Avis clients
3.4/10 (29 votants)
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

A propos de cette page Ludicash d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce forum Ludicash les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Ludicash. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Ludicash ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Ludicash ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Ludicash ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

LUDICASH

avis

, Le 19 octobre 2014

Note : 5/5
ludicash site descrocs et de voleurs qui tINTERDIT DE TCHATE SI TU LES CRITIQUE

Bonjour à vous,

L'interdiction de chat est généralement temporaire et fait suite à des insultes ou effectivement des critiques envers notre site qui pourraient être infondées ou sans argumentation.
Nous sommes tout à fait ouverts aux remarques, ce sont elles qui nous permettent de modifier notre site et l'améliorer. C'est grâce aux remarques des joueurs que nous évoluons. Néanmoins, les critiques ou insultes gratuites sont effectivement sanctionnées.

Notre support client est néanmoins à votre disposition pour essayer de trouver ensemble des solutions à des critiques constructives.

Sébastien

Responsable Ludicash? Prenez la main et découvrez nos solutions d'engagement client

problème technique

question

, Le 17 septembre 2014

Note : 5/5
bonjour, juste après une inscription à un duel, à hauteur de 30 euros, il y a eu une rupture de connexion de votre fait (je suis informaticien) Je n'ai pas joué un seul pli mais ai perdu 30 euros. merci de rétablir cette somme sur mon compte. Vous pourrez vérifier bien sûr par l'analyse de l'historique des parties : aujourd'hui 17 septembre 15h00 identifiant gallus. Merci beaucoup

Le 24 novembre 2014

Le message date donc je suppose que le problème a été traité. Sachez néanmoins que si cela se reproduit, notre support client traite toutes les demandes au cas par cas à l'adresse [email protected]

Silenoz,

Le 08 décembre 2014

Support @ludicash ne répond pas.J'aimerai moi-même signaler de la triche sur ce site mais leur indisponibilité me fait penser de plus en plus à de la fraude.Preuves à l'appui.Étant hébergé hors de notre territoire,ne nous reste que les yeux pour pleurer.

Silenoz,

Le 08 décembre 2014

Pour en revenir à ton problème gallus,j'ai les mêmes en mode défi,je joue une manche et subitement s'inscrit " en attente de joueur " et bien évidemment personne ne vient donc je dois quitter et dire adieu à mes deniers.La partie ne figure pas dans l'historique comme de bien entendu...En mode rami,çà deconnecte des que je mise et je perds l'argent également. Pour ce qui est de la belote,j'ai de jolis screenshots qui prouve la magouille mais Personne pour entendre ma complainte.Par contre,eux savent te joindre pour communiquer leurs publicités...Quand je pense que la fédération française de tarot s'est associée à ce site douteux,çà me laisse perplexe... Bon courage à toi.Cordialement.

avis ludicash

avis

, Le 31 mai 2014

Note : 1/5
bonjour,
tant que vous posez pas de questions et que vous perdez votre argent tout va bien.
Mais dans le cas contraire ,deviennent insultant et finissent par ne plus repondre.

A moins d'avoir du temps et de l'argent a perdre site a eviter absolument.

mcbyb,

Le 10 juin 2014

Tout a fait d accord avec monsieur des bots qui jou n importe comment donc meme en étant bon joueur impossible de gagner quelque chose

Le 24 novembre 2014

Je suis plus qu'étonné de voir votre message. Jamais une personne de notre service clientèle ne s'est permise d'insulter qui que ce soit et si c'est le cas, je vous invite à le faire remonter.
Sachez que nous répondons à toutes les questions au support.