A propos de cette page La Maison De Catherine d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum La Maison De Catherine les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis La Maison De Catherine. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de La Maison De Catherine ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat La Maison De Catherine ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque La Maison De Catherine ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Avis clients
(22 votants ) 4/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

des escrocs

, Le 30 septembre 2014

un site d'escrocs, qui pirate vos donnees persos et bancaire,nous venons de deposer plainte contre la maison de catherine, faites en autant, il faut faire fermer cette societe.

Service nul

, Le 30 septembre 2014

J'ai commandé un mug en inox bodum sur ce site, je reçoit un mug transparent, je regarde sur le site la référence du mug transparent en plastique est le meme que celui indiquer sur la page ( où il y a la photo du mug en inox ) j'envois un mail pour dire que l'article n'est pas conforme, la photo et la description du produit ( mug en inox ) ne sont pas les même que la référence( celle du mug transparent)

Réponse " Les photographies illustrant les produits, n'entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s'y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité de Le Jardin De Catherine ne pourra être engagée. " et ils me dise que je dois faire les démarches d'une rétractation :
renvoyer le produit moi même et demander un remboursement ( à mes frais évidemment : 11 euros..) , évidemment il ne pouvait pas juste après réception du produit me renvoyer le bon...

En gros je dois débourser 11euros pour me faire rembourser un produit qui n'était pas le même que celui indiqué sur le site dans la description et sur la photo...

Je ne recommande vraiment pas ce site.

Service après vente nul

, Le 23 janvier 2014

J'ai acheté une tonnelle il y a deux ans, suite à un fort coup de vent le toit s'est déchiré (qualité médiocre) or le Jardin de Catherine refuse de me vendre un autre toit et refuse de me donner l'adresse de son fournisseur ... INADMISSIBLE !!! je précise que je ne demande pas que la garantie soit appliquée. Si la voiture du directeur tombe en panne je parie qu'il ne va pas en acheter une neuve. N'achetez pas dans ce magasin voleur

Responsable La Maison De Catherine? Devenez propriétaire de cette page.

probleme avec la maison de catherine

question

, Le 04 septembre 2013

bonjour j'ai commandé un matelas gonflable intex xl qui est arrivé comme convenu 10 juin sauf que nous l'avons essayer qu'en fin juin avec un copain de mon fils enfant de 30 kg et que le matelas sest degonflé entierement sest a dire qu il ls'est retrouvé par terre au sol . super !!! sur ce je telephone a la maison de catherine pas de probleme je vous en expedie un autre . ok j'attend et puis j'attend et rien je re telephone meme rengaine je vous en adresse un car il y a les congés et moins de personnel ok j'attend et encore rebelote et toujours rien la il se foute de la gueule du monde .sur ceux je vais allez au fraudes dgccrf et au service du consommateur on verra bien qui va se foutre de la tete du client

POËLE A FUEL ET FOUR MICROS ONDES

, Le 23 août 2013

En 2011 j'ai acheté un poêle à fuel DEVILLE qui a fonctionné 3mois, aucun des chauffagistes qui sont venus n 'ont pu le réparer et le four a duré 18 mois et ne chauffe plus

Responsable La Maison De Catherine? Devenez propriétaire de cette page.

vente frauduleuse ou refus de vente

, Le 16 février 2013

Commande de canapé cuir en promotion réglé via paypal en date du 25/11/12 , réponses automatiques du net "désolé pour ce désagrément délai livraison communiqué dans les plus brefs délais"