Espace certifié
Avis clients
6.7/10 (305 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Ludicash d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Ludicash de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Ludicash. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Ludicash ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Ludicash ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Ludicash ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

connection

, Le 27 juillet 2016

probleme de connection en ouvrant le site rami directement sur ordinateur, impossible d"afficher

rami

, Le 24 juillet 2016

a quand le rami sans joker.merci

enfin

, Le 22 juillet 2016

Note : 5/5
un soucis technique est tjrs pénible surtout pour les organisateurs ....vive ludi ...bonne chance face aux raleurs !!!!!

ludipower

, Le 22 juillet 2016

Note : 5/5
vous pourrez dire cke vous voulez sur ludi.....mais pour les authentiques bien sur ,qu est ce qu on semmerde a ne pas pouvoir jouer ....c est le plus delai de maintenance depuis que j y suis a savoir 5 ans ....ca ne peut etre que de bonne augure !kiss

comment supprimer mes joueurs ignorés dans mes archives

Admin-Ludi, - Réponse officielle de la Marque

Le 13 juillet 2016

Bonjour, les joueurs ignorés dans les archives seront bientôt définitivement supprimés pour tous. Vous n'avez rien à faire.

fab1061,

Le 21 juillet 2016

bonjour,

Quelle est la méthode pour ignorer un joueur?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non

Avatar

, Le 03 juin 2016

j'ai choisi un avatar qui ne me correspond pas du tout car j'ai plus de 82 ans et aucun ne correspond, je vous demande de m'indiquer comment supprimer cet avatar s'il vous plaît, avec mes remerciements et mes sincères salutations.

whyte,

Le 20 juillet 2016

UN AVATAR N AS PAS BESOIN DE VOUS RESSEMBLER:C EST LE BUT D UN AVATAR

pas de connexion sur seulement un ordi

, Le 23 février 2016

seulement sur un de mes ordinateur apparait sur fond rouge "this IP adress has currenty been suspended" et je ne peut pas me connecter
par contre le site marche sur mes autres ordi qui ont pourtant la mème adresse IP

Note : 4/5
bon site même si je ne suis pas sur du fait que la donne soit aléatoire. Bot ne joue pas forcément bien. Mais sinon enfin un jeu bien fait niveau coinche

ludicash biensur

Note : 3/5
apart des beug toute est parfait

très bon site

Note : 4/5
malgré quelques problemes techniques, et l'annulation de quelques noistour c'est un très bon site :)