Avis clients
5/10 (50 votants)
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

A propos de cette page Ludicash d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Ludicash de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Ludicash. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Ludicash ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Ludicash ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Ludicash ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

Note : 1/5
En fait c est les joueurs les grands niais car ils savent que tout est truqué et il continuent quand même de miser de l argent

Responsable Ludicash? Prenez la main et découvrez nos solutions d'engagement client

parties gratuites

, Le 28 janvier 2015

Note : 1/5
depuis que j'ai vu des parties truquées par des membres de mon club....je ne joue plus que des parties gratuites....super sympathique.....7 parties par jour ( 4 +le tournoi quotidien) ....je gagne tous les jours 0.01 ou 0.02 cts.....sans me prendre la tête...la vie est belle !!!

bonjour,
celà fait plusieurs fois déjà qu'en mode défi l'incident se produit. Sur de petites sommes, heureusement, après verification je m'aperçoit, stupéfait, que le bot joue différemment alors que le cours de la partie est rigoureusement identique! hélas à mon désaventage; effroi. A quoi cette stupéfiante variante est elle attribuable? ou à qui? dans l'expectative de vos éclaircissements

partie truquée

, Le 01 janvier 2015

Note : 5/5
bonjour
j'ai assisté à une partie truqué de tarot sur le site ludicasch
dans mon club 2 joueurs s'installent ensemble à une table à 20 euros, chacun son ordinateur
ils communiquent ainsi leur jeu et dans la plupart du temps gagnent ou font chuter le preneur
ceci pendant 4 parties d'affilée....ils recommencent 2 jours plus tard pour être discret
c'est simple...et ça rapporte gros
j'ai donc décider de ne faire que les parties gratuites...c'est plus sympa
Bonne Année à tous

Le 02 janvier 2015

Nous prenons ce genre de choses EXTREMEMENT au sérieux. Merci de nous communiquer le pseudo de ces joueurs, si la faute est avérée, ils seront réprimandés. Sachez que nous récompensons les joueurs qui nous aident à faire de notre site, le site le plus sécurisé possible.

matout,

Le 02 janvier 2015

Je signale seulement ce fait....je ne peux pas faire plus.. (vous me croyez ou pas, c'est sans importance)....je connais ces joueurs.....et ils savent que je sais....Je dénonce pour que ce genre de magouilles soient éviter car malheureusement ça c'est reproduit sur une partie à 10 euros

seokiumy,

Le 07 janvier 2015

Oh que oui sur ce site il est trés frequent de retrouver ce genre de joueurs 1er jour que je depose une petite somme et hop je tombe que sur des joueurs qui je pense communique ensemble .... ( par exemple : le preneur a juste la belote tandis que son partenaire possede le 20, le 14 et l'as .... bref vive skill 7 tiens je regrette d'or et deja ce site ... l'aventure continuera sans moi et je ne suis pas pret de leur faire de la pub

LUDICASH

, Le 19 octobre 2014

Note : 5/5
ludicash site descrocs et de voleurs qui tINTERDIT DE TCHATE SI TU LES CRITIQUE

Le 24 novembre 2014

Bonjour à vous,

L'interdiction de chat est généralement temporaire et fait suite à des insultes ou effectivement des critiques envers notre site qui pourraient être infondées ou sans argumentation.
Nous sommes tout à fait ouverts aux remarques, ce sont elles qui nous permettent de modifier notre site et l'améliorer. C'est grâce aux remarques des joueurs que nous évoluons. Néanmoins, les critiques ou insultes gratuites sont effectivement sanctionnées.

Notre support client est néanmoins à votre disposition pour essayer de trouver ensemble des solutions à des critiques constructives.

Sébastien

Loris_Lenaerts,

Le 08 janvier 2015

Exact, ils m'ont bloquer également sans m'en donner le motif. Mais il est vrai que suite à des constatations, j'ai averti les joueurs de ne pas jouer trop gros car c'est un logiciel qui calcule et fait tourner l'argent sur le site, (même en étant un joueur de très bon niveau vous pouvez perdre 20 parties car le logiciel ne vous donnera aucun jeu).
Depuis, j'ai demandé à nouveau l'accès au tchat mais mes mails sont restés sans réponses.

problème technique

question

, Le 17 septembre 2014

bonjour, juste après une inscription à un duel, à hauteur de 30 euros, il y a eu une rupture de connexion de votre fait (je suis informaticien) Je n'ai pas joué un seul pli mais ai perdu 30 euros. merci de rétablir cette somme sur mon compte. Vous pourrez vérifier bien sûr par l'analyse de l'historique des parties : aujourd'hui 17 septembre 15h00 identifiant gallus. Merci beaucoup

Le 24 novembre 2014

Le message date donc je suppose que le problème a été traité. Sachez néanmoins que si cela se reproduit, notre support client traite toutes les demandes au cas par cas à l'adresse [email protected]

Silenoz,

Le 08 décembre 2014

Support @ludicash ne répond pas.J'aimerai moi-même signaler de la triche sur ce site mais leur indisponibilité me fait penser de plus en plus à de la fraude.Preuves à l'appui.Étant hébergé hors de notre territoire,ne nous reste que les yeux pour pleurer.

