Avis clients Jetcost

mauvaise expérience

Nous avons fais l'achat de billets sur Jetcost pour l'espagne en ligne , nous attendons ensuite la confirmation de l'achat. Au-lieu de cela , nous avons un message de Jetcost , nous disant qu'il y a erreur , et qu'il faut les appeler. au téléphone , il nous propose le même voyage mais plus chère. on leur demande d'oublier notre démarche , ils disent qu'il y aura des frais de cancellations , on leur dit qu'il ne peuvent canceller des billets qui n'ont pas été comfirmés. Enfin après quelque palabres inutiles ,il nous disent qu'ils vont oublier notre démarche.

Date d'expérience le 03/09/2023

J ai réservé un billet d'avion hier soir. Ce matin ...

J ai réservé un billet d'avion hier soir. Ce matin impossible de joindre la plateforme il décroche et raccroche aussitôt en parlant espagnol. J'ai réussi à joindre QQ qui parlait à peu près français pour me dire que mon billet avait augmenté de 400euros.donc obligation de refuser et de bloquer la CB.tanfis que le tarif sur le site n a pas changé

Par Rossi il y a 8 mois
Date d'expérience le 25/07/2023

Ce sont tous des pages de scam

Ce sont tous des pages de scam
Ils offrent un bon prix, tu essaie d'acheter et il demande de les appeler et t'offre de finalement l'acheter au prix du transporteur
A éviter a tout prix

Par Jo il y a 1 an