Espace certifié
Avis clients
3.1/10 (57 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Ludicash d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Ludicash de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Ludicash. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Ludicash ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Ludicash ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Ludicash ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Mon premier dépôt devait être doublés comme ecrit votre premier dépôt doubles hors il ne l a pas ete j ai ecrit en lors indiquant que j attendait les 50 euro manquant la reponse a ete si si vous les avez sur votre compte joueur en fait j ai une barre avec dès pourcentages certainement par rapport à l argent que je joue et cette barre est pour le moment en ayant joué une semaine à 49 pour cent quand elle sera à cent pour cent si elle y arrive un jour débloquera 5 euro c est un gag et une véritable arnaque je veux mes 50 euro comme il etait indique

Attention Ludicash Grosse Arnaque !!!

, Le 14 janvier 2016

Note : 1/5
Après avoir fait le tour de plusieurs adresses IP et nombreux joueurs je peux témoigner que le site est truqué et les tournois aussi. A éviter pour ceux qui ne veulent pas perdre leurs économies...
Seule solution : jouez à 0.01 € ;)

site corrompu par ses propres joueurs-tricheurs

, Le 14 janvier 2016

Note : 1/5
A quatre joueurs vous jouez seul contre trois avec des patenaires pitoyables dans leur technique de tromperie.exemple, à la belote sur l'entame du valet d'atout, envoi du 9 en ayant le 10 second ! À la question pourquoi? C'est pour tromper l'ennemi ! C'est un site malsain, A EVITER ABSOLUMENT !!!!!
note ZERO !

Je comprend pas

, Le 10 janvier 2016

Je ne peux pas faire de dépôt car je ne peux pas cliquer sur la date de naissance

JE NE PEUX PLUS JOUER

, Le 18 décembre 2015

JE SUIS BIDOCHETTE ET JE SUIS BLOQUER

Changer coordonnees

, Le 20 novembre 2015

Bonjour je souhaite modifier la carte bancaire mais je n arrive pas à le faire via le site.
Par avance merci
C. Haution

Paulette_Michel,

Le 01 décembre 2015

Demande la radiation de ces joueurs insolents du site de jeu belote de ludicash

Site de tricheurs

, Le 20 novembre 2015

Note : 1/5
Entre les joueurs ludi contre lesquels vous n'avez aucune chance de gagner, ceux qui trichent en jouant avec portable, maintenant plus qu'à la belote puisque le rami suite aux nombreuses plaintes a été supprimé à 4 et les autres vous êtes sur de ne jamais gagner. Si si les 1 ct ou les parties très bon marché mais les autres jamais

Loris_Lenaerts,

Le 23 décembre 2015

Le site est truqué lui-même. Posez la question aux joueurs vous verrez qu'il n'y a quasiment pas de gagnant. A mon avis, il s'agit d'un logiciel qui calcul pour que tous les fonds reste et finissent en commission pour le site. Bref à utilisé uniquement pour amusement.

demande de retrait

, Le 18 novembre 2015

j'ai demander un retrait mais il est toujours pas sur mon compte pourriez vous me les virer svp

Virginie_Petit,

Le 19 novembre 2015

je pense que vous pourriez avoir la correction de me repondre

retrait d argent

, Le 07 septembre 2015

J ai fais les démarche pour retirer de l argent toujours rien sur mon compte combien de temps sa prend merci

manque 4 euros sur mon compte gagne a tarot multi joueur

, Le 21 août 2015