Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
Page collaborative d’avis et de service client non validée par Lycamobile
seuls les consommateurs pourront vous répondre. En savoir +

énorme arnaque, c'est une honte de laisser une entreprise comme ça de continuer à travailler

, Le 22 juillet 2016

Note : 1/5
j'ai acheté une recharge à 10 euros que je n'ai jamais pu utiliser. En effet, Lycamobile à bloqué ma carte SIM car je ne l'avais pas utiliser pendant un mois. J'ai appelé le service client qui est laborieux, j'ai patienté 40 minutes, et ils m'ont dit que ma carte SIM et ma recharge sont fichues. Voilà l'arnaque mais la roue tourne à force de voler les gens, ils finiront bien par couler.

plu de reseau

, Le 19 juillet 2016

depui 2 jour je nai plu de reseau je ne peu plu apelle ni resevoire les appelle ni les mesage

Note : 1/5
Une pure arnaque et des escrocs comme yen a jamais eu un opérateur téléphonique sans conseiller et sans services après vente tu appel pendant des heures et des heures sans suite tu ne peu même pas activer leur promo il te bloque tout et ils t'oblige a toujours consommer ton crédit ils sont même parvenus à contrôler mon téléphone ils m'activent à chaque fois mes données pour croquer encor mon crédit qu'ils me font payer au mo alors ne l'achetez pas ils ne sont pas fiable évitez évitez évitez

desactiver lycamobile

, Le 12 juin 2016

comment desactiver une lycamobile

Note : 1/5
J"ai acheté une carte prépayée avec 10€ à une boutique indienne à Barcelone, et n'ai jamais pu le consommer, ça ne fonctionnait pas en data. Je suis passée chez Vodafone. Depuis 1 an, Lycamobile me prélève tous les mois 5€. J'ai écrit 20 fois au service client, ai fourni tout ce qui était demandé 4 fois, et n'ai jamais réussi à stopper les prélévements. Obligée de fairez opposition à ma CB. Alors Lyca, c'est fini.

AgnesLP,

Le 08 juin 2016

Je précise: la fraudJe précise: la fraude CB ne vient sans doute pas de Lyca, mais plutot de la boutique barcelonaise où j'ai acheté la carte. Mais je peux témoigner que le service client Lyca est une CATA, ne permettant pas de gérer ça.

AgnesLP,

Le 08 juin 2016

Quoique quand je vois que d'autres ont eu la même expérience, c'est peut être bien Lyca qui fait exprès. Et la banque de dire que c est un litige commercfial qui ne peut être couvert par l'assurance!
Conclusion: n'autorisez jamais Lyca a avoir votre CB. Je ne comprends pas qu'ils aient une autorisation.

ARNAQUE TOTALE

, Le 24 mai 2016

consultation 4 hr internet EGALE 500 mo C EST QUOI cette histoire

carbovia,

Le 24 mai 2016

internet chez lycamobile egale arnaque

Très mauvais opérateurs

, Le 19 mai 2016

Note : 1/5
Je vous déconseille de choisir Lycamobil

Note : 1/5
J'ai acheté une fois une recherche à 19,9 (Liberte 5) pour dépanner un ami. Pour cela, je n'ai eu qu'à donner le numéro du mobile de cet ami, un email et ma carte bancaire. Depuis, Lycamobile utilise ma carte pour prélever 19,9 tous les mois sur mon compte et ce alors que mon ami n'est plus chez eux et n'utilise plus sa carte sim, soi disant parce que j'ai choisi renouvellement automatique. Et bien sûr quand j'arrive à joindre quelqu'un au bout du monde pour m'en plaindre, ils me demandent mon compte mobile (alors que je ne suis pas client chez eux), et tout plein d'autres démarches. Je leur demande simplement d'annuler le prélèvement, mais ils ne le veulent pas. Je porte plainte pour utilisation frauduleuse

Marcoooswanaaaaa,

Le 06 mai 2016

Bonsoir une question comment activer le pass liberté 5 par sms ?

Marcoooswanaaaaa,

Le 06 mai 2016

Bonsoir une question comment activer le pass liberté 5 par sms ?

perte de réseau lycamobile

, Le 22 avril 2016

depuis j'ai plus de réseau de lycamobile et cela n est pas du à mon telephne car j ai un telephone à deux puces et le deuxieme réseau passe bien mais celui de lycamobile est hors service ceci n est pas un réseau sur

Note : 1/5
J'ai rechargé ma sim avec le pass liberté 5 à 19,99 en ligne, tout c'est bien passé j'ai reçu un e-mail de confirmation. Mais le crédit n'est jamais passé sur la carte.
J'appelle le service client (numéro français) et je suis dirigée sur une plateforme anglaise. Pas de bol pour eux, je suis bilingue. Pas de bol pour moi je tombe sur un répondeur humain qui me répond en boucle "je dois parler au propriétaire de la carte sim" à chaque question. Je réponds que je suis pas l'acheteur original mais que la carte est maintenant en ma possession et que c'est moi qui ai payé la recharge, même réponse encore et encore !!!
#Lycarnaque