Avis clients Indesit

HONTEUX !!!!! A FUIR !!!!!

HONTEUX !!!!! A FUIR !!!!!
J'ai une machine à laver INDESIT qui fuit, qui inonde littéralement la maison. Machine pour info qui n'a même pas deux ans. Un technicien se présente à la maison. 3 minutes plus tard montre en main suffisent pour qu'il me dise que ce n'est pas pris en compte par la garantie car il y a eu un corps étranger dans le tambour. En effet il y a un accroc sur le tambour. Alors ce cher monsieur démonte juste un tuyau noir, tuyau d'évacuation où il y retrouve une pièce de 2 centimes, une baleine de soutien gorge. Donc en résumé comme il a trouvé ça dans le tuyau, il juge que la machine est morte et ne prenne pas ce genre de sinistre sous garantie. Genre je suis le seul à qui ça arrive. Vous devez pas en prendre souvent en compte des garanties en agissant comme ça. Encore une fois on prend le client pour un imbécile. C'est écoeurant.

Par Dumont il y a 4 semaines
Date d'expérience le 18/03/2024

Expérience SAV catastrophique

Expérience SAV catastrophique

2 semaines d'attente pour faire venir un technicien pour constater la panne d'une plaque de cuisson (catégorisé pourtant comme urgent chez eux au même titre que les réfrigérateurs)

La personne du SAV ne peut rien faire et refuse de fournir le moindre contact d'un responsable pour trouver une solution (prêt de matériel, geste commercial, quelque chose en attendant la réparation, ...)

Je vous souhaite de ne jamais avoir de problème avec votre produit, ou vous serez complètement démuni avec aucun vrai humain à l'autre bout du téléphone, seulement une personne programmé à lire un script

Par Romain il y a 2 mois
Date d'expérience le 19/02/2024

J'ai eu unE machine à laver et j'ai un frigidaire tous ...

J'ai eu unE machine à laver et j'ai un frigidaire tous deux finissent par rouiller lamentablement
C'est à dire que ces appareils deviennent inutilisable dû à la rouille
Mais il n'y a pas que cela les plastiques des bacs (légumes et porte) son super fragile (frigidaire)
Il n'y pas besoin de prendre des garanties étendues cela ne sert absolument à rien vos appareil seront HS avant la fin des garantie
Marque lamentable et non fiable

Par JAC il y a 8 mois
Date d'expérience le 20/07/2023

Défaut de fabrication

J'ai acheté un lave-linge hublot il y a 2 ans et 5 mois, la peinture en façade est cloquée, c'est indéniablement un défaut de fabrication, Indesit ne veut rien entendre, se justifiant que l'appareil n'est plus garanti
Je déconseille vivement ces appareils Indesit et Whirlpool

Par Jannick Grand il y a 9 mois
Date d'expérience le 26/06/2023

Machine a laver indesit BWE91485XWFRN

Machine a laver indesit BWE91485XWFRN
Lavage ca va rincage plus de 1heure et demi toujours a 001. Et pour tout arrager je ne peux pas m'eloigner de la machine car elle est souvent en H2 O car il ne faut que je tire d'eau pendant qu'elle rince. Vive le progrès. Ai appele service après vente But Fougères 35 qui m'a répondu que c'est la machine qui décide. A j'ai oublié achat de février 2023.
Est-ce que les gens qui conçoivent les machines a laver s'en servent ?
C'est lamentable de prendre les gens pour des andouilles et apres on viendra dire que des sociétés ferment
.Tres déçue de But et Indesit.

Par Burgot il y a 11 mois
Date d'expérience le 06/05/2023

Lors de l'achat de ma cuisine équipée chez Socooc en ...

Lors de l'achat de ma cuisine équipée chez Socooc en juillet 2019, le réfrigérateur congélateur proposé dans l'offre était de marque Indesit. En juillet 2022, grosse surprise, je retrouve mon frigo HS. Je fais venir un technicien spécialisé qui diagnostique la fin du compresseur frigorifique. Bien entendu le réfrigérateur congélateur n'est plus sous garantie, aucune réponse à nos réclamations en ligne. Nous nous voyons dans l'obligation de racheter un nouvel équipement. 3 ans de vie pour un frigo, c'est un aberrant sans compter l'impact écologique de sa mise au rebut. Je ne recommande pas cette marque ni son service après vente.

Par CHRITINE il y a 1 an
Date d'expérience le 09/08/2022

NE PAS ACHETER INDESIT ET LES MARQUES DU GROUP WHIRPOOL

j'ai acheté un séche linge INDESIT modèle YTM1182XFR et c'est une catastrophe, l'appareil est tombé en panne 6 fois en 2 ans et on ne veut pas me changer cet appareil !!!!
Toujours la même panne - la carte électronique
C'est une honte et le service consommateur INDESIT NE VEUT RIEN SAVOIR !!!!!

Par ANNE-MARIE MACCHIAVELLI il y a 1 an
Date d'expérience le 20/04/2020

plaque de cuisson à gaz Indesit défectueuse

J'ai acheté une plaque de cuisson à gaz Indesit il y a environ 7 mois, 6 joints des brûleurs se sont détachés, But refuse de prendre en charge le SAV, pièces non garanties. J'ai contacté directement le SAV Idesit, ils me disent que si But ne prend pas en charge eux non plus, ils confirment que ces pièces ne sont pas sous garanties et que je dois racheter des brûleurs.
Quelle arnaque A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!

Par Afroune il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/04/2022

Service clients déplorable

Service clients déplorable.
Nous avons acheté un four avec une pièce défectueuse. Le sav me répond que la pièce nous sera livrée sous garantie. Ne voyant pas arriver la pièce, je les rappelle, et cette fois ils me disent que cette pièce (qui n'a jamais marché) n'est pas sous garantie. Ils me proposent de faire une réclamation par courrier...
Nous avons donc acheté un four et il faudra acheter en supplément les pièces à changer !

Par Arnaud il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/03/2022

Obsolescence programmée ! Sèche-linge à pannes multiples ...

Obsolescence programmée ! Sèche-linge à pannes multiples au bout de 2 ans et demi (donc pile poil plus sous garantie...)! Et pièces de remplacement non disponibles (c'est pas censé être illégal, ça ??)
Le service client a été contacté (enfin, il faut vraiment être super motivé pour y arriver...) et aucune réponse. Je pensais avoir acheté une marque fiable, j'ai juste été victime d'une arnaque pleine et entière !

Par Sonia il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/01/2022

Achat un refrigerateur, congélateur.

Achat un refrigerateur, congélateur.
Très Bruyants
Des bruits vraiment bizarres
Après avis d'un dépanneur concernant ces bruits tout est normal!!!!!!!!!!!
À Proscrire cette marque
Achat en début d année 2021

Par PASCAL il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/10/2021

Réfrigérateur

Je suis outrée pour un produit que je considéré comment l un des produit de qualité, meme pas 2 ans s est arrêté pour aucune raison, technicien non disponible, mes produits a la poubelle viande surtout degoutee plus jamais j achèterai un produit indesit.

Date d'expérience le 20/04/2021
Pareil acheter une machine à laver indésit ne prend pas l eau m’a dit le technicien alors que je lui montrer la vidéo dégoûter sa fait 3 mois que je l ai vais être obligé d acheter une nouvelle je sais pas comment faire pour qui me rembourse la somme de 346 euro que j ai payer cach acheter cete horible marque septembre 2021 écœurée
Par Chennouf il y a 2 ans