Avis clients Leroy merlin

• 2032 votants

Produit livré endommagé

Nous avons commandé une receveur douche, 3 semaine d’attente, récupérer et arriver à la maison, elle était fissuré, résultat faut passé par assurance , 70€ franchise pour recommander une autre, 3 semaine d’attente sans douche. Horrible.

Par Poilu88 il y a 2 jours
Date d'expérience le 13/04/2024

À fuir! pour led travaux il existe de vrai professionnels

Leroy merlin est un masadin d'incompétent. Le service client est inexistant et se moque de vous. 9200€ de trauvaux fenêtres. 1 an de ratés multiples (erreur prise de côtes, matériel defectueux, mauvais matériel commandé pour remplacement, défaut sur le matériel finalement remplacé et j'en passe). Au final après 1 an de tractation leroy merlin me propose la somme de 850€, passons le montant (ridicule), en bon d'achat, oui en bon d'achat, m'obligeant donc à retourner faire des achats chez eux (cercle vertueux d'argent gracieusement donné par leroy merlin qui retourne ... chez leroy merlin). Fuyez!!!!

Par Rafael il y a 3 jours
Date d'expérience le 13/04/2024

Merci Sabine!!

Un très grand merci à Sabine du rayon peinture !
Elle est vraiment adorable...elle est à l'écoute, de très bon conseils déco!!!
Elle nous à énormément aidé dans notre projet, que ce soit dans le choix du parquet, des papiers peints, des couleurs de peinture...bref la liste est longue.
Encore merci pour vos conseils si précieux et votre gentillesse...c'est vraiment agréable d'avoir quelqu'un d'aussi professionnel que vous!
Vos deux petites clientes 😊😊(vous nous reconnaîtrez...)
A très vite pour d'autres conseils!

Par Déco il y a 4 jours
Date d'expérience le 11/04/2024

Très Mauvaise expérience au rayon cuisine à fuir

Bon accueil sauf au rayon cuisine ou le vendeur ( enfin un jeune homme avec une tenue Leroy merlin) nous a fait clairement comprendre qu’on le dérangeait …quand on fait 40 kms pour venir dans ce magasin on regrette notre choix….très déçu ..les autres rayons : complètement différent bon accueil , écoute et conseil : tout l’inverse ..dommage !

Par Pcr il y a 4 jours
Date d'expérience le 11/04/2024

Nous avons acheté une porte de douche et avons pris ...

Nous avons acheté une porte de douche et avons pris conseil dans ce magasin. Le Gencode indiqué coulissant...
Mais au final il s avéré que la porte à peine deballée n est pas coulissante.. Elle ne convient pas à notre rénovation. On nous fait patienter des heures en rayon et LEROY MERLIN CROIX BLANCHE STE GENEVIEVE refuse la reprise de la porte neuve sous pretexte qu elle n avait pas été livrée par leur soin, la faible vente du produit.
Pire encore on nous conseille "de la Vendée sur le boncoin". Prix 369 euros
Pas d affichage en Rayon, pas de notice L'indiquent, pas de clause commerciale ni charte communiquée malgré nos demandes. De nombreux appels au téléphone avec les service Clients LILLE. Pas de médiation possible....... A FUIR

Par Pier il y a 5 jours
Date d'expérience le 10/04/2024

Nous pensions avoir affaire à des professionnels...

Nous pensions avoir affaire à des professionnels, nous sommes loin du compte.
Nous avons voulu commander des portes de placard sur mesure, mais les "professionnels" que nous avons rencontrés se sont trompés dans les côtes et ne nous ont pas fourni des portes avec les bonnes dimensions. Ils n'ont jamais rien voulu savoir, malgré appels, mails, visites sur place, lettres recommandées, la seule solution proposée a été une remise de 10 % sur l'achat de nouvelles portes ! Remise inférieure à celle que nous avions au départ !
Attention, même si vous n'êtes pas des professionnels, ne faites pas confiance et vérifier sinon vous vous ferez avoir vous aussi !

Par Cavot il y a 5 jours
Date d'expérience le 01/10/2023

Fixations de paroi de douche inutilisables au total 1h car incompétence!!!!

