Avis clients Krys

J'ai voulu changer d'opticien pour mes nouvelles lunettes. ...

J'ai voulu changer d'opticien pour mes nouvelles lunettes. Finalement je vois mieux avec mes anciennes paires pour ce qui est de la double correction. Soit la prise de mesures laisse à de désirer, soit la qualité des verres sont en causes. Apres une première remarque , je pense que le magasin à rectifier la prise de mesure et m'a fait refaire des verres. Je ne suis toujours pas satisfait, et je reprends toujours mes anciennes lunettes. Je ne sais pas quoi faire ?

Par Pierre Wurtz il y a 1 semaine
Date d'expérience le 19/03/2024

rien à faire du client

un défaut de fabrication sur mes branches de lunettes, l'enrobage plastique ne tient pas la garantie de 2 ans vient d'expirer depuis un mois s'essuie un refus catégorique de la prise en charge de la réparation

Par Bernd il y a 1 mois
Date d'expérience le 22/02/2024

MECONTENTE SERVICE APRES VENTE

Je suis très déçue par le service après-vente. En effet, je me suis présentée ce jour (krys dijon toison d'or) pour demander si l'on pouvait me changer les verres de mes lunettes teintées car ils étaient trop foncés et la réponse que j'ai eue était oui mais cela fera 199,00 Euros car vous n'êtes plus dans la garantie. Ok je suis venue fin septembre, cela fait même pas 5 mois et la garantie court sur 3 mois. Je suis cliente depuis des années et j'estime qu'un geste commercial aurait pu m'être consentie, surtout quand on me dit vous seriez venue 2 mois plus tôt c'était gratuit. Il y a juste 2 mois d'écart, c'est pas un an ; surtout que ce sont des lunettes assez chères qui m'ont procuré déjà un dépassement de 50 euros. Nous prenons toujours nos lunettes chez KRYS depuis des années mais je pense que pour nos prochaines paires, nous serons réticents à revenir auprès de ce fournisseur, surtout si la politique est toujours la même.
Corinne LACHARME - LECLERCQ

Par LECLERCQ il y a 1 mois
Date d'expérience le 14/02/2024

Changement de verres

J'ai dû refaire mes lunettes car le diagnostic de l'ophtalmologue était très mauvais
L'équipe d'opticiens de noisy le grand a été très réactif et en moins d'une semaine tout a été rectifié. Je les en remercie

Par ROUGIER Martine il y a 2 mois
Date d'expérience le 06/01/2024

Horrible expérience avec krys bel est bagnolet

Horrible expérience avec krys bel est bagnolet
Vente de piles d oreillette périmées de plus de 4 ans son seul argument c est qu ils sont toujours valable malgré l inscription de fin d utilisation sur le produit

Par Rajae il y a 5 mois
Date d'expérience le 19/10/2023

Lunette Ray Ban vintage

Le 11 septembre 2023
Je suis allée rue Édouard Herriot Lyon 69003, pour faire remettre une branche concernant mes lunettes Ray ban, vintage, et j’ai eu la chance de rencontré l’opticien RODOLPHE, qui a été très patient et compétent pour remettre cette petite vise pas facile à remettre car le trou avec eu de le (colle) une erreur ?? Bravo et merci encore pour votre amabilité

Par Nicole Charollois il y a 6 mois
Date d'expérience le 11/09/2023

Je me suis rendu dans magasin Krys aujourd'hui avec un bras de lunette cassé

Je me suis rendu dans magasin Krys aujourd'hui avec un bras de lunette cassé, sans trop d'espoir pour pouvoir remédier à mon problème . Et bien une jeune femme à trouver la solution.
Pour info cette paire de lunette ne venait pas de Kris. Et en plus elle ne m'a pas fait payer.
Alors là, je dit chapeau.
Super professionnel et avec le sourire.
Merci

Par Christian Moret il y a 6 mois
Date d'expérience le 29/08/2023

Pas sérieux krys englos dans le nord

Suis allée chez krys englos pour monture cassée. Elle n'était plus garantie et ils m'ont proposé une monture. Ils ont retailler les verres. Depuis c'est une catastrophe. Vue brouillée. Je retourne chez eux et me disent de consulter un ophtalmo qui me dit que ma vue n'a pas changé. Je l'informe du changement de la monture et verres retaillés. Il m'apprend qu'il ne faut jamais retailler des verres progressifs ! Je retourne chez krys englos et le responsable me dit que c'est faux ! Je demande l'avis à deux opticiens qui le confirment qu'il ne faut jamais retailler des verres progressifs. Le responsable me dit qu'il ne peut rien faire !!!!
Faut-il que je retourne chez krys englos faire un esclandre ???? Cette histoire me met les nerfs à vif....et je ne sais ce que je vais envisager mais ce be sera pas une partie de plaisir !!!
Je vaisxmonter un dossier auprès de l'association Que Choisir où je suis adhérente afin d'attirer l'attention des nouveaux clients potentiels.

Par Loulou il y a 7 mois
Date d'expérience le 18/07/2023

Une paire de lunettes à 800 €

J'ai acheté deux lunettes, une acheter une offert chez Krys de pertuis pour 800 €.
Les lunettes de vue sont nickel mais les lunettes solaires, je vois Flou, j'étais les voir pour avoir une explication en mars,la vendeuse m'a expliqué que c'est normal les lunettes n'ont pas les mêmes verres. Et j'ai retourné en juin parceque j'étais pas convaincu de la précédente réponse et la le vendeur m'a répondu que j'ai dépassé les 3 mois d'adaptation, donc si je dois remplacer les verres ils faut que je paye. L'histoire c'est que j'ai payé 800 € pour une seule paire de lunettes (la deuxième je peux pas la mettre)
Merci

Par Ahmed-tayeb Bachir il y a 9 mois