Avis clients La Redoute

Suite à une erreur technique de la part de la redoute ...

Suite à une erreur technique de la part de la redoute ma commande n'a pas pu aboutir. Or, j'ai bien été débitée sur mon compte bancaire et une carte cadeau utilisée pour l'achat.
Après plusieurs appels, la redoute effectue un remboursement mais partiellement sur cette carte d'achat qui depuis est expirée (alors que je leur avais expliqué la situation) Cette somme est donc perdue pour moi.
Aucune considération du service client. J'ai dû multiplier les appels. On m'a promis un remboursement sur mon compte que je n'ai jamais eu. A ce jour, le service finance ne veut rien savoir et ne pourra pas me rembourser. Leur réponse : j'aurai dû anticiper un bug technique !
A mon initiative, je propose qu'il me transmette un bon d'achat d'une valeur de la perte. Réponse : vous avez perdu plus de 60 euros et nous vous offrons 11 euros en bon d'achat !!
Résultat : n'utilisez pas de carte cadeau même si la redoute est censé être partenaire car cela est à vos risques et périls.
Aucun suivi par le service client, vous devez répéter votre problème à de nombreux interlocuteurs. Aucune trace écrite et des promesses non tenues.
La redoute ne prend pas ses responsabilités et fait payer ses erreurs à ses clients.

Par Lu il y a 1 mois
Date d'expérience le 14/02/2024

housse de couette "tradilinge" ...

J'ai commandé en novembre une housse de couette "tradilinge" sur le site La Redoute, où je suis cliente depuis presque 50 ans. Jusqu'à ce jour pas de problème particulier. Mais la housse de couette commandée en bleue,rose,violine a été livrée en marron, orange, jaune. Livraison effectuer via le site Monteleone. Le retour devait être fait (après appel) sur ce site au frais du client. Quand on commande sur La Redoute ceci est très mal précisé. De plus lorsque j'ai voulu donner mon avis, le modérateur n'a pas été accepté car je parlais de la livraison. Conclusion La Redoute ne supporte pas les avis négatifs

Par M. No Drôme il y a 3 mois
Date d'expérience le 05/11/2023

Pratique commerciale malhonnête

Service client malhonnête.
Par erreur j'ai laissé reconduire la souscription la redoute + en 2022,je me suis empressée de me désabonner pour ne pas reproduire l'erreur l'année suivante.

Et rebellote, mon annulation n'a pas était prise en compte.
Le renouvellement tacite sans prévenir est une pratique commerciale malhonnête et le fameux mail qui doit être envoyé un mois avant la date d'anniversaire pour vous le rappeler, comme stipulé dans les conditions de vente du service, jamais envoyé.

Pour des promotions et des services plus que discutables et une qualité de produit franchement moyenne, vous êtes juste en train d'aliéner votre ancienne base de clientèle.

La seule chose que le service est capable de vous répondre c'est nous ne pouvons rien faire sans prendre en compte la situation.
Si vous êtes heureux pour 15 euros soit, mais ce sera les derniers que vous verrez de ma part.

Bref épargnez vous cette enseigne.

Par N. il y a 4 mois
Date d'expérience le 03/11/2023

mauvaise qualité, service clientèle désastreux.

Achat d'un canapé :
livraison en retard de 8 jours.
LE livreur refuse de reprendre l'ancien canapé malgré une demande expresse validée par la redoute.
Le canapé :
coussin arrivé sale et décoloré
les pas de vis des pieds sont mal positionnés
les dossiers ne s'alignent pas (canapé en 2 élements), donc impossible de solidarisé les 2 élements.

Alors qu'il s'agit d'un canapé "la redoute intérieur".

Service clientèle nullissime incapable de trouver des solutions.

