Absolument nul!!

Absolument nul!!

Par plusieurs fois et sans aucune raison ( factures détaillées à l’appui), m’a fille a eu du hors forfait!! Quand vous les appelez, ils vous retournent le cerveau!! Je n’ai jamais vu ça!

Je suis chez free depuis plus de 20 ans, je n’ai jamais rencontré ce genre de problèmes!! Fuyez!!

Par Melanie il y a 8 mois
Date d'expérience le 02/08/2023

arnaque

e suis supposé avoir une réduction sur forfait car jai une box la poste... Mais jamais appliquée depuis plus de 6 mois... Malgré de nombreuses réclamations!! Lamentable et incompétent... Je quitte l'opérateur

Par LERAY il y a 1 an
Date d'expérience le 02/03/2023

Franchement superbe, un tarif au top, 14 euros pour ...

Franchement superbe, un tarif au top, 14 euros pour 100GO de données par mois sur un réseau exceptionnel, celui de SFR qui, chez moi et en 4G, peut descendre jusqu'à seulement 20/25ms
Excellent de A à Z, le service client est quant à lui très gentil disponible et bien humain, compréhensif :) on parle pas d'un simple chatbot ou forum comme d'autres non pas le proposent mais l'imposent !
La poste mobile : exceptionnel !

Par John il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/03/2022

Retard livraison carte Sim

Réception de la carte Sim, 1 jour avant la date de portabilité : il était temps ! Le délai a été 2 fois celui annoncé. Donc petit stress d'avoir une coupure de ligne...
Salutations.

Par 2num il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/06/2020

Vraiment pas contente de la poste mobile

Vraiment pas contente de la poste mobile cela fait trois ans a peu près que j y suis, et jamais je n'ai une facture de 211€47 donc j ai telephone au service client pour cette somme ils m'ont dit que j avais utilisé des datas en réalité les donnees, mais cela fait parti de SFR qui est en binome avec la poste, ils me disent que j ai depasse mon forfait et que j ai demande d'avoir un peu plus d internet cela faisait 0,05cts minutes pour moi cela correcte mais quand j ai la facture, j ai ete foudroye, en plus le mois d'après j ai paye mon abonnement de 19€99 pour 2 MO c est cher du prix mais quand on ne connait leur système on se fait avoir, je leur avais demande de payer en 4 fois mais je devais donner 60 euros tout de suite en CBleue, j avais pas la somme donc cela a refusé et je n ai pu refaire une demande. Donc en plus d'avoir payer mon abonnement ce mois ci je suis en ligne restreinte donc pas internet ben voyons. Et bien moi j ai enleve le prelevement de la poste mobile. En plus c est cher par rapport a ce que j ai .

Par Carole il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/04/2020

attention arnaque sur l'assurance mobile

attention arnaque sur l'assurance mobile
trés deçu de la l'assurance mobile .
le mobile est tombé donc non garanti et non assuré( considéré comme négligence )
le pire c'est que le poste est hs mais que je dois payé l'assurance j'(usqu'à échéance du contrat soit un an

Par Gégé il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/03/2020

En litige avec eux depuis le mois d'octobre. Difficile ...

En litige avec eux depuis le mois d'octobre. Difficile de se sortir de leur griffes. Jamais rien n'a fonctionné j'ai galèrer pour résilier. Finalement le 6 novembre je renvoi enfin tt les équipements. S'en suit de 5 sms me disant qu'ils ont pas reçu le matos (preuve de chronopost ) je menace de porter plainte et miracle ils ont reçu la box. Ils me remboursent enfin mes factures (puisque j'ai jamais eu ni la ligne ni internet) le 5 décembre. Et le 21 décembre je reçoit une facture de 92.70 euros pour clôture de contrat. Je craque. J'ai encore téléphoné. La dame me dit qu'elle demande le retrait de la facture mais je sent que c'est malheureusement pas fini.

