Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
Page collaborative d’avis et de service client non validée par La Maison De Catherine
seuls les consommateurs pourront vous répondre. En savoir +

A fuir

, Le 15 février 2015

Note : 2/5
Site pas sérieux, délai de livraison pas respecté, colis non conformes et abîmes, sav qui vous balade pendant des semaines.....bref à part passer par paypal pour avoir une petite garantie d être rembourser sinon passer votre chemin!

des escrocs

, Le 30 septembre 2014

Note : 5/5
un site d'escrocs, qui pirate vos donnees persos et bancaire,nous venons de deposer plainte contre la maison de catherine, faites en autant, il faut faire fermer cette societe.

Service nul

, Le 30 septembre 2014

Note : 1/5
J'ai commandé un mug en inox bodum sur ce site, je reçoit un mug transparent, je regarde sur le site la référence du mug transparent en plastique est le meme que celui indiquer sur la page ( où il y a la photo du mug en inox ) j'envois un mail pour dire que l'article n'est pas conforme, la photo et la description du produit ( mug en inox ) ne sont pas les même que la référence( celle du mug transparent)

Réponse " Les photographies illustrant les produits, n'entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s'y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité de Le Jardin De Catherine ne pourra être engagée. " et ils me dise que je dois faire les démarches d'une rétractation :
renvoyer le produit moi même et demander un remboursement ( à mes frais évidemment : 11 euros..) , évidemment il ne pouvait pas juste après réception du produit me renvoyer le bon...

En gros je dois débourser 11euros pour me faire rembourser un produit qui n'était pas le même que celui indiqué sur le site dans la description et sur la photo...

Je ne recommande vraiment pas ce site.

Service après vente nul

, Le 23 janvier 2014

Note : 1/5
J'ai acheté une tonnelle il y a deux ans, suite à un fort coup de vent le toit s'est déchiré (qualité médiocre) or le Jardin de Catherine refuse de me vendre un autre toit et refuse de me donner l'adresse de son fournisseur ... INADMISSIBLE !!! je précise que je ne demande pas que la garantie soit appliquée. Si la voiture du directeur tombe en panne je parie qu'il ne va pas en acheter une neuve. N'achetez pas dans ce magasin voleur

Vous gérez La Maison De Catherine ? Revendiquez votre page marque maintenant !

bonjour j'ai commandé un matelas gonflable intex xl qui est arrivé comme convenu 10 juin sauf que nous l'avons essayer qu'en fin juin avec un copain de mon fils enfant de 30 kg et que le matelas sest degonflé entierement sest a dire qu il ls'est retrouvé par terre au sol . super !!! sur ce je telephone a la maison de catherine pas de probleme je vous en expedie un autre . ok j'attend et puis j'attend et rien je re telephone meme rengaine je vous en adresse un car il y a les congés et moins de personnel ok j'attend et encore rebelote et toujours rien la il se foute de la gueule du monde .sur ceux je vais allez au fraudes dgccrf et au service du consommateur on verra bien qui va se foutre de la tete du client

POËLE A FUEL ET FOUR MICROS ONDES

, Le 23 août 2013

Note : 1/5
En 2011 j'ai acheté un poêle à fuel DEVILLE qui a fonctionné 3mois, aucun des chauffagistes qui sont venus n 'ont pu le réparer et le four a duré 18 mois et ne chauffe plus

Vous gérez La Maison De Catherine ? Revendiquez votre page marque maintenant !

vente frauduleuse ou refus de vente

, Le 16 février 2013

Note : 3/5
Commande de canapé cuir en promotion réglé via paypal en date du 25/11/12 , réponses automatiques du net "désolé pour ce désagrément délai livraison communiqué dans les plus brefs délais"