Avis clients
3.1/10 (39 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

A propos de cette page Ludicash d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Ludicash de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Ludicash. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Ludicash ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Ludicash ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Ludicash ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
depuis 4 mois je n ai pas recu de code pour cmfirmer mes 4 euros merci

Note : 1/5
Attention il est impossible d'effectuer un retrait d'argent du compte ludicash. Malgré mes messages et un envoi de RIB le problème persiste.

BenoitDefours,

Le 18 août 2015

N'importe quoi, j'ai déjà retiré plus de 10 fois sans aucun problème. Je fais quasiment un retrait tous les 2 mois et je reçois mon argent environ 2 semaines après.

bloquer ,tricherie

, Le 28 juillet 2015

Note : 1/5
moi je le déconseille a tout le monde car j'avais des sous il mon tout pris car j'ais manquer quelle que jour j'ais envoyer un message sur le tchat l'admin ma répondu que j'avais autant sur mon compte j'ais répondu c'est normal j'ais du tout recommencer a 0 début juillet et la il mon bloquer de tchat la vérité choque
c'est pour ca que je le dit au gens garder votre argent ne miser pas sur ce site!!!!!!!!!!!!!!!

probleme de connection

, Le 16 juillet 2015

je narrive plus a me connecte au cite que doije faire

Le 21 juillet 2015

moi également depuis ce matin : à l'aide svp

YAPAN34,

Le 04 août 2015

yapan

moi aussi depuis 3 jours,
que faire !!!!!!

Ludicash voleur

, Le 16 juillet 2015

Note : 1/5
Des deconnections intempestive jamais rembourser des promesses de doubler votre premier depot jamais honores un site base Malte totalement ilillegalen france des tirages trafiqués si vous voulez vous faire arnaquer joué sur ludicash a quand une association de consommateurs faire fermrr csite petso fermrrpetsorte plainte contre eux meme si pas de. Chance d aboutir longue et couteuse procedurepzrteusere etant journaliste je leur un article qu ils preparequ seront pas prêt d oublier

dandan15,

Le 25 juillet 2015

suis d'accord avec toi, si tu crée un collectif pour qu'il nous rembourse l'argent volé, j'en suis!!
dandan15

Aubry_Salingros,

Le 28 juillet 2015

n'y joué plus moi je fait pareil il mon voler tout mes sous car j'ais manquer quelle que jour j'ais recommencer a 0 début juillet je le dit a l'admin il mon bloque de tchat car la vérité choque
elle me dit vous avez des sous je lui dit c'est normal j'ais tout recommencer la j'étais bloquer de tchat je prévien les gens ne miser pas sur ce site!!!!!!

joueur cash

, Le 13 juin 2015

que faut-il faire pour devenir joueur "cash", merci.

jemah83,

Le 20 juin 2015

vraiment une arnaque de premiere main!!! n y mettez pas les pieds ! c est perdu d avance!
plusieurs mois de jeux .... l arnaque est trop bonne ON ..PERD!!!!

Tournoi belote

, Le 13 juin 2015

J ai voulu participer au tournoi de belote hold up, sur mon portable et sur ma tablette et impossible de trouver la page tournois ! Pourriez vous m aider svp ?

manuela100s,

Le 13 juin 2015

Ce site n'est pas le service client de ludicash vous devriez passer par le site directement, ils répondent rapidement.

Le 21 juillet 2015

pas évident dans certains cas il n'y a pas de réponses

Note : 1/5
Arnaque pur et dur, attention aux gens qui pensent y gagner de l'argent c'est quasiment impossible. Si vous voulez jouez sur ludicash consacrer un budget raisonnable sinon le logiciel va vous faire perdre les pédales.

Le 21 juillet 2015

comme tout les jeux ne pas tomber dans la dépendance

ARNAQUE

, Le 07 mai 2015

Note : 1/5
les tirages sont soi-disant aléatoires,laisser moi rire j en ai vu des plus qu improbable.Dernière en date ,je fais un tournoi belote sans annonce SA TA ,derniére main mon bot prend TA ,devinez quoi il est capot enfin on est capot .Resultat ,aucune chance d être classé.LUDICASH est une pure ARNAQUE ,allez sur SKILL

vol qualifié

, Le 15 avril 2015

ludi on joue 20 on touche maxi 35 arnacc d'un coté enjeu de la manche il faut de l'autre payé + ou moins les points sinon vol manifeste.de plus je ne suis grossier qu'avec les larves qui se croient bonnes.pas les godasses de vincent.cour européenne action de groupe malte seras content meme si ca n'aboutit quelle pub r piquet