Avis clients Lycamobile

Expérience catastrophique

Service client inutile, n'est pas en mesure d'apporter une réponse. Réponses avec mails automatique quand vous les contactez par mail.
Fermeture abusive de lignes sans respecter les délais qu'ils annoncent dans leur propre règlement.

Par ZE il y a 3 semaines
Date d'expérience le 05/03/2024

Fuyez

Fuyez ils ne sont pas sérieux , je recharge un forfait avec plus de giga et au final ils m’ont quand même renouveler l’ancien je me retrouve donc avec deux forfait en même temp dont un que je ne peux pas utiliser et quand on demande le remboursement on vous réclame de chose impressionnante pour prouver que c’est bien vous lol bientôt votre vie entière et ce que vous avez manger hier soir , moi je les quitte terminer bonne chance aussi si vous ne comprenez pas l’anglais , important ne pas mettre ses donnés de carte bancaire sur l’appli vous ne pourrez pas les supprimer avec un message d’erreur lorsque vous tenterai de le faire , Lycamobile et devenu une catastrophe

Par Volvo il y a 3 semaines
Date d'expérience le 04/03/2024

A fuir, vraiment !

A fuir, vraiment !
En effet, le réseau est vendu comme celui de Bouygues , alors peut être Bouygues mais il faut préciser en Bouygues diminué. A la réception de ma puce Lyca, j'avais encore ma puce Bouygues dans mon téléphone et je pouvais constater la grande différence de qualité de réseau, rien à voir.
Attention avec le forfait Lyca, vous ne pouvais pas envoyé de photo en MMS. J'ai souscris un forfait avec renouvellement automatique. Je ne sais pas pourquoi, le prélèvement ne s'est pas effectué ce mois et je n'ai pas de téléphone depuis 4 jours. Impossible de régler le problème sur leur site. Leur service client ne sait pas et ne peux pas régler le problème. On ne sait pas à quoi il sert sauf à vous demander d'envoyer un mail. Ce que j'ai fait mais je reste sans réponse. Mauvaise expérience, je vais prendre mon forfait chez un autre fournisseur.

Par Cyril Houdu il y a 2 mois
Date d'expérience le 22/01/2024

Licamobile service nul

Bonjour . je m'appelle Marc Kohlhoff
Ma date de naissance 16 /08/1963 .),
j'ai ma carte sim lycamobile qui a été bloque sans réson pas une person Incompétent chez lycamobile en france , En plus j'avais dans le temps quand la carte a été bloquée , beaucoup de crédit dessus , que j'avais naturellement perdu , en plus .j'ai essayé a plusieurs reprises , de vous joindre sans succès , veuillez de débloqué ma carte sim mon numéro 0751571634 rapidement sans délai, ou envoyer moi mon code Rio s'il vouplez

Par Marc Kohlhoff il y a 3 mois
Date d'expérience le 29/11/2023

En l'espace d'à peine deux mois mon compte et mes données ...

En l'espace d'à peine deux mois mon compte et mes données ont été piratés et j'ai été victime d'une fraude à la portabilité et d'une usurpation d'identité sans aucune aide ni réponse de la part de leur service consommateur.
Il faut également savoir que la compagnie Lycamobile a été condamnée lourdement en 2023 pour blanchiment.
En gros c'est la totale, on se demande comment ils sont encore debouts.
Faire le *190# pour annuler le renouvellement automatique.