Date d'expérience le 22/12/2019
Problème résolu (logiquement) et grace à Facebook sur leur page.

La poste souveraine!

J'ai souscrit le 06 juin un abonnement à la poste mobile, je n'ai pas eu d'internet pendant 6 semaines à cause de travaux?..... mais soit, il faut parfois faire des travaux
La semaine dernière je reçois un mail :"Nous avons bien pris en demande votre demande de résiliation de votre ligne fixe"... je n'ai rien demandé; je vais me renseigner au bureau qui à fait mon abonnement mais , apparemment, ils ne savent pas, ne donnent aucune solution, ne savent me dire que ma ligne va être résiliée à ma demande!!
Depuis 3 jours je n'ai plus de télévision et en plus chez un autre opérateur on me dit que si ma ligne est résiliée je ne pourrai pas garder mon numéro!!!!!!
Les clients sont donc pris en otage et la décision de la poste mobile est souveraine!
Merci Monseigneur la poste.
Quelqu'un peut il me dire si j'ai un recours. Merci.

Par 59139 il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/09/2019

Être client la poste mobile, une belle arnaque.

Être client la poste mobile, une belle arnaque.
La poste sont de beaux escro surtout lorsqu'il s'agit de résiliation. Sur leur site via votre espace, vous pouvez avoir accès à l'estimation des frais de résiliation. (il était écrit 124,53). Je resillie et rend mon matériel, il me prennent 124,53 de frais de résiliation OK pas de problème. Mais aujourd'hui, il me reproche de ne pas avoir payer de frais de résiliation, il me demande 109€. Avec la participation du recouvrement. Je leur transmet les preuves du prélèvement et du screen de l'estimation. Mais ceux-ci persiste tant bien que mal à m'harceler pour de l'argent que je ne dois pas. Aujourd'hui il me menace via le recouvrement de lourde conséquences alors qu'à eux même je leur ai fourni les preuves pour lequel on ne m'a répondu. Bref tout ça pour vous dire ce sont de belle merde. Qui vous viol autant qu'il le peuvent. N'ALLAIT DONC SURTOUT PAS CHEZ EUX ET RESTÉ CHEZ VOTRE OPÉRATEUR ACTUEL (sauf SFR)

Date d'expérience le 31/01/2019
Attention la poste mobile viens de me contacter via Facebook. On va voir qu'est ce qu'ils vont me repondre
Par Pitouchat il y a 4 ans
Grave des pseudo offre a petit prix qui ce retrouve a des tarifs aberrant
Par Younatedjohn il y a 4 ans
Merci de votre réponse. Non je payerai pas de plus j'ai enlevé le prélèvement automatique . De vrais escros. Une honte
Par Pitouchat il y a 4 ans
Jai appeler le service de recouvrement en leur transmettant une capture d'écran du prélèvement recu par eux, et après deux trois relance malgré qu'il soie sourd, plus rien. Donc voila un opérateur ne peut vous faire un double prélèvement sans votre accord. Prenez vous pas la tete et ne payez pas ces escrocs
Par Younatedjohn il y a 4 ans
Bonjour avez vous résolu le problème ? Moi aussi ils me réclame de l'argent. Et je compte pas payé
Afficher plus de commentaires

Au royaume de la panne....

Cela doit bien faire deux ans que nous somme chez ces rigolos. Depuis nombre de mois, nous sommes dépendant de ces nuisibles qui turbinent quasiment à une panne par semaine. Lors de certains mois, c'est une semaine de perdue (en mettant bout à bout les différentes pannes qui se succèdent !).
Lors de nos plaintes, lorsque vous arrivez à avoir un "technicien" (mais de quoi donc ?), ils ne savent rien, ne voit rien, et vous êtes toujours le seul à avoir la panne sur l'ensemble du territoire, jusqu'au moment où vous montez le ton, et là... On vous promet mont et merveille.... Sauf, qu'il n'y a jamais rien ..... Une bande de nuisibles, incompétents, payés à prendre la clientèle pour ce qu'ils ne sont.

