Très bon son et allure magnifique, mais produits fragiles, ...

Très bon son et allure magnifique, mais produits fragiles, on m'a offert un AeroSystem One, mais fragile le transpho est tombé en panne je les ramener au support de Darty, mais il ne pouvait pas le réparer, car il m'ont dit que l'usine ne fabrique plus les pièces et le produit. Résultats, j'ai perdu un superbe cadeau, je suis déçu.

Par Mahiedine il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2019

Bon matériel....quand il fonctionne

Bon matériel....quand il fonctionne
Incroyable de voir du matériel sois disant haut de gamme qui tombe très vite en panne.
J'ai deux Aeroskull XL, une qui "decroche" des que je monte le son et l'autre qui n'a plus de basse, le son est pire que sur mon portable sans les basses.
Bref une marque a éviter absolument, tout ça va finir en déco, ça fait cher la tête de mort.

Par Fabrizio il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/03/2021

Jarre = escroquerie

J’ acheté en son temps un aerosystem one et comme tous les utilisateurs de ce produit mal conçu et de mauvaise qualité les pannes sont apparues (télécommande, absence de recharge par le dock, pas de terre jugulant les surtensions,...) . Le Sav n’existe pas ou plutôt fait semblant d’exister en vous proposant des remplacements ( et donc aucune réparation ) à des prix exorbitants. Cette enceinte est une arnaque, cette entreprise une escroquerie .

Par Jean-Philippe Seguin il y a 6 ans