A propos de cette page Ludicash d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum Ludicash les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Ludicash. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Ludicash ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Ludicash ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Ludicash ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Avis clients

ludicash site descrocs et de voleurs qui tINTERDIT DE TCHATE SI TU LES CRITIQUE

problème technique

question

, Le 17 septembre 2014

bonjour, juste après une inscription à un duel, à hauteur de 30 euros, il y a eu une rupture de connexion de votre fait (je suis informaticien) Je n'ai pas joué un seul pli mais ai perdu 30 euros. merci de rétablir cette somme sur mon compte. Vous pourrez vérifier bien sûr par l'analyse de l'historique des parties : aujourd'hui 17 septembre 15h00 identifiant gallus. Merci beaucoup

avis ludicash

avis

, Le 31 mai 2014

bonjour,
tant que vous posez pas de questions et que vous perdez votre argent tout va bien.
Mais dans le cas contraire ,deviennent insultant et finissent par ne plus repondre.

A moins d'avoir du temps et de l'argent a perdre site a eviter absolument.

mcbyb , Le 10 juin 2014

Tout a fait d accord avec monsieur des bots qui jou n importe comment donc meme en étant bon joueur impossible de gagner quelque chose