Très bonne expérience avec LE PERMIS LIBRE et avec ...

Très bonne expérience avec LE PERMIS LIBRE et avec ma monitrice CAMILLE. Professionnelle, sérieuse, pédagogue, elle a su me redonner confiance dans la conduite après quelques années sans conduire. Je la recommande aux futurs candidats au permis ou à ceux qui comme moi souhaitent se remettre à niveau. Bravo !

Par MARIE P il y a 1 jour
Date d'expérience le 24/04/2024

Une fois inscrite vous pouvez rêver pour avoir une ...

Une fois inscrite vous pouvez rêver pour avoir une date de passage à l'examen.
Au final vous financez et financez des heures pour ne pas perdre la main en attendant d'avoir une date de passage à l'examen qui ne vient jamais....
Et ce qui on pris des formules accélérées passent avant vous alors qu'au final le prix de votre permis + toutes les heures supp vous avez largement payé une formule rapide.
Concernant les réponses attendez vous à n'avoir que des non réponses, donc je ne vous conseille pas d'y aller.
Ils nous prennent pour des dindons !!!

Par PRODHOMME il y a 4 jours
Date d'expérience le 21/04/2024

Permis libre est pratique

Permis libre est pratique, les démarches proposées sont efficaces et l'appli me donne l'impression de bien suivre mon progrès.

L'instructeur qui m'a été désigné a été très attentif et précis.

Par Correa il y a 1 semaine
Date d'expérience le 18/04/2024

Je recommande !

Très bonne formation avec une monitrice très pédagogue et un suivi téléphonique clair

Par Lassalle cybellia il y a 1 semaine
Date d'expérience le 01/09/2023

FUUUUUUUUYEZZZZZZZZ

Noté 1 sur 5 étoiles
AVIS A TOUS

AVIS A TOUS , si vous voulez utiliser votre cpf , ou même payer tout court de votre poche FUYEZ !!!!!! ET VITE
1 - Service client : Nul
2- Accompagnateur en charge du dossier : Nul , personne ne répond
3- Moniteur : Nul il déplace les heures en moins d'une semaine les 4 cours choisie on été déplacer dont 2 ou je me suis déplacer et il n'y avait personne les moniteur doivent déplacer ou annule le soir tard...
Quand je me suis plein on ma envoyer un lien pour conduire avec un moniteur a 2 villes de la ou je vis sachant que si je les avait choisie c'est pour leur disponibilité le week-end mais on dirait qu'aucun ne veux bosser
3 - le service client m'as dit on est pas payer avec le cpf donc comme vous êtes pas payer vous prenez juste l'argent des gens ..
JE NE PEUX PAS ME DÉSINSCRIRE CAR JE CITE tant qu'il y a des "moniteur" dans votre secteur on ne peux pas et en plus vos 14 jours sont dépasser ok

Par NATHANAELLE il y a 2 semaines
Date d'expérience le 09/04/2024

Passez votre chemin si vous voulez avoir votre permis rapidement

Je laisse raremenent des avis mais alors là je suis obligé de le faire !! Alors franchement j'ai vu pas mal d'avis positif et c'est pour cette raison que je me suis inscrite sur lepermislibre en avril 2023 ( je me demande d'ailleurs si ce sont des vrais avis ). Mais pour les personnes qui veulent avoir leur permis rapidement, passez votre chemin et je vous assure que dans une auto école classique ce sera bien plus rapide ( mes proches qui se sont inscrits après moi en auto-école classique, vont avoir leur permis avant moi car ils ont des dates d'examen eux ). J'ai été déclaré prête à passer mon examen en aout 2023, et j'ai eu une date de passage a l'examen en décembre 2023. Je l'ai malheuresement raté mais depuis décembre j'ai toujours aucune nouvelle pour une nouvelle date alors que ca fait 4 mois.... et pour presque 50 heures de conduite réalisé. Pareil, concernant les prix c'est absolument pas moins cher sur lepermislibre vu le temps qu'ils nous font attendre avant de nous donner une date d'examen ( a croire que c'est fait exprès ). Ca fait presque un an que je suis inscrite et je n'ai toujours pas mon permis, pourtant je prend des cours régulièrement !!

Par Célina il y a 4 semaines
Date d'expérience le 27/03/2024

Cela fait 6 mois que j'attends ma date d'examen.

Cela fait 6 mois que j'attends ma date d'examen.

A savoir que c'est mon premier passage à l'examen de conduite.

A chaque fois que je contacte le service client j'ai une réponse fabriquée de toute pièce.
Franchement il faut fuir cette auto école.

Par HBY il y a 1 mois
Date d'expérience le 25/03/2024

remerciement pour votre site et service

le site est vraiment simple à comprendre, les vidéos son bien expliquer et illimité pour le prix je suis juste content du service merci lepermislibre et le servi clientèle est au top bravo

Par Julien cohu il y a 1 mois
Date d'expérience le 21/03/2024

Excellente Autoecole 👏🏻

Un plaisir d’apprendre avec les deux moniteurs qui se trouve à GRENOBLE, Karina en boîte manuelle, et Mistonie en boîte auto, de très bon moniteur à l’écoute et très pédagogique , avec un suivi administratif exceptionnel.
J’ai adoré apprendre et conduire !
Ps. J’ai eu commencé en boîte manuelle et après je finis en boîte auto parce que j’avais un peu mal à passer en boîte manuelle mais au final j’ai eu mon permis en boîte auto et je suis très contente 🎉🎉
Je vous conseille très fortement l’auto-école. Lepermislibre.
Rien à dire,

Par Jenny il y a 1 mois
Date d'expérience le 21/03/2024

Incompétence et malhonnêteté

Cela fait plus de 3 mois que j'attends ma nouvelle date d'examen, service client incompétent. Vous n'êtes absolument pas accompagné. Quand les autres auto-écoles de ma région trouvent des dates de passage permis pour leur clients LePermisLibre ne fait pas les démarches, exprès pour que vous reconsommiez des heures chez eux. Entreprise malhonnête, à fuir !

Par Boisliveau il y a 1 mois
Date d'expérience le 19/03/2024

super expérience

Très pratique juste être peut être plus transparent oralement concernant les modalités d’annulation des heures de conduite, j’en ai perdu 2 sans savoir car j’ai annulé hors délais !

Par Quentin Bouchard il y a 1 mois
Date d'expérience le 10/10/2023