Avis clients
5.7/10 (136 votants)
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

A propos de cette page L'Oréal d’avis consommateurs et de relation client

Echangez entre consommateurs sur ce forum concernant les produits L'Oréal Paris. Donnez votre avis L'Oréal ou posez une question sur le service consommateur

Vous avez une question sur un produit de L'Oréal Paris sur le  maquillage ? soin de la peau ? soin du cheveu ? coiffant ? coloration ou soins pour hommes ? Utilisez notre barre de recherche et cherchez toutes les informations sur les franchises aussi mythiques que Color Riche pour le rouge à lèvres, Revitalift pour le soin, Elnett pour la laque, Préférence pour la coloration ou encore Hydra Energetic pour les hommes,

Recherchez également les promotions, bons de réduction, avantages et les avis de consommateurs sur toutes les nouveautés.

Vous avez peur d’avoir été arnaqué ? Vous avez un litige avec L'Oréal que vous souhaitez régler ? Vous souhaitez nous faire part d’une plainte ou d’une réclamation ? Sur ce forum, n’hésitez pas à vous exprimer sans crainte d'être censuré : les consommateurs essayeront de vous apporter une réponse.

Packaging

, Le 13 décembre 2014

Note : 5/5
Quand je vois les packaging "carton" VOLEURS d'Age Perfect et de Sublimist, c'est à dire beaucoup plus grand que les pots, je me dis que L'Oreal a bien changé. J'y ai travaillé pendant 20 ans. Nous avions comme religion le souci de la qualité et le respect des consommateurs. C'est pourtant cela, je pense qui a fait de L'Oréal ce qu'elle est aujourd'hui.

Responsable L'Oréal? Prenez la main et découvrez nos solutions d'engagement client

information

idee

, Le 11 octobre 2014

bonjour
j'ai une idée concernant d'un produit L’Oréal pour mieux fonctionner

sublime mousse

, Le 29 septembre 2014

Note : 1/5
J'ai utilisé le colorant sublime mousse couleur 40 que j'ai acheté en pharmacie et c'est bien écrit sur la boite couverture parfaite du gris.
Et bien non pas du tout. Ma couleur est belle mais la repousse est restée grise. Je suis vraiment très déçue.

Note : 5/5
Etant consommatrice du shampooing l'oréal elseve liss-intense extra-riche shampooing crème anti-gonflement anti-frizz 48h Huile d'Argan + protéine de soie nourrit intensément discipline le cheveu cheveux difficiles à lisser très secs ou frisés et ne le trouvant plus dans les centres commerciaux je vous demande s'il existe un shampooing équivalent à celui là??
Merci de m'en tenir informé.

flikette,

Le 03 juillet 2014

n'ayant toujours pas de réponse de votre part depuis le 28 juin je mets en doute votre service consommateur et vos compétences pour garder "vos clients".

Note : 1/5
je suis à la recherche de se produit ! vous donnez 4 références de magasins où le trouver, mais sans résultat ! et Sephora s'est montré particulièrement désagréable sous prétexte que je refusais de prendre leur crème de chez Dior en replacement sans pouvoir essayer sa texture...j' ai déjà acheté 2 crèmes qui s’avère ne pas me convenir (Avène, Lièrac), je n' ai pas voulu d'une troisième....alors si vous pouviez me dire si elle se fait encore et si oui , où la trouver.
Avec mes remerciements.

Note : 2/5
J 'ai acheté cette teinture en respectant l'utilisation à la lettre,au bout de 40 minutes la couleur n' a pas prise,un échec totale,déception surtout que j'avais un entretien et que j'ai du y aller avec mes cheveux blancs,une amie à eu le même souci

KERASTASE DENTIFIQUE

question

, Le 29 janvier 2014

Objet : Traitement KERASTASE DENSIFIQUE été 2013
Je me réfère à mon C/R par eml du 24.09.13 et à v/appel Tél ayant suivi.
Je peux aujourd'hui vous confirmer que je n'ai pu constater la moindre amélioration , ni nouvelle pousse après 6 mois dt 3 mois de traitement.

mascara pailleté

, Le 08 janvier 2014

Note : 3/5
j'ai acheté pour les fetes le mascara top pailleté( top coat) à 18.50 euros .Ce produit est nul .Aucune paillette .pourtant j'avais mis le mascara noir avant comme indiqué .
La publicité est donc vraiment mensongère .je suis donc très en colère surtout par rapport au prix dépensé.t il faudrait pouvoir etre remboursé.

Note : 1/5
J'ai acheté avant nouvel an un mascara volume millions cils top coat pailleté à 13,50 € et un eye-liner pailleté à 13,50 € également. Alors dans la pub on voit très bien les paillettes sauf que dans la réalité il n'y a pas ou très peu de paillettes et cela revient au même de mettre un mascara normal. Résultat 27 € dépensé pour rien. Merci l'Oréal.

Note : 2/5
j'ai acheté pour ma fille une teinture noir doux naturel .. et la couleur final de ses cheveux était brun pale .. à la pharmacie ou j'i acheté la teinture m'ont dit que le niveau était de 6 ! (j'ai prise une photo aussi ) surement une erreur a l'emballage ! est ce possible de me faire rembourser le prix d'achat $9.99 + tx car j,ai du en racheter une ... je suis désolé pour le CRITÈRE se n'est pas pas mon commentaire je ne sais pas comment le modifier .. c'est la première fois que je fait une plainte !! je ne connait pas encore la réponse au question ...