode d’envoi sélectionné.
J’ai commandé une paire de lunettes le 25 septembre, choisi l’expédition en 48h et n’ai toujours rien reçu à ce jour, le 3 octobre.
Pourtant, suite à des échanges par mail le service client m’avait confirmée que je les recevrai aujourd’hui.
Lunettes à commander uniquement si vous n’êtes pas pressés !

Par Vivi13 il y a 5 ans

Site remarquable. Parfait à chaque commande!!

Félicitations à votre équipe! Vous êtes tous sympas et compétent. Toujours dispo pour nous aider. Extrêmement réactif. Et un beau choix de lunettes.
El le paiement en trois fois c’est top! J’en suis ma troisième commande chez vous et votre service est toujours impeccable du début à la fin. bravo!!

Par Paris M. il y a 5 ans

J’ai commander une paire de lunette il y’a deux jour ...

J’ai commander une paire de lunette il y’a deux jour je n’ai toujours pas reçu de mail pour confirmer l’expedion alors qu’il sont sencee lenvoyer 24h après c’est normal ?

Par Lina28 il y a 5 ans
Bonjour! Tous nos produits stockés sont expédiés le jour même sans exception. De plus, vous devez recevoir plusieurs mails de suivi envoyés automatiquement. Surveillez vos indésirables.
Enfin, pour une réponse plus rapide et personnalisée merci de nous contacter via notre site: [email protected]
Par iloveyourglasses il y a 5 ans

Super Rapport Qualité prix.

Super Rapport Qualité prix.
J'ai commandé une paire de Ray-ban et elle est arrivée très rapidement dans un emballage soigné. Les prix sont vraiment très bas, je recommande vivement ce site

Par Helias35 il y a 5 ans

A FUIR ABSOLUMENT

Que des problèmes , ce site ne respecte pas leur condition d’utilisation, aucun modèle présenter n’est en stock voir n’existe plus chez le fabriquant , malgres cela ce site débite votre compte bancaire immédiatement et travail avec notre argent . Mon compte a été débité immédiatement alors qu il est clairement indiquer dans Les condition d utilisation qu’une commande de moins de 7 jour n’est JAMAIS débité , il m’ont promis un remboursement sous 7 jour ouvré, j’ai passer commande le 3 mai nous somme le 23 mai je n’ai pas été remboursé ! SITE A FUIR ABSOLUMENT !

Par Apv211 il y a 5 ans

Livraison

Assez dégoûté d'avoir payer 21e de frais de livraison pour avoir mes lunettes en 24h ce qui n'a pas était le cas du tout. Ce qui est sur c'est que je ne leurs ferait pas une bonne pub.

Par Breithz il y a 6 ans
Bonjour!
Dans le cas d'un retard de livraison, la poste rembourse les 21 € de CHRONOPOST. Nous vous invitons à revenir vers notre service clientèle pour obtenir ce remboursement. Bonne journée.
Par iloveyourglasses il y a 6 ans

Pas de nouvelle de mes lunettes

J'ai commander des lunettes par cheque , la transaction a bien etait confirmer , mais depuis ( sa doit faire 4 jour ) que je n'ai pas recu d'email concernant l'expedition de mes lunettes , donc j'aimerai en savoir plus sur l'expedition de mes lunettes pour les avoir le plus rapidement .

Par damien295 il y a 7 ans
Bonjour ! Pour obtenir une réponse immédiate, merci de bien vouloir contacter notre service clientèle à: [email protected] ou 0 972 288 205. Bonne journée.
Par iloveyourglasses il y a 7 ans
Merci de votre reponse , et mes lunettes seront expedié quand ?
Par damien295 il y a 7 ans
Bonjour! Comme indiqué sur notre site, le traitement des commandes payées par chèque est un peu plus long. A aujourd'hui, votre commande a bien été traitée. Bonne journée. iLoveYourGlasses
Par iloveyourglasses il y a 7 ans