Service client
Qualité produits et services
2/10 (8 votants)
Entreprise responsable
2/10 (7 votants )

A propos de cette page Kwixo d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum Kwixo les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Kwixo. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Kwixo ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Kwixo ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Kwixo ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Service client

FUIR KWIXO
COMMANDE ROYALEDECO

ACHAT 3 MARS MEUBLE 954 EUROS
VOYANT PAIEMENT A RECEPTION JE PASSE PAR KWIXO PAR SECURITE
LE 17 MARS JE RECOIS UN MAIL DE ROYALEDECO M INDIQUANT NON PAS UN DELAI DE 3 SEMAINES COMME PREVU MAIS 9 SEMAINES

JE POSE LITIGE SUR KWIXO APRES COUP DE FIL TRES DESAGREABLE AVEC KWIXO...
APRES 33 COURRIELS.. LE DOSSIER EST CLOTURE PAR L EXPERT KWIXO M INDIQUANT QUE JE N AI PAS REPONDU DANS UN DELAI DE 48 HEURES...CE DELAI PARTAIT DU 26 AU 28 MARS.. J AI REPONDU LE 28 MARS EN ENVOYANT INFOS.. ALLEZ SAVOIR POURQUOI LE 28 NE FAIT PLUS PARTIE DU DELAI DE 2 JOURS..

J ANNULE MA COMMANDE CE QUI EST ACCEPTE PAR ROYALEDECO...
IL M A FALLU 12 COURRIELS A KIWIXO ET UNE LETTRE RECOMMANDEE ELECTRONIQUE POUR QUE KWIXO CLOTURE LE DOSSIER...

LE 7 AVRIL 2014 J AI UN COURRIEL DE KWIXO QUI M INDIQUE APRES AVOIR CLOTURE LE DOSSIER QUE LE DELAI DE REPONSE N AVAIT PAS ETE RESPECTE ??? ( quel delai je ne sais toujours pas!!!) ET QUE MON COMPTE SERAIT DEBITE DE 954 EUROS LE 7 04 2014.

COMMUNICATION IMPOSSIBLE AVEC KWIXO QUI VOUS OBLIGE A DES DELAIS FANTAISISTES...AUCUNE COMMUNICATION POSSIBLE AU TELEPHONE IL FAUT PASSER PAR INTERNET... SI LA COMMANDE EST FAITE PAR MME AUCUNE COMMINUCATION A MR MEME SI LE COMPTE OUVERT EST AUX DEUX NOMS..MAIS SI MR FAIT UN MAIL CE QUE VOUS CONSEILLE KWIXO LA REPONSE EST FAITE A MR...

A FUIR KWIXO

Voter

Kwixo bien plus embarrassant qu'utile

, Le 21 février 2014

Kwixo vous permet (en principe) d n'être débité qu'une fois votre achat sur l'Internet arrivé conforme et en bon état. D'abord il faut savoir que le marchand est crédité tout de suite par Kwixo : en cas de problème, c'est avec le soi-disant "expert" de Kwixo que vous devrez traiter. Ensuite, même si tout va bien, la conception de l'interface est si nulle que votre expérience rassurante va se transformer en avalanche de mails, et en soucis répétés, parce que le robot crétin qui pilote la chose estime que vous devez être livré dans les 15 jours. Après, il y a "litige". Et les personnes de la hotline ne peuvent pas intervenir. Fuyez, fuyez, fuyez Kwixo !

Josephine , Le 25 mars 2014

J'aurais du lire cet avis avant d'acheter utilisant KWIXO. Car grâce à KWIXO, j'ai un sèche serviette NOIROT avec un boitier cassé vendu par GOODHABITAT acheté en 3 fois sans frais mais, payé au comptant après l itige clos par l'expert KWIXO, à mon insu. Toujours pas de sèche serviette dans ma salle de bain, mais mon argent est avec GOODHABITAT. J'ai fait confiance à KWIXO, pour acheter en site français, mais je retourne à mes achats sur des sites européens: suisses, allemands, etc. qui m'inspirent confiance. BYE KWIXO!!!

