Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
A propos de cette page L'Oréal d’avis consommateurs et de relation client

Echangez entre consommateurs sur ce forum concernant les produits L'Oréal Paris. Donnez votre avis L'Oréal ou posez une question sur le service consommateur Vous avez une question sur un produit de L'Oréal Paris sur le  maquillage ? soin de la peau ? soin du cheveu ? coiffant ? coloration ou soins pour hommes ? Utilisez notre barre de recherche et cherchez toutes les informations sur les franchises aussi mythiques que Color Riche pour le rouge à lèvres, Revitalift pour le soin, Elnett pour la laque, Préférence pour la coloration ou encore Hydra Energetic pour les hommes,

Recherchez également les promotions, bons de réduction, avantages et les avis de consommateurs sur toutes les nouveautés.

Vous avez peur d’avoir été arnaqué ? Vous avez un litige avec L'Oréal que vous souhaitez régler ? Vous souhaitez nous faire part d’une plainte ou d’une réclamation ? Sur ce forum, n’hésitez pas à vous exprimer sans crainte d'être censuré : les consommateurs essayeront de vous apporter une réponse.

AGE PERFECT PRO-CALCIUM

, Le 05 juillet 2016

J'ai acheté un soin fortifiant jour AGE PERFECT PRO-CALCIUM et je ne suis pas du tout contente de la texture qui laisse de grosses traces blanches sur la peau de mon visage après l'avoir étalé au mieux.
Je suis vraiment déçue par ce produit alors que j'ai toujours utilisé des produits LOREAL.

Elvital

idee

, Le 15 mai 2016

Bonsoir , vos shampooing Elvital sont bons , par contre le gros point négatif reste le packaging , les flacons ne sont pas stables, du fait de L forme du flacon... Ils S tombent souvent même si on les met la tête A L envers, vraiment tres exaspérant ...

Note : 1/5
J'ai fais l'acquisition d'un lisseur Steampod V2 pour 200 € sur le site de PASCAL COSTE SHOPPING.
A la première utilisation, l'appareil s'est avéré impropre à l'usage dans la mesure où le réservoir fuyait de manière importante.
J'ai naïvement appelé pour faire part de ce problème en pensant qu'il suffisait de renvoyer l'appareil à ce dernier et qu'on allait m'en renvoyer un neuf.
Pas du tout. Ce dernier a botté en touche considérant que je devais me tourner vers le fabriquant, ROWENTA - L'OREAL. Ce dernier m'a lui aussi renvoyé vers PASCAL COSTE considérant que l'appareil devait être purement et simplement remplacé. Je me suis de nouveau donc retourné vers PASCAL COSTE qui me soutenait que c'est au revendeur de faire le nécessaire.
Après quelques allers/retours avec le revendeur et le fabricant, ils se sont mis d'accord pour me demander d'aller déposer l'appareil dans un centre agrée lequel devait constater le problème afin que l'appareil me soit changé.
Mais encore retournement de situation. Le centre agrée me dit que l'appareil ne sera pas échangé et fera l'objet d'une réparation.
Je trouve cela tout bonnement scandaleux et pas professionnel. Vous achetez un appareil impropre à l'usage d'une valeur de 200 €, on vous fait tourner en bourrique avec un revendeur et un fabriquant qui se renvoient la balle pour finir avec un appareil qui va aller à la réparation alors que je n'ai pas eu le temps de l'utiliser. J'ai de nouveau appelé ROWENTA en expliquant que je souhaitais qu'on me change purement et simplement l'appareil. Voilà où j'en suis. B
On ne m'y reprendra plus à acheter un appareil sur le site de PASCAL COSTE. A mon sens, celui-ci devait me reprendre l'appareil, m'en retourner un autre puis se tourner vers ROWENTA L'OREAL. Ce n'est pas au consommateur de faire des pieds et des mains pour obtenir un appareil qui a été payé et chèrement payé.

, Le 27 février 2016

Bonjour, j'ai acheté revitalift recontournant, j'essaie le produit une semaine apres mon achat et je me masse le visage etc...et lorsque je veux me mettre le produit, rien ne vien, j'enleve le capuchon mais celui ci est vide! que faire? acheté chez tati avignon mistral 7

Arnaque

avis

, Le 17 février 2016

Note : 1/5
J'ai passé hier une commande sur le site L’Oréal supérieur à 40€ pour ne pas payer les FDP Quand j'ai validé ma CB le site m'a facturé sans que je sache avant les FDP J'ai contacté le SAV 3 fois avant qu'il retrouve ma commande et qui m'a proposé de refuser la commande au point Relay (Je dois me rendre au point Relay 20 Kms AR ou attendre 8 jours le renvoie automatique) et que je serai remboursé (Quand ?) L’hôtesse m'a transmise de son responsable qu'aucun remboursement de la somme indue me sera fait et aucun geste commercial me sera proposé Circulez y a rien à voir Ça se passe comme ça chez L'Oréal On gagne trop d'argent et les clients on peut en perdre à la pelle et les traités comme de la M.....

Agapi1919,

Le 01 mai 2016

Vous n'avez rien manqué! N'achetez pas le Steampod si vous avez de beaux cheveux bouclés. Je voulais parfois avoir les cheveux lisses. Et depuis, je les ai tout le temps lisse. Je voudrais récupérer mes boucles. Et l'Oreal ne sont joignable nul part !!

Vous gérez L'Oréal ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Changement de couleur pour une nuance plus claire

, Le 04 février 2016

300 dark light depuis longtemps envie de plus doux chocolaté avez vous un conseil pour que je n'ai pas des racines trop claires par rapport aux pointes.... MERCI

Vous gérez L'Oréal ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Changer de couleur dans la gamme casting crème gloss

, Le 04 février 2016

Bonjour j'ai utilisé depuis le début votre " dark delight" et vu mes racine de 6 cm je voudrais utiliser une teinte chocolat plus clair.... un conseil ? MERCI

Réclamation:Super Liner Duo Précision

, Le 21 décembre 2015

Ce produit acheté à Carrefour Issoire (63500) est vide ,c'est ce même magasin qui m'a conseillé de vous contacter. Bien entendu je n'ai ni ticket,ni emballage.J'ai 60 ans et il ne m'est jamais arrivé cela avec vos produits ni autres produits.Ce produit coûte environ 14 euros. Y-a-t-il une solution à ce problème ? D'avance merci .

Faridouche

, Le 25 septembre 2015

Je suis très déçu de vos prestation sur les couleurs l'oreal mousse publicité mensongère j'ai pris une couleur clair mais cheveux était plus foncé après la couleur et l'effet mousse très nul j'ai essayer on n'a l'impression qu'on as rien sur les cheveux

arens,

Le 04 février 2016

Si vous bloquez sur les couleurs faites comme moi demandez avant de faire des conneries !!!

Mousse absolue 400

avis

, Le 02 juillet 2015

Note : 1/5
Je suis très déçu par la mousse absolue 400 car j'ai bien suivi les consignes de la coloration et ma racine est resté blanche