Avis clients
4/10 (14 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

A propos de cette page Lycamobile d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Lycamobile de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Lycamobile. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Lycamobile ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Lycamobile ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Lycamobile ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

lycamobile

, Le 04 mars 2015

J'aichargé une carte lycamobile à 5 euros. Il est affiché que le coût d'appel vres les mobile autre que wana est de 15 centimes. Je téléphone au maroc; la communication a duré 3mn03 seconde selon monlycamobile, le coût est de 1euro 43 centimes, mon solde est de 3euro 18 centimes. Je ne comprends absolument rien. On est loin trop loin des 15 centimes par mininutes.

Responsable Lycamobile? Prenez la main et découvrez nos solutions d'engagement client

laycamobile une arnaque

avis

, Le 06 décembre 2014

Note : 2/5
j ai recharger 10 euros . j ai appeler 7 min vers mobile au maroc .alors vous etes debiter des que ca sonne si votre correspondant ne repond pas vous payer comme meme , bref une tres grosse arnaque

diassy,

Le 08 février 2015

non seulement cest une grosse arnaque mais le réseau est pitoyable

pas satisfait

avis

, Le 14 octobre 2014

Note : 5/5
j'ai acheté une carte sim avec mention crédit de 7 euros offert. plus de trois semaines après j'attends toujours. j'ai pris contact avec le service client par mail et téléphone à plusieurs reprises et rien n'a été fait. personnels incompétents et me font balader. c'est de la merde.

Brune2015,

Le 21 novembre 2014

je suis pas satisfaite non plus, ma mère à acheter une carte sim et un crédit de 5 euros offert chez lycamobile, à peine elle à appelé une de ses amis que c'était terminée elle est rester à peine 16 minutes, J'aimerai savoir comment faire pour arreter et la désinscrire de lycamobile !! MERCI pour vos réponses !!

mon n° a été donné à une autre cliente lyca pendant mes vacances(j'ai quitté le France mi mai) je veux récupérer mon n°

dans combien de temps un crédit de 10 euros peut durer si on n'appelle
pas souvent ?

Brune2015,

Le 21 novembre 2014

Bonjour, ma mère à acheter une carte sim et un crédit de 5 euros offert chez lycamobile, à peine elle à appelé une de ses amis que c'était terminée elle est rester à peine 16 minutes, J'aimerai savoir comment faire pour arreter et la désinscrire de lycamobile !! Merci pour vos réponses !!

carte recharge

, Le 23 juillet 2013

j ai achete une carte mais pour recharger on ne parle pas francais je ne comprend rien

promo lyca 15 janvier

mon numéro de téléphone
0753807350

remuk,

Le 17 janvier 2013

payment par carte bancaire seulemement

qestion

, Le 09 octobre 2012

bjr jais une puce lycamobile et mnt je suis a alger et jais le code pour recharger mais je si pas comment mon n ci 32492130968

Renseignement

, Le 24 septembre 2012

Bonjour, je suis client Lycamobile et je voudrais savoir qu'est-ce que je dois faire en cas de vol de Carte SIM?

PROBLEM

, Le 11 août 2012

MON CARTE SIM N'afficher auccun nom de rezo , chaque foit je veut apeler ,m'ecris appel urgence uniquement ?? je fai koi

Romainpat,

Le 27 juillet 2014

Moi aussi en plus ma fille aussi