Avis clients
3.2/10 (35 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

A propos de cette page Ludicash d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Ludicash de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Ludicash. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Ludicash ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Ludicash ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Ludicash ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

Note : 1/5
Arnaque pur et dur, attention aux gens qui pensent y gagner de l'argent c'est quasiment impossible. Si vous voulez jouez sur ludicash consacrer un budget raisonnable sinon le logiciel va vous faire perdre les pédales.

Responsable Ludicash? Prenez la main et découvrez nos solutions d'engagement client

ARNAQUE

, Le 07 mai 2015

Note : 1/5
les tirages sont soi-disant aléatoires,laisser moi rire j en ai vu des plus qu improbable.Dernière en date ,je fais un tournoi belote sans annonce SA TA ,derniére main mon bot prend TA ,devinez quoi il est capot enfin on est capot .Resultat ,aucune chance d être classé.LUDICASH est une pure ARNAQUE ,allez sur SKILL

vol qualifié

, Le 15 avril 2015

ludi on joue 20 on touche maxi 35 arnacc d'un coté enjeu de la manche il faut de l'autre payé + ou moins les points sinon vol manifeste.de plus je ne suis grossier qu'avec les larves qui se croient bonnes.pas les godasses de vincent.cour européenne action de groupe malte seras content meme si ca n'aboutit quelle pub r piquet

valeur du site

, Le 04 avril 2015

Note : 1/5
ce site est de l'arnaque et vous ne gagnerez pas d "argent avec eux mais vous en boufferez

clinty26,

Le 09 avril 2015

c vrai

clinty26,

Le 09 avril 2015

c de la pure arnaque bon de salaud il se mettent carrément contre moi quand je joue parce que je suis un très bon joueur de 25 ans d experiance

parrainage

, Le 24 mars 2015

j'ai parrainé un ami , Monsieur DUPUY Kévin (pseudo : niveke60) et je n'ai pas eu mes 20 euros de crédités sur mon compte. Est-ce normal surtout que vous précisez aussitôt sur votre compte

taxe ludicash

, Le 12 mars 2015

bonjour, n'ayant pas trouvé d'information sur le site concernant la taxe que prenait ludicash j'ai essayé de calculer, mais le site complique vraiment les choses, selon mes calculs la taxe est de un peu plus de 14 pour cent quand on passe une garde et in peu plus de 11 pour cent quand on fait chuter pourriez vous m'indiquer si mes comptes sont exactes. merci

paiement

, Le 25 février 2015

j ai demandé un versement a ma banque toujours pas viré sur mon compte de 80 euros vous m avez enlevé un euro comme c est prévu toujours rien

guilloteaux,

Le 25 février 2015

une reponse

guilloteaux,

Le 25 février 2015

une reponse

olivierf4039,

Le 04 avril 2015

c est de l'arnaque tu ne toucheras jamais ton argent

Note : 1/5
En fait c est les joueurs les grands niais car ils savent que tout est truqué et il continuent quand même de miser de l argent

parties gratuites

, Le 28 janvier 2015

Note : 1/5
depuis que j'ai vu des parties truquées par des membres de mon club....je ne joue plus que des parties gratuites....super sympathique.....7 parties par jour ( 4 +le tournoi quotidien) ....je gagne tous les jours 0.01 ou 0.02 cts.....sans me prendre la tête...la vie est belle !!!

bonjour,
celà fait plusieurs fois déjà qu'en mode défi l'incident se produit. Sur de petites sommes, heureusement, après verification je m'aperçoit, stupéfait, que le bot joue différemment alors que le cours de la partie est rigoureusement identique! hélas à mon désaventage; effroi. A quoi cette stupéfiante variante est elle attribuable? ou à qui? dans l'expectative de vos éclaircissements