Honteux !

Honteux ! Sous un super emballages, les articles parviennent abîmés...alors que l'emballage ne l'est pas. Etrange, non ? Et ensuite, c'est un parcours du combattant pour tenter d'obtenir un remplacement de la pièce endommagée, avec un service client toujours désolé qui vous balade avec des phrases toutes faites.
Comment ce site fait il pour subsister ? Je ne me laisserai pas faire en tout cas. Il existe de bons moyens pour se défendre contre ce genre de site et je les utiliserai.

Par Véronique il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/03/0019

Le SAV de la honte

Bonjour Valérie,

Sans réponse de votre part, voici l'avis que je vais poster sur les réseaux sociaux suite au peu d'intérêt que vous porter à vos clients. Ce sera donc mon dernier achat chez vous.

"Faire en sorte que votre expérience d’achat rime avec sourire et sérénité, c’est mon objectif premier ! En cas de besoin, je ne suis jamais loin, contactez-moi !" ...Valérie Customer Happiness Assistant

Bel adage mais loin de la réalité promise.

Petit résumé :

Tondeuse achetée chez Le Jardin de Catherine avec son kit de mise en route. Dès la première tonte la machine ne tourne pas rond. Sav contacté aussitôt et me dit qu'elle sera prise en charge par le constructeur. Mais voilà aucun réparateur agréé ne veux la prendre. (Achat internet)...Après quelques temps le Sav en trouve enfin un agréé. La tondeuse est expédiée fin d'année 2018. (Je m'en suis servi une fois pour le moment). Mars 2019 je relance le Sav, pas de nouvelles. Je contacte le centre de réparation, la tondeuse est prête : Monsieur vous nous devez 60€ pour l'entretien. (Certainement une poussière dans le réservoir) Pas le choix de payer. Je contacte le Sav : Monsieur on ne peux rien faire pour vous, c'est un entretien, pas une réparation.

Happiness customer ils disent. (Client contant !!!)

Conclusion j'aurais dû acheter en magasin au même prix, ça m'aurait coûté moins cher et j'aurais beaucoup moins galéré.

NE FAITES PAS CONFIANCE À CE SITE ET ENCORE MOINS À LEUR SAV !

Cordialement.

Benjamin

Par Benjam02 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2019

519 euros pour mettre en danger mon fils

Avec les beaux jours qui arrivent, je décide le 3 avril de commander sur le site LES JARDIN DE CATHERINE, une magnifique cabane avec toboggan de la marque FOREST STYLE pour mon fils de 3 ans. Le 17 avril, je reçois un produit que j'accepte vu l'empressement et l’amabilité du livreur. Quel erreur !!! Dans le carton, ça avait l'air de correspondre mais il manque le toboggan. Je vérifie la référence, elle ne correspond pas. Bien sur, je les appelle, ils m'assurent prise en charge rapide de mon problème.

Depuis des promesses oh de nombreuse promesses, mon colis conforme serait en route, puis plus disponible, puis enfin après 3 semaines, ils ont la solution miracle. On vous envoi un toboggan avec DES OUTILS pour MODIFIER votre cabane. Tout ira bien, me jure la sympathique conseillère, je suis hésitant et leur demande de vérifier si c'est bien conforme. Je connais mon petit monstre et souhaitait du matériel résistant. On ne me rappellera jamais. Je rappelle encore une fois, une directrice des ventes ou achats, me promet sur son honneur que tout est prévu par la société FOREST STYLE que les deux lots forment le produit conforme que j'ai commandé et qu'il n'y a aucun risque pour Hugo mon fils. Je suis méfiant et au vue des arguments peu convaincants, je refuse cet arrangement en expliquant les raisons de sécurité. ON NE PEUT PAS ENLEVER UNE BARRIERE DE SECURITE POUR TROUER UNE PLANCHE ET METTRE DEUX VIS POUR FIXER UN TOBOGGAN

Depuis on doit me rembourser, envoyer un livreur chercher le produit, à chaque fois que je rappelle depuis UN MOIS, on essaye de me refourguer ce TOBOGGAN, puis face à ma colère, on accepte de me rembourser. J’attends vainement l'appel du transporteur qui doit récupérer le colis non conforme et me permettre de récupérer mes 519 EUROS afin de les convertir en trampoline pour le petit ange qui s'ennuie dans ce jardin désespérément vide. Le précieux sms arrive, un transporteur va venir chez moi aujourd'hui,le 1 juin 2018.

Résultat !!!! Je viens de recevoir un toboggan dans un carton, sans vis, sans livret, sans outil. RIEN !!! que ce toboggan vert.
Appel a LES JARDINS DE CARTHERINE, on ne peut plus faire grand chose pour moi, mon dossier est considéré comme clos. Bien sur, on ne ma toujours par remboursé non plus.

MADAME la directrice des ventes ou achats des JARDINS DE CATHERINE . Je ne vais pas croire votre promesse et ne jamais monter cette structure dangereuse et qui risquerait de provoquer une chute mortelle pour mon fils.

Par Anne Sophie Masse Ferré il y a 5 ans

commandé sur cite Mr Bricolage bineuse ryobi 1200w ...

commandé sur cite Mr Bricolage bineuse ryobi 1200w reçu article 1150w contacté ryobi ne peut rien faire cite Mr Bricolage juste prise en charge envoi SAV car en panne cite de jardin de Catherine envoyé message et toujours pas de réponse ce sont des cites a éviter car non compétant voir plus!!! à ce jour je les déconseille

Par 54000 il y a 6 ans

toujour pas recu ma commande

ma commande n°J00399388 datant du 19avril 2017 toujours rien ,tuyau extensible pro laiton 30m pratik garden ref 30020076,meme pas un email excuse pour le retard ;commandé sur le jardin de Catherine ,que faut il faire venir se le chercher, je pense que si je me déplace cela va pas vous faire très plaisir ,j'attend de vos nouvelles ok merci ,avant de me lancer dans des démarches qui ne serons pas en votre faveur

Par alberdi il y a 6 ans

arnaque manifeste

La livraison a été faite en une semaine mais d'une tondeuse d'un ancien modèle qui n'est même plus vendu sur le site (et obsolète donc bien moins cher ailleurs). Le SAV répond en me disant d'envoyer par retour de mail la photo du produit mais aucun mail ne m'est envoyé, l'opération se répète trois fois de suite avant que je comprenne qu'il s'agit d'une SAV malhonnête, la vente du produit était manifestement une arnaque pour se débarrasser des invendus de la série précédente de tondeuses RYOBI. Je n'ai malheureusement pas le temps ni la motivation pour me tourner vers une association de consommateurs mais ce site fait de la très mauvaise publicité à MR BRICOLAGE auquel il est affilié. Je bannis les deux de mes prochains achats.

Par ivan_p il y a 7 ans