Après avoir acheter une paroi de douche, je m'aperçois que les fixations sont inutilisables car tordues (impacts ou défauts de fabrication).
Nous avons été baladé dans 4 services différents sans jamais aucun suivi ou aucune considération.
D'abord le retrait des marchandises, ensuite le SAV, pour poursuivre les reprises des marchandises, et pour finir à l'intérieur du magasin au rayon plomberie!!!
Je cite les différents collaborateurs rencontrés : "je ne suis pas responsable ce n'est pas mon métier, je ne suis pas payé pour ça" nous répond-t-on quand on signale notre agacement au bout de 45min!!
"Vous l'avez acheté le Lundi 1er Avril donc bon va falloir recommander" nous étions le Samedi 6 Avril!!!
C'est alors ABDEL, rayon plomberie, qui a été d'un professionnalisme impeccable et d'une écoute active sans failles!
Son collaborateur Quentin s'est chargé d'aller récupérer le carton de la paroi de douche qui était au sous-sol à coté des 3 autres départements quelle honte!!!!!

Nous tenons à mettre en valeur ces 2 collaborateurs qui réellement sont plus que méritant!!
Il est franchement décevant de constater le niveau d'incompétence et de désintérêt manifesté par la majorité des employés que nous avons rencontrés lors de notre réclamation concernant une paroi de douche défectueuse.
Malgré cela, nous avons eu la chance de croiser Abdel et Quentin, qui se sont avérés être les seuls membres du personnel dignes de ce nom. Leur professionnalisme et leur réactivité ont été un véritable soulagement après le cauchemar que nous avons vécu avec les autres.

Il est juste de reconnaître le travail exemplaire d'Abdel et Quentin, qui ont pris en charge la situation avec compétence et efficacité, contrairement à leurs collègues. Leur comportement devrait servir d'exemple à tous les autres employés du magasin, qui semblent avoir oublié le sens même du service clientèle. Une formation supplémentaire ne serait peut-être pas superflue pour ceux qui ont montré un tel manque de professionnalisme.

En fin de compte, si Abdel et Quentin n'avaient pas été là pour rattraper les erreurs et les négligences des autres, nous aurions été laissés dans une impasse avec notre produit défectueux. Ils méritent donc toute notre reconnaissance et notre gratitude pour leur attitude exemplaire dans des circonstances aussi déplorables.

Par Marina PANIC il y a 1 semaine
Date d'expérience le 06/04/2024

Scène surréaliste ce mardi 2 avril 2024 au rayon salle ...

Scène surréaliste ce mardi 2 avril 2024 au rayon salle de bain. Je demande renseignements à un vendeur, Teddy. Celui ci me répond à peine, ma question ne l’intéresse même pas. Il souffle et se retourne pour partir me répondant à la vite fait.
Quand je lui fais la remarque, très vite le ton monte et il me balance dans l’énervement « déjà apprenez à parler français ». Souffrant d’un handicap physique, j’ai des difficultés à me faire comprendre mais jamais je n’ai été confronté à ce genre de mépris.
Ce qui fait bien rire son collègue François qui ne se cache pas pour amasser le plus de monde et me faire passer pour un fou.
J’étais prêt à partir quand j’entends toujours le même vendeur Teddy dire « en plus il pue de la gueule avec son ramadan ».
J’ai essayé de le confronter mais celle que j’imagine être la manager Celeni m’a hurlé de dessus et m’a quasiment dit de m’en aller. J’ai dû quitter les lieux comme un pestiféré.
Personnels présents : Teddy, François, Celeni, une blonde et un autre vendeur plus jeune et brun.
Merci aux caissières et en particulier à Nurby pour son vrai accueil chaleureux et compréhensif.
C’est une honte pour cette entreprise et en particulier ce magasin que j’affectionne particulièrement.
Une plainte a bien été déposée dans la foulée, j’espère que je n’aurais plus à le voir sous cette enseigne.