Kwixo

, Le 11 janvier 2014

Cette société inscrite dans un paradis fiscal agit d'un façon très légère et manifestement en faveur du commerçant; le soi-disant expert ne vous écoute pas, passé 30 jours - livré ou pas - vous êtes débité et le commerçant le sait bien sur, alors pourquoi se faire du souci ? Organisme à fuir, frôlant la ligne continue des méthodes douteuses.

Voter

kwixo = perte de temps et perte d'argent

, Le 07 septembre 2013

Après avoir acheté un produit avec kwixo, j'ai reçu un produit ne correspondant pas à ma commande. Le pseudo expert de kwixo m'a demandé de retourner le produit au commerçant et de joindre une facture des frais postaux de retour. Une fois le produit retourné kwixo et le commerçant ont annulé la transaction et clôturé le litige sans me rembourser mes frais postaux.
Conclusion : je n'ai pas le produit que j'ai acheté, j'ai perdu 10€ de frais postaux et beaucoup de temps

Kwixo, piège à gogos

, Le 12 janvier 2013

Attitude incomprehensible du service client qui vous ouvre un compte , vous souhaite la bienvenue ... et vous bloque le compte 5 minutes plus tard en vous réclamant vos papiers d'identité !
On a affaire a un gros bricolage en ligne , des gens pas sérieux :il suffit de faire une recherche Google » Kwixo avis » pour découvrir tous les problemes d’utilisateurs , failles de securité qui entrainent escroqueries et transactions foireuses , lenteur des paiements , et meme une critique violente de la banque de France :

Kwixo, piège à gogos ?? sur

Kwixo c'est nul

, Le 27 février 2012

Avec Kwixo vous perdez votre temps, le service est lamentable. J'ai effectué une commande, envoyé le dossier. La, kwixo m'envoie un courrier me disant qu'il ne faut pas envoyer les papiers imprimés en recto/verso et me demandant de renvoyer un dossier. Puis avant même que j'ai eu le temps de faire ce nouveau dossier, ils refusent le paiement, et ma commande est annulée... Je téléphone a kwixo, ils me disent que suite a des vérification automatiques le financement a été refusé, mais ils sont incapables de me dire pourquoi, sur quels critères. Ils ne me proposent aucune autre solution, je n'ai même pas eu le choix de payer en 1 fois par CB pour palier au problème de financement, rien ! Du coup ma commande est annulée et le délais de livraison va encore être repoussé. MERCI à ces incompétents.

inscription

, Le 20 novembre 2011

Jai essayé 4 fois de m'inscrire hier.Le formulaire etant rempli avec BIC et IBAN compris vous inscrivez:ERREUR DE NOTRE PART VEUILLEZ RECOMMENCER ULTIEREMENT. Ce que j'ai fait et toujours la meme réponse!Que comptez-vous faire afin de sastifaire le client car je n'ai à ce jour pas reçu ma commande 4611814 mais par contre vous etes pres à prendre l'argent! BRAVO! Jattends de l'honnete et une reponse rapide Merçi

cout du paiement

, Le 14 juin 2011

J'ai vu le lancement de l'offre de paiement du Crédit Agricole : quel est le cout pour un e-commerçant ? N'y a t il pas un frein a utiliser un nouveau moyen qui est pour le moment peu/pas utilisé par les internautes ?

utilisateur1213 , Le 29 juin 2011

Bonjour et merci pour l’intérêt que vous portez à Kwixo. Des informations plus détaillées sur l'offre tarifaire à destination des e-commerçants seront mises en ligne sur la partie professionnelle du site kwixo.com dans les prochains jours. Sachez cependant que les tarifs de Kwixo ont été conçus de façon à être moins élevés que ceux de PayPal. S'agissant du nombre d'utilisateurs, vous avez peut-être pu constater que nous menons actuellement une importante campagne de communication. Elle va permettre d’augmenter rapidement la notoriété de Kwixo tout en favorisant les inscriptions spontanées. Nous comptons aussi sur d’autres leviers pour favoriser les inscriptions. Les transferts d’argent entre particuliers vont favoriser la viralité et l’ensemble des sites marchands qui proposaient la solution ReceiveAndPay utilisent maintenant Kwixo.