Avis clients Leroy merlin

• 2044 votants

Très déçue de l’attente pour avoir un conseiller.

Très déçue de l’attente pour avoir un conseiller.
J’ai dû attendre une demi-heure en étant trimballée secteur par secteur et on me répondait que la personne était en réserve .
Il n’y a que lorsque je me suis énervée et que j’ai demandé un responsable du magasin, qu’enfin on s’est occupé de moi Quelle déception ce magasin . De plus la conseillère ne s’est même pas excusée !
Je ne pense pas retourner dans cette enseigne désolée !!

Par Jacquart il y a 2 heures
Date d'expérience le 23/04/2024

Il y avait un meuble de sdb qui me plaisait ou il y ...

Il y avait un meuble de sdb qui me plaisait ou il y avait une remise de 10% (tout bénef pour moi qui vient de déménager j avais un petit budget) j'appelle un vendeur ce fameux Victor. Il me dit que le meuble me revient à plus de 600€ je lui ai dit que c'était hors budget pour moi il me semblait qu il allait me revenir à 400€.
En repartant voir le meuble je me suis aperçu que Victor à fait une erreur de plus de 200€ il m avait compter 2 accessoires qui était déjà compris dans le pack. Je retourne vers lui pour lui dire qu'il avait fait une erreur. Il commence a me faire la bonne commande et là j aperçois qu il y a des meubles de sdb en destockage du coup je change d avis sur le meuble initial et commande ceux du destockage à 500€ je demande à plusieurs reprises si il n' a rien oublié comme accessoires. Il me confirme que non!
À la réception de la commande j'aperçois qu il me manque le plan de toilette qui est à 105€.
J appelle le service client pour savoir si il me manque un accessoire ou si il y avait eu un oubli du vendeur. Il me réponde qu il n' a pas du tout été comptabilisé lors de la commande.
Meconte et furieuse je souhaite un geste commercial d autant plus que je dépasse mon budget. Une réclamation à été faite.
Dans l après midi je reçois un SMS m indiquant qu'il n'y aura aucune compensation et que je devais commander l accessoires manquant. Le vendeur n'avait pas commander la base du meuble 🙃.
Lorsque je retourne à Leroy Merlin Victor me dit qu'il n a fait aucune erreur et qu'il fallait que je commande l éléments manquant et que je m étais tromper dans ses indications sur un autre meuble de sdb inexistant et quand je lui demande de me montrer le modèle il refuse me disant qu'il ne l on plus.
J insiste pour voir un responsable il me dit qu'il ne ferra rien de plus qu il a les mains liées ,5 min plus tard me dit qu'il peut me faire une remise de 10% et que son responsable ne répond pas, 10 min plus tard me dit qu'il peut me faire 20% mais pas plus.
Je ne lui donne pas de réponse et lui signale que j' attends toujours son responsable.
Ma sœur étant avec moi déambulait dans les rayons à vu son responsable lui hurler dessus en refusant catégoriquement de me faire la remise de 20%.
Victor reviens vers moi me disant qu'il n à plus la possibilité de me faire 20% de remise alors que même pas 10 min avant S était tout le contraire !!
Son responsable viens vers moi très courtois et souriant me disant qu'il y avait une remise de 10% concernant l erreur du vendeur je lui informe qu'il est passé à 20% de remise. Et là tout à coup Victor commence à réfuter et commence à ôté le ton. Bien évidemment je l ai remis à sa place il osé me dire," c'est pas moi qui prend les décisions".
Son responsable la regarder de travers et il m ont faite une remise de 20%. J'ai bien expliqué à son responsable qu il n assumait pas les paroles qui sorte de sa bouche!

Par Imène il y a 2 jours
Date d'expérience le 18/04/2024

Nous sommes venus 2 fois pour un service après vente ...

Nous sommes venus 2 fois pour un service après vente dans l outillage. Le premier soir nous voyons des vendeurs sympathiques cherchant des solutions. Ils nous proposent de revenir avec l outil pour tester la batterie et le chargeur. Le lendemain, samedi 6 avril, c est un autre homme, qui de suite nous prends de haut, et montre qu il ne veut pas s' occuper de nous. Malgré plusieurs essais pour expliquer notre visite de la veille, il botte en touche, ne nous écoute pas. Nous repartons particulièrement déçus et mécontents de si peu de considération.
Nous n irons plus acheter l outillage chez vous.

