Custplace

Service Client et Avis sur Ludicash

Publiez votre message sur Ludicash en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

beug

votre site rame encore ca fais deux partie que je perd ca se deconecte et bien sur je me retrouve hors temps pfffffffffffff

pb technique

encore un soucis technique cela devient pénible

rami

a quand le rami sans joker.merci

enfin

un soucis technique est tjrs pénible surtout pour les organisateurs ....vive ludi ...bonne chance face aux raleurs !!!!!

ludipower

vous pourrez dire cke vous voulez sur ludi.....mais pour les authentiques bien sur ,qu est ce qu on semmerde a ne pas pouvoir jouer ....c est le plus delai de maintenance depuis que j y suis a savoir 5 ans ....ca ne peut etre que de bonne augure !kiss

soucis techniques

des problèmes techniques peuvent arriver ça ne joue en rien sur la qualité du site je trouve ce site très fiable merci ludi pour les bons moments que je passe

idem pour moi ...j aime tt simplement

supprimer archive joueur ignoré

comment supprimer mes joueurs ignorés dans mes archives

bonjour,

Quelle est la méthode pour ignorer un joueur?

Bonjour, les joueurs ignorés dans les archives seront bientôt définitivement supprimés pour tous. Vous n'avez rien à faire.

Avatar

j'ai choisi un avatar qui ne me correspond pas du tout car j'ai plus de 82 ans et aucun ne correspond, je vous demande de m'indiquer comment supprimer cet avatar s'il vous plaît, avec mes remerciements et mes sincères salutations.

UN AVATAR N AS PAS BESOIN DE VOUS RESSEMBLER:C EST LE BUT D UN AVATAR

avis

bon site même si je ne suis pas sur du fait que la donne soit aléatoire. Bot ne joue pas forcément bien. Mais sinon enfin un jeu bien fait niveau coinche

pas de connexion sur seulement un ordi

seulement sur un de mes ordinateur apparait sur fond rouge "this IP adress has currenty been suspended" et je ne peut pas me connecter
par contre le site marche sur mes autres ordi qui ont pourtant la mème adresse IP

Afficher 10 autres conversations