Par Pierrick il y a 4 mois
Date d'expérience le 24/11/2023

A fuir. Entreprise malhonnêtete

Alors. Beaucoup de choses à dire.
Déjà le réseau est vendu comme celui de Bouygues sauf qu'il est limité en rapidité et en quantité comparé a la deuxième sim Bouygues. 300ms et impossible de dépasser les 3mo/s contre 40ms et 25mo/s avec la sim Bouygues.
A la commande le site m'as fait refaire 3 fois le paiement car apparemment échoué. 1h plus tard, 3 commandes validées. J'ai tout fait pour joindre le sav dans l'heure. Je n'ai eu que le mail et je demandais d'annuler 2 des commandes le 26/09, ils disent oui puis envoient quand même les commandes. Plus d'une quinzaine de mail envoyés, avec toutes les références. Jusqu'au 26/10 ils m'ont dis en boucle que le dossier de remboursement était en cours de traitement. J'ai eu la chance de payer par PayPal donc j'ai fait un litige et ai pu être remboursée au 05/11 Entreprise d'une rare malhonnêteté.
Bonus, c'était une sim uniquement pour internet donc jamais utilisée le numéro je le connais même pas, mais j'ai quand même reçue des tonnes d'appels et SMS frauduleux.

Par Hba il y a 4 mois
Date d'expérience le 06/11/2023

Allez chez un opérateur classique dont je ne vais pas ...

Allez chez un opérateur classique dont je ne vais pas citer les noms. Pour le même prix chez eux tout est illimité, sans prise de tête et surtout sans le service client très désagréables. Opérateur médiocre pour ma part, et la plus part des avis le confirme également un peu partout.

Par Bruckter il y a 5 mois
Date d'expérience le 19/10/2023

Ne prenez pas de carte prépayée chez eux

Ne prenez pas de carte prépayée chez eux

Je suis allé voir pour des cartes prépayées dans un magasin car j'avais besoin d'un nouveau numéro de téléphone pour débloquer une adresse mail.
J'ai eu deux propositions de cartes Sim dont celle avec Lycamobile. Le boitier contenant la carte Sim n'affichait aucune information hormis qu'ils offraient un crédit de quelques euros. Du scotch tenait fermé le boitier ce qui m'empêchait d'en savoir plus. J'ignorai donc que les appels étaient en fait limité et que l'offre en euros servait à activer la carte.
Cette carte fonctionne à crédit donc chaque appel et SMS le consomment et cela part très rapidement. Si vous êtes quelqu'un qui appelle régulièrement votre crédit offert sera parti en moins d'une semaine. Quelques appels vers leur service pour chercher comment activer la carte sim et j'ai vu mon crédit fondre comme neige. Pourtant les appels n'ont duré que quelques secondes et la voix automatisée était à la fois en français et en anglais avec quelques saturations donc incompréhensibles. Privilégiez le SMS pour savoir combien de crédits il vous reste.

Pour le même prix voire moins cher vous avez un service d'appel et de SMS illimité tout compris pour 1 mois avec n'importe quel autre opérateur et avec internet en prime.
Sans ce crédit offert la carte Sim vaut quand même à elle seule 10 euros ce qui est une arnaque.

Sachant que je n'aurais besoin que d'un SMS et que je ne m'en servirai plus j'ai finalement décidé de prendre le risque et de le prendre. Après quelques longues minutes de galère à comprendre qu'il fallait entrer un code fourni dans le ticket du magasin pour activer la carte, j'ai pu enfin obtenir un numéro fonctionnel qui m'a permis de débloquer mon mail.
Il a fallu que je regarde longuement sur internet car à l'intérieur du boitier il n'y a pas tant d'information hormis qu'ils vous font bien comprendre que vous devez leur envoyer des informations personnelles via un formulaire ou appel au service client sous peine de vous voir bloquer tout accès à leurs services.

Comme j'ai toujours ce crédit inutilisé je l'ai quand même gardé mais chaque jour je recevais des SMS plutôt mal rédigés et de manière pas très professionnels pour me rappeler que je devais leur envoyer des informations personnelles sous peine de tout bloquer. N'ayant plus vraiment besoin de cette carte j'ai décidé de les ignorer car j'ai déjà payé pour cette carte et ils n'ont pas besoin que je leur donne mon RIB, nom, prénom, adresse et autres. Je sais déjà qu'ils vont s'en servir pour revendre ces informations à des publicitaires, ce qui me fait penser qu'à peine avoir acquis ce numéro j'ai rapidement eu des appels douteux d'un numéro que je ne connaissais pas. Après quelques recherches ce numéro qui m'appelait était un robot qui appelait des gens automatiquement pour faire de la publicité/télémarketing.

