Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
Page collaborative d’avis et de service client non validée par Lycamobile
seuls les consommateurs pourront vous répondre. En savoir +

j'ai perdu mon téléphone hier. est ce que vouspouvez m'aider à récupérer mon numéro ?. je l'ai sur tous mes dossiers.ur tous mes

, Le 13 janvier 2016

Je viens de perdre mon téléphone. Est ce que vous pouvez m'aider à récupérer mon numéro s'il vous plaît ?

Vous gérez Lycamobile ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Appel en france depuis les USA

, Le 28 novembre 2015

Comment appeler vers la france depuis MIAMI avec lycamobile ?

Recharge

, Le 17 septembre 2015

J'ai acheté un code de recharge que j'ai introduit message votre compte a été rechargé de 5€ mais après sans utilisation le compte est à Zéro et puis pas de sms de cofirmation!!
Le lendemain j'appelle le service 10 minutes d'attente pour avoir un conseiller je fais la réclamation après 20minutes de dialogue et question le monsieur me confirme ce que j'ai dit c'était recharge et il n'y a eu pas d'appel et il me dit: je remonte la réclamation aux responsable et je reviens Vers Vous il me laisse attendre au bout du fil 10 minutes et il me raccroche au Nez je rappel une deuxième fois après 40 mn c'est le même senario en plus une promesse qui dit : dans les 24 heures qui suit ça va être virer rembourses dans votre compte
Après 38 heures aucun message , aucun remboursement
Le mercredi 16 septembre 2015 fin d'après midi j'appelle en trois reprises je tombe avec trois personnes masculines différentes
Et c'est toujours les mêmes questions et les mêmes comportements
Un Client qui s'approche de vous pour une réclamation !!!

Un Client qui paye et ne consomme pas????

Raccrocher aux Nez des Client?
Pourquoi il n'y a pas de suite pour ?
J'ai passé 2heures au téléphone décomptés de compte + Perte de temps + Une claque sur la gueule
Les conseillers c'est la vitrine de l'opérateur , mais c'est types de personne doivent retournés à l'école pour apprendre à communiquer et se faire conscience tout cours
Mon numéro de Teleph : 07513750..
M.M

gravelaetitia,

Le 25 septembre 2015

J ai activité ma carte sim et que je la mais dans un autre téléphone et que sa sonné ça vé dire qu'elle va dans un autre téléphone ou pas

matnat,

Le 25 octobre 2015

J'ai d'abord acheté en magasin la carte sim avec le forfait à 9.90e.
Je fais 3 appels à l'étranger en tombant 3 fois sur le répondeur de mon ami. Je ne laisse pas de message et la surprise fut grande !!! j'ai été totalement débitée du forfait !
Je ne renonce pas en me disant que je suis novice, et que la prochaine recharge à 4.90e , pass de 120 mn va fonctionner. Je joins mon ami , et j'appelle seulement 15 mn, je ne vous mens pas ! ma recharge est déjà vide !
D'ailleurs je n'ai pu recharger sur internet car sur le site de lyca on refuse le code sécurité banque. J'ai fait ma demande par téléphone et a dû donner mes codes banque. On m'a répondu aussi que pour internet le système n'est pas doté d'un paramètre pour le code sécurité, c'est la première fois qu'on leur réclame cela !
Je suis un peu folle d'avoir donné mes codes, si j'ai un achat suspect sur mon compte je porte plainte...
Voilà tout cela pour dire que c'est fin avec ce site de truands...

engufor,

Le 20 novembre 2015

Bonjour a tous, je constate comme vous que lycamobile nous trompe depuis quelques temps. je compte donc porter l'affaire en justice . si Vous souhaitez me rejoindre contactez moi par mail au [email protected]

Eugene

comment joindre lycamobile

, Le 04 septembre 2015

j'essaye pour la 8eme fois de joindre lycamobile sur 0177722322
message d'attente puis je raccroche au bout de 15 mn

message électronique également sans réponse
y a t il une explication ?
un quelconque moyen de les joindre ?

