Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

A propos de cette page L'Oréal d’avis consommateurs et de relation client

Echangez entre consommateurs sur ce forum concernant les produits L'Oréal Paris. Donnez votre avis L'Oréal ou posez une question sur le service consommateur Vous avez une question sur un produit de L'Oréal Paris sur le  maquillage ? soin de la peau ? soin du cheveu ? coiffant ? coloration ou soins pour hommes ? Utilisez notre barre de recherche et cherchez toutes les informations sur les franchises aussi mythiques que Color Riche pour le rouge à lèvres, Revitalift pour le soin, Elnett pour la laque, Préférence pour la coloration ou encore Hydra Energetic pour les hommes,

Recherchez également les promotions, bons de réduction, avantages et les avis de consommateurs sur toutes les nouveautés.

Vous avez peur d’avoir été arnaqué ? Vous avez un litige avec L'Oréal que vous souhaitez régler ? Vous souhaitez nous faire part d’une plainte ou d’une réclamation ? Sur ce forum, n’hésitez pas à vous exprimer sans crainte d'être censuré : les consommateurs essayeront de vous apporter une réponse.

Mousse absolue 400

, Le 02 juillet 2015

Note : 1/5
Je suis très déçu par la mousse absolue 400 car j'ai bien suivi les consignes de la coloration et ma racine est resté blanche

Vous gérez L'Oréal ? Revendiquez votre page marque maintenant !

ce produit me faisait beaucoup de bien .je ne le trouve plus dans les magasins .est il arrete .cela est dommagecar pour moi c est un bon produit avec de plus une odeur agreable ce qui n est pas le cas avec d autres produit d autres marques.

Note : 2/5
Délai de livraison très long - emballage médiocre, produits pas calés : un atomiseur arrivé cassé.
quant aux nouveautés : cils super star et super liner smokissime, vraiment rien d'extraordinaire, le mascara est difficile à poser, le produit blanc fait des paquets et le tout est très long à sécher : à éviter le matin lorsque l'on est pressée !!

CREME DE NUIT AGE PERFECT

, Le 29 avril 2015

Note : 1/5
Je tiens à signaler que cette crème provoque des rougeurs épouvantables.
Le visage brule et cela pendant 1 semaine après l'arrêt de la crème.
Donc obligé d'acheter une crème en pharmacie pour apaiser !!!!!
AGE PERFECT crème de nuit ! Si une autre personne à eu la même réaction, merci de le signaler aussi sur le site.

Packaging

, Le 13 décembre 2014

Note : 5/5
Quand je vois les packaging "carton" VOLEURS d'Age Perfect et de Sublimist, c'est à dire beaucoup plus grand que les pots, je me dis que L'Oreal a bien changé. J'y ai travaillé pendant 20 ans. Nous avions comme religion le souci de la qualité et le respect des consommateurs. C'est pourtant cela, je pense qui a fait de L'Oréal ce qu'elle est aujourd'hui.

digard,

Le 24 mars 2015

Oh que oui L'OREAL n'est pas honnête, je ne sais pas si ils l'étaient avant, mais moi, ils ont fait une erreur dans ma commande, m'ont envoyé n'importe quoi, j'ai attendu des mois avant d'être remboursée, et encore car j'ai appelé et ecrit des dizaines de fois.. ils me doivent les frais de retour, car le point relai a refusé de me prendre le colis.. rien de prévu par l'Oréal, la soit disant grande marque, la commande date de janvier 2015...... J'ai écrit a la Direction pour me plaindre, pas un mot... pas un geste commercial, tous ces appels, tous ces déplacements, ces lettres, ça m'a couté tres cher.. et pas un seul geste commercial, alors qu'a la base, ils se sont trompés en envoyant le colis
j'avais commandé des rouges a levres et crèmes, j'ai reçu des shampoings colorants pour hommes. UN CONSEIL NE COMMANDEZ JAMAIS SUR LE SITE DE L'OREAL..... MOI JE LES BOYCOTTE JE N'ACHETE PLUS UN SEUL PRODUIT ILS SE FOUTENT DES CLIENTS......

digard,

Le 24 mars 2015

boycotte L OREAL

information

idee

, Le 11 octobre 2014

bonjour
j'ai une idée concernant d'un produit L’Oréal pour mieux fonctionner

sublime mousse

, Le 29 septembre 2014

Note : 1/5
J'ai utilisé le colorant sublime mousse couleur 40 que j'ai acheté en pharmacie et c'est bien écrit sur la boite couverture parfaite du gris.
Et bien non pas du tout. Ma couleur est belle mais la repousse est restée grise. Je suis vraiment très déçue.

Vous gérez L'Oréal ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Etant consommatrice du shampooing l'oréal elseve liss-intense extra-riche shampooing crème anti-gonflement anti-frizz 48h Huile d'Argan + protéine de soie nourrit intensément discipline le cheveu cheveux difficiles à lisser très secs ou frisés et ne le trouvant plus dans les centres commerciaux je vous demande s'il existe un shampooing équivalent à celui là??
Merci de m'en tenir informé.

flikette,

Le 03 juillet 2014

n'ayant toujours pas de réponse de votre part depuis le 28 juin je mets en doute votre service consommateur et vos compétences pour garder "vos clients".

Vous gérez L'Oréal ? Revendiquez votre page marque maintenant !

je suis à la recherche de se produit ! vous donnez 4 références de magasins où le trouver, mais sans résultat ! et Sephora s'est montré particulièrement désagréable sous prétexte que je refusais de prendre leur crème de chez Dior en replacement sans pouvoir essayer sa texture...j' ai déjà acheté 2 crèmes qui s’avère ne pas me convenir (Avène, Lièrac), je n' ai pas voulu d'une troisième....alors si vous pouviez me dire si elle se fait encore et si oui , où la trouver.
Avec mes remerciements.

Vous gérez L'Oréal ? Revendiquez votre page marque maintenant !

J 'ai acheté cette teinture en respectant l'utilisation à la lettre,au bout de 40 minutes la couleur n' a pas prise,un échec totale,déception surtout que j'avais un entretien et que j'ai du y aller avec mes cheveux blancs,une amie à eu le même souci