Par Mary il y a 4 jours
Date d'expérience le 18/04/2024

A fuir !!!

A fuir !!!
Je ne peux pas mettre zéro c'est pourtant la note à mettre.
J'ai versé un acompte de 45 euros le 01 mars 2024 pour des travaux de menuiserie, carrelage etc...aucune réponse début avril je me suis déplacée pour avoir des nouvelles, aujourd'hui la coupe est pleine. Je me suis rendu dans ce magasin pour la dernière fois pour un remboursement, j'avais déjà eu le cas il y a quelques années, je pensais pouvoir renouveler ma confiance mais non !!!!!

Par DE CLERCQ il y a 5 jours
Date d'expérience le 01/03/2024

Produit livré endommagé

Nous avons commandé une receveur douche, 3 semaine d’attente, récupérer et arriver à la maison, elle était fissuré, résultat faut passé par assurance , 70€ franchise pour recommander une autre, 3 semaine d’attente sans douche. Horrible.

Par Poilu88 il y a 1 semaine
Date d'expérience le 13/04/2024

À fuir! pour led travaux il existe de vrai professionnels

Leroy merlin est un masadin d'incompétent. Le service client est inexistant et se moque de vous. 9200€ de trauvaux fenêtres. 1 an de ratés multiples (erreur prise de côtes, matériel defectueux, mauvais matériel commandé pour remplacement, défaut sur le matériel finalement remplacé et j'en passe). Au final après 1 an de tractation leroy merlin me propose la somme de 850€, passons le montant (ridicule), en bon d'achat, oui en bon d'achat, m'obligeant donc à retourner faire des achats chez eux (cercle vertueux d'argent gracieusement donné par leroy merlin qui retourne ... chez leroy merlin). Fuyez!!!!

Par Rafael il y a 1 semaine
Date d'expérience le 13/04/2024

Merci Sabine!!

Un très grand merci à Sabine du rayon peinture !
Elle est vraiment adorable...elle est à l'écoute, de très bon conseils déco!!!
Elle nous à énormément aidé dans notre projet, que ce soit dans le choix du parquet, des papiers peints, des couleurs de peinture...bref la liste est longue.
Encore merci pour vos conseils si précieux et votre gentillesse...c'est vraiment agréable d'avoir quelqu'un d'aussi professionnel que vous!
Vos deux petites clientes 😊😊(vous nous reconnaîtrez...)
A très vite pour d'autres conseils!

Par Déco il y a 1 semaine
Date d'expérience le 11/04/2024

Très Mauvaise expérience au rayon cuisine à fuir

Bon accueil sauf au rayon cuisine ou le vendeur ( enfin un jeune homme avec une tenue Leroy merlin) nous a fait clairement comprendre qu’on le dérangeait …quand on fait 40 kms pour venir dans ce magasin on regrette notre choix….très déçu ..les autres rayons : complètement différent bon accueil , écoute et conseil : tout l’inverse ..dommage !

Par Pcr il y a 1 semaine
Date d'expérience le 11/04/2024

Nous avons acheté une porte de douche et avons pris ...

Nous avons acheté une porte de douche et avons pris conseil dans ce magasin. Le Gencode indiqué coulissant...
Mais au final il s avéré que la porte à peine deballée n est pas coulissante.. Elle ne convient pas à notre rénovation. On nous fait patienter des heures en rayon et LEROY MERLIN CROIX BLANCHE STE GENEVIEVE refuse la reprise de la porte neuve sous pretexte qu elle n avait pas été livrée par leur soin, la faible vente du produit.
Pire encore on nous conseille "de la Vendée sur le boncoin". Prix 369 euros
Pas d affichage en Rayon, pas de notice L'indiquent, pas de clause commerciale ni charte communiquée malgré nos demandes. De nombreux appels au téléphone avec les service Clients LILLE. Pas de médiation possible....... A FUIR

Par Pier il y a 1 semaine
Date d'expérience le 10/04/2024