Espace certifié
Avis clients
6.7/10 (300 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Ludicash d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Ludicash de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Ludicash. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Ludicash ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Ludicash ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Ludicash ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

plus de jeu

, Le 21 mai 2016

Bonjour ,je trouve pas normal qu'une fois que l'on appris un abonnent d'un an,vous ne donner plus de jeu aussi bien au tarot qu'a la belote,cela fais deux fois que je me fais avoir je ne repprendrer plus d'abonnent la prochaine fois

Charles21 sur ludicash
Pas de double compte sur mon adresse IP. Je n'ai qu'un seul ordi et je suis seule à jouer chez moi.
Au bout d'environ 1/4 d'heure de jeu, la table devient noire, je ne vois plus mes cartes, ni les enchères des copains. Impossible de jouer ! Ca scintille puis clignote et tout devient noir. Je suis hyper protégé avec avast payant. Pas de problème de ce côté là.
Je joue sur PC Toshiba avec Windows 8.1 et avast internet security payant.
Pas de message d'erreur ; pas de souci sur les autres sites (qui ne sont pas des sites de jeux). Comment expliquer qu'avast certains jour me permet de jouer plus d'une heure avec aucun problème et le lendemain je joue 10 à 15 mn et la table est noire et les images sont toutes décalées ou bien on voit plus rien. J'ai remarqué que cela arrivait en fin de partie, notamment quand je suis sur le point de gagner !!! et uniquement sur les parties payantes ! Jamais sur les gratuites. C'est bizarre.... Une fois, j’ai même été déconnecté de ludicash, pas de la table de jeu de Ludicash carrément. Merci de votre aide
J’ai fait des copies d’écrans ce jour vers 12h50 Comment je fait pour vous les envoyer ?

Note : 2/5
comment peut on faire pour ne pas passer sur l'application ludicash lorsqu'on a une tablette

coolcool,

Le 06 mars 2016

comment fermer mon compte

pas de connexion sur seulement un ordi

, Le 23 février 2016

seulement sur un de mes ordinateur apparait sur fond rouge "this IP adress has currenty been suspended" et je ne peut pas me connecter
par contre le site marche sur mes autres ordi qui ont pourtant la mème adresse IP

Note : 4/5
bon site même si je ne suis pas sur du fait que la donne soit aléatoire. Bot ne joue pas forcément bien. Mais sinon enfin un jeu bien fait niveau coinche

ludicash biensur

Note : 3/5
apart des beug toute est parfait

Note : 4/5
Cette nuit j'ai éteins mon PC à 01h05 et j'avais 36,34 euros mais en l'allumant vers 16h00, tout à l'heure, il n'y avait plus que 32,84 euros, pourtant je n'étais pas inscrit à des tournois. Que c'est-il passé?
Quelques fois, Les bots sont très aléatoire et font des erreurs. C'est pour cela, entre autre choses, que, pendant et après un tournois, beaucoup de personnes différentes ce plaignent autant ou reprochent les bot et LUDI de tricher et d'êtres des voleurs ( de n'est pas moi qui le dit, je l'ai lu dans le tchat pendant les tournois et de personnes toutes différentes. Sil y a des soucis c'est dommage parce que vous êtes et serrez tjrs mon site préféré!!! Tout va rentrer dans l'ordre et certains ferraient mieux d'apprendre à jouer ou d'êtres moins impulsifs quand ils perdent. bravo ludi est le meilleur site de rami sur internet mais dommage qu'il y ait tant d'insultes et de mauvaise fois. Francki

très bon site

Note : 4/5
malgré quelques problemes techniques, et l'annulation de quelques noistour c'est un très bon site :)

bon site

Note : 4/5
petit inconvénient avec les tournois coupes qui sont parfois annulés surtout pour le rami ou ils sont inexistants

partie gagnée non comptabilisée

, Le 22 février 2016

Suite à votre message, je mentionne que j'avais gagné la partie n°20064877 à 12h37 au moment du problème technique, et je pestais d'ailleurs de constater que j'étais lésé ! Je ne parvenais pas à mentionner le fait et pour cause !
Merci de votre rectification !
Gilles NICOLAS