Par Sdkprod il y a 5 mois
Date d'expérience le 07/10/2023

Meuble jetable - vice caché

J’ai acheté des chaises fin mai 2021. Nous sommes mi juin 2023 et l’une d’entre elles s’est littéralement pliée. Le dossier s’est désolidarisé de l’assise. Bien heureusement je ne me suis pas blessée. J’ai donc regardé pourquoi au bout de 2 ans cette chaise a cedé. En retirant le rembourrage je me suis aperçue que les 2 parties avaient mal été emboîtées et collées. J’informe le SAV pour obtenir un remplacement. Il m’informe qu’il ne peut rien faire car la garantie est dépassée de 10j et qu’ils me proposent tout de même -20% sur ma prochaine commande. Sauf qu’il s’agit ici d’un vice caché. Ils me disent que de toute façon l’article n’est plus disponible donc ils peuvent me proposer que cette solution. J’insiste pour avoir un remboursement total de mon article. Ils me le refusent. Ça revient cher le meuble (jetable).

Par Aurelie il y a 9 mois
Date d'expérience le 17/06/2023

Publicité mensongère.

Publicité mensongère.
Preuve screenshot à l’appui, on vous présente un ensemble lit en 140x190 à 340e en première page et il passe au moment du panier comme par enchantement à 408e (prix comparé même modèle hors livraison).
Totalement inadmissible, avec un service client situé bien loin d’ici qui n’a qu’un mot. Les prix changent et c’est comme ça.

Par Blanchard il y a 10 mois
Date d'expérience le 12/05/2023

Pas de stock...chez LA REDOUTE

Le problème des sites « officiel » qui affiche les avis de LA REDOUTE, c’est qu’ils ne mettent en ligne que les bons avis, mais d’autres sites affichent les vrais avis, donc le mien’ est totalement négatif concernant la redoute.
J’ai commandé 3 chemises, j’en ai reçu une seule quatre jours après , et pour les autres pas de nouvelles, donc il a fallut que j’insiste longuement par mail, pour finalement apprendre que les 2 autres étaient en rupture, mais bien en stock sur le site.
Donc adieu la redoute, à peine commencé, déjà fini.
Ailleurs l’herbe est toujours plus verte.

Par Enzo il y a 10 mois
Date d'expérience le 29/04/2023

NE PAS COMMANDER DE MEUBLE A LA REDOUTE

J’ai commandé un canapé AMPM le 2 février 2023. Aujourd’hui 13 avril, et après des dizaines de mails, sms, chat, je ne l’ai toujours pas. Aucun problème pourtant. J’ai toujours une réponse disant que tout le monde est désolé et ne comprend pas, en terminant en me souhaitant une très belle journée. Sauf que je n’ai toujours pas mon canapé. C’est incompréhensible, et extrêmement insatisfaisant. Beaucoup de temps et d’énergie. Je ne conseille à personne de commander du mobilier à la redoute., aujourd’hui pour rien!

Par Kla L. il y a 11 mois
Date d'expérience le 13/04/2023

Un service client inexistant !

Le 2 février je commande un matelas. Il devait être livré fin février puis début mars. Le 11 mars je reçois ma commande de meubles. Le matelas n y est pas contrairement à ce qui était annoncé. J appelle le service client qui me dit que le matelas a été livré mais qu il n y a pas de trace de la livraison. Ils me disent me contacter dans quelques jours. Puis je reçois un message m'informant que le service logistique me contactera le 24 mars. Je les appelle le 15 mars mecontente (ma fille dort sur son sommier), on m informe que mon matelas est perdu et on m invite à repasser commande avec une livraison fin avril, soit 3 mois après ma 1ere commande ! Je leur explique que la réponse n est pas acceptable et que je n ai pas à subir le fait qu ils aient perdu un matelas. Je n'y suis pour rien. Je leur demande pour la enieme fois de me proposer une solution viable. Je ne suis pas responsable... des murs en face de moi avec comme seuls option un remboursement
(jusqu à 15 jours) ou repasser commande. Conclusion, un service client inexistant et 2 mois perdus sans compter le nombre d intermediaires, d appels et de temps perdu au téléphone ou à écrire des messages...La Redoute ce n est malheureusemebt plus ce que c était il y a plusieurs années en arrière.
J ai eu même l impression compte tenu des interlocuteur que le service client etait externalise dans un autre pays comme sfr par exemple ...si vous cherchez un matelas, je vous conseille tediber ou Emma !