Depuis 22H, plus de télé, plus de phone, plus d'intenet.... Et ils estiment qu'il est de mon devoir de payer leur incompétence....

Un provider que nous quitterons au plus vite, car ici, aucun respect du client, aucun regard pour l'usager. Ici, on ne sait que payer au lance pierre des fusibles humains, pour cacher l'incompétence de quelques costards cravate ! A EVITER !

Par MaxMax il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/06/2019

très mauvaise expérience

j'ai signé un contrat en septembre 2018. je déménage en décembre, sur le même palier. J'ai demandé le transfert de ma box sans frais, puisque l'adresse est la même et que je restais chez eux. Frais facturés malgré tout. Box réinstallée dans nouvel appart, et panne de box en février. Depuis, plus rien. Je n'existe plus comme client, mais les factures me sont toujours prélevées!! Après moultes appels au service client, un courrier recommandé AR à la direction centrale de Chaville, les mettant en demeure de me venir en aide, je n'ai eu aucune réponse. J'ai donc rompu le contrat et fait appel à un autre opérateur. Un mois plus tard après mon courrier de rupture, je constate auprès du service client que rien n'a été fait et que je suis toujours considéré comme ayant la box, sans être répertorié comme client!! Vous me suivez?? parce que moi je ne m'y suis pas retrouvé ! nous sommes en avril, et la poste mobile menace de me suspendre mes fournitures, car une facture n'est pas payée… et alors que leur matériel les attend dans un carton ! une histoire à devenir fou, et où la poste mobile fait preuve de sa très grande désorganisation et de son mépris de la clientelle !

Par Ridura il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/04/2019

La Poste n'est pas un opérateur!!

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai bossé pour une administration qui s'appelait les PTT: Poste -Télégraphe -Téléphone.
A l'époque le monde entier nous enviait ce service publique!
Aujourd'hui, ce n'est qu'ne structure commerciale comme les autres.
La Poste n'est plus un opérateur téléphonique depuis longtemps.
Mais le fiasco vient surtout de SFR!!! Car ce sont eux qui gère vos abonnement, factures, forfaits.
Quant on connait l'incompétence de leur service client et leurs procédés commerciaux,
on se demande comment la Poste a pu choisir cet opérateur comme partenaire FAI!!!
Quand on connaît l'histoire de La Poste et celle de SFR on ne peut que constater une alliance contre nature!!
Je viens de résilier mon contrat . j'ai une plusieurs mauvaises surprises en 3 ans d'abonnement.
J'ai tenu trois ans car La Poste était, jusqu'à la mi-mars 2019, le seul opérateur à me proposer la fibre, dans ma résidence,
à un prix presque correct.
Depuis mars, la fibre Orange équipe mon appartement. J'ai donc contracté un abonnement chez Orange.

La Poste aurait du revenir vers l'opérateur historique de la communication en France! A savoir: Orange (France-Télécom). C'est mon avis.

Bon courage pour la suite.

Charles.

Par Charlie11 il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/03/2016

Cela fait 15 jours que j'attends mon téléphone, mon ...

Cela fait 15 jours que j'attends mon téléphone, mon dossier est complet, mais je tombe en permanence sur des personnes incompétentes qui n'arrivent pas à m'expliquer pourquoi cela bloque. J'ai appelé 4 fois le service client, et on m'a a chaque fois indiqué que mon dossier était complet/

J'ai été prélevé sur mon compte du montant du téléphone le jour même de ma souscription. Au vu des délais de traitement j'ai demandé à annuler ma commande et à être remboursé, mai s on m'a indiqué que pour cela il fallait que j'envoie une demande de rétractation par courrier avec avis de réception.

C'est scandaleux! Si vous cherchez un service client rapide, efficace et compétent...FUYEZ!

Par Alexia il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/03/2019

Suite de mon feuilleton avec La Poste Mobile...