Par Gaoui il y a 1 semaine
Date d'expérience le 02/04/2024

Mauvais accueil, incompétence et mépris du client

Service et prise en charge du client lamentable. On vous fait venir pour une commande doit disant prête à 9h30. Vous repartez à 12h15 les mains vides. Il faut presque supplier pour que le magasin prenne en charge une livraison pour le lendemain peut être. Le niveau de langage voire la vulgarité de certains personnels est affligeant. Leur incompétence également.

Par Dej il y a 2 semaines
Date d'expérience le 02/04/2024

SAV - merci à Steve pour la maintenance de notre tondeuse. ...

merci à Steve pour la maintenance de notre tondeuse. un super accueil et de bons conseils pour l'utilisation de notre tondeuse avec de la Marline qui permet d'avoir une meilleure performance et ça grâce à leur conseil. Nous avons récupéré notre tondeuse ce jour, elle est repartie pour une nouvelle saison et nous avons eu un bon accueil de la part de Steve, Isabelle et une autre collègue. d'une grande gentillesse tous les 3 et très professionnel. Vous pouvez vous rendre pour l'entretien d'un matériel, ils sont très bien.

Par ISABELLE LE BOUCHER il y a 2 semaines
Date d'expérience le 01/04/2024

Propos sexistes au SAV Leroy Merlin Betton

J’ai acheté une tondeuse auto portée (presque 2000€) à Leroy Merlin Betton en urgence vu que mon précédent tracteur tondeuse m’avait lâché après 15 ans de services, sans jamais aucun problème, et pourtant acheté pas cher chez Castorama ! Au bout de 5 min de marche, la courroie de coupe se casse ! Je passe le lendemain à Leroy Merlin Betton pour expliquer ce qui s’est passé et montrer mon incompréhension et j’avoue ma colère…. Et voilà ce que me répond le gars du SAV : « Mais Madame, c’est peut être parce que vous l’avez mal démarré, je ne sais pas moi comment vous avez tourné la clé !»
Bien évidemment une FEMME n’est pas capable d’utiliser un tracteur tondeuse ! À aucun moment ne lui est venue l’idée qu’il pouvait y avoir un défaut d’usinage !
J’ai demandé avoir une tondeuse de prêt en attendant que le réparateur expertise la machine, ça été un non catégorique ! Le lendemain le réparateur m’appelle en me disant qu’il manquait une pièce, défaut d’usinage et que ça risquait d’être long avant de pouvoir récupérer la pièce… pendant ce temps là, je fais quoi ? J’achète des moutons ??

Par Neros il y a 2 semaines
Date d'expérience le 30/03/2024

Ma commande de dalles extérieures pas de date de livraison

Ma commande de dalles extérieures initialement prévue livree en une seule fois a été livrée en 2 fois cause stock insuffisant. Les dalles de la seconde livraison ne font pas la même dimension. Depuis 1 mois, la réponse à mes demandes de date de livraison est toujours la même. On ne sait pas, les dalles sont dans notre dépôt mais il faut vérifier les lots
J’avais commandé d’autres produits, livraison prévu le 2 avril. Je viens de recevoir un mail , la livraison est repoussée à partir du 8 avril 2024.
Gros problèmes de gestion des livraisons chez Leroy Merlin. Une grande enseigne qui n’est pas capable de donner une date à ses clients quand la marchandise est dans un de ses dépôt, c’est invraisemblable!!

Par Martine il y a 2 semaines
Date d'expérience le 28/03/2024

Très déçu, j'ai acheté une baignoire d'angle et son ...

Très déçu, j'ai acheté une baignoire d'angle et son tablier fin janvier, malheureusement le tablier était défectueux, on me le recommande, il arrive cassé, on me le recommande à nouveau et là surprise de nouveau cassé. J'appelle aujourd'hui le magasin d'Andelnans pour savoir ce que je dois faire , puisque la veille on m'a dit que je serai rappelé par un responsable pour trouver une solution, n'ayant aucune réponse j'ai donc pris la décision de rappeler mais malheureusement j'ai eu à faire à une personne dépourvu de bonne manière. J'attends toujours la solution pour le tablier d'angle pour ma baignoire .

Par Salgado il y a 2 semaines
Date d'expérience le 27/03/2024