Prélèvements non-autorisés après résiliation

Nous avons été désagréablement surpris de constater que nous avons été prélevés à deux reprises, alors que le contrat avait été résilié deux mois auparavant. Malgré ma réclamation initiale en février, nous n'avons toujours pas reçu de retour de leur part. De plus, nous avons remarqué que nous ne sommes pas les seuls dans cette situation, comme le montrent certains avis que nous avons pu consulter. Nous insistons sur le fait que nous attendons une explication concernant ces prélèvements non-autorisés.

Par Quechua02 il y a 1 jour
Date d'expérience le 27/03/2024

A éviter +++ délais de traitement archi long, on a ...

A éviter +++ délais de traitement archi long, on a une réponse A par une des conseillères au téléphone et au final une réponse B par une autre. Mutuelle très cher pour peu en vérité. Merdique on ne peut pas résilier quand on souhaite il faut justifier +++ j’ai jamais vu ça en vérité. On peut trouver mieux ailleurs. Donc bon vent !

Par Hachez il y a 1 mois
Date d'expérience le 15/02/2024

refus d'arrêter mon contrat

j'ai été obligé de prendre une mutuelle d'entreprise et M comme mutuelle refuse d'arrêter ma mutuelle ca va faire 4 mois qu'il me prélève 61,93 euros soit 247,72 euros surtout ne pas aller chez eux
quelle honte cette façon de faire

Par Olivier talarowski il y a 1 mois
Date d'expérience le 09/02/2024

Avis objectif

d'une année, au début c'était plutôt bien, mais courant de l'année 2023 leur gestion et délais de traitement des remboursements sont très longs, fait compter pour un dossier simple une quinzaine de jours, et pour de l'optique c'est plus d'un mois.
L'autre inconvénient c'est les différents interlocuteurs, à chaque fois il faut expliquer la même chose et vous aurez différentes réponses pour le même problème.
Question tarif je croyais qu'ils étaient compétitifs, erreur pas du tout, avec le même prix, j'ai pu trouver une mutuelle avec une couverture meilleure.
Voilà mon avis en toute objectivité, M comme Mutuelle à éviter et surtout au niveau relation client pas top: j'ai eu pas mal de raccroche au nez.

Par Yohan il y a 2 mois
Date d'expérience le 11/01/2024

accueil et service client déplorable

Je viens de souscrire un nouveau contrat pour ma famille il y a 3 jours. Mon premier contact concernant le montant de ma première cotisation ( dont je n'ai pas eu ou reçu le détail ) a été très désagréable. En effet, l'explication n'a pas été complète et surtout, mon interlocutrice a été très sèche n'hésitant pas à couper la parole à plusieurs reprises.
Pour un nouvel adhérent et un premier contact, j'ai connu mieux comme accueil.
Je me pose la question pour résilier ce contrat avant la fin du délai de rétractation

Par TTTBBB il y a 5 mois
Date d'expérience le 17/10/2023

Après avoir informé m comme mutuelle du décès de ma ...

Après avoir informé m comme mutuelle du décès de ma maman et avoir retourné le document pour etre porte- fort et rib,plus aucune reponse. 2 mails envoyés restés sans reponse ..plus rapide à faire souscrire et à encaisser mais pas pour repondre et verser ce qui est ďû. A fuir

Par Daniel il y a 10 mois
Date d'expérience le 11/01/2023

Gros arnaqueurs !

Gros arnaqueurs !

Presque rien n'est remboursé et ce qui l'est, vous devrez le réclamer. Ils modifient votre contrat à mi-parcours et si vous avez des raisons de faire une réclamation, ils vous ignorent tout simplement.

Vous ne ferez que vous engager dans des paiements mensuels et du stress sans rien en retour.

Je ne sais même pas comment ils sont autorisés à s'appeler une mutuelle.