Suite de mon feuilleton avec La Poste Mobile...
Suite aux deux incidents que j'ai eu avec La Poste Mobile, j'ai résilié mon contrat.
J'ai reçu une lettre de confirmation de résiliation datée du 23/2/2019 reçue le 2/3/2019. Ainsi, la lettre a mis une semaine pour me parvenir.... La Poste Mobile m'informe se réserve 30 jours pour établir ma facture finale. Sachant que la Poste Mobile me doit 110 euros prélevé à tort le 12/02/2019, cela signifie que la Poste Mobile aura conservé 110 euros qui ne leur appartient pas du 12/02 au 05/04/2019. Voilà leur technique pour se faire de la trésorerie...
A nouveau, je déconseille absolument La Poste Mobile... à fuir comme la peste.
Claude D.

Date d'expérience le 04/03/2019

Voici la suite de mes problèmes avec La Poste Mobile: ...

Voici la suite de mes problèmes avec La Poste Mobile: Voici le message que j'ai reçu suite à la demande de remboursement de 110 € indûment prélevé suite à une erreur de La Poste Mobile:
Monsieur,
J'ai bien pris connaissance de votre mail en date du 15 février 2019, concernant votre facture du mois de février 2019.
Un conseiller vous a contacté pour vous informer que l'on vous remboursait sous forme d'avoir sur vos prochaines factures.
Je vais donc procéder à une demande de remboursement sur votre compte bancaire. Vous recevrez ce virement le 19 mars.
Je vous informe également que vos factures sont prélevés à la même date chaque mois.

La poste mobile vous remercie de votre confiance.
Votre service client reste à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 20h au 904 ou 0970.808.660 pour tout complément d'informations
Bien cordialement,
Votre chargée clientèle."
La Poste Mobile me demande d'attendre 40 jours pour être remboursé
Donc, La Poste Mobile fait une erreur .....et...c'est moi le client qui est pénalisé. Comme je l'ai dit dans mon dernier message: "Comme La Poste Mobile se fait de la trésorerie à bon compte.
Je suis contraint de prendre un Avocat pour résoudre le problème.
LA POSTE MOBILE A EVITER A TOUT PRIX.
claudev83

Date d'expérience le 16/02/2019

Comment la Poste Mobile se fait de la trésorerie à ...

Comment la Poste Mobile se fait de la trésorerie à bon compte!

A nouveau, je viens de "me faire avoir" par La Poste Mobile. Le 8/12/2018, j'ai voulu prendre un nouveau forfait à 19,99€ à La Poste Mobile. Entre temps, j'ai eu un litige avec le forfait initial. Ainsi, étant déçu par La Poste Mobile et comme la loi me le permet, le 21/12/2018, je me suis rétracté pour ce projet à 19,99€. J'ai envoyé l'avis de rétractation le 19/12/2018, donc dans les délais prévus. Les délais administratifs de La Poste Mobile sont tels que cette rétractation n'a été traitée que le 10/1/2019, soit 3 semaines après l'avoir reçu. La facture de février éditée automatiquement n'a pas pris en compte cette rétractation. Ainsi, en février je viens de recevoir la facture comportant un forfait de 110 euros pour changement d'offre...vous aviez bien lu....110 euros de pénalité pour un changement d'offre...qui n'a pas eu lieu...Après une discussion téléphonique au service client, l'erreur a été reconnue...car selon l'opératrice...la rétractation n'a été prise ne compte le lendemain de l'édition de la facture. L'opératrice m'informe que je vais être remboursé le 15 mars 2019, c'est à dire dans un mois.
Ainsi, suite à un mauvais traitement de mon dossier, la Poste Mobile n'est même pas capable de réparer son erreur dans un délai convenable. De ce fait, je considère que La Poste Mobile se fait de la trésorerie à bon compte.
ENCORE UNE FOIS, JE DECONSEILLE LA POSTE MOBILE...
Claudev83

Date d'expérience le 15/02/2019