Quelques jours plus tard les spams de menaces régulières et autres de lycamobiles sont devenus plus explicites, me faisant comprendre qu'ils allaient couper la ligne.
Deux jours plus tard les menaces ont pris en intensités, la moitié du message écrit en majuscules me disant que la ligne avait été coupée et que je n'avais pas le choix de leur donner ce qu'ils veulent si je voulais récupérer cette ligne. J'ai vérifié le crédit était toujours en place mais je n'ai pas essayé d'appeler pour vérifier que tout fonctionne.
Le dernier message de menace presque entièrement en majuscules m'indique que le numéro sera bientôt supprimé et la ligne définitivement coupée.

J'ai payé pour cette carte et estime n'avoir rien à leur donner de plus. Au moment de l'achat il était clairement impossible de savoir que leur donner des informations privées serait obligatoire. C'est de toute évidence une escroquerie et transmettre ces informations me causera beaucoup plus d'ennuis que de laisser cette ligne s'éteindre.
Sachant qu'ils peuvent probablement accéder facilement à la liste d'appel et SMS comme tout opérateur téléphonique, je ne prendrai pas le risque d'afficher ma vie privée à ces gens qui pourraient s'en servir de manière frauduleuse.

Par Utilisateur anonyme il y a 6 mois
Date d'expérience le 12/09/2023

Société malhonnête

Commande passée avec un forfait, carte SIM reçue mais pas de forfait fournie avec, il ne me rembourse pas alors que c’est un problème venant de leur système, je ne recommande pas cette société pas très honnête

Par Lets il y a 6 mois
Date d'expérience le 28/08/2023

Arnaque clients

Arnaque du consommateur.

Le mois passer (6 juin) j’ai mis un forfait Lyca S. Comme j’étais satisfaite et que le nombre de cette donnée me convenait ce mois ci j’ai choisit d’en remettre un.

Le (3 juillet) j’ai remis le même avant que le précédent se finissent par précaution.

Plus précisément car comme j’avais un problème avec ma carte bancaire. Je l’ai faire acheter par un tiers.

Ducoup le 3 juillet j’avais encore de la donnée de mon forfait Lyca S précédent et aussi mon nouveau forfait. J’avais les deux forfaits.

Le 6 Juillet comme prévu celui que j’avais mis le 3 Juin c’est épuisé et je comprends. Cependant mon problème c’est que celui que j’avais mis le 3 Juillet c’est volatilisé.

Alors que je venais de vérifier et je n’avais pas consommé toute la donnée.

Maintenant moi j’ai besoin d’Internet cependant je trouve que c’est injuste (voir même frauduleux) de devoir repayer pour le même forfait que j’ai pris il y a quelques jours. Alors qu’il n’y avait aucun avertissement écrit comme quoi « veuillez prendre un forfait supérieur à celui que vous avez déjà »

La condition que j’ai acheter était 10GB a 9.99€ pour 30 jours.

Étant une étudiante j’ai mis un budget et je trouve que Lyca m’aide beaucoup. Cependant je ne veut pas repayer pour le même forfait que je viens de prendre et qui s’est terminé :
1- Avant que j’ai consommé les 10 GB
2-Avant le 3 Août

La si je reprend un j’aurais payer 19.98€ en l’espace de 3 jours et pour le même forfait.

Le service lyca m’explique qu’il ne fallait pas prendre un autre forfait du même prix parceque celui si devient un complément et refuse le remboursement. Alors que cela n’est même pas affiché sur le site.

Si vous cherchez un sim a forfait aller chez un autre celui ci n’est pas professionnel et s’en fiche de trouver une solution. Leur site vends un forfait et vous envoie un web pass sans vous prévenir

Par Azarina Pierre il y a 8 mois
Date d'expérience le 12/07/2023

Une vrai Arnaque, à fuir...

