A propos de cette page Lafourchette.com d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum Lafourchette.com les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Lafourchette.com. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Lafourchette.com ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Lafourchette.com ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Lafourchette.com ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Avis clients
(8 votants ) 6/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

beneficier de 50% de réduction

question

, Le 11 janvier 2014

bonjour, faut il réserver plusieurs fois par Internet pour bénéficier de 50% de remise pour un restaurant ? j'ai réservé deja 2 foi mais je n'ai pas autant de reduc que proposé

Voter

restaurants parisiens

idee

, Le 08 novembre 2012

Bonjour. Est ce que la majorité des restaurants parisiens sont disponibles sur la Fourchette ou seulement une sélection ? merci

Voter

Anthe , Le 25 février 2013

De plus en plus de restaurants sont proposés sur LaFourchette.com, il en a plus de 7000 en France ! Donc une majorité de restaurants à Paris. A note aussi que même des grands restaurants font maintenant des promotions ! Après ce sont les internautes qui font la sélection, si un restaurant est mal noté, il remontera moins dans les résultats de recherche et aura moins de réservation.