Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
Page collaborative d’avis et de service client non validée par Lycamobile
seuls les consommateurs pourront vous répondre. En savoir +

Expensive and useless

, Le 21 septembre 2016

Note : 1/5
I have used Lycamobile as a replacement for my stolen SIM card. Not only was I charged for 19€ for a pack I did not used and did not need without being able to get it reimboursed or transfered to a credit, but the roamong service simply stop functionning after 24hrs without ma being able to place calls or receive SMS. The customer service is rude and useless - for instance, they can't call you back (while you actually can't use your phone). A technical issue such as this takes 48hrs to be handled with is innacceptable. So far, it cost 25€ and you get nothing. Useless, expensive, and frustrating.

Lycamobile nul nul nul

, Le 02 septembre 2016

Note : 1/5
N'acheter surtout pas lycamobile c'est vraiment une grosse arnaque, trop nul comme opérateur. Publicité mensongère, tarif arnaque, service client zéro bref une grosse merde

Numéro de tel perdu

, Le 27 juillet 2016

Je souhaite appelle mon portable car je l ai perdu mais je me rappelle pas de mon numéro

Vous gérez Lycamobile ? Revendiquez votre page marque maintenant !

énorme arnaque, c'est une honte de laisser une entreprise comme ça de continuer à travailler

, Le 22 juillet 2016

Note : 1/5
j'ai acheté une recharge à 10 euros que je n'ai jamais pu utiliser. En effet, Lycamobile à bloqué ma carte SIM car je ne l'avais pas utiliser pendant un mois. J'ai appelé le service client qui est laborieux, j'ai patienté 40 minutes, et ils m'ont dit que ma carte SIM et ma recharge sont fichues. Voilà l'arnaque mais la roue tourne à force de voler les gens, ils finiront bien par couler.

plu de reseau

, Le 19 juillet 2016

depui 2 jour je nai plu de reseau je ne peu plu apelle ni resevoire les appelle ni les mesage

Note : 1/5
Une pure arnaque et des escrocs comme yen a jamais eu un opérateur téléphonique sans conseiller et sans services après vente tu appel pendant des heures et des heures sans suite tu ne peu même pas activer leur promo il te bloque tout et ils t'oblige a toujours consommer ton crédit ils sont même parvenus à contrôler mon téléphone ils m'activent à chaque fois mes données pour croquer encor mon crédit qu'ils me font payer au mo alors ne l'achetez pas ils ne sont pas fiable évitez évitez évitez
Afficher toutes les réponses

yasswarior,

Le 28 août 2016

Hier j'ai rechargé 10€ sur mon compte et ai ACTIVÉ le pass all in one qui propose 500 minutes d'appel , 500 sms et 1,5 GB D'internet Mobile .
Sauf qu'après un jour , j'essaye de passer un coup de fil et là on me dit crédit insuffisant alors que je n'avais utilisé que 17 minutes d'appel .
J'appele donc le service client et ils me disent que je n'ai pas activé le pass car il ne me restait plus que 9,83€ car les données mobiles étaient déjà activées ALORS QUE C'EST COMPLÈTEMENT FAUX.
En gros , je déconseille vraiment cet opérateur de merde

desactiver lycamobile

, Le 12 juin 2016

comment desactiver une lycamobile

Note : 1/5
J"ai acheté une carte prépayée avec 10€ à une boutique indienne à Barcelone, et n'ai jamais pu le consommer, ça ne fonctionnait pas en data. Je suis passée chez Vodafone. Depuis 1 an, Lycamobile me prélève tous les mois 5€. J'ai écrit 20 fois au service client, ai fourni tout ce qui était demandé 4 fois, et n'ai jamais réussi à stopper les prélévements. Obligée de fairez opposition à ma CB. Alors Lyca, c'est fini.

AgnesLP,

Le 08 juin 2016

Je précise: la fraudJe précise: la fraude CB ne vient sans doute pas de Lyca, mais plutot de la boutique barcelonaise où j'ai acheté la carte. Mais je peux témoigner que le service client Lyca est une CATA, ne permettant pas de gérer ça.

AgnesLP,

Le 08 juin 2016

Quoique quand je vois que d'autres ont eu la même expérience, c'est peut être bien Lyca qui fait exprès. Et la banque de dire que c est un litige commercfial qui ne peut être couvert par l'assurance!
Conclusion: n'autorisez jamais Lyca a avoir votre CB. Je ne comprends pas qu'ils aient une autorisation.

ARNAQUE TOTALE

, Le 24 mai 2016

consultation 4 hr internet EGALE 500 mo C EST QUOI cette histoire

carbovia,

Le 24 mai 2016

internet chez lycamobile egale arnaque

Très mauvais opérateurs

, Le 19 mai 2016

Note : 1/5
Je vous déconseille de choisir Lycamobil