Silenoz,

Le 08 décembre 2014

Pour en revenir à ton problème gallus,j'ai les mêmes en mode défi,je joue une manche et subitement s'inscrit " en attente de joueur " et bien évidemment personne ne vient donc je dois quitter et dire adieu à mes deniers.La partie ne figure pas dans l'historique comme de bien entendu...En mode rami,çà deconnecte des que je mise et je perds l'argent également. Pour ce qui est de la belote,j'ai de jolis screenshots qui prouve la magouille mais Personne pour entendre ma complainte.Par contre,eux savent te joindre pour communiquer leurs publicités...Quand je pense que la fédération française de tarot s'est associée à ce site douteux,çà me laisse perplexe... Bon courage à toi.Cordialement.

avis ludicash

, Le 31 mai 2014

bonjour,
tant que vous posez pas de questions et que vous perdez votre argent tout va bien.
Mais dans le cas contraire ,deviennent insultant et finissent par ne plus repondre.

A moins d'avoir du temps et de l'argent a perdre site a eviter absolument.
Afficher toutes les réponses

bbert90,

Le 08 janvier 2015

bonjour voila se que je viens de recevoir de l arjel pour le site d escroc qui est ludicash
Monsieur,

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre demande.

La loi relative aux jeux d’argent et de hasard en ligne met en place une régulation qualitative grâce à un encadrement strict des jeux et paris autorisés :

- Paris hippiques : autorisés uniquement sous leur forme mutuelle

- Paris sportifs : autorisés sous la forme mutuelle, à cote fixe et en direct (live betting)

- Jeux de cercle : le poker

L’ARJEL délivre des agréments pour ces trois catégories de paris, aux opérateurs qui démontrent leur capacité à respecter leurs obligations légales (robustesse financière, contraintes techniques). L’Autorité a donc édicté un cahier des charges précis, définissant les éléments constitutifs de la demande d’agrément. L’ARJEL veille au respect de ces obligations légales et réglementaires et peut engager une procédure de sanction à l’encontre d’un opérateur si celles-ci ne sont pas respectées.

www.ludicash.com n’est pas un site agréé par l’ARJEL. Vous trouverez la liste des opérateurs agréés sur notre site Internet (http://www.arjel.fr/-Liste-des-operateurs-agrees-.html ).
Nous tenons à vous informer qu'un opérateur de casino en ligne, proposant des jeux d'argent (et notamment des jeux de rami, belote…) à des personnes se trouvant sur le territoire français peut être en infraction au regard de la loi.

Les joueurs ouvrant un compte auprès de ce dernier courent dès lors un risque de ne pas bénéficier de la protection juridique prévue par la loi française.

Vous pouvez déposer plainte auprès des services de police ou de gendarmerie pour faire valoir vos droits si vous vous estimez victime d’une infraction pénale ou saisir la DGCCRF si vous considérez qu'il porte atteinte aux droits dont vous bénéficiez en tant que consommateur.

Bien cordialement

Le pôle Relations Grand Public

Autorité de Régulation des Jeux en Ligne

99-101 rue Leblanc
75015 PARIS

bbert90,

Le 08 janvier 2015

ha j oubliai les nombreuses malfaçon de se site en autre le bug du capot ou 250 demande
si tu dit capot y te compte 504 TU C EST PAS POURQUOI
si tu dit 250 LA TA 500
SI TU JOUE EN DEFI QUE L AUTRE A DIT CAPOT TA PERDU
je me suis deja fais rembourse des parties pour sa mais le bug il y est toujours

Heiderscheid,

Le 09 janvier 2015

Bonjour, j'ai déjà un compte mais je voudrais changer de pseudo et de mot de passe. Comment dois-je faire
réFérence Peterh2014

Heiderscheid,

Le 09 janvier 2015

Je n'ai pas eu de réponse de votre part à ma question posée. Merci
Pierre Heiderscheid