Une vrai Arnaque, à fuir...
Une association à voler légalement les clients.
J'ai payé un forfait 80G , j'ai reçu la carte sim , pour l'activer j'ai appelé le 322 ,après l'enregistrement pas de forfait, pas d'activation, après sollicitations et mail le service 322 me dit que je ne suis pas enregistré et que pour le faire je dois lui fournir un numéro de téléphone auquel j'ai appelé 3 fois, c'est bizarre et hors toute logique, c'est de l'arnaque, ils ont besoin de ces numéros pour les vendre aux plates-formes de pub et propagande...déjà ils m'ont foutu 9,90 euro.# ARNAAAAAAQUE #

Par Bnin il y a 9 mois
Date d'expérience le 24/06/2023

du vol, à fuir. j'ai acheté une recharge de 20€ ,quand ...

du vol, à fuir. j'ai acheté une recharge de 20€ ,quand j'ai voulu l'utiliser elle était vide 2 jours après achat, soi-disant que j'aurais dû préciser après achat sur quel type de forfait j'allais alors que d'une part il s'agissait d'un réchargement donc très logiquement, pas de changement de forfait et d'autre part, aucun message ni avertissement de la part de Lyca . du vol pour et simple, prenez un forfait chez un vrai opérateur, ça vous coûtera beaucoup moins cher pour beaucoup plus

Par Fernand il y a 9 mois
Date d'expérience le 10/06/2023

Lycamobile.fr un cauchemar

Bonjour Ne souscriez-vous pas a lycamobile.fr, ce sont des vrai arnaqueur mon problème a commencé quand j'ai acheter une nouvelle carte sim parce que ma carte SIM ne fonctionne plus , donc j'ai appelé le service de cauchemar pour mettre mon ancien numéro de téléphone sur la nouvelle carte SIM , où on m'avez bien confirmé que mon ancien numéro est déjà active sur la nouvelle carte SIM , et j'ai reçu des appels sur de la nouvelle carte SIM avec mon ancien numéro de téléphone , après trois semaines le service Lyca mobile avait les kilos de me bloquer ma carte SIM sans reson, donc naturellement j'ai appelé immédiatement pourra se régler cette situation et qu'ils ont juste à regarder sur le écran comme ça il peut bien voir que j'avais fait le nécessaire avec les préposés lycamobile.fr, réponse je me fait accroche au bout de la ligne , en disant qui avait pas rien que ça à faire , s'il vous plaît ne fait pas la même erreur que moi j'ai fait , et choisissez un autre comparateur de téléphone , seulement chez lycamobile france , on trouve un service tu as cauchemar pareil , ailleurs pas de problème , bon moi j'ai assez , je vais ramène mon numéro portable chez un autre opérateur ,

Par Marc Kohlhoff il y a 1 an
Date d'expérience le 18/01/2023

RESTEZ A L'ECART

J'utilise LYCA comme opérateur bis, pour avoir plus de data. Cela fait 4 mois, cela n'a jamais marché, je reçois des mails et des SMS incompréhensibles, le service client est indigent. Dans ma famille, on dit 'qui paie pas cher paie deux fois". J'ai effectué des demandes de remboursements puisque le service n'est pas livré et les personnes que j'ai en ligne ne m'ont été d'aucune utilité. Restez à l'écart, l'application est nulle (et d'ailleurs très mal notée), vous ne savez pas ce que vous achetez et si cela ne marche pas, vous n'aurez pas de recours.

Par CAUSSIEU il y a 1 an
Date d'expérience le 16/07/2022

Poor customer service - Locked out of my own account and they would not help

Received an email confirmation of my registration with my correct birth date on it, as indicated on my registration form and ID papers. Now I need to reset my password but my birth date wouldn't be accepted. Customer service refuses to help. I am thus locked outside my own account with no solution. If the situation persists, I will report them to the Swiss authorities.
Very poor customer service in my opinion. Save yourself future problems by paying a little more and getting proper service!

Par Julien S. il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/01/2022