Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
Page collaborative d’avis et de service client non validée par Lycamobile
seuls les consommateurs pourront vous répondre. En savoir +

desactiver lycamobile

, Le 12 juin 2016

comment desactiver une lycamobile

Note : 1/5
J"ai acheté une carte prépayée avec 10€ à une boutique indienne à Barcelone, et n'ai jamais pu le consommer, ça ne fonctionnait pas en data. Je suis passée chez Vodafone. Depuis 1 an, Lycamobile me prélève tous les mois 5€. J'ai écrit 20 fois au service client, ai fourni tout ce qui était demandé 4 fois, et n'ai jamais réussi à stopper les prélévements. Obligée de fairez opposition à ma CB. Alors Lyca, c'est fini.

AgnesLP,

Le 08 juin 2016

Je précise: la fraudJe précise: la fraude CB ne vient sans doute pas de Lyca, mais plutot de la boutique barcelonaise où j'ai acheté la carte. Mais je peux témoigner que le service client Lyca est une CATA, ne permettant pas de gérer ça.

AgnesLP,

Le 08 juin 2016

Quoique quand je vois que d'autres ont eu la même expérience, c'est peut être bien Lyca qui fait exprès. Et la banque de dire que c est un litige commercfial qui ne peut être couvert par l'assurance!
Conclusion: n'autorisez jamais Lyca a avoir votre CB. Je ne comprends pas qu'ils aient une autorisation.

ARNAQUE TOTALE

, Le 24 mai 2016

consultation 4 hr internet EGALE 500 mo C EST QUOI cette histoire

carbovia,

Le 24 mai 2016

internet chez lycamobile egale arnaque

Très mauvais opérateurs

, Le 19 mai 2016

Note : 1/5
Je vous déconseille de choisir Lycamobil

Note : 1/5
J'ai acheté une fois une recherche à 19,9 (Liberte 5) pour dépanner un ami. Pour cela, je n'ai eu qu'à donner le numéro du mobile de cet ami, un email et ma carte bancaire. Depuis, Lycamobile utilise ma carte pour prélever 19,9 tous les mois sur mon compte et ce alors que mon ami n'est plus chez eux et n'utilise plus sa carte sim, soi disant parce que j'ai choisi renouvellement automatique. Et bien sûr quand j'arrive à joindre quelqu'un au bout du monde pour m'en plaindre, ils me demandent mon compte mobile (alors que je ne suis pas client chez eux), et tout plein d'autres démarches. Je leur demande simplement d'annuler le prélèvement, mais ils ne le veulent pas. Je porte plainte pour utilisation frauduleuse

Marcoooswanaaaaa,

Le 06 mai 2016

Bonsoir une question comment activer le pass liberté 5 par sms ?

Marcoooswanaaaaa,

Le 06 mai 2016

Bonsoir une question comment activer le pass liberté 5 par sms ?

perte de réseau lycamobile

, Le 22 avril 2016

depuis j'ai plus de réseau de lycamobile et cela n est pas du à mon telephne car j ai un telephone à deux puces et le deuxieme réseau passe bien mais celui de lycamobile est hors service ceci n est pas un réseau sur

Note : 1/5
J'ai rechargé ma sim avec le pass liberté 5 à 19,99 en ligne, tout c'est bien passé j'ai reçu un e-mail de confirmation. Mais le crédit n'est jamais passé sur la carte.
J'appelle le service client (numéro français) et je suis dirigée sur une plateforme anglaise. Pas de bol pour eux, je suis bilingue. Pas de bol pour moi je tombe sur un répondeur humain qui me répond en boucle "je dois parler au propriétaire de la carte sim" à chaque question. Je réponds que je suis pas l'acheteur original mais que la carte est maintenant en ma possession et que c'est moi qui ai payé la recharge, même réponse encore et encore !!!
#Lycarnaque

pourquoi mon appel est impossible malgré un crédit de 7€

, Le 09 avril 2016

j'ai un crédit de 7 € et le service vocal dit que le crédit est insuffisant pour passer un appel

C'est de la merde

, Le 07 avril 2016

Note : 1/5
Le service lycamobile c'est de la merde

Sone,

Le 07 avril 2016

Mérite même pas d'être noté

BARUXAKIS,

Le 09 avril 2016

je confirme, j'ai un crédit de 7€ et je ne peux pas passer d'appel, le serveur vocal dit que mon crédit est insuffisant. Impossible d'avoir une réponse du service Lycamobile. C'est franchement de l'arnaque

J'ai fais une commande de 10euros ce jour le coupon ne s'affiche pas

, Le 03 avril 2016