je recommande ce site !

J'ai imprimé plusieurs fois des sets de table jetable pour des restaurants et mon client est satisfait de la qualité et l'épaisseur ! je recommande ce site !

Par MEL il y a 1 an
Date d'expérience le 18/05/2022

J'ai eu à faire à plusieurs sociétés pour la production ...

J'ai eu à faire à plusieurs sociétés pour la production de cartes de visite et j'avoue que Les Grandes Imprimerie est de loin la pire !
Le prix est attractif certes, mais la qualité n'y est pas. Les échanges avec le service commercial est catastrophique et finalement je n'ai reçu aucune commande et ils ne me remboursent que partiellement en invoquant des frais bancaires et des frais de vérification. Pour finir, ils revendiquent une production locale et Française et pourtant les colis proviennent d'Allemagne. Du jamais vu ! Passez votre chemin, c'est pas les acteurs qui manquent !

Par Yngvi il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021

Prestataire serieux, fiable

Nous apprécions beaucoup les services rendus par cet imprimeur. Les flyers que nous avons commandé sont conformes à nos attentes. On a pris l'option BAT numérique et même si on a pas eu l'occasion d'avoir une épreuve en papier, le rendu final est très bien. La date de livraison était respectée.

Par Cassie il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/03/2019

Je ne recommande pas.

J'ai commandé chez eux des dépliants 3 volets A5, papier 170g, Quadri recto/verso, 2 plis roulés avec rainage, rien de bien compliqué. Plusieurs problèmes à réception : une tâche parasite sur le recto sur 100% des dépliants, des problèmes de pliage sur environ 25% et un cerclage par paquet trop serré rendant les documents aux extrémités des paquets inutilisables.
Par ailleurs, et malgré une soit disant vérification interne du BAT (option payante), ma créa n'était plus centrée sur le volet intérieur. Logique puisque le volet qui se plie vers l'intérieur est plus petit de 2mm et mon PDF n'en tenait pas compte. Mais pourquoi ne pas m'avoir alerté ? Suite à ma réclamation sur l'ensemble des points, j'ai reçu une semaine et demi plus tard une réimpression alors que je n'en avais pas été informé. Tant mieux me direz vous sauf que la qualité de ces nouveaux éléments est également désastreuse, peut être même pire que la première livraison.
Pour finir, j'ai découvert sur le site de la société de livraison (DPD) que ce deuxième envoi était en provenance... d'Allemagne! Intéressant pour une entreprise qui valorise sa production artisanale française.
Bref, vous comprendrez que je ne recommande absolument pas cette entreprise. Mes prochaines impressions se feront avec un petit imprimeur local soucieux de la qualité de ses produits et de la satisfaction de ses clients. Ce sera sûrement plus cher mais sécurisé.

Par indovino il y a 6 ans

Nous recommandons...

Très pro, nous passons commandes tout les mois depuis 2 ans pour nos flyers de boutique. Très content et souvent livré en avance... Nous recommandons.
Amélie

Par Ameliefrance il y a 6 ans
Nous confirmons, l'équipe est très réactive, la communication agréable. Nous n'avons pas pu bénéficier des livraisons en avance mais ils ont été toujours très ponctuels pour l'expédition. Jusque là nous n'avons aucun souci majeur. On peut le classer d'imprimeur fiable.
Par Nicky il y a 5 ans

Qualité et service impeccables, très bon rapport qualité/prix

Commande de 1'000 plaquettes.Le résultat est nickel. La communication (par mail) avec leur services a été excellente.Rien à redire, c'est nickel

Pareil pour nous, nos flyers soft touch pelliculés sont impeccables. Nous avons un espace client dédié pour suivre le bon déroulement de nos commandes. Le service est joignable par tous moyens ( tchat, téléphone, mail) en cas de souci. En plus ils sont réactifs. Un imprimeur recommandable!
Par Tiah il y a 5 ans

À fuir...

À fuir comme la peste! Première commande passée chez eux et ça sera la dernière!
Jai commandé 100 cartes de visite le mois dernier et comme j'en avait besoin rapidement j'ai opté pour "l'envoi express" facturé 7,00€ Tout de même. Résultat des courses, le gain de temps sur le délai de livraison par rapport à la date initiale prévue..1 jour...
Mais ça ne s'arrête pas là. Lorsque j'ai reçu mes cartes, je venais juste de me faire doucher par une grosse pluie et en rentrant j'avais donc les doigts humides. Je prend une carte, la frotte légèrement du pouce pour en apprécier la finition mat et je m'aperçois avec effroi que je suis littéralement entrain d'effacer l'impression!! L'encre s'en va comme de la peinture à l'eau!!
Je fais aussitôt réclamation aux grandes imprimeries en expliquant le problème. Ces dernier m'on quand même demandé de me justifier plusieures fois en envoyant photos et vidéos et apres insistantce de ma part, ils finissent par me renvoyer des nouvelles cartes. Je les reçois assez rapidement cette fois et me réjoui d'avoir enfin ce que je veux mais grosse désillusion, en faisant le test, même chose, l'encre s'en va...
Rebelotte, mail au Sav et on me répond qu'il n'y pas de défaut, ce modèle est vendu comme ça, sans pelliculage ni rien...
Cette fois je demande le remboursement car je trouve inadmissible de vendre un tel produit! (Pour info, j'ai essayer de faire subir la même chose à d'autres cartes de visites que j'avais au fond d'un tiroir, toutes étaient des modèles basique, finition mat, sans vernis et sur aucunes d'entre elles, l'encre ne s'est effacé de la sorte)
On me répond en plus que c'est de ma faute car "je n'avais pas à frotté les cartes avec les doigts humides", bref, hallucinant !!!
Les grandes imprimeries, on fait preuve d'une telle mauvaise foi que j'ai fini par laisser tombé, n'ayant pas un temps illimité à consacrer pour ce genre de chose... j'ai donc perdu mon temps et mon argent avec eux.

Par Shake il y a 6 ans

erreur sur commande et mauvaise gestion par la suite

Commande de panneaux immobiliers avec œillets, commande arrivée sans œillets. Le SAV me propose de renvoyer les panneaux à mes frais (retourner à la poste, trouver un emballage adapté, payer le retour...) ou de rembourser 30 euros sur une commande à 140 euros. Les panneaux sans œillets reçus étant moins cher, c'est un minimum... Je me retrouve avec mes panneaux que je ne peux pas utiliser pour le moment et je dois trouver un commerce pour mettre des œillets dessus.. J'accepte le remboursement partiel, toujours rien reçu depuis plus de 20 jours.

Par Sanko il y a 7 ans

Imprimeur compétent

Le service commercial est à l'écoute et n'hésite pas à envoyer des échantillons pour avoir un aperçu des différents types de papiers. Le site internet est clair, les tarifs sont corrects. La qualité des services est très bonne !

Leur site offre plein d'options, il propose une création graphique gratuite parmi les modèles disponibles sur leur logiciel en ligne avec les instructions des clients pour le travail en plus. On est servi, puis la qualité d'impression de nos cartes de visite est très convenable. Une adresse à recommander!
Par Kassy il y a 5 ans