Par Pomery il y a 1 an
Date d'expérience le 16/03/2023

Compte efface des fichiers de la redoute. Carte la ...

Compte efface des fichiers de la redoute. Carte la redoute Premium inutilisable car pas de compte relié avec. Sofinco et la redoute se relance la balle. Bref pour passer une commande il faut recréer un compte et payer des fdp même si on paye avec cette fameuse carte la redoute Premium. Du grand n’importe quoi une vrai escroquerie.

Par Nestor il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023

Arnaque de première , je déconseille fortement le site ...

Arnaque de première , je déconseille fortement le site marchand de la redoute , c est à se demander s ils ne sont pas de mèche avec les livreurs puisque La Redoute si vous ne saviez pas est un site marchand. Des hôtesses qui apprennent des scripts par cœur de réponse mais qui ne sont pas efficace et qui ne savent rien faire.

Par Duc il y a 1 an
Date d'expérience le 30/01/2023

A fuir absolument. J'ai renvoyé 3 articles il y a ...

A fuir absolument. J'ai renvoyé 3 articles il y a plus d'un mois. Toujours pas rembourses et le service clients (plate-forme située à l'autre bout du monde) vous mène en bateau à chaque appel. J'en suis à mon 8eme appel et chaque fois ils repoussent mon remboursement de 8 jours. Site malhonnête. Il faut ABSOLUMENT le faire savoir autour de soi et sur les réseaux...
J'en suis à faire 1 mise en demeure avant de passer plus haut (Cf. Site .gouvernement dédié pour ces plaintes).

Par BERARD il y a 1 an
Date d'expérience le 31/12/2022

La Redoute n'est pas une société honnête

J'ai fait une grosse commande à La Redoute (draps, housses de couettes, vêtements) et un jogging ne m'a pas été livré. Après de nombreux échanges pendant un mois, la Redoute n'a pas hésité à me produire un faux justificatif (deux traits de crayon sur une feuille) pour inventer que la livraison de ce jogging était effective et s'exonérer de son remboursement. Cette société n'est pas honnête. Il faut éviter de faire appel à ses services.

Par SYLVIE il y a 1 an
Date d'expérience le 15/04/2022

En 2020, je commande une commode 2 tiroirs Crawley. ...

En 2020, je commande une commode 2 tiroirs Crawley. A la réception, le meuble apparaît tout de suite très fragile, surtout les rails des tiroirs qui sont très fins. En 2022, comme prévu, un rail se casse. Je contacte le SAV pour leur demander un rail de rechange. On me répond que c'est impossible car je suis hors garanti. Quel est le rapport?! Je ne demande ni un remboursement ni un échange; j'ai même proposé de leur acheter le rail. Rien à faire. Le seul geste commercial proposé est un bon de 20e mais non je ne rachèterai rien chez vous La Redoute.
Le meuble est lui-même en bon état, je suis sensée le jeter pour un malheureux rail... Surtout qu'il s'agit d'un produit La Redoute Collection ce qui veut dire qu'ils en ont pleins en usine. Donc lamentable en tout point !

