Avis clients lesara

J’attends un colis depuis le 2 mars 2019 nous sommes le 20 mai 2019 et je n’ai toujours pas de nouvelle de mon colis...

Par Oum S il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/03/2019

Pour ceux et celles qui ont finalement reçus vos commandes, comptez-vous retourner des articles ? Avez-vous reçu une étiquette de retour ? Pour ma part, j'ai reçus 2 articles avec des défauts.

Date d'expérience le 08/04/2019
Avez-vous fait un ou des retours de commandes ? Avez-vous été remboursé ? Merci de bien vouloir vous manifester.
Par Flore il y a 5 ans

j'ai passé une commande que j'aurais du recevoir entre ...

j'ai passé une commande que j'aurais du recevoir entre le 15 et le 20 mars et toujours rien que dois je faire

Date d'expérience le 26/03/2019
Vous devez leur écrire pour avoir une étiquette de retour. J'attends toujours la mienne et je n'ai toujours pas été remboursé de mon retour. Cela fait 3 semaines d'attente pour mon remboursement !
Par Flore il y a 5 ans
je viens de recevoir une commande passée le 4 mars 2019 après plusieurs appels à un numero de telephone où on m'a repondu dans une langue que je n'ai pas pu identifier, un contact impossible avec le service client puisqu'un message stipulait en anglais que "something went wrong". la livraison devait avoir lieu hier matin mais deux heure avant un sms me demandait de changer mon choix de livraison. ALORS C'EST CERTAIN CA NE VA PAS CHEZ LESARA. je voulais changer un article reçu il y a une heure mais je ne sais pas quoi faire. en tous cas cela ne me parait pas très honnête.
Par jeva27 il y a 5 ans

Bonjour j'ai commandé au mois de février toujours rien ...

Bonjour j'ai commandé au mois de février toujours rien reçu mais argent encaissé ni de réponse de leur part

Par Marie - Line il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/03/2019
Comptez-vous retourner l'un ou l'autre article ? Avez-vous reçu une étiquette de retour ?
Par Flore il y a 5 ans
Oui, mais le souci va être le remboursement ou les retours. J'attends toujours un remboursement d'un retour et je souhaite retourner des articles.
Par Flore il y a 5 ans
Moi aussi je l'ai eu merci bonne journée à vous tous
Par Marie - Line il y a 5 ans
Commande enfin reçue...
Par Raf il y a 5 ans
C'est le même a part que vous recevez une réponse en français
Afficher plus de commentaires

Commande passée le 28 février, carte débitée et depuis ...

Commande passée le 28 février, carte débitée et depuis aucune réponse à mes nombreux mails.
Cela ressemble fort à une escroquerie. Que peut-on faire ?

Date d'expérience le 28/02/2019
Vous avez de la chance, Brestal. J'espère que je serai rembourser de mon retour + 2 commandes non reçues.
Par Flore il y a 5 ans
je suis contente pour vous, j'espère que ce sera de même pour toute les personnes dans le même cas que nous.. on va attendre
Par Bastet il y a 5 ans
L'argent a été effectivement remboursé sur mon compte aujourd'hui. Tout est donc bien qui finit bien.
Par Brestal il y a 5 ans
merci pour votre information, tenez nous au courant si vous avez été remboursé
cordialement
Par Bastet il y a 5 ans
J'ai reçu hier un mail de Lesara m'annonçant que j'allais être remboursé de ma commande. J'étais heureusement surpris car je ne pensais pas avoir de leurs nouvelles. Mais tant que l'argent n'est pas sur mon compte je n'ose m'avancer sur ce qui jusqu'à présent n'est guère honnête (quinze jours pour répondre...). Je vous tiens au courant.
Afficher plus de commentaires

commande passé le 2 mars et toujours pas livré ! Site ...

commande passé le 2 mars et toujours pas livré ! Site fermé , belle arnaque de Lesara qui sachant que le site allait fermer le lendemain se permet de laisser les gens commander, d'encaisser leur carte bancaire et de disparaitre sans laisser de traces !!!

Par Scoman il y a 5 ans

Grosse arnaque de 70 euros

Commande passée le 2 mars... Malgré de nombreux mails, pas une seule réponse. Ma carte a bien été débitée par contre et le site est fermé.... Bel arnaque... J'ai déposé une plainte sur cecbelgique. Be et fais une demande de remboursement sur macarte. Be..... On verra

Date d'expérience le 15/03/2019
Je suis ravi pour vous, de mon côté toujours pas de nouvelles, je patiente encore
Commande enfin reçue
Par Raf il y a 5 ans
Au moins vous avez eu une réponse, en effet à suivre.. Merci de votre retour
Par GNDS il y a 5 ans
J'ai reçu un mail de lesara me disant qu'ils ont beaucoup de retard et que ma commande sera livrée d'ici début avril.. À suivre
Par Raf il y a 5 ans
Bonjour, je suis effectivement confronté au même problème. J’ai passé une commande de 50€ le 02 mars qui devait être livrée sous 7 jours mais la commande n’a jamais été envoyée. J’ai essayé de contacter par téléphone, leur numéro ne fonctionne pas ou plus et en effet ils ne répondent pas au mail. C’est bien dommage
Afficher plus de commentaires

Je suis dans le même cas commande. Du 7 mars, au téléphone ...

Je suis dans le même cas commande. Du 7 mars, au téléphone une voix incompréhensible du charabia. J ai envoyé un mail, mais c est un robot qui m a répondu, il faut patienter. Je suis indignée par leur façon de faire. De plus j ai été débitée sur mon compte. Que faire il y a bien un moyen de se défendre

Commande passée le 7 mars

Commande passée le 7 mars, pas de nouvelles, mais je n'ai pas été débitée... j'ai envoyé un mail à l'adresse client, on verra bien si j'ai une réponse.

