Custplace

Publiez votre message sur L'Oréal en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Age Expertise + 55 ans

Je ne me plains pas que la mariée est trop belle mais comment se fait il que cette magnifique crème soit vendue aux alentours de 6 € ?

arnaque

bonjour, j'ai profité d'une offre perfect sérum gratuit en envoyant juste les frais d'envoi ce que j'ai fait en payant par carte. aujourd'hui mon compte est déduit d'un montant de 79,95€ pour un article que je n'ai pas commandé et que je n'ai pas reçu. je vais porter plainte pour escroquerie

Danger coloration l'oreal preference thaiti

Surtout ne pas acheter cette coloration.. Habitué à en faire depuis plusieurs années,je n'ai jamais eu aucun soucis.
Cette fois ci, ça a tourné au drame..
J'ai posé comme à mon habitude m'a coloration, 20min de pause aux racine,5 min sur les pointes
Je commence mon rinçage et la mes cheuveux partent par poigné, mon cuir chevelu me brûle, même l'eau froide ne fait rien.
Je laisse passé quelques jours et me décide d'aller au coiffeur ayant tout mes cheuveu,cassé,effilées,brûlés..
Verdict cuir chevelu brûlé au premier voir second degré, crane rouge,tout chaud avec sensation de picotement et sensibilité au toucher.Obliger de couper 15cm de cheuveu pr retirer tout les cheuveu brûlé, et attendre au moins 7/8mois afin que les cheuveu commencent à redevenir correct et répare..
en attendant obligation de soin qui coûte une fortune et direction pharmacie pour traitement d'urgence pour brûlure au 1er degré.
Je suis très en colère car après m'être renseigné et discuté avec des personnes,il s'avére que ce n'est pas la première fois et pourtant cette coloration est toujours commercialisé.
Alors je vous déconseille sérieusement la coloration l'Oréal préférence tahiti.
Pour moi ça a tourné au cauchemars.
Je vous met une photo de mes cheuveu de dos pr vous donner un aperçu,de devant c'est juste impossible,je n'ai pas le courage tellement il me manque des cheuveu.

service client déplorable

Je voudrais signaler le manque de professionnalisme du service client L'oréal.
Ils sont méprisants avec le client ce qui n'est pas du tout commercial, pas aimables et incompétents : en effet j'ai réclamé une commande non reçue et je me suis fait envoyer promener alors que je demandais seulement que ma commande me soit envoyée...
dommage j'aimais bien leurs produits mais à l'avenir j'éviterai de commander chez eux

Loreal elseve arginine demelant

Bonjour j ai utilisé pour la première fois ce démêlant cela m'a provoquer un énorme noeud sur toute ma chevelure tout mes cheveux était emmêlé et élastique pas d autres moyen que d aller me les faire coupé par la suite. Je suis réellement très en colère photos à l appui

AGE PERFECT PRO-CALCIUM

J'ai acheté un soin fortifiant jour AGE PERFECT PRO-CALCIUM et je ne suis pas du tout contente de la texture qui laisse de grosses traces blanches sur la peau de mon visage après l'avoir étalé au mieux.
Je suis vraiment déçue par ce produit alors que j'ai toujours utilisé des produits LOREAL.

Elvital

Bonsoir , vos shampooing Elvital sont bons , par contre le gros point négatif reste le packaging , les flacons ne sont pas stables, du fait de L forme du flacon... Ils S tombent souvent même si on les met la tête A L envers, vraiment tres exaspérant ...

Arnaque

J'ai passé hier une commande sur le site L’Oréal supérieur à 40€ pour ne pas payer les FDP Quand j'ai validé ma CB le site m'a facturé sans que je sache avant les FDP J'ai contacté le SAV 3 fois avant qu'il retrouve ma commande et qui m'a proposé de refuser la commande au point Relay (Je dois me rendre au point Relay 20 Kms AR ou attendre 8 jours le renvoie automatique) et que je serai remboursé (Quand ?) L’hôtesse m'a transmise de son responsable qu'aucun remboursement de la somme indue me sera fait et aucun geste commercial me sera proposé Circulez y a rien à voir Ça se passe comme ça chez L'Oréal On gagne trop d'argent et les clients on peut en perdre à la pelle et les traités comme de la M.....

Vous n'avez rien manqué! N'achetez pas le Steampod si vous avez de beaux cheveux bouclés. Je voulais parfois avoir les cheveux lisses. Et depuis, je les ai tout le temps lisse. Je voudrais récupérer mes boucles. Et l'Oreal ne sont joignable nul part !!

STEAMPOD V2 - PARCOURS DU COMBATTANT

J'ai fais l'acquisition d'un lisseur Steampod V2 pour 200 € sur le site de PASCAL COSTE SHOPPING.
A la première utilisation, l'appareil s'est avéré impropre à l'usage dans la mesure où le réservoir fuyait de manière importante.
J'ai naïvement appelé pour faire part de ce problème en pensant qu'il suffisait de renvoyer l'appareil à ce dernier et qu'on allait m'en renvoyer un neuf.
Pas du tout. Ce dernier a botté en touche considérant que je devais me tourner vers le fabriquant, ROWENTA - L'OREAL. Ce dernier m'a lui aussi renvoyé vers PASCAL COSTE considérant que l'appareil devait être purement et simplement remplacé. Je me suis de nouveau donc retourné vers PASCAL COSTE qui me soutenait que c'est au revendeur de faire le nécessaire.
Après quelques allers/retours avec le revendeur et le fabricant, ils se sont mis d'accord pour me demander d'aller déposer l'appareil dans un centre agrée lequel devait constater le problème afin que l'appareil me soit changé.
Mais encore retournement de situation. Le centre agrée me dit que l'appareil ne sera pas échangé et fera l'objet d'une réparation.
Je trouve cela tout bonnement scandaleux et pas professionnel. Vous achetez un appareil impropre à l'usage d'une valeur de 200 €, on vous fait tourner en bourrique avec un revendeur et un fabriquant qui se renvoient la balle pour finir avec un appareil qui va aller à la réparation alors que je n'ai pas eu le temps de l'utiliser. J'ai de nouveau appelé ROWENTA en expliquant que je souhaitais qu'on me change purement et simplement l'appareil. Voilà où j'en suis. B
On ne m'y reprendra plus à acheter un appareil sur le site de PASCAL COSTE. A mon sens, celui-ci devait me reprendre l'appareil, m'en retourner un autre puis se tourner vers ROWENTA L'OREAL. Ce n'est pas au consommateur de faire des pieds et des mains pour obtenir un appareil qui a été payé et chèrement payé.

Bonjour, j'ai acheté revitalift recontournant, j'essaie le produit une semaine apres mon achat et je me masse le visage etc...et lorsque je veux me mettre le produit, rien ne vien, j'enleve le capuchon mais celui ci est vide! que faire? acheté chez tati avignon mistral 7

Afficher 10 autres conversations