Par Maeva il y a 1 an
Date d'expérience le 03/04/2022

VOLEUR

Bonjour, j'ai passée une commande le 12.11 sur le Site la Redoute je suis cliente chez eux depuis pas mal d'années.. Bref commande reçue le 17.11 je renvoie le 19.11 deux articles de la commande deux jeans car trop petit La Redoute reçoit le retour le 22.11. La Redoute m'informe le 04.12 par mail que le remboursement de 118.56 euros va être effectué et qu'ils ont transmis l'information à leur partenaire financier Sofinco, car je suis passée en paiement x3, à ma grande surprise le 11.12 Sofinco me prélève la deuxième mensualité Depuis j'envoie des mails et des appels téléphoniques à La Redoute et Sofinco et chacun se renvoie la balle! Sofinco me dit qu'ils n'ont jamais reçu d'ordre de remboursement que je dois voir cela avec la Redoute et La Redoute me dit qu'ils ont envoyé l'ordre de remboursement et que Sofinco n'aurait pas dû prélever la deuxième mensualité et que je dois voir avec Sofinco et moi je suis la Cliente et je suis au centre et j'attends à l'heure d'aujourd'hui le 29.12 toujours le remboursement! Ce sont des Voleurs!! Sites à éviter!!

Par SANDRINE il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/11/2021

Service clients nul des plus nuls !!!! Incapables ...

Service clients nul des plus nuls !!!! Incapables de régler les problèmes des clients , paiement d’un achat 3 fois sans frais , retour des marchandises le 18 novembre et toujours pas remboursé le 21 décembre !!!!! Après xxxxx appels chaque interlocutrice a une version différente , je leur propose d’aller faire un stage chez un de leur concurrent américain
A…..e !!!! Quelle tristesse que cette entreprise ne se remette pas en cause , n’ayez crainte dans moins de 3 ans à ce rythme d’incompétence ils seront effacés de la carte 🗺 !!!!

Par Cuzzolin il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/12/2021

Première commande pour moi et dernière !

Première commande pour moi et dernière !
J'ai reçu un article qui ne correspondait pas du tout à la qualité décrite. Même la couleur était passée comme délavée.
J'ai donc réexpédié mon colis (2 housses de coussins pour 78€ tout de même), ça fait un mois, 3 appels, 4 mails et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Ils ont pourtant bien reçu mon retour !
Je déconseille fortement

Par Virginie Le Veillé il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021

La Redoute, La HONTE et HONTEUX !

La redoute, la honte ! Et honteux !
Je constate 15€ débités sur mon  prélèvement de la redoute le 2/12/21 sans rien avoir commandé depuis début 2021 ! Je me renseigne sur Internet et quel grand étonnement de comprendre qu'on m'a débité pour soit disant un abonnement associé à ma dernière commande début 2021 à tacite reconduction sans avoir signé aucun contrat et encore moins en autorisant ce prélèvement sur ma CB qu'ils ont précieusement gardée dans leur fichier clients !! Aucune information sur cet abonnement forcé lors de cette commande et encore moins un mail ou autre pour m'informer de ce prélèvement à venir !! J'ai tout de suite envoyé une sollicitation sur le site pour demander le remboursement et en parallèle contacté un conseiller par téléphone qui m'a assuré annuler cet abonnement et engager le remboursement. J'ai demandé une confirmation par mail... j'attends toujours ! Très réactif pour prélever, mais pour ce qui est de rembourser, la réactivité n'y est plus OH !  FUYEZ La Redoute ! Une grosse arnaque... je suis limite à porter plainte pour exemple... 15€ X par un certain nombre de clients... une bonne trésorerie en perspective sur le dos de clients confiants et fidèles... HONTEUX...
Non seulement La redoute perd un bon client mais je mettrai tout en oeuvre pour donner cet avis négatif sur tous les réseaux et à mon carnet d'adresse afin d'alerte au maximum  ... gardons au moins cet solidarité face à un système à dénoncer !

Par David Delphine il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/12/2021
Bonjour . Je rencontre le même problème que vous ! En 2020 j'ai demandé à être déshabonnée d'un contrat de livraison que j'avais??? pris. Ma correspondante au tél. m'avait assuré le faire mais que cela ne serait effectif qu'à partir de 2021. je viens de m'apercevoir qu'on vient de me prélever encore cette année! On vient de me dire que je ne serai pas remboursée. C'est de l'escroquerie!!! Vous vous abonnez UNE fois et malgré votre demande de résiliation ils continuent de prélever. Argent facile!!!
Par Maria Danjou il y a 2 ans