Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
Page collaborative d’avis et de service client non validée par Lycamobile
seuls les consommateurs pourront vous répondre. En savoir +

Note : 1/5
J'ai acheté une fois une recherche à 19,9 (Liberte 5) pour dépanner un ami. Pour cela, je n'ai eu qu'à donner le numéro du mobile de cet ami, un email et ma carte bancaire. Depuis, Lycamobile utilise ma carte pour prélever 19,9 tous les mois sur mon compte et ce alors que mon ami n'est plus chez eux et n'utilise plus sa carte sim, soi disant parce que j'ai choisi renouvellement automatique. Et bien sûr quand j'arrive à joindre quelqu'un au bout du monde pour m'en plaindre, ils me demandent mon compte mobile (alors que je ne suis pas client chez eux), et tout plein d'autres démarches. Je leur demande simplement d'annuler le prélèvement, mais ils ne le veulent pas. Je porte plainte pour utilisation frauduleuse

perte de réseau lycamobile

, Le 22 avril 2016

depuis j'ai plus de réseau de lycamobile et cela n est pas du à mon telephne car j ai un telephone à deux puces et le deuxieme réseau passe bien mais celui de lycamobile est hors service ceci n est pas un réseau sur

Note : 1/5
J'ai rechargé ma sim avec le pass liberté 5 à 19,99 en ligne, tout c'est bien passé j'ai reçu un e-mail de confirmation. Mais le crédit n'est jamais passé sur la carte.
J'appelle le service client (numéro français) et je suis dirigée sur une plateforme anglaise. Pas de bol pour eux, je suis bilingue. Pas de bol pour moi je tombe sur un répondeur humain qui me répond en boucle "je dois parler au propriétaire de la carte sim" à chaque question. Je réponds que je suis pas l'acheteur original mais que la carte est maintenant en ma possession et que c'est moi qui ai payé la recharge, même réponse encore et encore !!!
#Lycarnaque

pourquoi mon appel est impossible malgré un crédit de 7€

, Le 09 avril 2016

j'ai un crédit de 7 € et le service vocal dit que le crédit est insuffisant pour passer un appel

C'est de la merde

avis

, Le 07 avril 2016

Note : 1/5
Le service lycamobile c'est de la merde

Sone,

Le 07 avril 2016

Mérite même pas d'être noté

BARUXAKIS,

Le 09 avril 2016

je confirme, j'ai un crédit de 7€ et je ne peux pas passer d'appel, le serveur vocal dit que mon crédit est insuffisant. Impossible d'avoir une réponse du service Lycamobile. C'est franchement de l'arnaque

J'ai fais une commande de 10euros ce jour le coupon ne s'affiche pas

, Le 03 avril 2016

Je souhaierai bien avoir le code de recharge commande 190518343 merci

SAV limite

avis

, Le 22 février 2016

Note : 1/5
Ayant eu un souci avec ma carte sim (le numéro c'est changer tous seul) j'appelle le service apres vente pour leur dire que il y a un souci apres verification la personne me dit qu'il y'a aucun souci et que le numero est le meme je lui réexplique que non sur mon telephone il y a toujours un autre num de noté et que en plus il me reste 0,11 cts de credit et que je ne peux meme pas bipé. De la je me fait renvoyer c...er. Le monsieur me dit que pour eux il n'y avait aucun souci (cherche meme pas a me dire on vous envoie une autre carte) que si je ne peux pas bipé c'est parce que dans 3 jours la carte va se desactiver si je ne recharge pas... en gros si dans 3 jours la carte se desactive aujourd'hui elle ne peut pas se desactiver!!! bref resultat je ne rechargerai pas ma carte et je part chez symacom

Lycarnaque

, Le 14 février 2016

1 carte sim activée par tel, 2 recharges et... puce HS 2 jours après. On va vous joindre c'est la réponse écrite du service client... 1 semaine et rien !
Lycarnaque :/

Vous gérez Lycamobile ? Revendiquez votre page marque maintenant !

j'ai perdu mon téléphone hier. est ce que vouspouvez m'aider à récupérer mon numéro ?. je l'ai sur tous mes dossiers.ur tous mes

, Le 13 janvier 2016

Je viens de perdre mon téléphone. Est ce que vous pouvez m'aider à récupérer mon numéro s'il vous plaît ?

Vous gérez Lycamobile ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Appel en france depuis les USA

, Le 28 novembre 2015

Comment appeler vers la france depuis MIAMI avec lycamobile ?