drynet,

Le 05 septembre 2015

j'ai moi aussi rechargé à l'aide d'un pass 120 international de 4,90. Dès que je consulte le solde il est dit qu'il y a 120 mn de communication mais quand je passe un appel, RIEN WALLOU NADA!!!! Service client injoignable, lyca mobile est soit une équipe d'amateur soit une bande d'escroc. Cependant le service enregistrement est tout de suite joignable ainsi que les services de rechargement de crédit de la carte (coupon carte bancaire internet tout est indiqué). En ce qui concerne ma carte sim LYCAMOBILE sa prochaine destination est la poubelle en espérant que cette dernière veuille bien d'elle.

lycamerde,

Le 13 septembre 2015

je suis bien d'accord, 40mn d'attente pour joindre le service client qui raccroche 1 fois sur 2.
ma carte sim sans roaming n'a jamais fonctionnée à l'étranger mais j'ai reçu in sms m'indiquant de contacter lyca mobile à 1.22 €/mn si j'avais des soucis.
le concept est bon mais la qualité déplorable.

cresy,

Le 17 septembre 2015

J au active ma carte sim depuus 2jours via un conseiller lycamobile mais depuis pas de reseau. impossible de joindre un conseiller au service client depuis 2 jours. je suis depassee je ne sais plus ku me tourner. estce normal d arnacquer les gens

Affabulateur publicité mensongère

, Le 03 août 2015

Note : 1/5
Lyca mobile ma voler plus de 40euros... ayant fait appel à 60millions de consommateurs je peux vous garantir que ce service de merde vont entendre parler de moi!. PUBLICITE MENSONGERE!!! MARCHAND DE SABLE.

savoir mon code Rio

, Le 15 juillet 2015

Bonjour au faite il y a un ami qui m'a offerte une carte ça fait trois ans et maintenant je veux savoir mon code Rio impossible. Aidez moi et merci

Arnaque

, Le 07 juillet 2015

Note : 1/5
J'ai payé une carte SIM plus un abonnement de 20€. Impossible d'appeler et d'envoyer des SMS de l'étranger même après activation de ma carte SIM. Aucune réponse du service après vente. Une vraie arnaque!

Le boycott de lycamobile

idee

, Le 02 juillet 2015

Merci de publier que lycamobile ne respecte ni ses clients ni ses employés et arnaque les gens il faut que tout le monde soit au courant et que le PDG de cette société est du Sri Lanka est un État d'Asie du Sud parmi les gens qui finance les tueries de burma contre les musulmans ....Le boycott de lycamobile

Arnaque au remboursement

, Le 10 avril 2015

Note : 1/5
La grande arnaque LYCAMOBILE, je vous déconseil carrément, c'est des vrais vendeurs de sable.
Les faits: le 01/04; J'achéte du credit via le net, Pass30. Je passe mon de fil qui ne passe pas défaut de crédit. J'appel le service client, après un temps d'attente monstre avant de rentrer en contact avec un conseiller (et je ne rigole pas du tout: 45minutes top chrono...) qui me dit que j'ai acheté le mauvais pass et vu que c'est par internet le credit va m'être remboursé sous maximum 4 jours et je pourrait activé le bon pass.
Aujourd'hui, rien, j'appel le fameux service client, 48 minutes d'attente avant de tomber sur un conseiller qui me dit que... au fait rien ne se passera. Je ne qu'a rappeler demain pour voir ou est ce que s'en est par ce que lui il vient juste de creer le numéro de suivi! bravo! J'ai un ami ca fait pls d'un an qu'il attend ces 20!!

Karim_Kimo,

Le 02 juillet 2015

les conditions de travail du service clientèle laisse à désirer et lycamerde ne veut pas recruter des personnes les client reste en attente pendant des heurs par fois des jours, c'est un scandale et une société qui ne respecte pas ses clients

lycamobile

, Le 04 mars 2015

J'aichargé une carte lycamobile à 5 euros. Il est affiché que le coût d'appel vres les mobile autre que wana est de 15 centimes. Je téléphone au maroc; la communication a duré 3mn03 seconde selon monlycamobile, le coût est de 1euro 43 centimes, mon solde est de 3euro 18 centimes. Je ne comprends absolument rien. On est loin trop loin des 15 centimes par mininutes.