Par Nellatine il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/03/2019

J’ai passer une commande le 3 mars

J’ai passer une commande le 3 mars
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation de commande je n’ai jamais reçu cette commande non plus
J’ai envoyer un mail au service client qui ne m’a jamais répondu
Et je ne peut plus accéder au site lesara
Je songe sérieusement à aller plus loin si rien ne bouge

Date d'expérience le 12/03/2019
Pareil pour moi
Par Demone il y a 5 ans
J'ai reçu un mail de lesara qui me dit qu'il ont beaucoup de retard et que ma commande sera livrée d'ici début avril
Par Raf il y a 5 ans
Adressez vous à votre banque vos paiements cb sont assurés
Par Tina il y a 5 ans
Si quelqu'un reçoit une réponse, postez-le par ici. Si pas de réponse, il faudra mener une action commune.
Par Flore il y a 5 ans
Je suis dans le même cas... J'ai porté plainte sur cecbelgique. Be et fais une demande de remboursement sur macarte. Be... On verra

Bonsoir,

Bonsoir,
Moi, c'est un peu la même chose que le dernier message posté précédemment.
Le téléphone n'a jamais fonctionné. Je leur ai fait un retour avec leur formulaire à télécharger pour faciliter le remboursement. Aucune nouvelle depuis 3-4 jours, ils ne répondent plus. Plus aucun contact ni mail ni encore moins par téléphone. Je souhaite être remboursé de mon retour. De même, une commande réalisé, dimanche dernier, le 18 février, toujours pas envoyé, cela fait 4 jours déjà. Aucune nouvelle non plus ! C'est très décevant !

Date d'expérience le 21/02/2019
D’accord, j’ai envoyé un mail.. on verra bien les prochains jours..
Par So' il y a 5 ans
Je suis dans le même cas. Tu peux les contacter par mail, [email protected]
Tu auras une réponse mais il faut être patient.
Par Flore il y a 5 ans
Oui j'ai fais une commande il y a quelques jours mais je n'ai pas de nouvelles et je ne peux plus accéder au suivi de ma commande, ni les contacter.. j'ai peur de ne pas recevoir ma commande ...
Par So' il y a 5 ans
Oui ! Le site ferme définitivement ses portes.
Par Flore il y a 5 ans
Avez vous eu des nouvelles de vos commandes ?

3 FOIS MAIS LA FOIS DE TROP

J'ai commandé 3 fois chez LESARA et voici la fois de trop !
Commande passée le 4 février le 21 février toujours pas reçu mon colis.

Sur le site DPD, en attente d'être transmis par LESARA depuis le 4. Service client me dit que des contrôles de qualité ont été effectué ce qui a créée ce retard (le 14 février).

Depuis plus de réponse à mes mails et toujours pas de colis.
Service client injoignable par téléphone (0177688850).

C'est la dernière fois que je commande chez eux.

Par Aur-Ore il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/02/2019
vous m'apprenez , ce jour 2 avril 2019 que le site est fermé définitivement. pour rassurer toutes celles qui ont vécu la même expérience que moi depuis le 4 mars 2019, date de la commande, des mails de réclamation, des appels téléphoniques une livraison annulée hier et enfin j'ai reçu ma commande il y a une heure. je voulais retourner un article mais je ne vais pas le faire au vu de la situation.
MAIS QUI PEUT NOUS CONFIRMER LA SITUATION OFFICIELLE DE LESARA , car il me semble que le site internet existe encore donc avec des commandes et des paiements potentiels. c'est effarant.
Par jeva27 il y a 5 ans
Non mais la raison est qu'ils ferment définitivement je pense que nous ne recevrons pas nos dernières commandes...dommage avant c'était super...effectivement c'était la fois de trop
Par Tina il y a 5 ans
Ah oui ??? A cause de la mauvaise qualité de traitement ? Car leurs produits je n'ai rien à dire
Par Aur-Ore il y a 5 ans
De toute façon ils ferment définitivement le 31 mars donc ceci explique cela
Par Tina il y a 5 ans

mécontente du site de livraison mais rien à dire sur LESARA [Résolu]

Je suis ravie des commandes que je fais, si problème j'ai toujours été remboursée même s'il faut attendre, par contre, je suis très mécontente du livreur qu'il prennent à chaque fois, DPD, soit il vous donne date du livraison mais il ne peuvent pas le livrer et il nous oblige à chaque fois d'aller le chercher directement sur site, sinon livraison avec plusieurs jours de retard

Par COCO68 il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/12/2018

Inacceptable

Toujours pas reçu ma commande du 22 novembre payée via paypal... non respect du délai, refus d'annulation et remboursement.... enfumage et mensonges du sav.... quelle solution ???? Une procédure ????

Par Hirondeau il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018
Chère Madame Hirondeau,Merci pour votre email.Nous sommes vraiment désolés pour l'inconvénient.Votre commande a bien été expédiée depuis l’Allemagne mais n’a pas encore été prise en charge par le transporteur DPD dans votre agence locale, pour ce motif, le suivi de colis n'est pas encore activé.Nous subissons des retards avec notre transporteur Allemand, c'est toute la chaîne logistique qui s'en trouve perturbée, nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée.Vous devriez recevoir votre commande dans les plus brefs délais.Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir nous excuser du désagrément causé par ce contretemps et vous remercions d'avance de votre compréhension.Cordialement, Anna
Par lesara lesara il y a 5 ans