Avis clients
3/10 (16 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

A propos de cette page Kwixo d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Kwixo de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Kwixo. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Kwixo ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Kwixo ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Kwixo ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

Kwixo une Arnaque

, Le 03 juin 2015

Note : 1/5
j'ai vendu mon PC et la personne m'a proposer de passer par Kwixo pour faire la transaction
ne connaissant pas le site je me renseigne impeu et voit q'il fait partie du credit-agricole donc j'accepte.

je regqrde quand meme leur condition de pour la reception d'argent:
sur leur site: https://www.kwixo.com/astuces#ast05
-----------------------------------------------------
Quels sont les plafonds pour vos réceptions d’argent ?
S’il est certifié, votre moyen de réception principal vous permet de recevoir jusqu’à 5 000 € cumulés sur 7 jours glissants. Sinon, vos réceptions d’argent sont limitées à 2 500 € en cumulés sur une année.
-----------------------------------------------------
Le colis par
et la Kwixo me demande 150€ sinon il garde les sous:
---------------------------------------------------------
Bonjour,Jean-Christophe

Nous vous informons que le virement est resté bloqué à l'étape finale(erreur 20-2B) vous devez activer votre compte kwixo premium au niveau de notre serveur.

Vous devez fournir votre numéro IBAN et un coupon recharge PCS Mastercard de 150,00 € pour l'activation de votre compte kwixo premium.Nous vous rassurons être en possession de votre argent qui doit être reversé sur votre compte à 10H00.

La transaction effectuée avec la cliente Sylvie Boissiere étant supérieure à 200,00 € vous devez activer votre compte premium pour recevoir votre virement de 534,00 €.Lorsque l'utilisateur reçoit un paiement de plus de 200,00 € une authentification est nécessaire pour recevoir son virement.

Cette authentification est demandée par FIA-NET EUROPE pour toute transaction supérieure ou égale à 200,00 € sur notre réseau.

Pour toute information complémentaire veuillez appeler le service client kwixo 09 70 40 30 82 (appel non surtaxé).
----------------------------------------
je les appels
et la personne me dit que cela fait parti du règlement
la personne a qui j'ai envoyer le colis me dit qu'elle a effectivement du faire se versement mais que cela avais été déduis de son montant total, mais que normalement cet règle ne s'applique que a Elle et aps a moi d’après les condition Kwixo.

je les rappel et la personne me dit qu'elle se fous du règlement qu'ils nous font accepter et que si je ne paye pas je ne recevrais pas l'argent et me raccroche au nez.

problème de sécurité

, Le 09 septembre 2014

Note : 1/5
A l heure des paiements par carte sécurisés il est impensable d'exiger des documents confidentiels qui permettraient d'usurper l'identité des clients. Kwixo demande des copies de la carte d'identité, de chèque bancaire et de justificatif de domicile. Sans cela impossible de régler vos achats via kwixo. Domage :/

kwixo incapables

, Le 13 août 2014

Note : 1/5
Cette société ne sert à rien. En cas de litige, ils ne connaissent même pas les lois. A chacun de mes mails dans lesquels j'ai rappelé la loi de manière précise et mis l'accent sur les obligations de chacun, je n'ai eu pour réponse, que des approximations et des réponses totalement à coté de la plaque. A éviter si vous croyez protégés grâce à ce site vous vous trompez, vous laissez à des incompétents le soin de transférer ou non votre argent. De plus avançant l'argent au vendeur ils ont pour objectif d'écourter le litige même si pour cela il faut jouer le jeu d'un vendeur malhonnête. Fuyez!!!

Note : 1/5
Le site Kwixo.com décide arbitrairement seul, de pleins pouvoirs, qu'il doit payer le site marchand sans prendre en compte des facteurs humains et les modalités et délais de livraison des marchands. Le dialogue est impossible au téléphone. Utilise la technique du "disque rayé" : répète sans cesse les mêmes mots à toutes les questions, contradictions et objections. Ce site se prend pour Dieu avec tous les pouvoirs de décision à l'unilatérale à la place des clients du Web qui utilisent ce service de paiement en ligne. Peut-être qu'une double vérification auprès de l'acheteur et du site marchand pour savoir si la livraison a été effectuée pour déclencher le paiement au marchand (ce que ce site se fait prévaloir : paiement après la livraison) serait plus astucieux et correct.

