Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
A propos de cette page L'Oréal d’avis consommateurs et de relation client

Echangez entre consommateurs sur ce forum concernant les produits L'Oréal Paris. Donnez votre avis L'Oréal ou posez une question sur le service consommateur Vous avez une question sur un produit de L'Oréal Paris sur le  maquillage ? soin de la peau ? soin du cheveu ? coiffant ? coloration ou soins pour hommes ? Utilisez notre barre de recherche et cherchez toutes les informations sur les franchises aussi mythiques que Color Riche pour le rouge à lèvres, Revitalift pour le soin, Elnett pour la laque, Préférence pour la coloration ou encore Hydra Energetic pour les hommes,

Recherchez également les promotions, bons de réduction, avantages et les avis de consommateurs sur toutes les nouveautés.

Vous avez peur d’avoir été arnaqué ? Vous avez un litige avec L'Oréal que vous souhaitez régler ? Vous souhaitez nous faire part d’une plainte ou d’une réclamation ? Sur ce forum, n’hésitez pas à vous exprimer sans crainte d'être censuré : les consommateurs essayeront de vous apporter une réponse.

Changement de couleur pour une nuance plus claire

, Le 04 février 2016

300 dark light depuis longtemps envie de plus doux chocolaté avez vous un conseil pour que je n'ai pas des racines trop claires par rapport aux pointes.... MERCI

Vous gérez L'Oréal ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Changer de couleur dans la gamme casting crème gloss

, Le 04 février 2016

Bonjour j'ai utilisé depuis le début votre " dark delight" et vu mes racine de 6 cm je voudrais utiliser une teinte chocolat plus clair.... un conseil ? MERCI

Réclamation:Super Liner Duo Précision

, Le 21 décembre 2015

Ce produit acheté à Carrefour Issoire (63500) est vide ,c'est ce même magasin qui m'a conseillé de vous contacter. Bien entendu je n'ai ni ticket,ni emballage.J'ai 60 ans et il ne m'est jamais arrivé cela avec vos produits ni autres produits.Ce produit coûte environ 14 euros. Y-a-t-il une solution à ce problème ? D'avance merci .

Faridouche

, Le 25 septembre 2015

Je suis très déçu de vos prestation sur les couleurs l'oreal mousse publicité mensongère j'ai pris une couleur clair mais cheveux était plus foncé après la couleur et l'effet mousse très nul j'ai essayer on n'a l'impression qu'on as rien sur les cheveux

arens,

Le 04 février 2016

Si vous bloquez sur les couleurs faites comme moi demandez avant de faire des conneries !!!

Mousse absolue 400

, Le 02 juillet 2015

Note : 1/5
Je suis très déçu par la mousse absolue 400 car j'ai bien suivi les consignes de la coloration et ma racine est resté blanche

Vous gérez L'Oréal ? Revendiquez votre page marque maintenant !

je ne trouve plus le produit perfect slim speciale jambes lourdes drainant

, Le 27 juin 2015

ce produit me faisait beaucoup de bien .je ne le trouve plus dans les magasins .est il arrete .cela est dommagecar pour moi c est un bon produit avec de plus une odeur agreable ce qui n est pas le cas avec d autres produit d autres marques.

Vous gérez L'Oréal ? Revendiquez votre page marque maintenant !

prestations et produits l'Oréal décevants

, Le 12 juin 2015

Note : 2/5
Délai de livraison très long - emballage médiocre, produits pas calés : un atomiseur arrivé cassé.
quant aux nouveautés : cils super star et super liner smokissime, vraiment rien d'extraordinaire, le mascara est difficile à poser, le produit blanc fait des paquets et le tout est très long à sécher : à éviter le matin lorsque l'on est pressée !!

CREME DE NUIT AGE PERFECT

, Le 29 avril 2015

Note : 1/5
Je tiens à signaler que cette crème provoque des rougeurs épouvantables.
Le visage brule et cela pendant 1 semaine après l'arrêt de la crème.
Donc obligé d'acheter une crème en pharmacie pour apaiser !!!!!
AGE PERFECT crème de nuit ! Si une autre personne à eu la même réaction, merci de le signaler aussi sur le site.

Packaging

, Le 13 décembre 2014

Note : 5/5
Quand je vois les packaging "carton" VOLEURS d'Age Perfect et de Sublimist, c'est à dire beaucoup plus grand que les pots, je me dis que L'Oreal a bien changé. J'y ai travaillé pendant 20 ans. Nous avions comme religion le souci de la qualité et le respect des consommateurs. C'est pourtant cela, je pense qui a fait de L'Oréal ce qu'elle est aujourd'hui.

digard,

Le 24 mars 2015

Oh que oui L'OREAL n'est pas honnête, je ne sais pas si ils l'étaient avant, mais moi, ils ont fait une erreur dans ma commande, m'ont envoyé n'importe quoi, j'ai attendu des mois avant d'être remboursée, et encore car j'ai appelé et ecrit des dizaines de fois.. ils me doivent les frais de retour, car le point relai a refusé de me prendre le colis.. rien de prévu par l'Oréal, la soit disant grande marque, la commande date de janvier 2015...... J'ai écrit a la Direction pour me plaindre, pas un mot... pas un geste commercial, tous ces appels, tous ces déplacements, ces lettres, ça m'a couté tres cher.. et pas un seul geste commercial, alors qu'a la base, ils se sont trompés en envoyant le colis
j'avais commandé des rouges a levres et crèmes, j'ai reçu des shampoings colorants pour hommes. UN CONSEIL NE COMMANDEZ JAMAIS SUR LE SITE DE L'OREAL..... MOI JE LES BOYCOTTE JE N'ACHETE PLUS UN SEUL PRODUIT ILS SE FOUTENT DES CLIENTS......

digard,

Le 24 mars 2015

boycotte L OREAL

information

idee

, Le 11 octobre 2014

bonjour
j'ai une idée concernant d'un produit L’Oréal pour mieux fonctionner