Date d'expérience le 27/01/2023

Arnaquers, à fuire à tout prix

Arnaquers, à fuire à tout prix

Date d'expérience le 16/01/2023
Entièrement avec vous , conversations soit disant enregistrées, puis au moment de la signature electronique ultra rapide , rien ne correspond aux belles paroles. Engager des frais , pour les denoncer me reviendraient plus cher que de les oublier une fois pour toute.
A eviter.
Par Tazamoucht il y a 10 mois

J'ai longtemps hésité entre Mauvaise foi et Incompétence ...

J'ai longtemps hésité entre Mauvaise foi et Incompétence Crasse pour cette Mutuelle, et finalement il s'agit d'un doublé.
Portabilité des garanties non enregistrées par leurs services, mais cotisation bien prélevées néamoins. Temps de traitement d'un devis DELIRANT (30 jours, malgré 13 relances téléphoniques, 7 mails et un échange de LRAR), demande de remboursement refusée, bien qu'effectués pendant la période de couverture, double demande de règlement de la cotisation le même jour par deux interlocuteurs différents à 1h d'écart, standard totalement injoignable, impossibilité de se faire rappeler. FRANCHEMENT A FUIR, à EVITER !

Par DIDIER GANDILHON il y a 1 an
Date d'expérience le 01/01/2023

Très mauvaise expérience.

Très mauvaise expérience.
Cette mutuelle "oublie" systématiquement (ou presque) de rembourser la partie tiers payant de la CPAM, alors que le décompte de la CPAM leur a été transmis (ainsi que mentionné sur le relevé correspondant de la CPAM).
C’est chez eux un problème récurrent qui permet de supposer une volonté délibérer d’échapper aux remboursements dus contractuellement en « misant » je suppose sur l’incapacité des clients à suivre ou à entamer les procédures de relance nécessaires (dans certains cas, concernant des personnes âgées – dont je fais partie à 79 ans - , cela pourrait d’ailleurs être qualifié par les tribunaux d’« abus de faiblesse ».).
Ceci peut être sérieusement énoncé, sans pour autant pouvoir être accusé de « complotiste », mot à la mode par les temps qui courent…
En effet, et depuis le début de l’année 2022, je constate que j’ai été obligé d’émettre des réclamations à 4 reprises, sur 4 dossiers différents (et dans certains cas, il m’a fallu relancer plusieurs fois, y compris en menaçant d’aller au tribunal !) : le 19-2, le 12-3, le 13-7, et dernièrement le 10-9 afin de me faire rembourser des sommes dues contractuellement par cette mutuelle.
Ma décision est maintenant prise : j'ai 79 ans, et je n'ai pas envie de continuer à m'épuiser avec toutes ces tracasseries, donc je vais résilier mon contrat.
Conclusion : mutuelle à fuir, absolument !

Par Claude AUBERT il y a 1 an
Date d'expérience le 13/09/2022

Mutuelle à éviter et à fuir !

Mutuelle à éviter et à fuir ! 6% d’augmentation de la mensualité au 1er Janvier. Réponses aux mails des jours après ou pas de réponses. Leur site ne sert à rien, juste consulter son compte. Impossible d’y contacter un conseiller ou de modifier un contrat ! J’ai dû bloquer les prélèvements pour obtenir une résiliation pour non paiement ! Enfin débarrassé de ces incompétents escrocs ! Car l’alléchante promesse des 2 mois gratuits, vous contraint à rester plus d’un un an chez eux !! Le premier et le 13eme mois sont déduits, c’est tout simplement une escroquerie !!

Par Alex98 il y a 1 an
Date d'expérience le 15/04/2022

Société pas sérieuse, j'attend depuis un mois un remboursement ...

Société pas sérieuse, j'attend depuis un mois un remboursement de leurs part suite a cotisations payées alors que j'ai la CMUC , ce qui fais un remboursement de 830 euros , mais ils veulent me rembourser que 132 euros, Quel honte , pour prendre les cotisations ça ils savent le faire ,mais pour rembourser ils on toutes les excuses du monde, un mois que j'attend vraiment honteux de leurs part,

Par Mahy il y a 1 an
Date d'expérience le 14/05/2022