Note : 1/5
En attente d'un transfert d'argent suite à la vente d'un matériel sur le Bon coin, j'ai reçu le mail m'indiquant que le transfert avait été effectué mais il n'est jamais apparu sur mon compte et finalement aucun transfert
Site non sécurisé , soyez attentif un conseil gratuit

M_el_Manon,

Le 14 octobre 2014

vous avez vendu avant de recevoir l'argent ? Moi je vends aussi sur le bon coin et l'acheteuse veut passer par kwixo méfiante car je ne connais pas ce site, je lui ai suggéré paypal mais elle préfère l autre, que me conseillez vous?

j'ai bien reçu ma commande du 29/04/14 chez Grobill mais
'j'ai renvoye l'ordinateur le 9/05/14.Donc que dois je faire
pour faire annuler le paiement par carte bancaire

kwixo

, Le 08 avril 2014

FUIR KWIXO
COMMANDE ROYALEDECO

ACHAT 3 MARS MEUBLE 954 EUROS
VOYANT PAIEMENT A RECEPTION JE PASSE PAR KWIXO PAR SECURITE
LE 17 MARS JE RECOIS UN MAIL DE ROYALEDECO M INDIQUANT NON PAS UN DELAI DE 3 SEMAINES COMME PREVU MAIS 9 SEMAINES

JE POSE LITIGE SUR KWIXO APRES COUP DE FIL TRES DESAGREABLE AVEC KWIXO...
APRES 33 COURRIELS.. LE DOSSIER EST CLOTURE PAR L EXPERT KWIXO M INDIQUANT QUE JE N AI PAS REPONDU DANS UN DELAI DE 48 HEURES...CE DELAI PARTAIT DU 26 AU 28 MARS.. J AI REPONDU LE 28 MARS EN ENVOYANT INFOS.. ALLEZ SAVOIR POURQUOI LE 28 NE FAIT PLUS PARTIE DU DELAI DE 2 JOURS..

J ANNULE MA COMMANDE CE QUI EST ACCEPTE PAR ROYALEDECO...
IL M A FALLU 12 COURRIELS A KIWIXO ET UNE LETTRE RECOMMANDEE ELECTRONIQUE POUR QUE KWIXO CLOTURE LE DOSSIER...

LE 7 AVRIL 2014 J AI UN COURRIEL DE KWIXO QUI M INDIQUE APRES AVOIR CLOTURE LE DOSSIER QUE LE DELAI DE REPONSE N AVAIT PAS ETE RESPECTE ??? ( quel delai je ne sais toujours pas!!!) ET QUE MON COMPTE SERAIT DEBITE DE 954 EUROS LE 7 04 2014.

COMMUNICATION IMPOSSIBLE AVEC KWIXO QUI VOUS OBLIGE A DES DELAIS FANTAISISTES...AUCUNE COMMUNICATION POSSIBLE AU TELEPHONE IL FAUT PASSER PAR INTERNET... SI LA COMMANDE EST FAITE PAR MME AUCUNE COMMINUCATION A MR MEME SI LE COMPTE OUVERT EST AUX DEUX NOMS..MAIS SI MR FAIT UN MAIL CE QUE VOUS CONSEILLE KWIXO LA REPONSE EST FAITE A MR...

A FUIR KWIXO

Note : 1/5
Kwixo vous permet (en principe) d n'être débité qu'une fois votre achat sur l'Internet arrivé conforme et en bon état. D'abord il faut savoir que le marchand est crédité tout de suite par Kwixo : en cas de problème, c'est avec le soi-disant "expert" de Kwixo que vous devrez traiter. Ensuite, même si tout va bien, la conception de l'interface est si nulle que votre expérience rassurante va se transformer en avalanche de mails, et en soucis répétés, parce que le robot crétin qui pilote la chose estime que vous devez être livré dans les 15 jours. Après, il y a "litige". Et les personnes de la hotline ne peuvent pas intervenir. Fuyez, fuyez, fuyez Kwixo !

Josephine,

Le 25 mars 2014

J'aurais du lire cet avis avant d'acheter utilisant KWIXO. Car grâce à KWIXO, j'ai un sèche serviette NOIROT avec un boitier cassé vendu par GOODHABITAT acheté en 3 fois sans frais mais, payé au comptant après l itige clos par l'expert KWIXO, à mon insu. Toujours pas de sèche serviette dans ma salle de bain, mais mon argent est avec GOODHABITAT. J'ai fait confiance à KWIXO, pour acheter en site français, mais je retourne à mes achats sur des sites européens: suisses, allemands, etc. qui m'inspirent confiance. BYE KWIXO!!!

Kwixo

, Le 11 janvier 2014

Note : 1/5
Cette société inscrite dans un paradis fiscal agit d'un façon très légère et manifestement en faveur du commerçant; le soi-disant expert ne vous écoute pas, passé 30 jours - livré ou pas - vous êtes débité et le commerçant le sait bien sur, alors pourquoi se faire du souci ? Organisme à fuir, frôlant la ligne continue des méthodes douteuses.

Note : 1/5
Après avoir acheté un produit avec kwixo, j'ai reçu un produit ne correspondant pas à ma commande. Le pseudo expert de kwixo m'a demandé de retourner le produit au commerçant et de joindre une facture des frais postaux de retour. Une fois le produit retourné kwixo et le commerçant ont annulé la transaction et clôturé le litige sans me rembourser mes frais postaux.
Conclusion : je n'ai pas le produit que j'ai acheté, j'ai perdu 10€ de frais postaux et beaucoup de temps